Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10370350
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empêche, j'ai lu la preview de south park dans CPC, ça promet du très très lourd  [:implosion du tibia]
Notamment la classe juif, ptain le type qui dit qu'après avoir drop "la fronde de david", il a drop un item qui décuple la puissance de son juif si il est en feu  [:njordsk:4]
Faites que Familles de France n'en entende pas parler [:agkklr]

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 03-03-2014 à 09:52:32
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 09:49:49  profilanswer

n°10370351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:49:56  answer

Oui aussi !

n°10370352
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:51:45  profilanswer

blankette a écrit :

N'empêche, j'ai lu la preview de south park dans CPC, ça promet du très très lourd  [:implosion du tibia]
Notamment la classe juif, ptain le type qui dit qu'après avoir drop "la fronde de david", il a drop un item qui décuple la puissance de son juif si il est en feu  [:njordsk:4]
Fait que Familles de France n'en entende pas parler [:agkklr]

Cela deviendra comme sanitarium, un objet de collection pour ceux qui auront pu se le procurer en version boite avant son interdiction.
Sur la disponibilité en démat, je doute que familles de france puisse faire quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 03-03-2014 à 09:52:07

---------------
Ravenloft
n°10370353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:51:45  answer

blankette a écrit :

Fait que Familles de France n'en entende pas parler [:agkklr]

Famille de France s'en fout des juifs. Par contre, t'auras peut être le CRIF et le MRAP qui voudront l'interdire de vente en France, ce qui nous fera à tous, une belle jambe.

n°10370358
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 09:53:11  profilanswer

Si je suis ton raisonnement, faudrait donc que tu coules pour eviter que tu posts, que tu ecrives un livre etc.? :??:

Spoiler :

Ouais j'ai repris le taff.  :fou:

n°10370364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:54:52  answer

galak a écrit :

Si je suis ton raisonnement, faudrait donc que tu coules pour eviter que tu posts, que tu ecrives un livre etc.? :??:

Spoiler :

Ouais j'ai repris le taff.  :fou:

Non, comme je fais ça bénévolement, j'ai tendance à m'accrocher :o

Ma signature "Achetez le pour ne pas que j'en écrive une autre." est à prendre au premier degré :o

n°10370365
galak
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 09:55:50  profilanswer

Bénévolement ou pas, tu le fais :O

:D

n°10370371
galak
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 09:57:56  profilanswer

[:hurle] Bon sinon au lieu de faire l'elyte la, merci de le prouver en participant au concours de screen en cours, y a encore 5 places de dispo, prouvez que vous jouez, prouvez que vous pouver faire de belle chose. Bref participez.

n°10370383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 10:02:29  profilanswer

Peut que des gamins que 12 ans sont content de trouver cette émission non? T'imagines si un vieux con de 40+ balais était venu à l'époque demander que Dorothée coule parce que les manga c'est japoniais et crétin? On aurait jamais connu Goldorak et Albator :o

n°10370384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:02:37  answer

galak a écrit :

[:hurle] Bon sinon au lieu de faire l'elyte la, merci de le prouver en participant au concours de screen en cours, y a encore 5 places de dispo, prouvez que vous jouez, prouvez que vous pouver faire de belle chose. Bref participez.

Tu n'as pas pris en compte ma participation. Donc je m'en carre :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 10:02:37  profilanswer

n°10370385
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 10:02:48  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai testé Trine 2 hier soir, c'est plaisant. J'aime bien l'équilibre réflexion/action/plate-forme, même si je suis tellement une tanche au clavier que je galère un peu sur des trucs simples.

Ca se joue bien à la manette ?

Tu risques de galérer avec le mage... Par moment il faut "dessiner" des cubes et planches et dessiner un cube au pad, ça doit demander du doigté :o

---------------
Steam ID
n°10370390
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:04:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu risques de galérer avec le mage... Par moment il faut "dessiner" des cubes et planches et dessiner un cube au pad, ça doit demander du doigté :o

Non ca va. Tu le dessines en gros et ça passe

n°10370394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:04:51  answer

bauer_attitude a écrit :

ça demande de doigté de faire haut gauche bas droite ?

n°10370397
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 10:05:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Je joue au clavier quand il faut faire des "gestes libres", comme l'archère de Trine 2 ou dans Blood of the Werewolf et ça ne me complique en rien la vie [:spamafoote]

Oui effectivement, j'avais oublié le coup des trucs à dessiner dans trine :jap: C'est pas un plateforme pur

n°10370399
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 10:08:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

:jap:  

Non je sais pas si ça demande de doigter [:winning:2]

---------------
Steam ID
n°10370401
galak
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 10:08:20  profilanswer

J'ai bien mis : "Si je n'ai oublié personne"

Je suis humain donc faillible. Suffit de me le dire (et de me remettre le screen que tu veux faire participer) :)

n°10370402
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:08:46  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je joue avec un pote à deux, je joue le mage 90% du temps et honnêtement je pourrais pas faire à la manette ce que je fais avec ma souris. Faire des plateformes et le maintenir en l'air et en créant/détruisant continuellement, et en le réceptionnant. J'ai commencé à la manette, mais quand j'ai vu les possibilités du jeu je suis tout de suite repassé au C/S.

n°10370409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:11:37  answer

bauer_attitude a écrit :

Non je sais pas si ça demande de doigter [:winning:2]

Ce lapsus :lol:
J’enchaîne ce jours ci !

Spoiler :

[:ticento:5]

n°10370418
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:16:07  profilanswer

Bon d'ailleurs, toute la pseudo-hype autour de Thief m'a donné envie de réinstaller Dishonored.
Graphiquement, ça a mal vieilli  [:altherac:1]  
Autant pour les éclairages et la DA c'est toujours aussi bon, mais les textures, même pas besoin de se coller au mur pour voir qu'elles sont vraiment low res et baveuses  [:fandalpinee]  

n°10370428
galak
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 10:20:05  profilanswer

blankette a écrit :

Bon d'ailleurs, toute la pseudo-hype autour de Thief m'a donné envie de réinstaller Dishonored.
Graphiquement, ça a mal vieilli  [:altherac:1]  
Autant pour les éclairages et la DA c'est toujours aussi bon, mais les textures, même pas besoin de se coller au mur pour voir qu'elles sont vraiment low res et baveuses  [:fandalpinee]  

Réinstaller durant mes conges de la semaine derneire, pour essayer de le faire en lui laissant une troisieme chance, bas non j'accroche pas plus. Dommage mais j'ai des gouts de merde je sais :D

n°10370454
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-03-2014 à 10:26:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela deviendra comme sanitarium, un objet de collection pour ceux qui auront pu se le procurer en version boite avant son interdiction.
Sur la disponibilité en démat, je doute que familles de france puisse faire quelque chose.

comment faire monter la hype pour pousser à l'achat en mat'  
 [:vertexes:1]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10370463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:28:44  answer

Ceci étant dit, il n'y a pas eu de problème particulier avec la diffusion de South Park (la série) avec un Cartman tout aussi antisémite dès les premiers épisodes.

http://www.youtube.com/watch?v=I4s5MMLN_NY

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 10:30:02
n°10370473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:30:24  answer

Moi j'avance petit à petit dans Shadowrun returns.
C'est vraiment plaisant, par contre, y a pleins de trucs que je n'ai pas compris :
- Je joue un Shaman, du coup, je suis obligé de le biclasser pour qu'il fasse des dégats ?
- Dois-je augmenter ma constitution ?
- C'est pas lui qui possède les sorts de heal ?
- Les deckers sont indispensables si j'ai bien compris, est-ce qu'il en suffit d'un seul ?

n°10370506
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:42:20  profilanswer

galak a écrit :

Réinstaller durant mes conges de la semaine derneire, pour essayer de le faire en lui laissant une troisieme chance, bas non j'accroche pas plus. Dommage mais j'ai des gouts de merde je sais :D

Marrant je viens de le reinstaller aussi. Les textures sont pas géniales mais je m'en fous, ça me donne l'impression de jouer à Half life 3.
Par contre j'espere que je vais accrocher ce coup ci.

n°10370513
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:45:55  profilanswer

blankette a écrit :

Faites que Familles de France n'en entende pas parler [:agkklr]

http://www.youtube.com/watch?featu [...] yP35-V042c :o

n°10370520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:48:14  answer

n°10370523
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 10:48:49  profilanswer

Bauer, sors de ce corps  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 03-03-2014 à 10:49:35

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10370527
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:49:32  profilanswer

n°10370530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:50:20  answer

Dbbg a écrit :

Bauer, sors de ce corps  [:agkklr]

Non ça c'est des questions pointues !
Pas des bauerites genre "Est-ce qu'on peut déssiner in carré avec un stick ?" :o

n°10370534
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:50:50  profilanswer

Ok merci :jap:

Kikasstou a écrit :

Perso je ne comprend pas les gens qui jouent aux jeux de plateforme au clavier. C'était inévitable sur CPC6128 mais depuis le pad est devenu un truc courant et massivement reconnu par les jeux. Pourquoi se compliquer la vie au clavier et risquer une arthrose précoce des articulations des doigts?

J'ai lancé sur PC, je joue donc naturellement au clavier. Après 2-3h je me rends compte que je galère à la souris pour gérer le grappin de la voleuse, donc je me renseigne. Et je fais bien car effectivement je joue beaucoup le mage, et il est beaucoup plus pratique à la souris. Mon combo préféré : débusquer les archers en télékinésie pour les apporter devant moi, switch guerrier, bim :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10370545
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-03-2014 à 10:54:40  profilanswer

alb a écrit :

Marrant je viens de le reinstaller aussi. Les textures sont pas géniales mais je m'en fous, ça me donne l'impression de jouer à Half life 3.

pour accrocher à ce jeu, il faut y jouer en mode bac à sable: se prendre pour une marionettiste surpuissant et tester des combos / pièges à chaque affrontement.

Sans cela pas grand intérêt à y jouer en mode fps linéaire.

C'est un jeu qui récompense la créativité.

n°10370548
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 10:55:46  profilanswer

Est-ce que ton Shaman aime se faire caresser le nombril ?  [:mcmjau:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10370557
galak
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 10:59:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour accrocher à ce jeu, il faut y jouer en mode bac à sable: se prendre pour une marionettiste surpuissant et tester des combos / pièges à chaque affrontement.

Sans cela pas grand intérêt à y jouer en mode fps linéaire.

C'est un jeu qui récompense la créativité.

Dans des couloirs c'est limité quand meme :D

[:dehors]

n°10370570
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 11:03:51  profilanswer

Espèce de [:bool_de_gom:5]

Sinon des nouvelles de ce [:bool_de_gom:5] de Docteur Enculoos?

---------------
Steam ID
n°10370571
cell

Transactions (3)
Posté le 03-03-2014 à 11:03:57  profilanswer

alb a écrit :

sweetfx améliore énormément les graphismes sur ce jeu

n°10370580
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:05:01  profilanswer

J'ai testé Dawngate, le moba de EA.
C'est pas trop moche, les personnages manquent de charisme, d'identité et n'ont aucun "Lore" convaincant, ce qui est un gros moins pour moi.

Les personnages sont tous sans mana il semblerait, choix que je respecte car c'est assumé, contrairement à league of legends ou on te fout un melting pot des deux qui est complètement débiles à mon sens.

C'est ultra copié de league of legends, il y a des summoner spells comme dans celui-ci, même si ils sont nettement plus nombreux, et il y a des buissons dans lesquels on est furtif.

Fait intéressant, il n'y a que 2 lignes, top et bottom, avec une jungle assez grande.

Le système d'inhibiteur et de nexus du jeu est beaucoup mieux fait que dans lol, j'ai trouvé le concept super intéressant pour le coup.
Y'a un espèce de titan dans la base qui vous envoie une chiée de sorts à la manière d'un boss de WoW, c'est à dire des trucs que vous POUVEZ esquiver mais qui sont chauds à esquiver.

Ce titan est alimenté par 5 "power battery" et on peut voir au sol l'énergie qui l'alimente, plus elle revient vers la power battery, plus celle-ci sera proche de respawn. C'est ingénieux je trouve.

Mais bon y'a que 10 champions pour l'instant et ça fait très mal inspiré tellement c'est copié de LoL.
Ca me gène pas qu'ils s'inspirent d'un jeu pour les mécaniques, mais les personnages de leur jeu définiront l'identité de celui-ci, et franchement y'a 0 charisme.
Je testerai encore un peu mais je trouve smite plus amusant pour l'instant, c'est une sorte de LoL alternatif ici.

Dans un autre registre, j'ai réinstallé diablo 3 et j'ai rejoué, ma dernière partie datait du 20/06/2012 [:da_edge:4]

Je découvre donc les parangons et le rework de pas mal de sorts, je vois que le mode inferno a 6 paliers de difficulté à présent, et c'est BEAUCOUP plus amusant de cette manière.
Les packs de monstres sont nettement plus nombreux, les loots sont NETTEMENT meilleurs et plus cohérents.
La première fois que vous faites un monstre "Boss" d'un acte, il va quasiment forcémment lacher un unique, comme dans diablo 2.

