| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 12:59:25 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-01-2019 à 13:31:52 --------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2019 à 13:43:53 ![]()
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous voulez faire part de l'ost de DOOM ETERNAL c'est le moment : https://youtu.be/zbMc17owOts --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 05-01-2019 à 13:55:34 |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour compléter ta collection, je te propose Hidden Stroke 2, jeu/mod basé sur le moteur de Sudden Strike 2 mais avec des "réglages" plus réalistes (portée de tir, blindage, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-01-2019 à 14:12:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2€ c'est minime... comme l'ost du titre il semblerait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me fais casser le cul sur Slay The Spire malgré le fait de chercher à faire un build qui tienne la route et de pas faire l'erreur d'oublier la défense. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-01-2019 à 14:29:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est juste ce que je veux savoir. Pas la peine de gâcher 2€ pour une OST que je n'écouterai pas si elle est quelconque. Pour 2€ on a de tres bons jeux Message édité par Kikasstou le 05-01-2019 à 14:28:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celeste (spoiler truc bien caché niveau 2 et 3)
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | 2019: 2+1+9 = 12. 1+2=3 Half Life 3 confirmé. Valve writer Erik Wolpaw rejoins company
Message édité par mukumi le 05-01-2019 à 15:51:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
En tout cas y'a toujours un gars qui sort des mods pour corriger la propotion des nains C'est neverwinter nights hein, le jeu solo. Pas Neverwinter le jeu multi. Message édité par mukumi le 05-01-2019 à 18:11:10 |
Bird Jesus Transactions (0) | Après m'être fait casser le cul toute la journée dès l'acte1 sur slay the spire, je viens de battre mon premier boss de fin sans même le remarquer |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vierge, je viens de commencer RE7, crade --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |