| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 22:07:28 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Instant subscribe --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Born Dead Transactions (0) | Putain |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 00:55:23 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ho putain Groomy dans le podcast Insta download Message édité par The_dud le 28-12-2018 à 01:22:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben je reviens après la hype folle qu'aura eu acod chez énormément de monde ici. Chez moi ça n'aura pas marché du tout. Le jeu est ultra répétitif et pourtant je suis client de l'open world à la ubi avec ghost recon et farcry 5 pour les plus récents. Je trouve le jeu vraiment mal rythmé tellement on croule sous les quêtes. Désolé les mecs Edit : Bardack me dit qu'en nightmare tout se scale et que donc le farming ( qui est le truc qui m'a vraiment cassé les couilles sur le jeu) est quasiment inexistant. Jvais donc redonner une chance au jeu. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-12-2018 à 04:00:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nop parce que je déteste l'époque historique aco. Je sais que c'est la même chose qu'acod pour le contenu et le gameplay mais l'époque c'était pas possible pour moi. Donc j'avais une vision totalement neutre sur la nouvelle formule de la série en débarquant sur odyssey. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-12-2018 à 02:52:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a pas moyen d'activer l'ennemi scaling quelque soit la difficulté comme dans Origins ? --------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si, en nightmare. On m'a expliqué ça il y a quelques minutes Message édité par mgs-solidsnake- le 28-12-2018 à 04:08:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-12-2018 à 04:11:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un youtuber a testé les performances dans certains jeux en comparant version avec denuvo et version denuvo après patch des développeurs ayant ôté cette protection
--------------- Ravenloft |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kenrio Transactions (0) | Je suis en train de regarder misterMV sur deadcell, y a un plugin stream qui fait qu'il y a énormément d'interaction avec son tchat twitch je trouve ça génial --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Bah c'est le principe de ces plugins, de se faire pourrir par le tchat. Y a aucun mauvais plan là dedans, c'est le contrat de départ --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
J'ai pris du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Y a pas que le pigeon qui joue, tout le tchat participe --------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) | Le pigeon peut te niquer la run si afk/connard. Donner le heal au chat ça serait impossible le temps de voter / si soigné au premier spam de "heal"
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
]ce n'est pas uniquement Denuvo en lui mème qui bouffe mais aussi la multiplication des protections qui sont greffés en plus de Denuvo , VMProtect + uPlay par exemple --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 11:41:19 ![]()
|
|
Franchement j'ai l'impression que ça rend le jeu fun pour le coup --------------- Normal people are people you don't know well |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |