| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 18:00:04 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé The Talos Principle (fini le monde 1 et 2). Comme prévu, je trouve la DA vraiment ignoble et l'univers me parle pas du tout même si un certain endroit m'a foutu une mini claque :
Pour les énigmes, ça va c'est plutôt simple pour le moment mais bien étudié. Reste que je trouve les "mondes" inutilement ouvert. A moins que y'ait un plot twist qui justifie ça A voir par la suite mais je ressens pas l'attachement que j'ai pu avoir pour Portal (surtout le 2) et surtout The Witness. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-01-2019 à 18:17:35 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | "L'attachement" se fait surtout via les terminaux, si tu files tout droit tu vas pas apprécier le jeu je pense, les énigmes c'est pas ce qui a de plus intéressant. --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | agent bauer, j'ai vu que vous jouez à yooka laylee. Un ou deux mots dessus ? Je vénère banjo, et je yooka en stock, mais celeste d'abord --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon, passer d'Assassin's Creed à Tomb Raider, c'était pas une bonne idée, mais alors embrayer sur Andromeda le choc est vraiment rude. |
Born Dead Transactions (0) | Les énigmes de Talos sont très bien, stop fake news. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 18:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2019 à 18:50:50 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
zad38 Transactions (0) | Grosse présentation de Noita (à partir de 59'), le futur roguelite un peu à la Spelunky mais avec une physique "pixel par pixel" de taré :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super meat boy forever, c'est exclu epic store ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bahamut49 Transactions (1) |
Tu as Darwin's Test aussi : https://store.steampowered.com/app/958960/Darwins_Test/ C'est développé par des frenchies je crois. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-01-2019 à 20:04:28 |
imarune Transactions (0) | Bien sûr que non. Le consensus sur ce topic est quand même que ce jeu ne vaut pas plus de 005 €, non? (consensus établi par des gens sérieux , représentés par un smiley de ce style |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 06-01-2019 à 20:11:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 06-01-2019 à 20:17:11 |
|
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par imarune le 06-01-2019 à 20:34:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2019 à 20:21:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 06-01-2019 à 20:23:51 |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 06-01-2019 à 20:25:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-01-2019 à 20:46:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
imarune Transactions (0) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 06-01-2019 à 21:19:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
imarune Transactions (0) | @nicolas_yad: Ah, mais j'ai pas dit que ça volait très haut. Moins que ACOD, par exemple que j'apprécie bien, même si ça ne vole pas très haut non plus. Mais largement aussi haut que la sacro-sainte trilogie Mass-Effect qui au niveau scénario a fait pleurer un nombre infini d'amoureux des pauvres personnages de la fiction . Une explosion des fanfics et channels DeviantArt; les sujets de ces channels, je suppose que tu as eu un aperçu (et c'est pas fini Message édité par imarune le 06-01-2019 à 21:23:22 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |