| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 21:21:49 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-03-2014 à 21:22:25 --------------- Ravenloft |
ploumpy :oTransactions (1) | Titanfall, ce sera de la merde. Shovel Knight sera le GOTY indies de cette année avec Hotline Miami 2. |
Au fait qu'est-ce que fait bauer? Il a été banni? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-03-2014 à 21:26:15 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2014 à 21:31:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | tu passes trop de temps sur le topic gtav pc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | j'ai succombé à la hype de paper please avec la promo steam
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 21:34:24 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca remonte à Sim City 5 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Les posts de Galak laisse penser qu'il aspire à devenir modo. Il me rappelle, en plus sympas, un gars de la cat. Apple. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 12-03-2014 à 21:35:58 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Je croyais qu'un jeu sans multi n'avait aucun intérêt.
C'est une spirale dangereuse tout de meme. Le dernier à qui c'est arrivé ici s'appelait Profil Supprimé. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-03-2014 à 21:40:12 |
spirou59 Transactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce respect que j’éprouve pour vous le singe, j'ai tellement la flemme à chaque fois de chercher tout les dossiers. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
FLK Transactions (8) | Le mec il a une R290X mais c'est pour faire de la bigdata sur les messages du topic --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 22:04:44 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
White flag59 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 12-03-2014 à 22:14:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Plein d'espoirs de découvrir le FPS du siècle, j'ai acheté Crysis 3 les yeux fermés.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 22:13:54 ![]() Erf, t'aurais dû nous demander conseil |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 22:21:20 ![]() Et moi je veux un bon mode solo et/ou un bon mode multi, mais pas un bon solo avec un multi qui est là pour faire beau, ou vice versa, juste pour faire plaisir aux extrémistes comme vous qui tirez vers le bas la qualité globale de certains jeux du coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 22:21:58 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
--------------- Ravenloft |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |