| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:45:42 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Il est plutôt sympa l'article de Le Monde oui, ça m'a pas endormi comme les top 100 habituels en tout cas |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | De toutes façon le GOTY est 73éme dans la liste, preuve qu'ils prennent du bon temps chez Pixel |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 27-12-2018 à 13:07:15 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2018 à 13:39:28 ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Le top est mal branlé, l'article est trop long et on ne comprend rien. Au final, ce qu'on est venu chercher n'apparaît pas : à aucun moment on ne voit le top 100. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 27-12-2018 à 13:52:58 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En tout cas, l'article comme tout article click bait a réussi son pari: faire parler et attirer du monde pour générer du click.
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 13:51:04 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
EDIT: Faut pas écouter l'autre bonhomme plus bas qui n'a pas aimé. Pour preuve, il aime dead cells Message édité par Bird Jesus le 27-12-2018 à 14:06:21 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2018 à 14:07:36 ![]() Dead cell a été remanié dernièrement non? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
Tu te prends vite la tête, j'y vois juste une liste qui me permet de voir si j'ai zappé des jeux cette année, grâce à cette liste je regarde jouer MisterMV à Celeste par exemple Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-12-2018 à 14:12:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Divadg Transactions (0) | Return of the Obra Dinn fini en 9h. C'était hyper bien et ça fait super plaisir de voir un jeu d'enquête qui te laisse ... enquêter. GOTY 2018 (mais j'ai joué à presque aucun jeu de 2018 je précise Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 27-12-2018 à 15:39:11 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
hawkersoul Transactions (0) | En tout cas reléguer Gris, The Gardens Between et Eco dans les tréfonds du classement et placer Nintendo Labo à la quatrième position... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guigr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 27-12-2018 à 16:57:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2018 à 16:46:07 ![]()
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Physx c'était principalement pour les petits effets genre drapeau qui bouge, morceaux de papier qui volent, fumée qui sort d'une cheminée. C'était pas le moteur physique du jeu. |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 27-12-2018 à 18:18:35 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Divadg Transactions (0) | Au début avec 60 personnages et trouzmilles destin différents ça m'étonnerait quand même. C'est peut être vrai vers la fin quand il ne reste plus beaucoup de destin (mais là c'est dommage de bruteforcer alors que c'est le moment où tout devient clair ! Message édité par Divadg le 27-12-2018 à 18:21:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guigr Transactions (0) |
Dans l'ordre avec sans. On voit surtout la différence sur les textures statiques (portes, armes, paysage dans l'image deux) ou les gros monstres. J'aurais dû prendre un Cacodemon tiens
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 27-12-2018 à 19:02:46 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé le Steam Link sur Raspberry Pi, ça semble très bien marcher --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Un nouveau venu avec une chaine tutube dédiée aux JV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il va faire un régime après comme jdg ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |