| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 01:50:19 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Edit: suppression de trucs potentiellements blessants. Mais je ne n'adhère absolument pas à la vision idyllique de HashKah; Mass Effect est pourri de romances dégueulasses (sérieux, Liara ou Ashley, super). Et dire que Andromeda est un truc ado style divergente, et que la trilogie est nickel, ben non... Message cité 2 fois Message édité par imarune le 07-01-2019 à 03:09:03 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 07-01-2019 à 03:22:58 |
imarune Transactions (0) | J'ai édité. Si tu pouvais faire de même (sur mon quote). Non, je ne trolle pas vraiment: beaucoup de gens ont un tel rapport avec Mass Effect qu'il ne peuvent que rejeter une suite ou il n'y a pas Shepard ou Liara T'soni |
imarune Transactions (0) | Please, supprime ce que tu as quoté (et que j'ai supprimé depuis). Pas parce que j'ai raconté des horreurs, mais parce que je comprends bien que c'est discourtois. |
imarune Transactions (0) | Et bon, concernant les romances dans les jeux videos: si ça pouvait disparaitre totalement (ou être juste rigolo comme dans ACOD), je trouverai çà vraiment génial. Ca n'est pas ton cas, d'après ce que tu dis, mais Andromeda s'est pris une énorme branlée parce que: plus Shepard, plus Liara. Pour ma part, j'ai trouvé le jeu correct, et j'attendais les DLC. Que je n'ai pas eu, et que je n'aurai jamais à cause de personnes qui estiment qu'un Mass Effect sans Shepard, c'est juste de la merde (et qui veulent se venger de la fin de ME3) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 07-01-2019 à 03:45:03 |
imarune Transactions (0) | Bon on est à peu près d'accord, alors |
hisvin Transactions (0) | Cette courte semaine. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce we :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 07:31:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour ici |
iskor Transactions (0) | Ce WE:
Message édité par iskor le 07-01-2019 à 07:55:39 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ce week end :
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 08:13:59 ![]() Moi j'suis d'accord avec hashkah. Et ME2 est le meilleurs de la premiere trilogie, devant le 1 et suivi de l'infame 3 Ceci est mon opinion et je la respecte |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca parle des romances et de leur suppression... Et si l'on commençait par supprimer l'ajout de perso jouable féminin quand cela ne s'y prete pas juste pour être moderne ? Marre d'être trop souvent dans les deux cas de figure à la con : Je préfère dès le départ ne pouvoir jouer qu'un homme ou une femme et d'avoir le jeu qui va bien. Message édité par nffg le 07-01-2019 à 08:22:40 --------------- Profil POE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de romances dans The Outer Worlds. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Lomya Transactions (0) | Hello ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Ce week end : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 10:01:41 ![]()
Je pense pareil. J'ai bien aimé le cotés A-team qu'on réunis ! Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 10:02:21 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce week end :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RoY_ Transactions (1) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un peu de CIV 6, je suis rouillé l'IA m'a éclaté
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca mérite un sondage sur les romances |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Liara forever.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |