| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Doom. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 20:54:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | La démo est pas mal puisqu'elle te révelle déjà 50% du jeu Message édité par Bird Jesus le 22-11-2018 à 21:33:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 21:38:19 ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas une clé. C'est un jeu sans drm à télécharger sur le site humblebundle directement. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 5.91 go à télécharger. Content de voir que pour une fois, le jeu gratuit offert est sans DRM. D'habitude, c'est toujours une clé steam. --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 22:27:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais les salopards de donner des clés steam. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | T'as par contre raté les collectibles des saisons précédentes...
|
mukumi RATATATATransactions (1) | https://jouezmalin.be/
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis un expert des jeux vidéo. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bird Jesus Transactions (0) | J'appelle ça un connard perso.
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iskor Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
zad38 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Toi, qui n'a jamais écrit une seule ligne d'un CR valable sur TTB en des années alors que tu passes littéralement ta vie à jouer à du jv, toi tu viens nous dire sans rougir que l'écriture c'est ton rayon ? T'es vraiment un champion toutes catégories Donald Note, vu que je suis honnête je vais te donner une chance de t'amender : montre nous un seul lien d'un ouvrage que t'aurais publié, même pas besoin d'un éditeur hein, et je jure sur Chris Avelonne et Fallout New Vegas que je te l'achète immédiatement. Et comme j'ai qu'une parole vo y s pouvez quoter ou même m'envoyer le lien en question si Donald n'ose pas. Limite y a tellement pas d'enjeu que je serais prêt à y parier quelque chose --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganellon -Transactions (0) |
On verra à Noel pour celeste. Message édité par ganellon le 22-11-2018 à 23:41:45 --------------- --~~-- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nffg Hello.Transactions (13) |
À sa décharge, il a ptet ni le temps ni l'envie. Chacun fait ce qu'il veut. Bon sang, ce nombre de justicier sur les forums. Sois un homme, propose lui en mp un vrai rdv ou basta. Celui qui cherchera à prouver quelque chose sur un forum a selon moi une vie bien triste --------------- Profil POE |
Synh Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 00:32:43 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Eyld a déclaré lui-même que l'écriture c'est son rayon, c'était légitime de lui demander en quoi c'est le cas. Bon par contre ça aurait pu être fait de manière correcte j'avoue Edit: Merde, je viens de voir le message modo, faut que je supprime? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-11-2018 à 00:34:24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DivadG Transactions (0) | Tiens sinon un article preview de RPS sur Observation, un jeu Devolver qui nous fait endosser le rôle d'une IA à bord d'une station spatiale, qui doit faire ce que les PNJ lui demandent. Trailer (déjà passé ici y a quelques temps):
Message édité par DivadG le 23-11-2018 à 00:55:39 |
ilyama Transactions (34) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |