| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 12:12:36 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | RIP DICE --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 12:21:51 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-11-2018 à 12:30:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
Ah d'accord. Mais à quel moment je n'ai pas touché à la version finale ? Tout ce taff foutu en l'air Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-11-2018 à 12:35:43 |
T'as joué après le 20 Novembre? Je parle du patch day one. Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 12:37:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
22 novembre ma derniere partie.
Oh bordel merci. Jvois pas comment mieux résumer la chose Message édité par mgs-solidsnake- le 30-11-2018 à 12:45:47 |
Message édité par ulaw le 30-11-2018 à 12:46:26 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) | Un bien bon 'dredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 12:47:45 ![]()
Tu aurais dû attendre le 4eme patch de 15 pages de long parce que les critiques à la sortie ça vaut pas. |
Là non plus c'est pas mon ressenti, la commu BF à l'air d'apprecier. BF1 à scinder la communauté, BFV a fait revenir pas mal de vétérans fachés.
Justement ils ont fait machine arrière sur 90% de la méta du jeu. Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 12:49:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Solid est totalement de mauvaise foi pour le cotoyer chaque jour sur discord, imbuvable cette personne qui est peu recommandable d'ailleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Et t'as joué combien d'heures post day one Solid? Parce que tu esquives quand même à fond la question. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens d'écouter la fameuse partie du podcast sur BFV, j'sais pas y a rien qui me choque honnêtement.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pourquoi vouloir voir les choses comme ca ? Pourquoi il n'y aurait pas simplement ... un peu de tout. Des gens aimaient BF1942 et pas BF2. BF est peut être arrivé au départ en révolutionnant le truc. Enfin en apportant un beau bac à sable de guerre "Pan pan faites ce que vous voulez avec ce que vous voulez". En tout cas moi j'ai pas cette sensation de communauté brisée à chaque sortie. Message édité par Amraz le 30-11-2018 à 12:57:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |