Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16011  16012  16013  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14091825
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Dans la pratique de ce que j'ai vu pendant la Beta, personne ne revive son pote parce que c'est bien trop long et que ton espérance de vie dans ce jeu est trop courte si tu reste à découvert sans bouger. Et puis globalement les joueurs sont des peons qui jouent solo et qui en ont rien a foutre des autres. Ca doit être utile que dans les squads de pote qui jouent ensemble

Y a beaucoup plus de jeux d'équipe dans la version finale. Les joueurs solo ont en partie compris que c'étaient plus efficace de jouer en équipe ou sont partie joué sur WW3 :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 09:52:30  profilanswer

n°14091827
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:53:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros dans les anciens BF tu pouvais reperer les ennemies via une touche de ton clavier. Et cela l'affichait pour toute ton equipe via un petit triangle au dessus de l'ennemie. Donc pour le shooter tu avais a viser le triangle (enfin juste en dessus). Cette mecanique a disparu en partie sur BFV. En partie seulement, vu que tu peux avoir des indications sur la presence d'ennemie en vue 3d quand meme. Et cela reste sur la minimap.

MeWa_13 a écrit :

Sur les anciens BF en appuyant sur une touche tu "marquais" les ennemis avec un petite icône rouge sur la tête, ce qu'il le rendait visible à toute l'équipe. Tu bourrais la touche tout le temps, comme ça quand ton viseur passait sur un mec planqué, ça le rendait visible. Maintenant tu ne peux le faire qu'avec le sniper de façon très limité et un peu le soutien avec une perk spéciale. Dans les deux cas faut tirer avant pour le spotter, donc tu peux plus le faire si t'as pas vraiment vu l'ennemi avant.

Ok merci ! :jap:

n°14091834
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:53:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La plus-value me parait du coup assez faible, a moins que les timing soient vraiment extreeeeeemement differents (auquel cas, si le temps que prend un soldat pour revive un autre est extremement long, je ne vois pas de plus-value la dedans non plus en fait?). Non?

Oui c'est 2 à 3 fois plus long sans être médic. L'animation quand t'es pas médic dure environ 4-5 secondes, t'as le temps de te faire tuer 10 fois. :D  
Le médic a aussi un gadget, le lance fumigène, qui permet de créer une couverture pour aller revive en étant un peu plus safe.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091835
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:53:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans la pratique de ce que j'ai vu pendant la Beta, personne ne revive son pote parce que c'est bien trop long et que ton espérance de vie dans ce jeu est trop courte si tu reste à découvert sans bouger. Et puis globalement les joueurs sont des peons qui jouent solo et qui en ont rien a foutre des autres. Ca doit être utile que dans les squads de pote qui jouent ensemble

Tout faux, suffit de pas jouer conquest XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14091836
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:54:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La plus-value me parait du coup assez faible, a moins que les timing soient vraiment extreeeeeemement differents (auquel cas, si le temps que prend un soldat pour revive un autre est extremement long, je ne vois pas de plus-value la dedans non plus en fait?). Non?

Ce n'est pas qu'une question de timing le medic peut riveve toute le team alors que le bifin de base ne peut revive que les menbres de sa squad et le médic est toujours le seul à pouvoir distribué les medikit.

n°14091837
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:54:44  profilanswer

kenrio a écrit :

moi ce qui me casse els couilles avec BFV c'est que j'ai l'impression qu'ils refont la roue à chaque release !
Pourquoi ils ont regressé avec BFV au niveau du netcode ? y a pas plus de joueurs, pas plus de destructions, rien de plus qu'un bf1 et le jeu fonctionen moins bien c'est incroyable.
Je passe l'interface qu'ils ont encore refait et qui fonctionne très mal ( super je gagne des levels pour mon armes mais je peux pas mettre mes skills, bah oui je dois quitter mon serveur... )
Moi ça me saoule qu'ils perdent un temps infini a refaire des trucs qui fonctionnaient juste pour pouvoir dire c'est nouveau...

Ca c'est un gros problème qu'ils ont. Mais je suis même pas sur que c'est pour pouvoir dire que c'est nouveau. C'est juste a mon avis un management totalement défaillant a ce niveau. Les gars, ils doivent faire un jeu tous les ans et ils ont beaucoup de mal a y arriver vu que le multi team est pas encore au point chez EA.

n°14091839
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:55:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui c'est 2 à 3 fois plus long sans être médic. L'animation quand t'es pas médic dure environ 4-5 secondes, t'as le temps de te faire tuer 10 fois. :D  
Le médic a aussi un gadget, le lance fumigène, qui permet de créer une couverture pour aller revive en étant un peu plus safe.

Sur Hamada on allume des types sur la route, fumigene, la fumée se dissipe plus personne par terre XD
ça c'est du doc  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14091843
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:56:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca c'est un gros problème qu'ils ont. Mais je suis même pas sur que c'est pour pouvoir dire que c'est nouveau. C'est juste a mon avis un management totalement défaillant a ce niveau. Les gars, ils doivent faire un jeu tous les ans et ils ont beaucoup de mal a y arriver vu que le multi team est pas encore au point chez EA.

bah c'est nul à chier :o

---------------
n°14091846
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:57:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Conquest sur certaines maps est très sympa a jouer faut pas exagérer. Le probleme dans tous les modes de jeu, c'est qu'a priori, il y a quand meme pas de mecs qui ont pas compris comment les jouer (trop compliqués sans doute). Serieux, les gars qui restent a coté de la zone pour caper un point et qui espèrent gagner comme ca ...

n°14091848
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:58:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Et va falloir arreter de jouer conquest qui est finalement le mode de jeu le plus simple etbourrin qui finalement est le plus pourri XD
Operation et percée sont mille fois mieux.

Pourtant Conquest est censé être le mode par excellence d'un Battlefield  [:matnissa:1]  

Ce qui prouve qu'il y a un souci avec ce BF  [:donkeyrandlebalaffre:6]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 09:58:06  profilanswer

n°14091852
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 09:58:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le teamplay est clairement important et est recompensé dans le jeu. Avec le fait par exemple, que dans une squad n'importe qui peut revive n'importe qui.

Mon dieu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14091853
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:58:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur Hamada on allume des types sur la route, fumigene, la fumée se dissipe plus personne par terre XD
ça c'est du doc  :D

Je plaide d'ailleurs en faveur que le doc puisse récupérer ses fumigènes dans les pochettes de munitions que le support distribue. C'est son arme la plus puissante mais on est plus souvent a sec qu'autre chose.

n°14091859
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:00:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Ne pas jouer conquest sur un BF  [:mistert_49]

n°14091860
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-11-2018 à 10:01:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je plaide d'ailleurs en faveur que le doc puisse récupérer ses fumigènes dans les pochettes de munitions que le support distribue. C'est son arme la plus puissante mais on est plus souvent a sec qu'autre chose.

Ah oui c'est bête ça, comme la fusée éclairante  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°14091861
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:01:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

le soutient ne peux pas lui en redonner même avec la caisse ?

sat 08 a écrit :

Pourtant Conquest est censé être le mode par excellence d'un Battlefield  [:matnissa:1]  

Ce qui prouve qu'il y a un souci avec ce BF  [:donkeyrandlebalaffre:6]

Je sais, mais il faut savoir passer à autre chose je trouve, même si je joue encore conquest  :o

---------------
n°14091862
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:02:13  profilanswer

kenrio a écrit :

le soutient ne peux pas lui en redonner même avec la caisse ?

Si tous tes gadgets sont vide, cela doit passer avec la caisse. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, jamais reussi perso.

n°14091864
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:02:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ne pas jouer conquest sur un BF  [:mistert_49]

la moitié de mon temps est sur conquest mais forcé de constater que les autres modes sont mieux je trouve.

---------------
n°14091867
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:04:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Et va falloir arreter de jouer conquest qui est finalement le mode de jeu le plus simple etbourrin qui finalement est le plus pourri XD
Operation et percée sont mille fois mieux.

Voilà, y a ça aussi. Les modes de jeux.
Depuis le départ BF a toujours eu deux modes de jeux viables, la conquête et la ruée. La ruée a sombré avec Bf4.
Mais depuis BF1 et ce BFV, la Percée et les Grandes Opérations ont fait leur apparition. On a enfin des modes de jeux en 32 vs 32 avec ligne de front.
Ça change absolument tout. Fini le mode conquête avec les mecs qui font des tours de maps no brain en allant d'objectifs en objectifs, avec des teams complètement dispersées sur des maps trop grandes ou tu passes plus de temps à courir sur la map pour rejoindre ton prochain objectif que d'affronter la team d'en face.

En mode Percée t'as deux teams de 32, avec véhicules ou pas qui se font face, une défend, l'autre qui attaque pour le même objectif. Ça concentre les affrontements, ça rapproche les joueurs ce qui favorise donc le teamplay, ça permet des strat' avec fumi ou flank etc.
Et ça rend le tout extrêmement immersif.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091869
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:05:16  profilanswer

kenrio a écrit :

la moitié de mon temps est sur conquest mais forcé de constater que les autres modes sont mieux je trouve.

Disons que les maps sont sans doute plus adapté aux autres modes même si il y a quelques désavantages du au level design assez vache notamment sur Arras.

Apres on revient souvent sur la stupidité des joueurs. Sur Harmada par exemple, faut pas s'acharner sur le point A pendant 300 tickets comme le font trop souvent les joueurs. Avoir les points EFG est a mon avis une condition importante pour la victoire.

n°14091883
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 10:09:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Depuis le départ BF a toujours eu deux modes de jeux viables, la conquête et la ruée. La ruée a sombré avec Bf4.
Mais depuis BF1 et ce BFV, la Percée et les Grandes Opérations ont fait leur apparition. On a enfin des modes de jeux en 32 vs 32 avec ligne de front.
Ça change absolument tout. Fini le mode conquête avec les mecs qui font des tours de maps no brain en allant d'objectifs en objectifs, avec des teams complètement dispersées sur des maps trop grandes ou tu passes plus de temps à courir sur la map pour rejoindre ton prochain objectif que d'affronter la team d'en face.

Il y avait pas de ruée dans Battlefield 1942.

Sinon le problème c'est pas le mode conquest, c'est parce que les cartes sont mal faites. Et le fait de se déplacer sur la carte ça devrait faire partie d'un Battlefield, normalement il devrait y avoir des véhicules de transport (avion/helico/blindés/etc/...), ça c'est du teamplay pas le truc du revive des mecs morts...

/mode rage.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 30-11-2018 à 10:14:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14091884
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:10:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Fini le mode conquête avec les mecs qui font des tours de maps no brain en allant d'objectifs en objectifs, avec des teams complètement dispersées sur des maps trop grandes ou tu passes plus de temps à courir sur la map pour rejoindre ton prochain objectif que d'affronter la team d'en face.

Lorsque Solid va lire ça  [:binary finary:5]

n°14091888
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:13:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon le problème c'est pas le mode conquest, c'est parce que les cartes sont mal faites. Et le fait de se déplacer sur la carte ça devrait faire partie d'un Battlefield, normalement il devrait y avoir des véhicules de transport (avion/helico/blindés/etc/...), ça c'est du teamplay par le truc du revive des mecs morts...

/mode rage.

Ben y a aussi dans toutes les maps en conquest.

Dans 1942, il y avait aussi des maps ou les vehicules étaient pas predominant comme omaha beach.

n°14091889
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:13:23  profilanswer

sat 08 a écrit :

Lorsque Solid va lire ça  [:binary finary:5]

Après la plupart des vétérans sur le TU jouent toujours ce mode. Et moi aussi d'ailleurs.

Mais pour une fois depuis presque 20 ans on d'autre mode de jeu valable en 32 vs 32 que la vieille conquête.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091892
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:14:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Après la plupart des vétérans sur le TU jouent toujours ce mode. Et moi aussi d'ailleurs.

Mais pour une fois depuis presque 20 ans on d'autre mode de jeu valable en 32 vs 32 que la vieille conquête.

C'est depuis Bad Company que ces modes de jeu sont la. Ca commence a faire un peu de temps mine de rien.

n°14091894
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 10:15:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans 1942, il y avait aussi des maps ou les vehicules étaient pas predominant comme omaha beach.

Elle était pourri cette carte, c'était du gros camping  :o Même si parfois épique coté US.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 30-11-2018 à 10:15:38

---------------
n°14091899
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-11-2018 à 10:16:16  profilanswer

Faut dire que beaucoup de mecs ne savent pas jouer en conquête. Ils préféreront toujours faire du frag qu'aller caper du drapeau.

A partir de là il n'y a rien de déconnant à proposer de nouveaux modes de jeu et si en plus ils sont bons, c'est tout bénef.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14091900
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 10:16:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon le problème c'est pas le mode conquest, c'est parce que les cartes sont mal faites. Et le fait de se déplacer sur la carte ça devrait faire partie d'un Battlefield, normalement il devrait y avoir des véhicules de transport (avion/helico/blindés/etc/...), ça c'est du teamplay par le truc du revive des mecs morts...

/mode rage.

Je me rappelle surtout des mecs qui prenait les hélico de transport sans forcément attendre les gens juste pour aller vite sur l'objo et se parachuter dessus laissant l'hélico s'écraser avec tout le monde dedans  [:turbocat:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 10:22:33
n°14091903
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:17:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Elle était pourri cette carte, c'était du gros camping  :o Même si parfois épique coté US.

Peut être pourrie mais présente et jouée.

n°14091904
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:17:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En mode Percée t'as deux teams de 32, avec véhicules ou pas qui se font face, une défend, l'autre qui attaque pour le même objectif. Ça concentre les affrontements, ça rapproche les joueurs ce qui favorise donc le teamplay, ça permet des strat' avec fumi ou flank etc.
Et ça rend le tout extrêmement immersif.

Clairement pour moi percée c'est vraiment la guerre comme je l'imagine, j'ai toujours aimé jouer les MG planqués dans les fourrées et ça marche impeccable jusqu'a un sniper me grille  [:klm:4]  

Yeagermach42 a écrit :

Disons que les maps sont sans doute plus adapté aux autres modes même si il y a quelques désavantages du au level design assez vache notamment sur Arras.

Apres on revient souvent sur la stupidité des joueurs. Sur Harmada par exemple, faut pas s'acharner sur le point A pendant 300 tickets comme le font trop souvent les joueurs. Avoir les points EFG est a mon avis une condition importante pour la victoire.

Après ça reste compliqué de synchroniser 30 joueurs, va falloir du temps.
En vrai j'adore Arras :love:

---------------
n°14091908
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:19:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est depuis Bad Company que ces modes de jeu sont la. Ca commence a faire un peu de temps mine de rien.

Il y avait un mode Opération sur Bad compagny ?  [:jean-michel sardou]

n°14091910
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:19:45  profilanswer

HashKah a écrit :

Ça me fait toujours marrer quand je lis que Dark souls c'est pas un jeu difficile, à un moment il faut sortir d'HFR et se mettre à la place du joueur "lambda".

Et pourtant c'est pas un jeu difficile (hormis 2-3 endroits dans le 2).
A partir du moment où tu sais refréner tes envie de RB/RB/RB/RB pour ne donner qu'un coup à la fois, c'est hyper accessible.

n°14091911
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:19:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon le problème c'est pas le mode conquest, c'est parce que les cartes sont mal faites. Et le fait de se déplacer sur la carte ça devrait faire partie d'un Battlefield, normalement il devrait y avoir des véhicules de transport (avion/helico/blindés/etc/...), ça c'est du teamplay pas le truc du revive des mecs morts...

/mode rage.

On revive pas les morts, tu es en train de mourir et un mec vient te mettre quelques pansements et c'est repartie  :o  

Sinon vivement Omaha Beach en mode percée  :love:  :love:

---------------
n°14091915
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:20:47  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il y avait un mode Opération sur Bad compagny ?  [:jean-michel sardou]

Non juste du rush. Mais c'est la base du mode operation. :jap:

n°14091918
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:21:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me rappelle surtout des mecs qui prenait les hélico de transport sans forcément attendre les gens juste pour aller vite sur l'objo et se parachuter dessus laissant l'hélico d'écraser avec tout le monde dedans  [:turbocat:3]

Le bon vieux temps  [:triple porc:3]

n°14091921
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 10:22:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce qui revient du coup à ce que disait solid dans le podcast. Dice a changé des choses pour faire évoluer son public, une partie des gens qui voulaient plutôt de "l'ancien" bf ne s'y retrouve pas forcément.
Cette partie là en tout cas me semble être une remarque pertinente et pas spécialement une critique. (je parlerai pas de la technique comme j'ai dit j'y ai pas joué)

Message cité 4 fois
Message édité par ulaw le 30-11-2018 à 10:24:14

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14091922
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:22:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le mode Opration/Percée ?  :heink:
edit: t'as répondu plus haut. La ruée c'était 16 vs 16 quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 10:23:58

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091923
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-11-2018 à 10:23:38  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et pourtant c'est pas un jeu difficile (hormis 2-3 endroits dans le 2).
A partir du moment où tu sais refréner tes envie de RB/RB/RB/RB pour ne donner qu'un coup à la fois, c'est hyper accessible.

Je dirais même que c'est casual :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14091924
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:24:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le mode Opration/Percée ?  :heink:  
edit: t'as répondu plus haut. La ruée c'était 16 vs 16 quand même.

Ben c'etait sur console avec des maps console. 32vs32 cela aurait eu aucun sens vu la taille de maps :o

n°14091926
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:24:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui revient du coup à ce que disait solid dans le podcast. Dice a changé des choses pour faire évoluer son public, une partie des gens qui voulaient plus de l'ancien bf ne s'y retrouve pas forcément.  
Cette partie là en tout cas me semble être une remarque pertinente et pas spécialement une critique. (je parlerai pas de la technique comme j'ai dit j'y ai pas joué)

bah oui mais d'un autre coté ça renforce le coté difficile du jeu où les bons joueurs sont récompensés, mais il est vachement moins casu qu'avant, et c'est pas les gamins qui jouent a cod ou fortnite qui vont venir sur le jeu ( et là par contre je sais pas si c'était ce qu'avait prévu EA XD )

---------------
n°14091927
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:25:01  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui revient du coup à ce que disait solid dans le podcast. Dice a changé des choses pour faire évoluer son public, une partie des gens qui voulaient plutôt de "l'ancien" bf ne s'y retrouve pas forcément.  

Bha si, la grosse majorité des gens ne jouent toujours que Conquête.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14091930
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:26:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'etait sur console avec des maps console. 32vs32 cela aurait eu aucun sens vu la taille de maps :o

Sur console la ruée c'était du 12 vs 12. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16011  16012  16013  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)