Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16012  16013  16014  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14091930
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'etait sur console avec des maps console. 32vs32 cela aurait eu aucun sens vu la taille de maps :o

Sur console la ruée c'était du 12 vs 12. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 10:26:20  profilanswer

n°14091932
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:26:48  profilanswer

Ça débat bien ce matin , sans s'énerver ni s'exciter , j'aime [:implosion du tibia]

n°14091933
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 10:26:51  profilanswer

kenrio a écrit :

bah oui mais d'un autre coté ça renforce le coté difficile du jeu où les bons joueurs sont récompensés, mais il est vachement moins casu qu'avant, et c'est pas les gamins qui jouent a cod ou fortnite qui vont venir sur le jeu ( et là par contre je sais pas si c'était ce qu'avait prévu EA XD )

Genre il y a moins de gamins sur BF que sur COD... Suffit de voir le chat pour se rendre compte que c'est totallement faux  [:tim_coucou:1]

n°14091935
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:27:21  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui revient du coup à ce que disait solid dans le podcast. Dice a changé des choses pour faire évoluer son public, une partie des gens qui voulaient plutôt de "l'ancien" bf ne s'y retrouve pas forcément.
Cette partie là en tout cas me semble être une remarque pertinente et pas spécialement une critique. (je parlerai pas de la technique comme j'ai dit j'y ai pas joué)

Mais est-ce que la on se retrouverait pas dans le cas de figure qu'il (MGS) dénonce pour Fallout 76 ? En gros un jeu qui diffère depuis quelque temps déjà de ces vénérables ancêtres et qui ne plait plus aux anciens de la série qui voudrait un retour au source qui n'a jamais été vendu par les devs ?

n°14091939
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:28:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Genre il y a moins de gamins sur BF que sur COD... Suffit de voir le chat pour se rendre compte que c'est totallement faux  [:tim_coucou:1]

Je balance des "Ez" moi sur R6 à la fin de chaque game gagnée.

n°14091941
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:28:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non mais tu as joué pendant les heures gratos, y a plus rien sur le tchat a part 'NEED MEDIC' ou 'MERCI'
Des gamins non mais des rageurs oui.
Quand tu vois certains HFR finir par " ez win" et que tu sais qu'ils ont largement passé la trentaine  :whistle:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14091944
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:30:59  profilanswer

Izi

n°14091945
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:31:08  profilanswer

EZ

n°14091946
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:31:12  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais tu as joué pendant les heures gratos, y a plus rien sur le tchat a part 'NEED MEDIC' ou 'MERCI'
Des gamins non mais des rageurs oui.
Quand tu vois certains HFR finir par " ez win" et que tu sais qu'ils ont largement passé la trentaine  :whistle:  

Ou des "manges tes morts" entre HFR.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091948
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:31:29  profilanswer

So Ez

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 10:31:29  profilanswer

n°14091956
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:33:02  profilanswer

Avec vos conneries, j'ai pas commencé à bosser moi. [:ponaygay:4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091958
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:33:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Avec vos conneries, j'ai pas commencé à bosser moi. [:ponaygay:4]

Moi non plus mais c est vendredi  [:clooney5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14091972
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:42:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et pourtant c'est pas un jeu difficile (hormis 2-3 endroits dans le 2).
A partir du moment où tu sais refréner tes envie de RB/RB/RB/RB pour ne donner qu'un coup à la fois, c'est hyper accessible.

Ha c'est donc ça, quand je me suis frappé en boucle le NMK c'était parce-que je tapais comme un mongole alors qu'il est hyper accessible  :o  

Non, juste non, la série des DKS est difficile, tant mieux pour toi si tu es très doué mais c'est clairement pas un jeu facile et ce pour de nombreuses raisons.

n°14091975
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 10:43:50  profilanswer

kenrio a écrit :

bah oui mais d'un autre coté ça renforce le coté difficile du jeu où les bons joueurs sont récompensés, mais il est vachement moins casu qu'avant, et c'est pas les gamins qui jouent a cod ou fortnite qui vont venir sur le jeu ( et là par contre je sais pas si c'était ce qu'avait prévu EA XD )

Là dessus y'a aussi la comm pas terrible au début des annonces, et à côté cod bien arrosé à toutes les sauces .. ça doit pas aider à faire venir les gens.

MeWa_13 a écrit :

Bha si, la grosse majorité des gens ne jouent toujours que Conquête.

L'un n'empêche pas l'autre. SI le conquest est globalement moins intéressant qu'avant car les maps sont pensées pour le mode opération, une partie des gens ( je parle d'une partie des anciens joueurs donc) ne vas pas forcément aimer ce bf.  

Yeagermach42 a écrit :

Mais est-ce que la on se retrouverait pas dans le cas de figure qu'il (MGS) dénonce pour Fallout 76 ? En gros un jeu qui diffère depuis quelque temps déjà de ces vénérables ancêtres et qui ne plait plus aux anciens de la série qui voudrait un retour au source qui n'a jamais été vendu par les devs ?

J'avoue que la partie fallout j'en avais raf, j'ai pas écouté :o Après je me souviens pas que solid dise que EA ait vendu un retour au source de bf. Mais c'est pas faux, une partie du public des vieux bf, mais aussi de bf3 & 4 ne se retrouve pas dans ces nouveaux bf. (depuis le 1 ?)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14091979
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 10:45:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je balance des "Ez" moi sur R6 à la fin de chaque game gagnée.

Pas souvent donc ? :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14091989
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:47:35  profilanswer

On est vendredi, vous prendrez un supplément bashing ? :o
https://i.redd.it/thy1nkbk1d121.png

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14091995
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:50:00  profilanswer

ulaw a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre. SI le conquest est globalement moins intéressant qu'avant car les maps sont pensées pour le mode opération, une partie des gens ( je parle d'une partie des anciens joueurs donc) ne vas pas forcément aimer ce bf.  

c'est pas mon impression. Et c'est pas l'impression que j'en ai des retours de la communauté. La conquête reste le mode phare de la série.

Pour les anciens qui s'y retrouvent pas je suis pas d'accord. On est tous des anciens pour la plupart sur le TU, très peu sont déçus. Voir pas du tout. Rajoute à ça ceux qui sont revenus sur la série après avoir fait l'impasse sur BF1.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092007
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:54:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas souvent donc ? :o

Lorsque je joue avec Amraz , si !

ez ez ez

n°14092028
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 11:02:23  profilanswer

HashKah a écrit :

Ça me fait toujours marrer quand je lis que Dark souls c'est pas un jeu difficile, à un moment il faut sortir d'HFR et se mettre à la place du joueur "lambda".
Ma femme joue pas mal, elle se fait beaucoup de RPG, la série des Witcher, Skyrim et j'en passe et pourtant si je lui met Dark souls dans les mains elle abandonne au bout de 30 min maxi.

Ce sont des jeux exigeants et donc difficiles pour le commun des joueurs, alors oui en persévérant, en prenant son temps, on finit par apprendre, par avancer et c'est gratifiant, j'ai pris un pied d'enfer à les finir et c'est ma petite fierté mais si on me demande si les souls sont difficiles je dirais oui sans hésiter.

Quand je dis que Dark Souls n'est pas difficile avec les bons builds (au passage faut pas oublier un complément circonstanciel quand tu cites une phrase), parlé-je aux membres du topic, à ta femme ou à la mienne qui a du mal à ne pas crever sur Spider-Man en mode normal ?

Sur HFR, avons nous tous plus ou moins un gros passé de joueur ou bien avons nous commencé les jeux-vidéo en 2010 ?  [:djekyl]

Sûr que si pour toi le référentiel d'une difficulté bien dosée c'est le mode normal de The Witcher ou pire, de Skyrim, je risque effectivement de te faire marrer. [:dks:1]  

Depuis à la louche 15 à 20 piges, tous les AAA qui, pour contenter un public plus large, sortent avec 3 ou 4 niveaux de difficultés tous aussi mal calibrés les uns que les autres ça m'enchante peu. [:merlin l'enchanteur:1]  

Trouver un jeu avec un niveau de difficulté adaptée à son expérience de joueur, et surtout, qui reste adaptée tout au long dudit jeu, est devenu un calvaire.

Je pense qu'on a tous été confronté à ces scénarios:
- devoir revoir à la baisse la difficulté car elle entraîne surtout des adversaires avec beaucoup trop de points de vie, rendant ainsi les combats trop longs (God of War 2018),
- ne jamais se sentir en danger et être privé de récompenses émotionnelles gratifiante après un passage sensé être au moins un défi (Spider-Man)
- faire face à un pic de difficulté considérable avant de retomber dans la simplicité excessive juste après (Darksiders 3 à vous lire).  

From Software est un studio qui a pigé qu'un jeu avec une difficulté maîtrisée allait susciter ou imposer chez le joueur un minimum d'observation et de compréhension de ses mécanismes.
Ça passe par une difficulté unique, maintenue  tout au long du jeu et ça passe aussi par un système d'apprentissage basé sur l'échec.
Le gain d'expérience n'est pour une fois non pas centré sur celui du personnage mais bien davantage sur celui du joueur.

C'est pourquoi Dark Souls est considéré comme un jeu où il faut persévérer car l'apprentissage est obligatoire.
Il est aussi souvent considéré comme difficile par ceux qui n'ont jamais pris le temps d'observer ou d'analyser un gamedesign, ou par ceux qui n'ont plus l'habitude ou n'ont jamais eu l'habitude de retourner à un checkpoint.

Seule difficulté
Sujet maîtrisé
Justesse gratifiée

Et là, normalement il faut une citation latine mais pfff [:loom the gloom:1]  

Et faites The Surge. [:maman_de_galles:5]
C'était le message à la base.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14092031
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 11:06:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Lorsque je joue avec Amraz , si !

ez ez ez

pas un match en classé depuis le début de l'année. SO ez :o

---------------
n°14092036
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 11:08:34  profilanswer

ulaw a écrit :

pas un match en classé depuis le début de l'année. SO ez :o

Il ne veut plus venir jouer avec moi  [:sat 08:3]

n°14092070
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 11:23:01  profilanswer

Leilu a écrit :

Quand je dis que Dark Souls n'est pas difficile avec les bons builds (au passage faut pas oublier un complément circonstanciel quand tu cites une phrase), parlé-je aux membres du topic, à ta femme ou à la mienne qui a du mal à ne pas crever sur Spider-Man en mode normal ?

Sur HFR, avons nous tous plus ou moins un gros passé de joueur ou bien avons nous commencé les jeux-vidéo en 2010 ?  [:djekyl]

Sûr que si pour toi le référentiel d'une difficulté bien dosée c'est le mode normal de The Witcher ou pire, de Skyrim, je risque effectivement de te faire marrer. [:dks:1]  

Depuis à la louche 15 à 20 piges, tous les AAA qui, pour contenter un public plus large, sortent avec 3 ou 4 niveaux de difficultés tous aussi mal calibrés les uns que les autres ça m'enchante peu. [:merlin l'enchanteur:1]

Trouver un jeu avec un niveau de difficulté adaptée à son expérience de joueur, et surtout, qui reste adaptée tout au long dudit jeu, est devenu un calvaire.

Je pense qu'on a tous été confronté à ces scénarios:
- devoir revoir à la baisse la difficulté car elle entraîne surtout des adversaires avec beaucoup trop de points de vie, rendant ainsi les combats trop longs (God of War 2018),
- ne jamais se sentir en danger et être privé de récompenses émotionnelles gratifiante après un passage sensé être au moins un défi (Spider-Man)
- faire face à un pic de difficulté considérable avant de retomber dans la simplicité excessive juste après (Darksiders 3 à vous lire).  

From Software est un studio qui a pigé qu'un jeu avec une difficulté maîtrisée allait susciter ou imposer chez le joueur un minimum d'observation et de compréhension de ses mécanismes.
Ça passe par une difficulté unique, maintenue  tout au long du jeu et ça passe aussi par un système d'apprentissage basé sur l'échec.
Le gain d'expérience n'est pour une fois non pas centré sur celui du personnage mais bien davantage sur celui du joueur.

C'est pourquoi Dark Souls est considéré comme un jeu où il faut persévérer car l'apprentissage est obligatoire.
Il est aussi souvent considéré comme difficile par ceux qui n'ont jamais pris le temps d'observer ou d'analyser un gamedesign, ou par ceux qui n'ont plus l'habitude ou n'ont jamais eu l'habitude de retourner à un checkpoint.

Seule difficulté
Sujet maîtrisé
Justesse gratifiée

Et là, normalement il faut une citation latine mais pfff [:loom the gloom:1]  

Et faites The Surge. [:maman_de_galles:5]
C'était le message à la base.

Faut aussi prendre en compte qu'il postait à chaud hier !

La difficulté baisse pas vraiment, y'a juste des zones qui pullule moins et qui deviennent plus gérable mais c'est toujours crescendo sinon.

Puis la difficulté viens beaucoup du moveset aussi, y'a aucune frame d'invulnérabilité, enfin si quand tu bourre le courroux. Même l'esquive n'est pas safe, la prise de potion de soin non plus. Le timing d'esquive est chaud à avoir d'autant que le jeux te met souvent 2 ennemis avec des pattern différent en même temps. L'ennemi va souvent bourrer dans tes combo et t'as assez peux d'indication visuelle quand ça arrive ou alors c'est très rapide. Pas de parade donc t'es perdant 100% du temps quand tu tape en même temps que l'ennemi.  

Ca ajoute beaucoup à la frustration.

n°14092075
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:25:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Voilà, y a ça aussi. Les modes de jeux.
Depuis le départ BF a toujours eu deux modes de jeux viables, la conquête et la ruée. La ruée a sombré avec Bf4.
Mais depuis BF1 et ce BFV, la Percée et les Grandes Opérations ont fait leur apparition. On a enfin des modes de jeux en 32 vs 32 avec ligne de front.
Ça change absolument tout. Fini le mode conquête avec les mecs qui font des tours de maps no brain en allant d'objectifs en objectifs, avec des teams complètement dispersées sur des maps trop grandes ou tu passes plus de temps à courir sur la map pour rejoindre ton prochain objectif que d'affronter la team d'en face.

En mode Percée t'as deux teams de 32, avec véhicules ou pas qui se font face, une défend, l'autre qui attaque pour le même objectif. Ça concentre les affrontements, ça rapproche les joueurs ce qui favorise donc le teamplay, ça permet des strat' avec fumi ou flank etc.
Et ça rend le tout extrêmement immersif.

Ah purée ça c'est bon, je vais aller voir des gameplay sur le net sur ces modes de jeu car ça m'intéresse vraiment !

Ce qui m'avait soûlé avec BF4 c'était la mort de la ruée et la mise en place de ces conquêtes mongolantes sur des maps vides où tu pouvais errer sur des kilomètres sans rencontrer personne... exactement le même ressenti que dans ton post  :D  
(BFBC2 pour moi reste le meilleur avec son mode ruée aux petits oignons)

n°14092080
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 11:27:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

ces conquêtes mongolantes  
(BFBC2 pour moi reste le meilleur avec son mode ruée aux petits oignons)

[:poutrellex]

n°14092086
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 11:32:29  profilanswer

Bon tout ça m'a donné envie de tester par moi même :o
https://reho.st/self/1a41789f0448e6fec44d290faf11951b2e40ffc7.png

n°14092089
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:33:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://reho.st/self/1a41789f0448e6 [...] 40ffc7.png

Voilà  :jap:

---------------
n°14092092
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:36:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://reho.st/self/1a41789f0448e6 [...] 40ffc7.png

Tu nous diras si t'arrives à être bon en courant partout et en tirant partout. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092093
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-11-2018 à 11:36:18  profilanswer

Je reçois mon jeu que demain, après le temps de télécharger je vais pas pouvoir multi avant dimanche  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14092095
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 11:37:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu nous diras si t'arrives à être bon en courant partout et en tirant partout. :o

[:jean-michel sardou:6]

n°14092100
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:40:30  profilanswer

Ancestor's Legacy est à 15 euros, ça vaut le coup ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14092101
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 11:41:46  profilanswer

Tu peux le tester il est gratuit ce week-end.

J'avais pas aimé le gameplay de la beta mais je suppose que le jeu a évolué.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14092116
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 11:46:02  profilanswer

Les maps BFV ont été concues d'abord en pensant au mode conquete. Parce que c'est LE mode iconique de battlefield.
Et ça fonctionne puisqu'elles sont équilibrées. On gagne dans les 2 camps. Seul l'effort d’équipe déterminera le résultat et non le camp de départ.
Ensuite le fonctionnement du mode reprend ce qu'il y avait sur BF4 et avant. C'est à dire des tickets qui descendent. Qui "saignent" si ton equipe en possede une minorité. Et chaque kill enlève un ticket. Je crois qu'on avait perdu ca avec BF1 qui fonctionnait un peu différement.
Ajouté à ca une nouvelle mecanique de comeback (qui est actuellement un peu trop forte mais sera ajustée mardi), qui fait que le cap des flag est ultra rapide en fin de partie pour donner la possibilité de rattraper un peu les choses.
Le tout donne des parties de bonne qualité ou les scores de fin sont régulièrement serrés.

Apres le conquête ils ont pris en considération les autres modes, et la aussi ça fonctionne plutôt bien.
On visite des bouts de maps qu'on voit moins en conquête, les zones d'objectifs sont disposés ailleurs. Ca change, c'est appréciable.

Ils ont l'air d'avoir donné des modes de départ variés et à succès. En tout cas il y en a pour tous les gouts, comme ca c'est bien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14092133
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 11:57:00  profilanswer

Jvois que le marseillais en a tellement gros qu'il en raconte n'importe quoi. On aurait du mettre des sous titres pour qu'il lise avec un doigt. Visiblement la rage l'aveugle totalement  [:timmyyyyy:10]  
Et je signe et je persiste : le jeu est en bêta. Pour 60 balles actuellement c'est du vol.
Dice bosse sur un patch de plus de 13 pages de correction alors que soit disant tout va bien surtout quand on te lit. D'ailleurs contrairement à ce que tu racontes ça râle bien sur l'état du jeu et du netcode sur le topic.  

n°14092138
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:59:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Jvois que le marseillais en a tellement gros qu'il en raconte n'importe quoi. On aurait du mettre des sous titres pour qu'il lise avec un doigt. Visiblement la rage l'aveugle totalement  [:timmyyyyy:10]
Et je signe et je persiste : le jeu est en bêta. Pour 60 balles actuellement c'est du vol.
Dice bosse sur un patch de plus de 13 pages de correction alors que soit disant tout va bien surtout quand on te lit. D'ailleurs contrairement à ce que tu racontes ça râle bien sur l'état du jeu et du netcode sur le topic.

comme d'hab t'es de mauvaise foi.
y'a de tout sur le topic : des gens qui ralent et des gens qui sont très contents

et comme tous les jeux post sortie, il subsiste des bugs, mais c'est tout à fait jouable
certains bugs sont d'ailleurs à imputer aux drivers graphiques et pas au jeu lui même

Message édité par KaiserCz le 30-11-2018 à 12:00:13
n°14092140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:00:04  profilanswer

Et je signe et je persiste : le jeu est en bêta.

je valide ça  :o

---------------
n°14092141
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:00:39  profilanswer

Écoute ceux qui jouent au jeu ont l'air d'accord avec moi. Et y a pas que des fanboy dans le lot.
Je ne dis pas que le jeu est parfait. Il reste cependant très  jouable, dans la moyenne d'un AAA multi.

Dans le podcast tu fais passer le jeu pour un gros scam dégueulasse, ce qu'il n'est absolument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 12:01:18

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092148
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 12:03:52  profilanswer

Et bienvenue chez les Tartuffes, Solid  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14092153
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 12:04:53  profilanswer

Dice bosse sur un patch de plus de 13 pages de correction alors que soit disant tout va bien surtout quand on te lit.

Il parait que The Witcher 3 fournissait des patchs notes de 10aine ou 20aine de page et ce pendant plusieurs mois (voir années), apres la sortie.
Du coup surement qu'il est resté injouable depuis sa sortie.
[:amraz:5]  

---------------
n°14092155
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 12:06:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Écoute ceux qui jouent au jeu ont l'air d'accord avec moi. Et y a pas que des fanboy dans le lot.  
Je ne dis pas que le jeu est parfait. Il reste cependant très  jouable, dans la moyenne d'un AAA multi.  

Dans le podcast tu fais passer le jeu pour un gros scam dégueulasse, ce qu'il n'est absolument pas.

Ah non je ne fais pas passer le jeu pour un scam. Je dis même que ceux qui ont aimé bf1 peuvent foncer et je conseille à tout les autres d'attendre 6 mois.  
Il est dans un état technique de béta. Je n'allais surement pas conseiller le jeu full price en l'état actuel.

Fenston a écrit :

Et bienvenue chez les Tartuffes, Solid  [:remaas:4]

[:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-11-2018 à 12:06:46
n°14092159
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 12:09:36  profilanswer

Ah non je ne fais pas passer le jeu pour un scam. Je dis même que ceux qui ont aimé bf1 peuvent foncer et je conseille à tout les autres d'attendre 6 mois.
Il est dans un état technique de béta. Je n'allais surement pas conseiller le jeu full price en l'état actuel.

[:galbur:1]  
Ca a pas vraiment de sens de dire ca.
Ou alors ca voudrait dire dans ta logique "Les gens qui aiment BF1 ne seront pas genés pas les bugs, les autres oui".
Alors que les gens sont tous, ou non, genés par les bugs.

Donc tout le monde doit attendre 6 mois, ou ne pas attendre du tout.
Parce que le gameplay ne changera pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16012  16013  16014  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)