| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-12-2018 à 10:01:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 10:01:32 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hisvin Transactions (0) | Cela dépend du filtre que tu appliques. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | petit cr de Below :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-12-2018 à 14:13:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ma vengeance a été prise grâce à: C'était moi le boss ce coup ci Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-12-2018 à 12:03:38 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Santa-ta/bouse livrés à leur destinataire Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 26-12-2018 à 12:28:23 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) | Merci beaucoup à Boffbad pour son cadeau (Dawn Of War 2 Chaos Rising) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 13:24:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 13:24:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Plus ou moins....
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est rigolo oui... sauf que dans 90% des cas les profils disponibles sur le NET détruisent la touche originale du titre avec souvent, en plus, des contre-parties désagréables (intérieurs plus sombres, couleurs saturés, sharpen de malade etc.). Comme toujours c'est à l'appréciation de chacun, mais si les développeurs ont jugés bons de régler leur titre de telle ou telle façon je me dit que ce n'est pas pour rien... du coup j'ai plutôt tendance à leur faire confiance dans leurs choix.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
je l'utilise avec parcimonie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-12-2018 à 16:18:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 26-12-2018 à 16:20:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
c'est justement lorsqu'un écran est bien calibré qu'on voit de suite ce genre de détails , si vous n'avez pas perçu ce genre de détails c'est que l'écran est mal calibré (CQFD) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-12-2018 à 16:47:06 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Peut ètre que ton écran est calibré mais mais tes yeux sont ptete pourris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Déjà essayé Reshade et je suis assez d'accord pour dire que ça dénature trop l'image selon les scènes.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu as plusieurs réglages dans Reshade , hein --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les gens qui foutent du reshade sur leurs jeux, c'est probablement les memes qui activent le MotionPlus de leurs TVs. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 26-12-2018 à 17:42:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Le MotionPlus est le terme utilisé chez Samsung pour leur compensation de mouvement...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin Transactions (0) | P'tain, je suis mal barré. J'utilise Reshade de temps à autres, j'ai des jeux qui ont un shader intégré pour modifier les rendus(les combats missions), j'ai tendance à moder oas mal mes jeux (mode de difficulté, overhaul, approfondissement gameplay) et j'utilise SVP pour les vidéos. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Moralité, tu as un moniteur pourris pas calibré , des yeux pourris , une TV pourris pas foutu de faire de la bonne compensation de mouvement et des gouts pourris
C'est très bien la compensation de mouvement (tout du moins quand elle est bien géré), perso je l'active toujours sur ma Panasonic pour mater des films d'animation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai acheté une manette xbox one pour pc et la prise usb côté manette est super fragile... Si on essaie avec d'autres cables micro-usb, ça rentre jamais parfaitement... Et j'ai des déconnexions permanentes.. Message édité par garcia_h le 26-12-2018 à 18:57:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pourquoi tu t'emmerdes avec du filaire , prends le modèle sans fil (régulièrement en promo sur Amazon) et tu mets des accus et basta --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
Je pensais que tu venais de l'acheter...
C'est tout moche , les couleurs ne sont pas fidèle à la réalité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |