| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 21:53:01 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-11-2018 à 22:38:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-11-2018 à 22:57:03 |
Dans les options tu peux baisser le son des bruitages. S'arrêter au sound design sur ce jeu alors que ça a toujours été un des points faibles de la licence, c'est vraiment ne pas savoir dans quoi on s'engage, désolé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nepheast Transactions (0) | quand c'est mal branler à ce point..ce serait pas du luxe .. non ? --------------- Deleted |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 23:42:07 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Des mods devraient arriver pour changer ce genre de trucs, non ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
acecel Transactions (0) | Vous allez pas commencer à fâcher le Neon hein |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'suis trop bourré pour être fâché --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 01-12-2018 à 00:08:35 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je ne sais pas pourquoi j'ai pris Destiny 2 avec son extension Renegats mais putain comment ça devient addictif |
Ancestrle Transactions (5) | Content d'avoir persévéré sur Darksiders 3
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 01-12-2018 à 01:46:51 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Darksiders 3, bonjour https://www.youtube.com/watch?v=7cOoRHo54RU Je suis bloqué sur une corniche après avoir avoir réussi à y aller edit : si ça arrive à des gens qui sont aussi au début du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=qa_ [...] e=youtu.be Message édité par nffg le 01-12-2018 à 09:44:12 --------------- Profil POE |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Steam a publié la nouvelle répartition du pognon des ventes. Apparemment les dévs peuvent désormais plus librement parler de leurs ventes aussi. https://steamcommunity.com/groups/s [...] 7930157838 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Bah ils aimeraient bien que le taux baisse pour eux aussi, tout simplement Message édité par zad38 le 01-12-2018 à 09:30:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 30% c'est partout quelque soit la plate-forme. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Battlefield ca me fait penser a Fallout. Le jeu se traine les mêmes bugs depuis 10 ans et les devs en ont rien a foutre. T'as le même spawn mongol a 2m de l'ennemi, les memes bugs d'activation contextuelle quand tu rez, les mêmes bugs de décors ou tu buttes contre un caillou sans pouvoir déclencher l'animation d'escalade. C'est assez navrant. Quand aux joueurs, les mecs que je croise ont pas l'air de comprendre que pour rusher une position retranchée avec un gros no man's land devant, bah faut utiliser des fumigènes. Je veux dire en 1h ca devient une évidence, mais non les mecs rushent droit devant comme des glands et se font dessouder a la chaîne. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2018 à 11:01:55 |
calcifer Transactions (2) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |