| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 09:42:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 09:42:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zemops Transactions (0) | D3: Je m'y suis également mis avec la sortie du patch, j'y avais jamais joué avant et j'avais rien suivi de l'actualité du jeu etc.
|
Je joue Barbare ce qui veut dire que t'as un build de merde Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-03-2014 à 09:51:15 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 09:49:48 ![]() ![]() |
|
--------------- Steam ID |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Gabe fait de la merde...
|
spirou59 Transactions (2) | Le N° 5 du très bon JV Le mag vient de sortir. Ils ont aimé Strike Vector --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
12 levels en 3 heures, 30 sec pour buter un élite... Même en difficile c'est chaud quoi Balance ton build Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-03-2014 à 10:04:17 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben les miens J'ai adoré. D'ailleurs je n'ai jamais testé la derniere update (de l'année derniere quand meme) qui rajoute pas mal de contenu. Bon apres on est encore loin de l'ambiance oppressante de AliensRL. Message édité par gibbonaz le 06-03-2014 à 10:12:31 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 06-03-2014 à 10:21:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 10:14:42 ![]() Ils sont casse burnes les développeurs à ne pas tous mettre leurs fichiers de sauvegarde ou autres dans un même dossier...Qu'ils utilisent tous "MyGames" dans Mes Documents et basta, ça ressemble à rien après |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 10:24:48 --------------- Ravenloft |
Message édité par vodkapom le 06-03-2014 à 10:29:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ça m'emmerde carrément ça. Quand je cherche mes documents c'est noyé dans 36 répertoires de save de jeu. Et en plus on peut pas les déplacer sinon ca ne marche plus. Ils devraient plutôt centraliser dans MyGames. Message édité par Kikasstou le 06-03-2014 à 10:25:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
c'était plutôt simple, un fichier par sauvegarde dans le répertoire d'installation du jeu Message édité par isa1ko le 06-03-2014 à 10:28:02 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah voila, je me casse le cul à tenter de faire un beau CR sur Gunslinger car le jeu le mérite et wlit me grille. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bouarf, la génération précédente c'était du directX 9 non? Enfin un dérivé quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
D'après les rumeurs, la xbox one supporterait déjà dx12. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 10:34:21 --------------- Ravenloft |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 10:35:41 --------------- Ravenloft |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Guacamelee! Super Turbo Championship Edition : https://www.youtube.com/watch?v=OiE92lrYneE --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je prend X-Com c'est une honte de ne pas pouvoir faire la campagne en coop. Idem pour Shadowrun, pour le futur hit kingdom. Bref ca ma saoule tous ces bons jeux ou on nous oblige à jouer comme un con avec l'IA. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-03-2014 à 10:38:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bien fait ! Je l'ai pas lu mais je suis sûr qu'il pue ton CR ! Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-03-2014 à 10:40:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |