Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16106  16107  16108  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14127037
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 10:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

FTL c'est vraiment dur.
Je me souviens pourquoi je l'avais rage désinstallé.

Me faire casser le cul par le boss de fin après 2h de run, dans le genre rogue like on dirait dead cells  [:vc4fun:5]

Quand tu sais quoi faire et a quel moment ça devient super simple.
Le boss faut l'affronter avec un minimum obligatoire, genre soit un drone de def, soit le camouflage soit masse esquive/4 boucliers. si tu te pointes sans l'un des 3 tu gagneras pas.
Ensuite tu as des armes à ne jamais prendre contrairement à d'autres qui sont des must have.
C'est un super jeu c'est le seul et unique que j'essaye de finir a 100% et j'en suis encore loin après 200h de jeu XD

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-12-2018 à 10:01:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 10:01:32  profilanswer

n°14127074
myzt

Transactions (17)
Posté le 26-12-2018 à 10:19:07  profilanswer

Space a écrit :

Idem j'avais foutu du reshade , les couleurs de base sont fades et l'activation de l'AA floute pas mal...

Par contre le scénario et les cinématiques sont très larmoyantes [:jabbernaute]  , cela en devient chiant à la longue , on se croirait dans les feux de l'amour [:tinostar]  

Reshade
https://i.postimg.cc/XNsbVxf0/SOTTR [...] ionner.jpg
De base
https://i.postimg.cc/x8pDtTfd/SOTTR [...] ionner.jpg

Ça bouffe de la ressource le reshade?  [:bakk5]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14127082
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 10:24:54  profilanswer

Cela dépend du filtre que tu appliques.

n°14127170
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-12-2018 à 11:32:54  profilanswer

petit cr de Below :

c'est un mix entre zelda/dark souls en 3d iso, l'explo a la zelda, la mort a la dark souls avec le système de récupération de loot sur le corps, tu dois tout apprendre par toi même, le jeu est très cryptique donc ça ne plaira pas a tous le monde.

il y a du rogue light dedans, une fois que tu meurs tout repop et les salles sont agencé d'une manière différente, ça accentue la difficulté du jeu mais comme tous les rogue like tu apprends a jouer a fur et a mesure et tu avances bien plus vite. je vais pas en dire trop pour pas spoiler le jeu, c'est full découverte donc je voudrais pas casser ça en dévoilant trop de chose.  

le jeu a une très bonne DA, l'explo est cool, l'ambiance vraiment bonne, l'ost est sympa. si vous aimez ce genre de jeu n'hésitez pas a le tester, les 1 ère heures peuvent être dur et rebutantes mais si vous vous accrochez vous allez prendre un plaisir d'y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 26-12-2018 à 14:13:11

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14127202
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 12:01:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Quand tu sais quoi faire et a quel moment ça devient super simple.
Le boss faut l'affronter avec un minimum obligatoire, genre soit un drone de def, soit le camouflage soit masse esquive/4 boucliers. si tu te pointes sans l'un des 3 tu gagneras pas.
Ensuite tu as des armes à ne jamais prendre contrairement à d'autres qui sont des must have.
C'est un super jeu c'est le seul et unique que j'essaye de finir a 100% et j'en suis encore loin après 200h de jeu XD

Ma vengeance a été prise grâce à:
- burst laser 2
- burst laser 2
- burst laser 2
- 48% esquive
- 4 boucliers
- camo
- tp avec 2mantis full

C'était moi le boss ce coup ci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 26-12-2018 à 12:03:38
n°14127208
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 12:06:07  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ma vengeance a été prise grâce à:
- burst laser 2
- burst laser 2
- burst laser 2
- 48% esquive
- camo
- tp avec 2mantis full  

C'était moi le boss ce coup ci

3 burst laser 2 c'est violent  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14127234
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 12:28:13  profilanswer

Santa-ta/bouse livrés à leur destinataire  [:deep talk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 26-12-2018 à 12:28:23
n°14127270
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 13:04:44  profilanswer

bardack a écrit :

petit cr de Below :

c'est un mix entre zelda/dark souls en 3d iso, l'explo a la zelda, la mort a la dark souls avec le système de récupération de loot sur le corps, tu dois tout apprendre par toi même, le jeu est très cryptique donc ça ne plaira pas a tous le monde.

il y a du rogue light dedans, une fois que tu meurs tout repop et les salles sont agencé d'une manière différente, ça accentue la difficulté du jeu mais comme tous les rogue like tu apprends a jouer a fur et a mesure et tu avances bien plus vite. je vais pas en dire trop pour pas spoiler le jeu, c'est full découverte donc je voudrais pas casser ça en dévoilant trop de chose.  

le jeu a une très bonne DA, l'explo est cool, l'ambiance vraiment bonne, l'ost est sympa. si vous avez le gamepass et que vous aimez ce genre de jeu n'hésitez pas a le tester, les 1 ère heures peuvent être dur et rebutantes mais si vous vous accrochez vous allez prendre un plaisir d'y jouer.

[:kabouk]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14127275
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 13:18:38  profilanswer

Merci beaucoup à Boffbad pour son cadeau (Dawn Of War 2 Chaos Rising) :jap: :jap: :jap:

C'était pas la peine (je participais pas aux santa cette année), mais vraiment, merci beaucoup :jap: :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14127285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 13:24:03  answer

Bird Jesus a écrit :

FTL c'est vraiment dur.
Je me souviens pourquoi je l'avais rage désinstallé.

Me faire casser le cul par le boss de fin après 2h de run, dans le genre rogue like on dirait dead cells [:vc4fun:5]

Mais justement c'est le principe !
Se faire casser le cul, jusqu'à qu'enfin ça soit ton tour de lui casser le sien :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 13:24:03  profilanswer

n°14127338
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-12-2018 à 14:12:36  profilanswer

ah merde j'avais pas viré ça.  [:de la marronniere:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14127354
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 14:29:23  profilanswer

myzt a écrit :

Ça bouffe de la ressource le reshade?  [:bakk5]  

Plus ou moins....
Tu peux appliquer pleins de filtres différents et en fonction des filtres que tu appliques , cela bouffe plus ou moins de GPU...

Mais c'est bonnard niveau utilisation , tu peux appliquer les filtres en live et voir directement le résultat :D

https://i.postimg.cc/MpqjYb5d/Sans-titre-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14127437
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 15:54:11  profilanswer

C'est rigolo oui... sauf que dans 90% des cas les profils disponibles sur le NET détruisent la touche originale du titre avec souvent, en plus, des contre-parties désagréables (intérieurs plus sombres, couleurs saturés, sharpen de malade etc.). Comme toujours c'est à l'appréciation de chacun, mais si les développeurs ont jugés bons de régler leur titre de telle ou telle façon je me dit que ce n'est pas pour rien... du coup j'ai plutôt tendance à leur faire confiance dans leurs choix.
 [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14127458
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 16:07:02  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'imagine l'ambiance à la maison. "Regarde Poulpus,  le petit fait ses premiers pas!"  [:bakk21]  
" Super dis lui de venir jusqu'ici quand il aura 100% super meat boy "  [:bakk53]

Fixed :o

n°14127467
Space
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 16:15:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est rigolo oui... sauf que dans 90% des cas les profils disponibles sur le NET détruisent la touche originale du titre avec souvent, en plus, des contre-parties désagréables (intérieurs plus sombres, couleurs saturés, sharpen de malade etc.). Comme toujours c'est à l'appréciation de chacun, mais si les développeurs ont jugés bons de régler leur titre de telle ou telle façon je me dit que ce n'est pas pour rien... du coup j'ai plutôt tendance à leur faire confiance dans leurs choix.

je l'utilise avec parcimonie :o
Pour Shadow je n'aimais pas les couleurs de base , il y a un espèce de filtre gris/verdatre qui est appliqué qui donne des couleurs délavées et je m'en fous de la touche original du titre :o
Ils avaient fait pareil pour Tomb Raider 2013 :o

---------------
n°14127471
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 16:17:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si on va par là, il est plus pragmatique d'interdire les mods qui changent les fondamentaux d'un jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 26-12-2018 à 16:18:32
n°14127476
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 16:20:23  profilanswer

hisvin a écrit :

Si on va par là, il est plus pragmatique d'interdire les mods qui changent les fondamentaux d'un jeu. :o

Où est-ce que je parle d'interdiction ? Je parle de ressenti, mais oui, c'est effectivement (un peu) le même principe.

Message édité par BillyCorgan le 26-12-2018 à 16:20:45

---------------
n°14127478
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 16:21:35  profilanswer

Space a écrit :

Pour Shadow je n'aimais pas les couleurs de base , il y a un espèce de filtre gris/verdatre qui est appliqué qui donne des couleurs délavées et je m'en fous de la touche original du titre :o

Calibre ton écran.  [:aloy]  

:D  :o

---------------
n°14127495
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 16:35:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Parfaitement d'accord  :jap:

n°14127503
Space
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 16:45:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Calibre ton écran.  [:aloy]  

:D  :o

c'est justement lorsqu'un écran est bien calibré qu'on voit de suite ce genre de détails , si vous n'avez pas perçu ce genre de détails c'est que l'écran est mal calibré (CQFD) :o

---------------
n°14127505
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 16:46:13  profilanswer

Space a écrit :

Quand je regarde tes screenshots de comparaison je trouve la colorimétrie de base bien plus jolie, ta modif rend le vert des feuilles bien trop fluo. :o
Et mon écran IPS est calibré à la sonde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 26-12-2018 à 16:47:06
n°14127513
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-12-2018 à 16:50:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais qui a parlé d'utiliser des profils d'autres mecs ? :o

Perso je l'ai utilisé par exemple sur ce Tomb Raider et sur les 2 derniers Assassin's Creed parce que le rendu général est flouté et je déteste ça. Donc juste un peu de sharpen.

Sur Tomb Raider tu vois clairement la différence. Si tu désactive l'AA tu te rends compte que ce dernier, et peu importe la techno, pète complètement les détails des textures et du rendu en général. Mais bon se passer d'AA non merci, du coup le sharpen fait très bien le taf couplé à l'AA du jeu :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14127516
Space
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 16:52:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Quand je regarde tes screenshots de comparaison je trouve la colorimétrie de base bien plus jolie, ta modif rend le vert des feuilles bien trop fluo. :o
Et mon écran IPS est calibré à la sonde. :o

Peut ètre que ton écran est calibré mais mais tes yeux sont ptete pourris [:cosmoschtroumpf]

De surcroit dans un jeu tu as tendance à saturer un peu les couleurs  , ce n'est pas comme si tu visualisais les photos de Tata Ginette et Tonton André   :o

---------------
n°14127537
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 17:14:36  profilanswer

Déjà essayé Reshade et je suis assez d'accord pour dire que ça dénature trop l'image selon les scènes.

La colorimétrie du dernier TR m'a absolument pas gênée, au contraire je trouve que les scènes sont plus naturelles, moins tape à l'œil que dans un Uncharted 4 qui a tendance à saturer sa végétation par moment.
Alors oui ça flatte la rétine mais c'est pas fidèle à la réalité.

Bon et puis quand tu as joué des dizaines d'heures à Nier automata, la colorimétrie de SOTTR c'est du Warhol fluo  :o  

n°14127557
Space
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 17:33:18  profilanswer

Tu as plusieurs réglages dans Reshade , hein :o dire que cela dénature trop l'image cela ne veut strictement rien dire à moins de mettre tous les réglages à fond :o

Et comme dis plus haut , l'AA est assez efficace dans Shadows mais floute pas mal l"image (bon certes on y peut y jouer sans mais l'aliasing ressort de trop), mettre un peu de sharpen permet de compenser ce pb :o

"fidèle à la réalité" , ce n'est qu'un jeu Shadow Of Tomb Raider , pas un reportage d'Arte sur la mythologie inca :o

Puis bon les Tomb Raider ce n'est pas du tout fidèle à la réalité... la preuve quand Lara meurt , on peut la ressusciter pour continuer sa partie , c'est du gros nawak [:volta]

---------------
n°14127561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 17:40:14  profilanswer

Les gens qui foutent du reshade sur leurs jeux, c'est probablement les memes qui activent le MotionPlus de leurs TVs.

n°14127565
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 17:42:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les gens qui foutent du reshade sur leurs jeux, c'est probablement les memes qui activent le MotionPlus de leurs TVs.

:D

Message édité par kenrio le 26-12-2018 à 17:42:37

---------------
n°14127575
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-12-2018 à 17:50:59  profilanswer

Space a écrit :

Je plussoie le message au-dessus : calibre ton écran. J'ai un écran 10 bits calibré. Rien de verdâtre ou quoi ou qu'est-ce, et la DA originale éclate la rétine par sa justesse et sa précision.  :bounce:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14127583
Space
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 17:58:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le MotionPlus est le terme utilisé chez Samsung pour leur compensation de mouvement...
A savoir que si tu utilises ce terme cela signifie que primo que tu dois avoir une TV Samsung (perso niveau TV c'est du Panasonic ou à la rigueur du Sony, le reste j'en veux pas) et secundo ce qu'il est bon de savoir c'est que Samsung a toujours mal maitrisé la compensation de mouvement... tout du moins il a été souvent en retrait par rapport à Sony ou Panasonic :o  

/hs débat TV

---------------
n°14127596
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 18:14:35  profilanswer

P'tain, je suis mal barré. J'utilise Reshade de temps à autres, j'ai des jeux qui ont un shader intégré pour modifier les rendus(les combats missions), j'ai tendance à moder oas mal mes jeux (mode de difficulté, overhaul, approfondissement gameplay) et j'utilise SVP pour les vidéos. :cry:

n°14127613
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 18:27:52  profilanswer

Space a écrit :

Le MotionPlus est le terme utilisé chez Samsung pour leur compensation de mouvement...
A savoir que si tu utilises ce terme cela signifie que primo que tu dois avoir une TV Samsung (perso niveau TV c'est du Panasonic ou à la rigueur du Sony, le reste j'en veux pas) et secundo ce qu'il est bon de savoir c'est que Samsung a toujours mal maitrisé la compensation de mouvement... tout du moins il a été souvent en retrait par rapport à Sony ou Panasonic :o  

/hs débat TV

Non mais la compensation de mouvement c'est de la merde et pis c'est tout  [:cloud_]  

La compensation de mouvement sur un film ça donne l'impression de regarder un documentaire c'est dégueulasse, d'ailleurs Tom Cruise est récemment parti en guerre contre ce mode qui fout en l'air les films.

Que tu le laisses pour ton match de foot c'est une chose pour le reste....

Après si t'es fan de la compensation de mouvement et de Reshade, tu devrais combiner les deux sur Fifa, là ça doit envoyer du lourd  :o  

n°14127623
Space
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 18:37:05  profilanswer

hisvin a écrit :

P'tain, je suis mal barré. J'utilise Reshade de temps à autres, j'ai des jeux qui ont un shader intégré pour modifier les rendus(les combats missions), j'ai tendance à moder oas mal mes jeux (mode de difficulté, overhaul, approfondissement gameplay) et j'utilise SVP pour les vidéos. :cry:

Moralité, tu as un moniteur pourris pas calibré , des yeux pourris , une TV pourris pas foutu de faire de la bonne compensation de mouvement et des gouts pourris [:haha]  

HashKah a écrit :

Non mais la compensation de mouvement c'est de la merde et pis c'est tout  [:cloud_]  

La compensation de mouvement sur un film ça donne l'impression de regarder un documentaire c'est dégueulasse, d'ailleurs Tom Cruise est récemment parti en guerre contre ce mode qui fout en l'air les films.

Que tu le laisses pour ton match de foot c'est une chose pour le reste....

Après si t'es fan de la compensation de mouvement et de Reshade, tu devrais combiner les deux sur Fifa, là ça doit envoyer du lourd  :o  

C'est très bien la compensation de mouvement (tout du moins quand elle est bien géré), perso je l'active toujours sur ma Panasonic pour mater des films d'animation :o

---------------
n°14127630
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 18:41:00  profilanswer

Space a écrit :

Moralité, tu as un moniteur pourris pas calibré , des yeux pourris , une TV pourris pas foutu de faire de la bonne compensation de mouvement et des gouts pourris [:haha]  

C pO faux.  :whistle:

n°14127648
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 18:53:02  profilanswer

J'ai acheté une manette xbox one pour pc et la prise usb côté manette est super fragile... Si on essaie avec d'autres cables micro-usb, ça rentre jamais parfaitement... Et j'ai des déconnexions permanentes..  

J'ai voulu faire une demande au SAV en ligne sauf que... pour enregistrer la demande, il faut d'abord enregistrer une Xbox one [:tinostar].. Du coup je suis passé par tel, ce qui est pas du tout évident pour moi (handicap)... Et j'ai un pauvre gars qui a du mal avec le français et qui est aussi obligé de transférer la demande à un autre service.. Mais normalement mon dossier est en cours

Et mention spécial au support xbox avec plein de renvoi dans tous les sens avant de tomber sur un numéro ou un contact [:tinostar]

J'ai envie de tester ça comme manette d'appoint du coup, en attendant, ou si ça capote.. Ca a l'air bien noté et compatible xinput. Ca se tente ?
https://www.amazon.fr/EasySMX-EG-C3 [...] rds=xinput

Message édité par garcia_h le 26-12-2018 à 18:57:06
n°14127658
Space
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 19:01:43  profilanswer

Pourquoi tu t'emmerdes avec du filaire , prends le modèle sans fil (régulièrement en promo sur Amazon) et tu mets des accus et basta :o

Sinon tu utilises ton droit de rétractation au niveau du vendeur... :o

---------------
n°14127663
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2018 à 19:03:40  profilanswer

Space a écrit :

Idem j'avais foutu du reshade , les couleurs de base sont fades et l'activation de l'AA floute pas mal...

Par contre le scénario et les cinématiques sont très larmoyantes [:jabbernaute]  , cela en devient chiant à la longue , on se croirait dans les feux de l'amour [:tinostar]  

Reshade
https://i.postimg.cc/XNsbVxf0/SOTTR [...] ionner.jpg
De base
https://i.postimg.cc/x8pDtTfd/SOTTR [...] ionner.jpg

Laisse moi deviner. T'as des écrans TN  [:vc4fun:5]

n°14127664
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 19:03:53  profilanswer

Space a écrit :

Pourquoi tu t'emmerdes avec du filaire , prends le modèle sans fil (régulièrement en promo sur Amazon) et tu mets des accus et basta :o

Sinon tu utilises ton droit de rétractation au niveau du vendeur... :o

Cad ? Ca fait tout de même plusieurs mois que j'ai la manette... M'étonnerait

Je préfère le filaire malgré tout.. Je trouve ça chiant à gérer le sans fil et pas écolo.  

J'ai un dongle BT aussi que je pourrais utiliser avec le pad de one.. Sauf que je suis sous windows 8 et non pas 10, ça me rend chèvre tout ça :D

n°14127667
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 19:07:02  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu nous fais une quine. :D  

Manque plus que les trainers et on a carton plein.  

---------------
Ravenloft
n°14127671
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 19:14:22  profilanswer

GenyaB a écrit :

Santa-ta/bouse livrés à leur destinataire  [:deep talk:3]

Han, un grand merci [:flagadadim]
https://reho.st/self/44d686c83684bacceb0a7509f0e6ee1fb9f93a2a.png
gris :ouch:  :love:  [:flagadadim]
https://reho.st/self/b46bbe5ea9a87a826c887f09557f4d35cee5bd70.png
Un santa bouse croustillang gourmang [:sweetiiiie:3]  [:jerome38:1]  [:arantheus:1]  [:johnjohn7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14127676
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 19:19:53  profilanswer

Tain Obra Dinn la qualitance du truc [:ticento:5]

n°14127680
Space
Transactions (10)
Posté le 26-12-2018 à 19:24:57  profilanswer

garcia_h a écrit :

Cad ? Ca fait tout de même plusieurs mois que j'ai la manette... M'étonnerait

Je préfère le filaire malgré tout.. Je trouve ça chiant à gérer le sans fil et pas écolo.  

J'ai un dongle BT aussi que je pourrais utiliser avec le pad de one.. Sauf que je suis sous windows 8 et non pas 10, ça me rend chèvre tout ça :D

Je pensais que tu venais de l'acheter...

Au contraire les accus c'est très écolo étant donné qu'on peut les réutiliser maintes fois :o

Niveau sans fil pour la Xbox One , je préfère me connecter avec le dongle Microsoft plus stable que le BT au vu des retours :o  

Divadg a écrit :

Tain Obra Dinn la qualitance du truc [:ticento:5]

C'est tout moche , les couleurs ne sont pas fidèle à la réalité :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16106  16107  16108  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)