Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16013  16014  16015  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14092165
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Ah non je ne fais pas passer le jeu pour un scam. Je dis même que ceux qui ont aimé bf1 peuvent foncer et je conseille à tout les autres d'attendre 6 mois.  
Il est dans un état technique de béta. Je n'allais surement pas conseiller le jeu full price en l'état actuel.

J'ai pas aimé BF1 alors que j'adorais ceux d'avant. J'aime BFV. En l'état le jeu est parfaitement jouable. Est-ce qu'il pourrait etre mieux ? Oui, mais cela veut pas dire que c'est une beta. Et aller disons que c'est une beta. Pas besoin de payer 60 euros pour lui, il est jouable a partir de 4 euros pour l'origin access basic (certe que 10 h) ou a l'infini pour 15 euros par mois. A coté, WW3, il est a 25 euros (pour une acquisition infinie certe) pour moitié moins de contenu, plus de bugs et beaucoup moins de joueurs  :o  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 12:12:36  profilanswer

n°14092167
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:13:40  profilanswer

Ah non je ne fais pas passer le jeu pour un scam. Je dis même que ceux qui ont aimé bf1 peuvent foncer et je conseille à tout les autres d'attendre 6 mois.  
Il est dans un état technique de béta. Je n'allais surement pas conseiller le jeu full price en l'état actuel.

T'es de mauvaise foi.

Je pense sincèrement que la formule BF ne te satisfait plus, que tu cherches autre chose que du FPS arcade grand public, c'est tout à fait ton droit et j’apprécie tes retours sur les FPS de barbu.  
Mais ce BFV répond à la chart d'un bon BF, c'est indéniable.

Pour l'état du jeu, ils sont très peu à se plaindre. Et bizarrement les bons joueurs ne se plaignent pas du netcode. Il est pas aussi bon que celui de Bf1, certes, mais il est dans la moyenne d'un jeu à 64 joueurs avec véhicules, déstruction and co.
Encore une fois il reste des choses à faire, mais le jeu est parfaitement jouable, au contraire de la beta d'il y a 1 mois.
Et j'aimerai bien voir ton nombre d'heure jeu post patch day one.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092171
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 12:16:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai pas aimé BF1 alors que j'adorais ceux d'avant. J'aime BFV. En l'état le jeu est parfaitement jouable. Est-ce qu'il pourrait etre mieux ? Oui, mais cela veut pas dire que c'est une beta. Et aller disons que c'est une beta. Pas besoin de payer 60 euros pour lui, il est jouable a partir de 4 euros pour l'origin access basic (certe que 10 h) ou a l'infini pour 15 euros par mois. A coté, WW3, il est a 25 euros (pour une acquisition infinie certe) pour moitié moins de contenu, plus de bugs et beaucoup moins de joueurs  :o  :whistle:  

La comparaison d'une ea en début de dev et d'un jeu AAA c'est du grand nawak et c'est déjà pour ça que j'avais pas envie de débattre avec toi quand t'as commencé à ouvrir ta cage à troll.
Donc je ne vais pas le faire aujourd'hui non plus.

n°14092173
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2018 à 12:17:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui revient du coup à ce que disait solid dans le podcast. Dice a changé des choses pour faire évoluer son public, une partie des gens qui voulaient plutôt de "l'ancien" bf ne s'y retrouve pas forcément.  
Cette partie là en tout cas me semble être une remarque pertinente et pas spécialement une critique. (je parlerai pas de la technique comme j'ai dit j'y ai pas joué)

chut Ulaw, Solid a dit de la merde, ouin ouin mon BFV.  [:whine]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14092174
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:17:59  profilanswer

En tout cas maintenant on saura qui accuser si les ventes de BF5 sont mauvaises :/

n°14092175
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 12:19:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas maintenant on saura qui accuser si les ventes de BF5 sont mauvaises :/

Solid qui met 200 personnes au chômage, comme ça, d'un claquement de doigts  :sweat:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14092176
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:20:03  profilanswer

La comparaison d'une ea en début de dev et d'un jeu AAA c'est du grand nawak et c'est déjà pour ça que j'avais pas envie de débattre avec toi quand t'as commencé à ouvrir ta cage à troll.
Donc je ne vais pas le faire aujourd'hui non plus.

Mais cette comparaison, c'est toi qui la fait dans le podcast ...

n°14092177
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 12:20:43  profilanswer

RIP DICE :(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14092179
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 12:21:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En promo à -35% jusqu'au 3 decembre sur le store playstation d'ailleurs.
C'est la debandade. Des promos partout.

Plein de nouveaux joueurs qui verront enfin que c'est vachement bien en y jouant  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14092180
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 12:21:51  profilanswer

bardack a écrit :

Ouais y'a un peu de ça. Et j'ai pas eu l'impression que solid chie énormémenet sur la gueule du jeu durant le podcast, pour ça que je trouve ça encore plus surprenant. Je l'ai entendu dire pire sur le même sujet quoi là c'était mesuré avec les pour et les contres. Et autant y'a des pro bf qui sont biaisés parc que c'est solid qui parle, autant je suis content de voir d'autre avis sur le sujet.  

Et la comparaison avec ww3  [:clooney35] Un jeu indé en début d'ea face à EA. C'est vendredi c'est vrai  [:hardtek]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 12:21:51  profilanswer

n°14092183
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 12:23:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bah il compare pas le contenu / bugs / nombre de joueurs ..

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14092188
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 12:27:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je compare les jeux alors toi t'es là en train de compter les joueurs, la finition et le contenu.
La majorité de ce que je dis pendant le passage sur bf5 tu nous le disais à nous ( captain, micro et moi ) en jeu et maintenant tu viens dire l'inverse.  
Comme d'hab t'as juste envie de faire réagir les gens en racontant tout et son contraire  [:zedlefou:1]  

n°14092191
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2018 à 12:30:17  profilanswer

Amraz a écrit :

En promo à -35% jusqu'au 3 decembre sur le store playstation d'ailleurs.
C'est la debandade. Des promos partout.

Plein de nouveaux joueurs qui verront enfin que c'est vachement bien en y jouant  :love:

pourquoi l'acheter alors que dans 10mois ils vont nous l'offrir, au moins il sera sorti de sa phase beta et avec tout son contenu.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 30-11-2018 à 12:30:41

---------------
n°14092192
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:30:40  profilanswer

bardack a écrit :

Merci pour la condescendance les gars, c'est toujours sympa.

Je suis pas d'accord avec ce que dis Solid, on me demande de développez, je le fais.  [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs ce qui jouent au jeu ne sont pas d'accord avec lui. Lui n'a pas joué la version finale du jeu.

Après dites le avant si on a pas le droit de régir au podcast.
On vous laisse tranquille.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092193
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:30:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah il compare pas le contenu / bugs / nombre de joueurs ..

Non juste tout le reste ... Son propos est de dire que WW3 c'est ce qu'aurait du être BFV, un "vrai"  battlefield. La comparaison quand tu la lances, tu peux pas l'arrêter juste sur les points ou cela va dans ton sens. Pour moi, opposer les deux est un non sens complet. Ils sont complémentaires. Y en a pas un qui est un vrai battlefield et l'autre un faux.

Oui il y en a qui est en EA et l'autre qui est d'EA. Franchement pas sur qu'il y ait une grosse différence.  :whistle:  

Oui il y a des bugs dans BFV qui devraient ne pas être parce que déjà corrigé dans les précédents. Est-ce que cela en fait une beta pour autant. Moi je pense que non.

n°14092194
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 12:30:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Ouais y'a un peu de ça. Et j'ai pas eu l'impression que solid chie énormémenet sur la gueule du jeu durant le podcast, pour ça que je trouve ça encore plus surprenant. Je l'ai entendu dire pire sur le même sujet quoi là c'était mesuré avec les pour et les contres. Et autant y'a des pro bf qui sont biaisés parc que c'est solid qui parle, autant je suis content de voir d'autre avis sur le sujet.  

Et la comparaison avec ww3  [:clooney35] Un jeu indé en début d'ea face à EA. C'est vendredi c'est vrai  [:hardtek]

[:shimay:1]

n°14092208
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 12:35:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

D'ailleurs ce qui jouent au jeu ne sont pas d'accord avec lui. Lui n'a pas joué la version finale du jeu.

Ah d'accord. Mais à quel moment je n'ai pas touché à la version finale ?
J'aurais du attendre le gros patch qui va sortir dans quelques jours pour y toucher et donner mon avis ?
Ça veut dire qu'Eylde, fenston et gibbo vont devoir retourner tout les podcasts sur acod :o

Tout ce taff foutu en l'air  [:cerveau sad]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-11-2018 à 12:35:43
n°14092214
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:37:36  profilanswer

J'aurais du attendre le gros patch qui va sortir dans quelques jours pour y toucher et donner mon avis ?
Ça veut dire qu'Eylde, fenston et gibbo vont devoir retourner tout les podcasts sur acod :o

Tout ce taff foutu en l'air  [:cerveau sad]

T'as joué après le 20 Novembre? Je parle du patch day one.
Plusieurs fois que je pose la question et que tu réponds pas, j'en conclue que non t'as pas joué après la version finale.

Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 12:37:52

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092218
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 12:39:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non juste tout le reste ... Son propos est de dire que WW3 c'est ce qu'aurait du être BFV, un "vrai"  battlefield. La comparaison quand tu la lances, tu peux pas l'arrêter juste sur les points ou cela va dans ton sens. Pour moi, opposer les deux est un non sens complet. Ils sont complémentaires. Y en a pas un qui est un vrai battlefield et l'autre un faux.

Oui il y en a qui est en EA et l'autre qui est d'EA. Franchement pas sur qu'il y ait une grosse différence.  :whistle:  

Oui il y a des bugs dans BFV qui devraient ne pas être parce que déjà corrigé dans les précédents. Est-ce que cela en fait une beta pour autant. Moi je pense que non.

Bah t'as le droit de pas avoir la même opinion sur le sujet. Perso je pense plutôt entre vous deux. L'ambiance proche d'un bf4 mais au gameplay plus hardcore fait que j'attend plus ww3 aujourd'hui. Et sur ce bf c'est la ww2 qui me branche pas.

---------------
n°14092219
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:39:36  profilanswer

Je compare les jeux alors toi t'es là en train de compter les joueurs, la finition et le contenu.
La majorité de ce que je dis pendant le passage sur bf5 tu nous le disais à nous ( captain, micro et moi ) en jeu et maintenant tu viens dire l'inverse.  
Comme d'hab t'as juste envie de faire réagir les gens en racontant tout et son contraire  [:zedlefou:1]  

Qu'est-ce que j'ai dit sur ts que je dis plus maintenant ?

Je continue a chier sur les bugs qui continuent a etre la, sur l'équilibrage des armes (et en particulier celle du medic), sur le level design dans certains modes de jeu et sur certaines maps, sur l'ergonomie des menus. Sauf qu'a coté, il y a des trucs qui font que j'accroche au jeu. Je trouve que l'ajout des fortifications est très bien et permet de remettre de l'intérêt sur certains points après que tout est été cassé, je trouve que le jeu en teamplay (quand il y a lieu, donc plus sur ts qu'autre chose) est bien présent et toujours aussi fun. Aujourd'hui j'ai aucun problème a jouer en groupe avec d'autre HFR, ce qui avait été un gros problème pendant la bêta. Je trouve toujours autant les avions/vehicule relous quand il y a un ace d'un coté et personne pour le contrer de l'autre. Je trouve les combats sur les bonnes maps fun a jouer. J'arrive même a en apprécier certaines que j'aimais pas au début. Pas aerodrome ni narvik je te rassure. Je rage toujours autant sur les joueurs qui font n'imp et qui pense qu'a leur ratio.

Oui le jeu aurait mérité deux mois de plus de dev pour être mieux peaufiner, mais il reste quand même dans un état plus qu'acceptable pour un jeu AAA sorti.

n°14092222
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 12:40:38  profilanswer

bardack a écrit :

pourquoi l'acheter alors que dans 10mois ils vont nous l'offrir, au moins il sera sorti de sa phase beta et avec tout son contenu.

Ben .. pour s'amuser ?
Moi je me suis amusé sur l'alpha, sur la beta, sur la release, et c'est ce qui compte, mon plaisir.
Le jeu me correspond, alors pas de probleme à donner de l'argent.

En plus j'ai pas de budget serré à ce niveau.  
Le nombre de jeu que j'ai payé en n'y jouant que 2h...
Du coup la, avoir payé 80€ et avoir deja 70h, je sais deja qu'il sera classé dans les jeux sans aucun regret  :love:

---------------
n°14092223
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:40:50  profilanswer

ulaw a écrit :

Alors pour le coup je respecte le point de vue de solid et je trouve qu'effectivement on peut critiquer BFV (que j'aimes bien) autant je comprend pas trop la remarque quoté.

On peut pas comparer un jeu à un autre ? Quand  un jeu indé met la pine aux AAA la ça marche mais pas l'inverse ? Je suis perplexe  [:rainbow_dash:4]

n°14092226
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:41:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah t'as le droit de pas avoir la même opinion sur le sujet. Perso je pense plutôt entre vous deux. L'ambiance proche d'un bf4 mais au gameplay plus hardcore fait que j'attend plus ww3 aujourd'hui. Et sur ce bf c'est la ww2 qui me branche pas.

Moi je joue(rai) au deux, les deux me plaisent.

n°14092228
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2018 à 12:43:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci pour la condescendance les gars, c'est toujours sympa.

Je suis pas d'accord avec ce que dis Solid, on me demande de développez, je le fais.  [:cosmoschtroumpf]  

Après dites le avant si on a pas le droit de régir au podcast.
On vous laisse tranquille.  

au contraire débattez si ça vous chante. mais ce que dit solid dans le podcast ça représente ce que beaucoup de joueurs pensent, et il défonce pas le jeu pour un sous, en fait personne le défonce au final.
Dice a réussi a scinder la commu en 2, c'est fou de se dire qu'on attend pas un BF de pied ferme.
pour moi ce BF5 est sorti trop tôt vu l’état, ensuite vu le virage effectué depuis BF1 je ne m'y retrouve plus, on peut passer des soirées cool entre potes, mais y passer 2000h c'est nop quoi.

---------------
n°14092231
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 12:45:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as joué après le 20 Novembre? Je parle du patch day one.
Plusieurs fois que je pose la question et que tu réponds pas, j'en conclue que non t'as pas joué après la version finale.

22 novembre ma derniere partie.

bardack a écrit :

au contraire débattez si ça vous chante. mais ce que dit solid dans le podcast ça représente ce que beaucoup de joueurs pensent, et il défonce pas le jeu pour un sous, en fait personne le défonce au final.
Dice a réussi a scinder la commu en 2, c'est fou de se dire qu'on attend pas un BF de pied ferme.
pour moi ce BF5 est sorti trop tôt vu l’état, ensuite vu le virage effectué depuis BF1 je ne m'y retrouve plus, on peut passer des soirées cool entre potes, mais y passer 2000h c'est nop quoi.

Oh bordel merci. Jvois pas comment mieux résumer la chose  :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 30-11-2018 à 12:45:47
n°14092232
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 12:45:17  profilanswer

Traumas a écrit :

Alors pour le coup je respecte le point de vue de solid et je trouve qu'effectivement on peut critiquer BFV (que j'aimes bien) autant je comprend pas trop la remarque quoté.

On peut pas comparer un jeu à un autre ? Quand  un jeu indé met la pine aux AAA la ça marche mais pas l'inverse ? Je suis perplexe  [:rainbow_dash:4]

Non j'ai foiré le quote. La partie ww3 c'était par rapport à ça : A coté, WW3, il est a 25 euros (pour une acquisition infinie certe) pour moitié moins de contenu, plus de bugs et beaucoup moins de joueurs  :o  :whistle:  

Yeagermach42 a écrit :

Moi je joue(rai) au deux, les deux me plaisent.

Si les deux te plaisent tant mieux  :D

Message édité par ulaw le 30-11-2018 à 12:46:26

---------------
n°14092233
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 12:45:27  profilanswer

Un bien bon 'dredi :o.  
Sinon Artifact c'est bien. Achetez.  
Et le mode compétitif de HS va être énormément revu pour 2019. Mais tout le monde s'en fout ici :o.

n°14092236
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 12:47:27  profilanswer

bardack a écrit :

Bon résumé.

---------------
n°14092237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:47:45  answer

Tout ce taff foutu en l'air [:cerveau sad]

Tu aurais dû attendre le 4eme patch de 15 pages de long parce que les critiques à la sortie ça vaut pas.

n°14092239
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:48:42  profilanswer

bardack a écrit :

C'est pas mon impression mais bon soit.

bardack a écrit :

Là non plus c'est pas mon ressenti, la commu BF à l'air d'apprecier. BF1 à scinder la communauté, BFV a fait revenir pas mal de vétérans fachés.

bardack a écrit :

vu le virage effectué depuis BF1 je ne m'y retrouve plus

Justement ils ont fait machine arrière sur 90% de la méta du jeu.

Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 12:49:18

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092247
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:52:19  profilanswer

Solid est totalement de mauvaise foi pour le cotoyer chaque jour sur discord, imbuvable cette personne qui est peu recommandable d'ailleurs.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14092248
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 12:53:01  profilanswer

Je suis une crevure Musa  [:ponaygay:4]

n°14092249
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:53:31  profilanswer

Et t'as joué combien d'heures post day one Solid?

Parce que tu esquives quand même à fond la question.

n°14092250
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 12:53:35  profilanswer

Bon je viens d'écouter la fameuse partie du podcast sur BFV, j'sais pas y a rien qui me choque honnêtement.

Pas forcément d'accord sur le côté "nobrain, tu cours et tu sautes partout", mais sinon concernant l'état technique du jeu je suis plutôt d'accord, c'est encore hyper buggué et je suis assez déçu niveau perfs (comparé à BF1 sur ma machine en tout cas), je tiens pas toujours le 60fps tout en low :/ Après bon, c'est triste à dire mais c'est DICE, on a l'habitude :o  

Mais sinon j'ai craqué à 40€ sur Amazon, quasi-sûr que j'y passerai pas autant de temps que BF3/4 mais, pour le moment, je m'amuse beaucoup dessus :jap: Et pour info j'avais pas du tout aimé BF1, j'ai tenu genre 5h sur les 10 offertes...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14092253
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 12:55:08  profilanswer

bardack a écrit :

Pourquoi vouloir voir les choses comme ca ?
Le temps passe, les équipes évoluent, les joueurs vieillissent, entrent en age de jouer, les gouts changent etc etc.

Pourquoi il n'y aurait pas simplement ... un peu de tout.
Pourquoi forcément rejeter la faute sur quelqu'un ?

Des gens aimaient BF1942 et pas BF2.
Des gens aimaient tout.
Des gens n'ont jamais aimé.
Des gens n’étaient pas nés pour 1942 et découvrent avec BF5.
Etc etc.

BF est peut être arrivé au départ en révolutionnant le truc. Enfin en apportant un beau bac à sable de guerre "Pan pan faites ce que vous voulez avec ce que vous voulez".
Et il y avait peut être pas de concurrence. Ça a saisi certains joueurs qui se sont retrouvés fan.
Donc ils avaient l'image de LEUR BF en tete.
15/20 ans apres ca a forcément changé. Par petites touches, par choix, par aleas, par erreurs, par succes. A nouveau de tout.
Mais forcement des changements.

En tout cas moi j'ai pas cette sensation de communauté brisée à chaque sortie.

Message édité par Amraz le 30-11-2018 à 12:57:35

---------------
n°14092254
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:56:00  profilanswer

Je suis une crevure Musa  [:ponaygay:4]

[:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14092256
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:56:57  profilanswer

J'espère que tu vas acheter blue reflection.  [:-neon-:1]

n°14092258
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:58:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Pourquoi j'ai googlé ce jeu moi  :pfff:

n°14092259
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:58:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Je dois continuer ACO'd et commencer Darksiders III, ça devient serré avec tous ces jeux.  [:celticlacelte]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16013  16014  16015  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)