Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10393424
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ya un mec qui a compilé les comparaisons entre la démo d'avril 2013 avec la version release (PS3) dans une seule vidéo.
La différence fait flipper, mais on peut encore esperer que le build d'avril 2013 corresponde a la version PC.

Honnêtement si on se retrouve avec ça je vais perdre BEAUCOUP d'estime pour cette boite. On est dans le foutage de gueule intégral là, du niveau de WatchDogs si ce n'est pire. Et encore WD on a l'excuse de l'énorme boite d'édition derrière, From Software ça me ferait vraiment mal au cul qu'ils nous aient fait baver avec une jolie build pour avoir la version carcasse au final ..
Vla la différence entre les 2 versions sans déconner, j'émets de gros doutes sur une version PC comparable à la video initiale, j'ai pas souvenir d'un tel gap entre 2 autres jeux sur 2 plateformes différentes :/

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 12:05:44  profilanswer

n°10393425
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:05:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais c'est pas une critique. C'est mon point de vue. Je trouve que le clavier/souris n'apporte rien à partir du moment ou tu n'as pas besoin de viser. Faut tourner le bonhomme dans la bonne direction et taper devant soit. Pour ce genre de contrôle j'arrive pas à imaginer comment ca pourrait être mieux au clavier si je devais essayer de jouer ainsi. Je trouve ça pas adapté pour remplacer le pad. Et le clavier pour gérer les diverses actions, c'est vraiment choper des crampes pour rien alors que les boutons du pad tombent naturellement sous les doigts. Pour moi DS ca rentre dans la catégorie "Plateforme" au niveau du controle un peu comme mario 3D mais avec plus d'option que juste sauter sur les monstres ;)

Je plussoie. Le pad est plus intuitif sur Dark Souls que le C/S. Et c'est un inconditionnel du C/S qui parle; mes jeux de plateforme et meme de baston, je les joue au clavier.  
Mais ceux a la 3e personne avec une gestion importante de la caméra et un panel de boutons assez large, le gamepad est préférable.

n°10393433
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:06:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais c'est pas une critique. C'est mon point de vue. Je trouve que le clavier/souris n'apporte rien à partir du moment ou tu n'as pas besoin de viser. Faut tourner le bonhomme dans la bonne direction et taper devant soit. Pour ce genre de contrôle j'arrive pas à imaginer comment ca pourrait être mieux au clavier si je devais essayer de jouer ainsi. Je trouve ça pas adapté pour remplacer le pad. Et le clavier pour gérer les diverses actions, c'est vraiment choper des crampes pour rien alors que les boutons du pad tombent naturellement sous les doigts. Pour moi DS ca rentre dans la catégorie "Plateforme" au niveau du controle un peu comme mario 3D mais avec plus d'option que juste sauter sur les monstres ;)

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai un pote qui préfère jouer aux jeux de type plateforme au clavier. Dixit "le pad, c'est juste moisi".
Moi les jeux de plateforme, c'est pad ou rien :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10393436
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:07:47  profilanswer

Chiant, je commençais à avoir envie de tester ce must-have HFR, mais je joue pas au pad sur PC. :/

Je vais me rabattre sur ma 2ème envie

Me retaper tout les Mass Effect :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10393438
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:08:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

En même temps, je crois qu'il a pas tort. Les animations sont calquées dessus

La blague dans son post c'est que ca sous-entend qu'on n'est pas censé changer quoique ce soit dans un jeu, sinon on cherche les problemes.
Evidemment dans le cas de DS, le portage est fait avec les pieds, mais tu peux pas dire a la communauté PC qu'ils ont tort de changer des options graphiques.

foudelou a écrit :

Honnêtement si on se retrouve avec ça je vais perdre BEAUCOUP d'estime pour cette boite. On est dans le foutage de gueule intégral là, du niveau de WatchDogs si ce n'est pire. Et encore WD on a l'excuse de l'énorme boite d'édition derrière, From Software ça me ferait vraiment mal au cul qu'ils nous aient fait baver avec une jolie build pour avoir la version carcasse au final ..
Vla la différence entre les 2 versions sans déconner, j'émets de gros doutes sur une version PC comparable à la video initiale, j'ai pas souvenir d'un tel gap entre 2 autres jeux sur 2 plateformes différentes :/

Le PC sera lead dev pour DS 2 !
 - From Software, 2013.

n°10393439
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-03-2014 à 12:08:45  profilanswer

Ce topic pris à son propre piege... je kiffe DS2 rien que pour ca :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 12-03-2014 à 12:09:17
n°10393441
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:09:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est quoi qui est gênant ?  :??:

Casser une manette coute moins cher que casser un clavier à coup de souris. :jap:

n°10393442
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:09:49  profilanswer

galak a écrit :

Ce topic pris à son propre piege... je kiffe DS2 rien que pour ca :D

Au lieu de venir deposer tes ptites remarques qui se veulent cinglantes de temps en temps, tu voudrais pas plutot participer aux débats ?

n°10393450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:10:56  answer

gibbonaz a écrit :

Ya un mec qui a compilé les comparaisons entre la démo d'avril 2013 avec la version release (PS3) dans une seule vidéo.
La différence fait flipper, mais on peut encore esperer que le build d'avril 2013 corresponde a la version PC.

Ce foutage de gueule over 9000  [:zouave321]  

J’espère que c'était la version PC présenté en avril et pas du bullshit :/

n°10393451
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:11:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le PC sera lead dev pour DS 2 !
 - From Software, 2013.

Ca venait pas d'une traduction foireuse, ça ? :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 12:11:11  profilanswer

n°10393455
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:12:26  profilanswer

foudelou a écrit :

+1 malheureusement.

Autant pas faire de preview si c'est pour virer 75% des trucs ensuite.

n°10393456
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:12:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au lieu de venir deposer tes ptites remarques qui se veulent cinglantes de temps en temps, tu voudrais pas plutot participer aux débats ?

Ça doit être le multi de sicqo :o

n°10393460
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:13:08  profilanswer

foudelou a écrit :

+1, autant leurs excuses d'une version PC pourrie pour le premier "on sait pas faire sur PC", je veux bien (après je m'en tape, je l'avais fait sur 360), autant là nous faire miroiter une "tuerie graphique" (comparativement au premier :o ) pour se retrouver avec un truc qui semble limite plus laid que DS1, faut pas déconner :D
J'ai peu d'espoir qu'on se retrouve avec la version avril 2013 sur PC...Ca pouvait tenir tant qu'on croyait que le PC était lead version, mais il le semble que ça a été démenti depuis bien longtemps.
Et vu le temps consacré à la version PC pour le premier, je doute qu'ils aient limite développé un truc totalement différent et bien au dessus graphiquement spécifiquement pour le PC...
A moins, comme le disait BS, qu'ils aient développé une version next gen en parallèle, à laquelle on aurait droit sur PC.

TenjO TengE a écrit :

Chiant, je commençais à avoir envie de tester ce must-have HFR, mais je joue pas au pad sur PC. :/

Je vais me rabattre sur ma 2ème envie

Me retaper tout les Mass Effect :o

C'est une question de principe? Parce que sinon, prends une manette filaire 360 et ça roule hein. Ce serait con de se priver d'un tel jeu pour ça.

n°10393464
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:14:33  profilanswer

L'arc servait juste à faire du pull de mob.
C'est pas comme si tu pouvais vraiment faire un archer en combat façon Legolas.

n°10393465
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-03-2014 à 12:14:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1, autant leurs excuses d'une version PC pourrie pour le premier "on sait pas faire sur PC", je veux bien (après je m'en tape, je l'avais fait sur 360), autant là nous faire miroiter une "tuerie graphique" (comparativement au premier :o ) pour se retrouver avec un truc qui semble limite plus laid que DS1, faut pas déconner :D
J'ai peu d'espoir qu'on se retrouve avec la version avril 2013 sur PC...Ca pouvait tenir tant qu'on croyait que le PC était lead version, mais il le semble que ça a été démenti depuis bien longtemps.
Et vu le temps consacré à la version PC pour le premier, je doute qu'ils aient limite développé un truc totalement différent et bien au dessus graphiquement spécifiquement pour le PC...
A moins, comme le disait BS, qu'ils aient développé une version next gen en parallèle, à laquelle on aurait droit sur PC.

xxantoinexx a écrit :

C'est une question de principe? Parce que sinon, prends une manette filaire 360 et ça roule hein. Ce serait con de se priver d'un tel jeu pour ça.

+1000
pis ça te permettra de mieux profiter de Tomb raider ensuite :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10393466
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:14:54  profilanswer

Eife a écrit :

+1000
pis ça te permettra de mieux profiter de Tomb raider ensuite :o

Voilà [:sneijder:3]

n°10393468
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-03-2014 à 12:15:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, je laisse sortir les jeux et apres je cause et encore si j'y joue. Désolé si je suis à contre courant du topic  :D  

Et c'est pas le but d'etre cinglant.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-03-2014 à 12:17:47
n°10393470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:15:39  answer

xxantoinexx a écrit :

Le truc, c'est que Exserv avait joué à certaines build et selon lui, le jeu était magnifique, avec des effets de lumières et d'ombres digne d'un bon jeu PC.

n°10393472
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:16:34  profilanswer

Exserv, tu veux dire le mec payé par Namco?  [:piermo:4]

n°10393476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:18:45  answer

xxantoinexx a écrit :

Ça me ferait mal qu'un type comme ça sorte du bullshit, il est passionné avant tout, c'est pas un enculé de commercial :o

n°10393477
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:19:00  profilanswer

Direct X 11 modifie toutes les textures? :o
Parce que quand tu vois les deux vidéos, tu vois qu'il s'agit pas seulement d'effets de lumière là :o

n°10393478
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:19:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Justement, il n'est pas payé par Namco. :p

Ou alors il ment. Comme les devs. Comme tout le monde !!  :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10393481
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:19:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il fait ça bénévolement qu'il a dit  [:t_faz:1]  

Full indépendance  [:plop10:5]

n°10393482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:19:59  answer

xxantoinexx a écrit :

Direct X 11 modifie toutes les textures? :o
Parce que quand tu vois les deux vidéos, tu vois qu'il s'agit pas seulement d'effets de lumière là :o

C'est une version PS2 la version console, sans déconner :/

n°10393483
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:20:15  profilanswer

Ca me ferait mal aussi, mais j'ai moyennement confiance en des gros losers youtubeurs qui ont réussi à tirer profit de leur lose :o

n°10393486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:21:03  answer

xxantoinexx a écrit :

Ca me ferait mal aussi, mais j'ai moyennement confiance en des gros losers youtubeurs qui ont réussi à tirer profit de leur lose :o

C'te post plein de jalousie et de hainance  [:quieto]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 12:21:14
n°10393492
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:23:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pas compris. Faire des vidéos youtube, c'est la lose, c'est ça ?

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10393497
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:25:28  profilanswer

Ben ouais c'est hallucinant, j'ai l'impression que c'est pire que DS1. Mais j'ai vraiment du mal à imaginer From Software développer une version PC totalement différente en parallèle :/

Des mecs qui se filment en train de jouer et de gueuler devant leur écran, si c'est pas la définition même du loser, je sais pas ce qu'il vous faut :o
Alors je me dis que lorsque des mecs comme ça arrivent à se faire sponsoriser et/ou payer, ils doivent être prêts à tout pour conserver ce petit privilège :o

n°10393502
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:26:51  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Pas compris. Faire des vidéos youtube, c'est la lose, c'est ça ?

Je n'empêche personne d'avoir un point de vue différent du mien hein [:cosmoschtroumpf]
Mais oui, passer sa vie à se filmer en train de jouer, je trouve personnellement pas ça particulièrement glorieux :o

n°10393503
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:26:51  profilanswer

ExServ, c'est le EpicNameBro français, je vois pas pourquoi il faudrait le trash.  [:aelenia]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10393509
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:28:38  profilanswer

Je le visais pas particulièrement, je parlais des "youtubeurs" en général :o
A partir du moment où tu te fais sponsoriser et/ou payer par des boites pour parler d'un jeu, t'es à peu près aussi crédible qu'un JulienC pour moi...

n°10393510
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-03-2014 à 12:29:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

mes jeux de plateforme et meme de baston, je les joue au clavier.  

[:delarue]  

Pour les jeux de plateforme et de baston, perso, j'ai l'impression d'avoir aucune sensation si j'y joue au C/S. Au fait, toujours pas des nouvelles des drivers pour jouer avec la manette One sur PC ?  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10393512
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:29:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je n'empêche personne d'avoir un point de vue différent du mien hein [:cosmoschtroumpf]
Mais oui, passer sa vie à se filmer en train de jouer, je trouve personnellement pas ça particulièrement glorieux :o

Ça dépend, entre totalbiscuit et piewdepie, il y a de la marge quand même  [:vono09]

n°10393516
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:30:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:delarue]  

Pour les jeux de plateforme et de baston, perso, j'ai l'impression d'avoir aucune sensation si j'y joue au C/S. Au fait, toujours pas des nouvelles des drivers pour jouer avec la manette One sur PC ?  

En fait on va apprendre que Lamren et Gibbonaz ne font qu'un  [:xxantoinexx:5]

n°10393518
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:32:08  profilanswer

Il m'a un peu "déçu" quand il a décidé de céder à la mode du "je fous ma gueule dans un coin alors que ça apporte rien" mais ouais, je l'ai toujours trouvé assez critique pour un mec aussi impliqué dans la série. Et comme tu dis, il produit des vidéos très intéressantes.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)