A présent, si vous identifiez un unique, il va être lié à votre compte et vous pourrez le trade seulement avec les gens qui étaient dans votre partie au moment ou vous l'avez loot, je trouve ça super chouette !

J'ai joué de 17h a... 3h ( :( ), c'est dire si je me suis bien amusé, et j'ai eu le temps de faire parangon 0 à paragon 23 je crois.  

Bref, le jeu s'est effectivement amélioré et a du potentiel, je pense que le DLC a une chance finalement !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10370584
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:06:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut que des gamins que 12 ans sont content de trouver cette émission non? T'imagines si un vieux con de 40+ balais était venu à l'époque demander que Dorothée coule parce que les manga c'est japoniais et crétin? On aurait jamais connu Goldorak et Albator :o

S'ils n'avaient pas connus Goldorak et Albator, ils auraient préférer jouer à Fallout 2 qu'à Final Fantasy 7. Le monde s'en porterait mieux :o

n°10370586
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 11:06:42  profilanswer

Celui la par contre il est vraiment bien ;)
Rambo : The real video game

n°10370588
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:07:09  profilanswer

guigr a écrit :

S'ils n'avaient pas connus Goldorak et Albator, ils auraient préférer jouer à Fallout 2 qu'à Final Fantasy 7. Le monde s'en porterait mieux :o

on peut aime les deux, c'est quoi cette ségrégation ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10370594
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 11:08:04  profilanswer

Mini CR Rust
J'ai joué a Rust ce weekend (oui j'avais dit que je prendrais plus d'alpha mais j'ai craqué :o).

Je crois que c'est le premier jeu qui m'a mis une tension aussi importante (mis à part les jeux compétitifs comme Dota ou CS). Quand on sait qu'on peux passer trois heures à loot sur toute la map et se prendre une balle quand on rentre, ça change la vision des choses.

Le crafting n'est pas encore très évolué (alpha hein...) mais ce qui est en place est bien fait. En fait sur Rust, contrairement à DayZ, tout ce qui est en place (ou presque) est correctement réalisé. Je n'ai rencontré aucun bug sur deux jours (mis à part les lags) de jeu intensif.

Selon le serveurs, ça peux être facile de tout avoir (sur un serveur de 20 personnes par ex) ou quasiment mission impossible quand il y a trop de monde. Globalement, les serveurs sont pvp et c'est la guerre. On apprend vite à se balader avec le strict minimum.

Il y a trois type de farm.  
Les ressources naturelles qui sont le bois et les rochers (loot de metal, sulfure, pierre). Je regrette un peu qu'il n'y en ai pas plus mais j'imagine que ça viendra au fur et à mesure.
Les animaux radioactif qui sont rapidement tuable avec l'arc et qui donne aléatoirement des balles, blueprint, medikit, ...
Les zones de loot sont des endroits radioactifs (il y a des tabs de pilules et des combinaisons spéciales pour y aller sans problème) ou sont disposées des caisses d'armes, de soins, ou de ravitaillement.
Il y a également des drops aériens de temps à autre mais pour l'instant à chaque fois que j'y suis allé je me suis fait tuer. A priori les loot sont intéressants ^_^

Il y a de nombreuses stratégie d'attaque, moi j'ai par exemple je me suis positionner devant une maison que je savais pleine de joueurs et j'ai patienté. Dès qu'ils sont sortis, je me suis positionné caché à la sortie de leur maison et j'ai attendu mon heure :D

On vois également très souvent des gens qui se baladent a poil et quand on les approche pensant les tuer facilement ils sortent leurs m4. Il y a aussi une technique qui consiste a demander de la bouffe et dès que l'autre est dans son inventaire on le bute.  
Vous l'aurez compris, il n'y a absolument aucune pitié.

Quand on se déconnecte, on se met à dormir ou on est, il faut donc toujours retourner chez soit. Certains tentent de dormir caché dans les montagne mais c'est dangereux, on peux se faire tuer pendant qu'on dors :D

Graphiquement c'est pas mal, au niveau des mouvements et tirs on est correct aussi. L'interface est tout de même à améliorer, pour l'instant y'a pas mal de manques (obligation de faire un glisser/déposer dans l'inventaire par exemple).

En tout cas c'est une très bonne surprise et je m'amuse comme un p'tit fou ! :D
Je vous invite à me rejoindre :)

n°10370595
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-03-2014 à 11:08:07  profilanswer

galak a écrit :

Dans des couloirs c'est limité quand meme :D

[:dehors]

le level design est suffisamment élaboré pour te permettre pleins d'approches d'une meme situation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)