| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 22:31:27 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 12-03-2014 à 22:47:47 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-03-2014 à 22:47:45 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 22:52:14 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 12-03-2014 à 23:03:08 --------------- Ravenloft |
fafarex Transactions (2) |
|
Un indé pourrait très bien faire un jeu avec le même budget que gta5 si un particulier millardaire leur donnait ce budget. L'indé ça se résume pas au mec qui fait son jeu dans un garage avec un budget de smicard. Message édité par ravenloft le 12-03-2014 à 22:55:45 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) | Donc dota est un jeu indé, et wow aussi maintenant que acti est aux mains de son CEO --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Je parle là que des titres kickstarter que l'on connait à peu près tous car la liste est bien plus grande si on prend les indés attendus non KS et les KS qui sont attenuds mais moins connus. Message édité par ravenloft le 12-03-2014 à 23:05:52 --------------- Ravenloft |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ya d'autres fps solo comme métro Ll et 2033 qui valent le coup ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Far Cry 3. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chatcag Transactions (0) | Bioshock infinite |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Crysis 2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Le système de checkpoints de Far Cry 3. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Et est-ce qu'il te dis, quand tu veux quitter, que "attention votre progression sera perdue!"alors que tu te trouve juste SUR le point de sauvegarde ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ce smiley Message édité par Ze_Fly le 13-03-2014 à 00:50:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | bonsoir,
|
le problème c'est que ça te fous systématiquement le doute si c'est bien sauvé ou pas. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tiens je viens d'apprendre dans GameOne que les bots dans Titanfall sont là pour nous faire gagner de l'XP pépère...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 02:00:28 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
En même temps : "Je suis un super héros ! J'ai du mal à butter un péon de base", ça serait pas terrible Sinon, pour les steamistes, vous avez reçu une promo de réduction pour Pixel Pirate (-25%) ? J'ai rien fait de spécial et j'en ai choppé 2 ... Message édité par pojev le 13-03-2014 à 07:24:51 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vodkapom madventTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 08:20:47 ![]() Téléchargement de Dungeon Keeper sur mon smartphone Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 08:20:59 |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 13-03-2014 à 08:35:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |