| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 18:52:57 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, alors hier soir j'ai fini The signal from Tölva, après 12 heures. Voici donc mon CR sur ce jeu.
|
zad38 Transactions (0) | On peut l'avoir pour trois foir rien avec ce bundle :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-01-2019 à 20:12:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2019 à 20:30:04 ![]() Ah ouais ça a l'air cool songbringer J'peux rapace vos clefs si vous voulez Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 20:30:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vendu! @chak : tu veux quoi? EDIT : on peut pas prendre le même jeu plusieurs fois. J'vais prendre songbringer, tolva et space hulk. Si vous avez des idées d'autres jeux, j'suis prêt a en offrir 2 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-01-2019 à 00:52:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Je viens de me refaire Wolfenstein The New Order avant de m'attaquer au 2 et je me rends compte qu'avec le temps les fps c'est vraiment devenu pas fait pour moi, je pense même que je vais m'abstenir d'en acheter à l'avenir (sauf chef d'oeuvre avec gros mix RPG, coucou Cyberpunk).
|
iskor Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 09:04:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celeste : face B du troisième niveau in the barrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2019 à 10:27:51 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, je fais au fur et à mesure. Enfin, selon les envies quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Return of the Obra Dinn qui fait partie des nominés de la GDC Awards 2019 pour notamment le jeu de l'année --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'aurait quoi comme jeux qui invitent à se creuser le ciboulot et bien conçu?
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Il est excellent.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Antichamber sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
acecel Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-01-2019 à 13:24:22 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Là, je ne sais pas. Sans doute.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2019 à 13:35:49 ![]()
Par contre j'avais acheté le DLC, mais ne l'ai pas fait, plus aurait été trop. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans le genre Swapper, j'ai bien aimé Life Goes On.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je cite pas tout le monde mais merci pour vos conseils --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 06-01-2019 à 14:18:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2019 à 14:48:33 ![]()
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Arma3 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Deep rock galactic me fait de l'oeil... Sinon, j'offre 2 clefs : une pour Sexy brutale honneur aux habitués ==> MP Message édité par Eife le 06-01-2019 à 16:57:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | L'AGDQ commence --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |