| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 20:38:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
L'analyse n'est pas mauvaise que oui t'y joues surtout par habitude et qu'en plus ça prend pas trop de temps de faire 2-3 parties quand t'as envie, le jeu a besoin d'un coup de frais et de nouveautés comme on l'avait dit sur le topic HS, on verra à la rotation. Ah sinon vous auriez du parler d'Artifact et de Magic comme bons concurrents de TCG. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 11-11-2018 à 20:42:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2018 à 20:47:46 --------------- Steam ID |
C'est sûr que les e-penis sont pour beaucoup dans l'ouverture de packs. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-11-2018 à 20:50:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DDReaper Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 11-11-2018 à 22:25:54 |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 22:18:51 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-11-2018 à 22:21:48 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) | Allez, j'ai écouté le segment Hearthstone. Je ne nie absolument pas les soucis d'HS actuellement, et ils sont nombreux. Mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu au global, et le fait que ces défauts n'apparaissent que pour les "gros" joueurs donc concernent quoi, 5% de la masse totale de joueurs à tout casser. Message édité par CCyril2 le 11-11-2018 à 23:07:44 |
On peut se demander l'utilité de parler de HS dans le podcast puisque personne y joue et surtout pour parler d'autres TCG en fait, mais c'était probablement pour parler de toutes les licences Bli² à l'occasion de la Blizzcon. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-11-2018 à 23:42:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est hallucinant ce truc. Je découvre, les types en un week-end et juste en france ils récoltent 1M€. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-11-2018 à 01:01:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le stream fr pèse dans le game quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 01:06:22 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vous avez encore taclé la switch Sinon, plus sérieusement, j'ai écouté que l'introduction, mais à 100% derrière vous pour les claims, c'est hallucinant. Message édité par Eife le 12-11-2018 à 01:17:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 Transactions (1) |
|
ricardm3 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Y'a qu'a regarder le graph
A minuit 693K. Soit 300k en 1 heure. Message édité par bahamut49 le 12-11-2018 à 01:43:25 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 12-11-2018 à 08:10:50 --------------- Manowar#2533 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
A part pour le rendu graphique, les éclairages, pas l'impression que les moteurs 3D sont révolutionnaires à chaque itération. Autant upgrade par couche. Et au final le moteur gardera le même nom, mais ça se trouve 90% du code sera réécrit en 10 ans. Je m'étonne d'ailleurs que le marché soit pas plus concentré autour d'unreal/unity, c'est beau toutes ces boîtes qui font encore du in house, en se disant qu'ils peuvent mieux faire. Message édité par alb le 12-11-2018 à 08:35:36 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce week end : j'ai joué à Destiny 2 juste pour retrouver mes automatismes de FPS avant l'arrivée des blockbuster en février. Je n'avais pas pas touché un FPS depuis un 1 an sur mon PC et les ventilos de ma carte graphique fonctionnent |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce week-end j'ai joué Frostpunk, j'ai presque terminé le 2ème scénario (il y en a 4, trois à la sortie du jeu). C'est prenant, du petit city builder scénarisé, suivre le scénario faisant la moitié de l'intérêt du jeu. La partie gestion étant assez classique et rigide. C'est vrai que niveau contenu à la sortie et plein tarif ça pouvait paraitre léger, le 1er scénario offre cependant la possibilité d'être rejoué avec une orientation différente et/ou en faisant la chasse au succès. Les graphismes et l'ambiance sont très réussis, plutôt sympa.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end je me rappelle plus trop, pas grand chose dans tous les cas :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE : For Honor : Toujours aussi sympa d'y revenir. Le gameplay de ce jeu est toujours aussi génial. La dernière extension ne vaut par contre clairement pas son prix. Le nouveau mode de jeu Brèche est excellent mais gratuit pour tout le monde . On peut débloquer les 4 nouveau perso assez facilement avec de la monnaie ingame (enfin en jouant régulièrement). La seule exclusivité de la version payant c'est le mode Arcade qui n'est rien d'autre qu'une succession de plusieurs combats (1v1, 1v2 ou 1v3) avec des bonus / malus aléatoire. C'est assez naze car les bonus/malus rendent certains combats totallement impossible et d'autres complètement trivial. Bref gardez vos sous Assassin's Creed Odyssey : J'ai enfin eu le temps de m'y mettre. Environ 20h de jeu. J'aime tout dans ce jeu, l'ambiance, l'univers, Kassandra trop bad ass comme perso. J'adore même les combats de trirème (Vivement Skull and Bones dont ca semble avoir repris quelques trucs déjà présenté). Dommage qu'il n'y ait pas plus de mythologie dedans et que "l'Odyssey" pour l'instant fait un peu pitié car gros manque d'envergure sur l'histoire principale. Je serai prêt a payer très cher un jeu du genre qui revisiterait tous les mythes de la Grèce antique. Message édité par Kikasstou le 12-11-2018 à 09:43:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi, j'ai joué a Shadow of the tomb raider ,j'en suis au deux tiers grosso modo. Je ferais un CR complet mais l'enthousiasme débordant des premières heures a fait place à une déception assez prononcée. Outre le fait que le jeu soit sublime, magnifique, bref j'aurais pas assez de superlatifs, l'équilibrage est cependant totalement à la ramasse , le jeu souffre d'énormes problèmes de design, et le mode deadly obession est de fait simplement raté, malgré la très bonne idée qu'est la suppression du mode instinct et de tous les indices dans les tombeaux ( très réussis pour le coup ) et en extérieur. Si certains ne s'y sont pas encore mis, je conseille de jouer en supprimant toutes les aides, mais surtout pas en deadly obsession qui est totalement unfair et broken de A à Z du fait d'un design foireux quasiment de bout en bout Donc y'a de bonnes idées, et même de très bonnes idées, mais certains passages sont juste à se tirer une balle si t'as eu le malheur de faire le mauvais build ,et vu qu'on peut pas respec ... ca gâche totalement le jeu ,c'est vraiment dommage Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-11-2018 à 09:43:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
DivadG Transactions (0) | Ce weekend: - Destiny 2: Fini la campagne sans extension au niveau 20, en coop Toujours pas convaincu par tout ça même si ça devient plus épique sur la fin et qu'on a enfin des panorama qui en plus d'être beaux, semblent nous raconter quelque-chose au delà du concept art. Enfin bon aujourd'hui j'ai pas envie de farmer les donjons & co ou de prendre l'extension pour prolonger la sauce, je m'arrête là - Portal: Séance de rattrapage d'un classique - Moonbase alpha: Micro jeu indé gratos qui avait fait parler de lui parce qu'il était financé par la NASA. Ça dure 30min-1h au max, ça reprend le contexte et les éléments de l'ancien projet US de retour sur la Lune (annulé depuis, évidemment) pour proposer une courte session puzzle/mini jeu qui vise à réparer une base lunaire qui s'est pris des météorites... avec un gameplay très lent (donc réaliste - Subnautica: J'ai juste lancé pendant 1h30 le jeu pour le moment
Ok ça butte même si c'est un peu flippant au départ Message édité par DivadG le 12-11-2018 à 09:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |