Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16010  16011  16012  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14091517
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 22:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Ca a l'air sympa X4  :whistle:

Est-ce 4x plus sympa? :o

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 22:57:15  profilanswer

n°14091522
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-11-2018 à 23:00:22  profilanswer

nonosore a écrit :

Par contre pas d’inertie? Le truc freine et s’arrête instantanément? C’est étrange, notamment pour se poser  :pt1cable:

Y'a le vol avec ou sans assistance, au choix ;)

n°14091526
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 23:02:07  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ca a l'air sympa X4  :whistle:

Les prières de Neon ont fini par porter fruit  :o

n°14091539
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 23:20:45  profilanswer

Un petit retour d'expérience après plusieurs heures sur Darksiders 3 :

Mon premier retour était hyper enthousiaste mais là c'est la douche froide.

Vous vouliez jouer un cavalier de l'apocalypse ? Vous vouliez jouer l'incarnation de la fureur ?  
Perdu, vous êtes faible et deux squelettes lambda peuvent vous casser la gueule en quelques coups.
Ça place déjà la cohérence de l'univers (si au moins on lui faisait perdre ses pouvoirs ou autre mais même pas)

Le point noir du jeux, qui me fait pleurer des larmes de sang c'est cette putain de caméra complètement aux fraises.

On sent clairement l'inspiration DKS, mais là où DKS avait l'intelligence de ne pas grouper les ennemis, de permettre des affrontements un contre un, ici c'est la fête à la saucisse, les ennemis ont des attaques très rapides et souvent vous allez vous faire gang gang par un groupe de 5-6 ennemis différente, avec des patterns differents et bien sûr ils n'hésiteront pas à vous attaquer par derrière sans vergogne.

Du coup, vous passerez plus de temps à mourir en pestant contre la caméra complètement à chier et le lock complètement mongole (ça faisait longtemps que j'avais pas vu un lock aussi con) qu'à vous interroger sur votre propre skill.

Le jeu se base énormément sur l'esquive tant Fury est en carton pâte, soit, pourquoi pas après tout, mais là où le bas blesse c'est sur les timing d'esquive qui sont sacrément abusés, même en normal et il suffit d'affronter un élu pour s'en rendre compte. Parfois c'est même l'incompréhension, vous êtes sûr d'avoir timer votre esquive et vous vous mangez un triple combo dans les gencives et c'est la fin (et la joie à la DKS de vous retaper une partie du niveau depuis le dernier "feu de camp" ).

Je trouve d'ailleurs que le jeu est bien trop avare en indications visuelles et sonores sur les attaques qui vont arriver, ce qui fait que malgré une connaissance des patterns, parfois tu sens arriver une double attaque et le mon enchaîne trois coups avec un timing déconcertant.

Je ne prétends pas être bon, mais j'ai fait mes Souls, dans la rage parfois (souvent), mais j'ai bouclé les 3 et la moitié de Bloodborne.  

C'est simple, pour Darksiders 3, imaginez vous les mécaniques des souls dans la précision du gameplay et en ayant le sentiment que le problème ça n'est pas vous mais le jeu, ce qui rend vos morts incroyablement plus frustrantes.

Alors dans les faits non le jeu est loin d'être insurmontable, mais mourir plusieurs fois en voulant sauter une plate-forme à cause de la caméra c'est quelque chose que je ne pensais plus retrouver en 2018.

Je me suis laissé emballer sur le début du jeu et l'univers que j'ai adoré sur les premiers mais je voulais quand même faire ce retour et mettre en garde sur les gros défauts du jeu qui peuvent le rendre frustrant pour ceux qui ne sont aficionados de l'esquive (si dans les jeux tu n'arrives pas à esquiver et tu te manges toujours la tatane, passe ton chemin, Darksiders 3 repose totalement là dessus).

Bref, je fais persévérer mais je ne m'interdis pas de mettre la difficulté au minimum pour voir la fin du jeu parce que je pense qu'à ce train là si je ne le fais pas je vais vite péter un plomb et désinstaller le jeu.

Je pense que d'autres bien plus skillés que moi ne seront pas forcément d'accord avec mes constats mais en fonction de votre amour du timing le jeu pourrait ou non vous rebuter sévèrement.

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 30-11-2018 à 00:00:56
n°14091591
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 00:58:23  profilanswer

HashKah a écrit :

Tu en est arrivé où par curiosité ?  

De mon côté je trouvais le jeux retord mais bien dosé avant d'arriver dans la zone  

Spoiler :

avec tous les squelettes après avoir récupérer le pouvoir de feu

J'ai vraiment ressenti un bon gros gap de difficultés dans cette zone par rapport aux précédentes, notamment à cause des pattern des ennemies et leurs enchaînements punitifs, ainsi qu'un boss caché qui m'en à bien fait baver. J'ai collectionné les morts et j'en ai bavé pour aller au bout.

Dans la zone suivante

Spoiler :

le musée avec avarice

C'était l'inverse, je venais de me taper une zone bien compliqué et la difficulté est retombé d'un coup et c'était une balade de santé, boss compris.

Au final je me suis rendu compte qu'entre les deux zones j'avais surtout appris à ne plus rusher les ennemis en comptant sur des esquives bien timé mais plutôt à prendre mes distances et attendre l'ouverture et aussi compter beaucoup plus sur mes items et jauge de courroux (qu'il faut vraiment utiliser pour la rentabiliser). Même si la caméra est capricieuse sur la majorité de mes morts j'ai plus eu l'impression que c'est parce que je perdais patience qu'un problème de visibilité.
C'est également important de bien prendre le temps de fouiller les zones, y'a beaucoup d'items qui serviront à upgrader les armes et ça sert vraiment ça aussi, on ressent bien le gap de dégât.

J'ai bien ragé ce soir, mais j'ai aussi l'impression de m'être amélioré donc le sentiments reste bon même si c'est clair qu'ya de la frustration comme dans tous les jeux de ce genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 30-11-2018 à 01:04:23
n°14091604
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 02:04:14  profilanswer

Faites The Surge en attendant/espérant que Darksiders 3 soit patché. [:vulcain00]  

En plus cela aiguisera vos réflexes d'esquive. [:redmax]  

Et les Dark Souls c'est loin d'être des jeux compliqués avec les bons builds. [:dks:1]

Faites The Surge ! [:heretique]

[:mouaiff:1]  
I was born
in a prison
with no hope
for escape

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14091605
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 02:04:56  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Tu en est arrivé où par curiosité ?  

De mon côté je trouvais le jeux retord mais bien dosé avant d'arriver dans la zone  

Spoiler :

avec tous les squelettes après avoir récupérer le pouvoir de feu

J'ai vraiment ressenti un bon gros gap de difficultés dans cette zone par rapport aux précédentes, notamment à cause des pattern des ennemies et leurs enchaînements punitifs, ainsi qu'un boss caché qui m'en à bien fait baver. J'ai collectionné les morts et j'en ai bavé pour aller au bout.

Dans la zone suivante

Spoiler :

le musée avec avarice

C'était l'inverse, je venais de me taper une zone bien compliqué et la difficulté est retombé d'un coup et c'était une balade de santé, boss compris.

Au final je me suis rendu compte qu'entre les deux zones j'avais surtout appris à ne plus rusher les ennemis en comptant sur des esquives bien timé mais plutôt à prendre mes distances et attendre l'ouverture et aussi compter beaucoup plus sur mes items et jauge de courroux (qu'il faut vraiment utiliser pour la rentabiliser). Même si la caméra est capricieuse sur la majorité de mes morts j'ai plus eu l'impression que c'est parce que je perdais patience qu'un problème de visibilité.
C'est également important de bien prendre le temps de fouiller les zones, y'a beaucoup d'items qui serviront à upgrader les armes et ça sert vraiment ça aussi, on ressent bien le gap de dégât.

J'ai bien ragé ce soir, mais j'ai aussi l'impression de m'être amélioré donc le sentiments reste bon même si c'est clair qu'ya de la frustration comme dans tous les jeux de ce genre.

J'en suis au mêmes point que toi et le fameux boss optionnel dont tu parles m'en a fait baver, notamment parce-que le combat se déroule dans une pièce exigue et que la caméra fait vraiment n'importe quoi et je suis mort un paquet de fois parce qu'elle partait se tanker dans les murs plutôt que de lock l'ennemi, c'était insupportable.

Si la difficulté retombe sur la zone suivante c'est quand même révélateur d'une courbe de difficulté totalement mal branlée, ça n'est pas comme ça que ça doit se dérouler.

Je lis énormément de retours à propos de "gourmandise" qui semble être totalement imbuvable, à la limite de la débilité tellement c'est tendu et pour de mauvaises raisons.

Je comprends pas trop la volonté des développeurs d'avoir voulu corser la difficulté à ce point (c'est pas vraiment l'identité de la série) alors que parallèlement ils sont incapables d'assurer sur ce qui doit aller de paire avec une difficulté corsée, à savoir un gameplay précis, une caméra qui fait son job et une courbe de difficulté logique qui pousse le joueur à monter en skill sans jamais le frustrer.

Ça me gêne parce que je sens l'amour des développeurs pour la licence mais ça pue aussi le manque de moyens, le manque de temps, les influences mal digérées etc...

On va pas se voiler la face, le jeu c'est Dark souls, y'a l'équivalent des bones fire, y'a l'équivalent des âmes et des mécaniques liées (montée en niveau et en stats), l'équivalent des fioles d'estus avec le même temps d'utilisation en combat, y'a même des ennemis qui m'ont immédiatement fait penser à DKS3 (les squelettes avec leur couteau).  

Si je devais résumer le jeu je dirais que c'est Dark souls avec la DA de Darksiders mais en moins précis sur son gameplay, en mode brouillon et avec moins de génie sur le level design.
Les test et notamment celui de GK ne sont pas aux fraises je trouve et cernent bien les problèmes et les qualités du jeu.

Peut être aurait-il mieux valu se rapprocher d'un Métroidvania avec une difficulté moindre dans la mesure où ils ne sont pas capables de la gérer correctement.

Par contre pour ceux qui veulent du challenge, collez vous le difficulté maximum et "prepare to die" parce-que vous allez en prendre des fessées  [:4lkaline:10]

Leilu a écrit :

Faites The Surge en attendant/espérant que Darksiders 3 soit patché. [:vulcain00]  

En plus cela aiguisera vos réflexes d'esquive. [:redmax]  

Et les Dark Souls c'est loin d'être des jeux compliqués avec les bons builds. [:dks:1]

Faites The Surge ! [:heretique]

[:mouaiff:1]  
I was born
in a prison
with no hope
for escape

Ça me fait toujours marrer quand je lis que Dark souls c'est pas un jeu difficile, à un moment il faut sortir d'HFR et se mettre à la place du joueur "lambda".
Ma femme joue pas mal, elle se fait beaucoup de RPG, la série des Witcher, Skyrim et j'en passe et pourtant si je lui met Dark souls dans les mains elle abandonne au bout de 30 min maxi.

Ce sont des jeux exigeants et donc difficiles pour le commun des joueurs, alors oui en persévérant, en prenant son temps, on finit par apprendre, par avancer et c'est gratifiant, j'ai pris un pied d'enfer à les finir et c'est ma petite fierté mais si on me demande si les souls sont difficiles je dirais oui sans hésiter.

De même que si on me demande si Darksiders 3 est dur je dirais oui sans hésiter mais pas pour les mêmes raisons, le problème est là. Dans le premier cas le jeu est dur mais juste, dans le deuxième le jeu est dur parce qu'il est mal foutu et parfois profondément injuste et frustrant.

Petit commentaire en passant, si vous pouvez le faire en VO, faites le sans hésiter, je trouve la VF dégueulasse, la voix de Monica et Whoopy Goldberg me tape sur le système  [:dawadoc:2]  

Heureusement que Fury est stylée, que le DA est top et qu'il y a un gros boulot sur l'OST.

Je dirais pour ma part qu'il manque 6 mois, voire 1 an de développement au jeu pour en faire un excellent jeu, régler tous ses problèmes et le mettre au niveau de ses ambitions, tant sur le plan graphique que sur le plan du gameplay, du level design et de la narration.

Donc pour le coup, le premier reste à mes yeux le meilleur de tous et j'ai hâte de me le refaire, c'était un super Zelda like, très inspiré.

Pour le moment j'ai du mal à départager le 2 et le 3, je donnerais quand même un avantage au dernier parce que je n'aime pas trop les mondes ouverts et que le loot mongole sur le 2 m'avait saoulé.

J'espère quand même qu'il va suffisamment se vendre pour qu'on puisse avoir l'episode sur Strife et clôturer la Saga comme il se doit.

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 30-11-2018 à 02:15:50
n°14091607
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 02:40:13  profilanswer

Disons que la zone suivante je l'ai trouvé simple parce que ça sworm moins que dans celle ou t'es et les mobs ont des pattern facilement exploitable.
Si tu te fait entourer c'est toujours la mort :)

Clairement la caméra et le système de lock sont pas fou mais j'ai vraiment pas l'impression de mourir à cause de ça la plupart du temps, d'autant que je lock pas en permanence mes ennemis j'ai plus l'habitude de me repositionner en caméra libre et de lock seulement pour rusher. Je trouve le timing d'esquive plus problématique et j'ai encore du mal à le prendre, d'autant que je sort d'un jeux ou l'esquive/roulade est op et quasi gratuite (ACOd) et c'est pas le cas du tout dans celui là ou t'as un délais entre chaque esquive qui te rend vulnérable.
L'ergonomie au niveau du layout me pénalise pas mal également, notamment sur les commandes à double gachettes qui sont pas du tout intuitives et globalement j'ai encore des phases de panique ou je fait n'importe quoi sur le pad parce que layout pas simple à assimiler et le jeux te demande quand même d'être très réactif avec beaucoup d'input à la seconde.

Mais bon je m'améliore, je sais à quoi m'attendre, donc j'essai plutôt de me dire que c'est moi qui ai pas complètement la maîtrise plutôt que le jeux qui est mal calibré. Il est très punitif, mais il est précis en même temps et y'a rien de gratuit, pas même le soin.

Oui le jeux est dur et même souvent très dur, mais les autres DS pouvais l'être également (pas à ce point on est d'accord), mais ils ont jamais été connu pour être des jeux facile.

Message édité par Ancestrle le 30-11-2018 à 02:40:45
n°14091647
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 07:44:24  profilanswer

Ce ramassis de connerie de Solid sur BF dans le podcast c'est chaud.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091662
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 08:14:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

N'hésite pas à argumenter un peu plus si nécessaire  :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 08:14:31  profilanswer

n°14091665
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 08:16:55  profilanswer

mukumi a écrit :

N'hésite pas à argumenter un peu plus si nécessaire  :D

Bha y a trop de choses à redire. Il est dans la mauvaise foi totale sur le jeu tout le long.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091690
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 08:44:43  profilanswer

Ah si faut argumenter là.  [:lumbahaab:2]  
On est les premiers à se prendre des volées de bois vert si on dit que quelque chose est merdique sans argumenter dans le podcast, alors ce serai bien que ça fonctionne dans les 2 sens  [:guillaume truand:4]

n°14091693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 08:46:58  answer

Groomy a écrit :

Ouais  :o J'aimerais tester mais trop de jeux et pas assez de temps  :(  

J'ai craqué moi [:cupra]

Bon, j'ai très peu de temps par contre, donc le resultat sera probablement baueresque dans 2 mois :o

n°14091702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 08:53:44  profilanswer

remiche35 a écrit :

On est les premiers à se prendre des volées de bois vert si on dit que quelque chose est merdique sans argumenter dans le podcast, alors ce serai bien que ça fonctionne dans les 2 sens  [:guillaume truand:4]

Tu veux dire qu'on aura une réaction autre que : jaron ? :o

n°14091717
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-11-2018 à 09:01:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il fait encore ses solideries ?  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14091732
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:11:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Développez .  [:le guide:5]

n°14091733
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 09:13:09  profilanswer

Pour le coup vous êtes plusieurs (au moins 2 :o ) à dire qu'il dit de la merde mais vous pouvez être plus précis ? Pour le coup j'ai pas touché encore à ce BF, donc ce serait pas mal de voir des ressentis différents.  

( et autre que les mongoleries oulala sa touche je kiffe blabla )

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14091742
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:19:27  profilanswer

remiche35 a écrit :

Bon déjà Solid a fait son CR avant la release officielle du jeu. Sans le patch day one, avec certains bugs encore présent de la beta.
Le jeu est très largement jouable à sa sortie. Les bugs sont mineurs, dans la moyenne d'un gros jeux mutli à sa sortie. Le netcode n'est pas parfait comme celui de BF1 à sa sortie mais ça reste très convenable. A des années lumières de Bf4 à sa sortie contrairement à ce que dit Solid.

Selon lui les précommandes ont été mauvaises parce que le jeu est mauvais. Ça n'a aucun sens vu que les articles dans la presse sur les chiffres de précommande sont sorties il n'y a avait eu qu'une alpha fermée du jeu.
Les chiffres des précommandes sont le résultat d'une communication foireuse d'EA, avec ce reveal trailer qu'ils leur a fait tant de mal. D'ailleurs tout ce qui a créé le shitstorm à savoir les prothèses, les peintures bleues, les "ninjas", ne sont pas dans le jeu. Solid ne le mentionne pas.
Ils auraient foutu ce trailer là à la place: https://www.youtube.com/watch?v=9OTkhsJUK0U les chiffres de préco auraient très bon.

Après on en vient au gameplay lui même. "BF tu cours partout, tu tires partout, c'est no brain". [:poogz:5]
Pourtant 90% des joueurs qui ne sont pas content de ce BFV ont le même discours (et vous pouvez aller vérifier sur le TU): " j'arrête pas de me faire buter quand je cours par des mecs que je vois pas, c'est nul sans le spot 3D on voit rien, en plus y a pas de killcam, je retourne sur BF1". D'ailleurs Amraz a tenté en vain d'instaurer un système de crédibilité (en affichant ces stats) pour venir se plaindre du jeu.  :o
En parlant de stat, j'étais à 4 de K/D sur BF1. Je suis à 2.9 sur BFV, ce qui montre la difficulté à enchainer, courir partout et tirer partout.

Toute la communauté BF se réjouit de ce retour en arrière sur la méta plus hardcore. On parle d'un jeu grand public qui est passé sur un TTK très court, sans spot 3D, sans killcam. Même les gros influenceurs qui avaient lâché BF1 pour aller sur R6 puis les BR sont revenus et en disent du bien spécialement sur cette orientation.

Passons au map. " Maintenant BF c'est des maps petites, ça devient du CoD". J'ai pas d'argument, il a pas du jouer assez pour voir toutes les maps, impossible autrement. Il y a 3 grosses maps orientés véhicules, 3 maps moyennes faisant le mix, et 2 maps orientés infanterie. C'est le ratio habituel d'un BF à sa sortie. Sachant que le 4 sort une nouvelle map, la plus grande du jeu, avec 6 tanks de chaque côté.

Et puis je me permettrai pas de trop parler de WW3 parce que je n'y ai pas joué mais lors de ses tout premiers retours ils disaient que ça se rapprochait plus d'un ArmA dans le gameplay que d'un BF. Le discours a apparemment changé depuis.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 09:26:05

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091759
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 09:28:21  profilanswer

HashKah a écrit :

[...]

Du coup, vous passerez plus de temps à mourir en pestant contre la caméra complètement à chier et le lock complètement mongole (ça faisait longtemps que j'avais pas vu un lock aussi con) qu'à vous interroger sur votre propre skill.

Le jeu se base énormément sur l'esquive tant Fury est en carton pâte, soit, pourquoi pas après tout, mais là où le bas blesse c'est sur les timing d'esquive qui sont sacrément abusés, même en normal et il suffit d'affronter un élu pour s'en rendre compte. Parfois c'est même l'incompréhension, vous êtes sûr d'avoir timer votre esquive et vous vous mangez un triple combo dans les gencives et c'est la fin (et la joie à la DKS de vous retaper une partie du niveau depuis le dernier "feu de camp" ).

J'ai regardé le stream de LobosJr sur ce jeu, et c'est exactement la réflexion que j'ai eu. Le mec est spécialiste des Dark Souls mais là, il n'arrêtait pas de "rater" des esquives, soit trop tôt soit trop tard mais vraisemblablement parce que les "tells" des ennemis ne sont pas clairs ou pas bien timés.
C'était l'incompréhension pour lui même après avoir passé 40 minutes sur Avarice (en mode Apocalyptic, certes  :o )

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14091766
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:31:21  profilanswer

Bordel même pas une killcam sur BFV , sachant que le 1 c'était déjà sniperland , alors là..  [:jean jacques bourdin]

n°14091775
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:35:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Selon lui les précommandes ont été mauvaises parce que le jeu est mauvais. Ça n'a aucun sens vu que les articles dans la presse sur les chiffres de précommande sont sorties il n'y a avait eu qu'une alpha fermée du jeu.  
Les chiffres des précommandes sont le résultat d'une communication foireuse d'EA, avec ce reveal trailer qu'ils leur a fait tant de mal. D'ailleurs tout ce qui a créé le shitstorm à savoir les prothèses, les peintures bleues, les "ninjas", ne sont pas dans le jeu. Solid ne le mentionne pas.

Pourtant il me semble bien qu'il mentionne que le délire du trailer initial a été abandonné pour la release finale.

n°14091776
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-11-2018 à 09:35:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bon déjà Solid a fait son CR avant la release officielle du jeu. Sans le patch day one, avec certains bugs encore présent de la beta.

T'as juste à attendre quelques semaines et il aura retourner sa veste  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°14091782
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:37:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant il me semble bien qu'il mentionne que le délire du trailer initial a été abandonné pour la release finale.

+1

n°14091783
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:38:06  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:gregosv:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14091784
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-11-2018 à 09:38:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bordel même pas une killcam sur BFV , sachant que le 1 c'était déjà sniperland , alors là..  [:jean jacques bourdin]

Truc de noob les killcams  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14091785
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:39:26  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il y a beaucoup moins de snipers vu qu'ils ont souillé la classe. Le sniper n'a jamais été aussi compliqué à gérer dans un BF vu que tu n'es récompensé que par les headshots. Les fusils à verrou font pas de dégâts en bodyshot et les gadgets sont difficilement profitable à l'équipe.

Par contre oui, les gens profitent de la nouvelle méta pour se planquer, sortir les bipieds, se camoufler etc. ce qui du coup va à l'encotre de ce que dit Solid à savoir, je cours partout, je tire partout. Fais le si tu veux mais tu vas finir avec un score de 7/22 tout au fond du classement.

Ah et j'ai pas parlé du teamplay parce que je suis un joueur solo, mais les mecs sur le TU sont unanimes, le teamplay n'a jamais été aussi indispensable que dans cet opus. Mais d'autres en parleront mieux que moi.
Et vu les retours sur les soirées HFR j'ai pas l'impression qu'ils aient dû mal à jouer ensemble comme le dit Solid.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091786
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:39:39  profilanswer

pesos a écrit :

Truc de noob les killcams  [:hansaplast]

Y en a pas non plus d'ailleurs dans World War 3 il me semble.

n°14091787
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:39:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut être alors, my bad.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091794
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:43:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a beaucoup moins de snipers vu qu'ils ont souillé la classe. Le sniper n'a jamais été aussi compliqué à gérer dans un BF vu que tu n'es récompensé que par les headshots. Les fusils à verrou font pas de dégâts en bodyshot et les gadgets sont difficilement profitable à l'équipe.

Par contre oui, les gens profitent de la nouvelle méta pour se planquer, sortir les bipieds, se camoufler etc. ce qui du coup va à l'encotre de ce que dit Solid à savoir, je cours partout, je tire partout. Fais le si tu veux mais tu vas finir avec un score de 7/22 tout au fond du classement.

Ah et j'ai pas parlé du teamplay parce que je suis un joueur solo, mais les mecs sur le TU sont unanimes, le teamplay n'a jamais été aussi indispensable que dans cet opus. Mais d'autres en parleront mieux que moi.
Et vu les retours sur les soirées HFR j'ai pas l'impression qu'ils aient dû mal à jouer ensemble comme le dit Solid.

Le teamplay est clairement important et est recompensé dans le jeu. Avec le fait par exemple, que dans une squad n'importe qui peut revive n'importe qui. Le medic lui pouvant revive n'importe qui dans l'equipe et plus vite que le soldat de base.

Y a toujours des bugs pour jouer ensemble mais le truc le plus chiant, c'est de ne pas pouvoir changer d'équipe (si tu te retrouves en face) quand tu rejoins le serveur via son numéro et non via la fonction rejoindre une squad. Sinon le système de squad fonctionne a 99%, faut juste pas être pressé si le serveur est plein vu qu'il y a assez peu de early leave.

n°14091796
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:44:45  profilanswer

De ce que j'ai vu et lu sur reddit, les snipers sur BFV ne tuent que les autres snipers. Ils ont leur propre jeu à eux, ils échangent des tirs d'un bout à l'autre de la map jusqu'à ce que l'un des 2 meurt. Pour ensuite poster le gif  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14091797
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:45:05  profilanswer

Question du noob qui essaie de suivre le débat, c'est quoi le "spot 3D"? :o

n°14091799
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:46:15  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:jean-michel sardou:6]

n°14091801
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 09:46:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le teamplay est clairement important et est recompensé dans le jeu. Avec le fait par exemple, que dans une squad n'importe qui peut revive n'importe qui. Le medic lui pouvant revive n'importe qui dans l'equipe et plus vite que le soldat de base.

Y a toujours des bugs pour jouer ensemble mais le truc le plus chiant, c'est de ne pas pouvoir changer d'équipe (si tu te retrouves en face) quand tu rejoins le serveur via son numéro et non via la fonction rejoindre une squad. Sinon le système de squad fonctionne a 99%, faut juste pas être pressé si le serveur est plein vu qu'il y a assez peu de early leave.

La plus-value me parait du coup assez faible, a moins que les timing soient vraiment extreeeeeemement differents (auquel cas, si le temps que prend un soldat pour revive un autre est extremement long, je ne vois pas de plus-value la dedans non plus en fait?). Non?

Message cité 4 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-11-2018 à 09:50:31

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14091804
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:47:25  profilanswer

DivadG a écrit :

En gros dans les anciens BF tu pouvais reperer les ennemies via une touche de ton clavier. Et cela l'affichait pour toute ton equipe via un petit triangle au dessus de l'ennemie. Donc pour le shooter tu avais a viser le triangle (enfin juste en dessus). Cette mecanique a disparu en partie sur BFV. En partie seulement, vu que tu peux avoir des indications sur la presence d'ennemie en vue 3d quand meme. Et cela reste sur la minimap.

n°14091805
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:47:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ok ok  :jap:

n°14091811
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:49:30  profilanswer

Melkaar a écrit :

De ce que j'ai vu et lu sur reddit, les snipers sur BFV ne tuent que les autres snipers. Ils ont leur propre jeu à eux, ils échangent des tirs d'un bout à l'autre de la map jusqu'à ce que l'un des 2 meurt. Pour ensuite poster le gif  :lol:

Comme à l'époque de BF3 donc  [:jean-michel sardou:3]

n°14091813
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:50:09  profilanswer

DivadG a écrit :

Sur les anciens BF en appuyant sur une touche tu "marquais" les ennemis avec un petite icône rouge sur la tête, ce qu'il le rendait visible à toute l'équipe. Tu bourrais la touche tout le temps, comme ça quand ton viseur passait sur un mec planqué, ça le rendait visible. Maintenant tu ne peux le faire qu'avec le sniper de façon très limité et un peu le soutien avec une perk spéciale. Dans les deux cas faut tirer avant pour le spotter, donc tu peux plus le faire si t'as pas vraiment vu l'ennemi avant.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091816
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:50:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La plus-value me parait du coup assez faible, a moins que les timing soient vraiment extreeeeeemement differents (auquel cas, si le temps que prend un soldat pour revive un autre est extremement long, je ne vois pas de plus-value la dedans non plus en fait?).

Disons qu'une squad c'est souvent 1 medic pour les soins, 1 support pour les munitions et 2 autres (sniper ou assault). Quand le medic tombe, ce qui arrive souvent si il prend son metier a coeur. Ou tu attends le respawn ce qui peut être problématique ou tu le revive toi meme. Cela incite ta squad a jouer groupé (ou du moins pas trop eparpillé). Le medic est 33 a 50% plus rapide pour revive que les autres classes.

n°14091817
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 09:50:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La plus-value me parait du coup assez faible, a moins que les timing soient vraiment extreeeeeemement differents (auquel cas, si le temps que prend un soldat pour revive un autre est extremement long, je ne vois pas de plus-value la dedans non plus en fait?).

Dans la pratique de ce que j'ai vu pendant la Beta, personne ne revive son pote parce que c'est bien trop long et que ton espérance de vie dans ce jeu est trop courte si tu reste à découvert sans bouger. Et puis globalement les joueurs sont des peons qui jouent solo et qui en ont rien a foutre des autres. Ca doit être utile que dans les squads de pote qui jouent ensemble

n°14091821
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:51:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le jeu est très largement jouable à sa sortie. Les bugs sont mineurs, dans la moyenne d'un gros jeux mutli à sa sortie. Le netcode n'est pas parfait comme celui de BF1 à sa sortie mais ça reste très convenable. A des années lumières de Bf4 à sa sortie contrairement à ce que dit Solid.

moi ce qui me casse els couilles avec BFV c'est que j'ai l'impression qu'ils refont la roue à chaque release !
Pourquoi ils ont regressé avec BFV au niveau du netcode ? y a pas plus de joueurs, pas plus de destructions, rien de plus qu'un bf1 et le jeu fonctionen moins bien c'est incroyable.
Je passe l'interface qu'ils ont encore refait et qui fonctionne très mal ( super je gagne des levels pour mon armes mais je peux pas mettre mes skills, bah oui je dois quitter mon serveur... )
Moi ça me saoule qu'ils perdent un temps infini a refaire des trucs qui fonctionnaient juste pour pouvoir dire c'est nouveau...

sat 08 a écrit :

oui et non, c'est bien plus viable de faire soutient à la MG dans BFV ce qui était impossible avec BF1

MeWa_13 a écrit :

Y a toujours bcp trop de sniper mais mourir par un sniper en soit est bcp moins dégueulasse parce qu'il doit se décarcasser désormais pour trouver ses cibles.

Et va falloir arreter de jouer conquest qui est finalement le mode de jeu le plus simple etbourrin qui finalement est le plus pourri XD
Operation et percée sont mille fois mieux.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14091825
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:52:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans la pratique de ce que j'ai vu pendant la Beta, personne ne revive son pote parce que c'est bien trop long et que ton espérance de vie dans ce jeu est trop courte si tu reste à découvert sans bouger. Et puis globalement les joueurs sont des peons qui jouent solo et qui en ont rien a foutre des autres. Ca doit être utile que dans les squads de pote qui jouent ensemble

Y a beaucoup plus de jeux d'équipe dans la version finale. Les joueurs solo ont en partie compris que c'étaient plus efficace de jouer en équipe ou sont partie joué sur WW3 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16010  16011  16012  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)