Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15946  15947  15948  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14064600
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-11-2018 à 20:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

:love:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 20:38:12  profilanswer

n°14064601
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-11-2018 à 20:39:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce manque total de respect pour HearthStone [:adnauseam:4]

Mais l'analyse est plutôt bien vue. Je fais partie des joueurs qui ont donné mass thunes et qui ont du mal à totalement se séparer du jeu même si aujourd'hui je me contente juste de faire ma quête quotidienne "histoire de dire". Je passe plus de temps sur les streams du jeu que sur le jeu en lui même :D

Ouais mais t'as donné masse thunes sans être un très gros joueur, quand t'es un gros joueur, donc qui monte rank 5 et fait toutes les quêtes t'as très très peu d'intérêt de foutre plein de pognons dans le jeu, t'en mets au tout début du jeu mais sur la durée t'en as strictement plus besoin, encore plus si t'es un joueur d'arènes, donc le fait "t'as mis des sous donc tu restes" je suis pas persuadé.

L'analyse n'est pas mauvaise que oui t'y joues surtout par habitude et qu'en plus ça prend pas trop de temps de faire 2-3 parties quand t'as envie, le jeu a besoin d'un coup de frais et de nouveautés comme on l'avait dit sur le topic HS, on verra à la rotation. :o

Ah sinon vous auriez du parler d'Artifact et de Magic comme bons concurrents de TCG. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 11-11-2018 à 20:42:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14064603
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-11-2018 à 20:44:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a Gracchus et même pas un jeu pour weebs.  [:mixag]

T'inquiète y'a ce qu'il faut via la Blizzcon [:la chancla:1]

n°14064604
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2018 à 20:44:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais mais t'as donné masse thunes sans être un très gros joueur, quand t'es un gros joueur, donc qui monte rank 5 et fait toutes les quêtes t'as très très peu d'intérêt de foutre plein de pognons dans le jeu, t'en mets au tout début du jeu mais sur la durée t'en as strictement plus besoin, encore plus si t'es un joueur d'arènes, donc le fait "t'as mis des sous donc tu restes" je suis pas persuadé.

L'analyse n'est pas mauvaise que oui t'y joues surtout par habitude et qu'en plus ça prend pas trop de temps de faire 2-3 parties quand t'as envie, le jeu a besoin d'un coup de frais et de nouveautés comme on l'avait dit sur le topic HS, on verra à la rotation. :o

Disons que je mets au moins 150€/an avec les extensions mais globalement quand tu vois que les nouvelles extensions ne créent pas d'archétypes de decks mais reprennent les existants en ajoutant 3 ou 4 nouvelles cartes maxi par archétypes, tu te dis que crafter ces quelques cartes serait plus intéressant.

Mais on va pas se cacher que y'a aussi le plaisir de l'ouverture des boosters et la hype liée à la sortie d'une extension.

Ce qui est clair c'est que je mets pas de l'argent dans le jeu pour être meilleur, c'est complétement décorellé. On le voit avec les très gros joueurs qui peuvent monter légende avec n'importe quel deck :D

Edit : Et c'est con à dire mais c'est le jeu parfait pour accompagner le matage d'un stream ou une activité annexe sur le PC. Bref, j'y reste un peu par habitude en effet mais clairement Blizzard se fout un peu de notre gueule avec le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-11-2018 à 20:47:46

---------------
Steam ID
n°14064611
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-11-2018 à 20:49:12  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

T'inquiète y'a ce qu'il faut via la Blizzcon [:la chancla:1]

Je pensais voir des images des meilleurs cosplays durant les jeux de la Blizzcon avec le lien youtube. :o

bauer_attitude a écrit :

Disons que je mets au moins 150€/an avec les extensions mais globalement quand tu vois que les nouvelles extensions ne créent pas d'archétypes de decks mais reprennent les existants en ajoutant 3 ou 4 nouvelles cartes maxi par archétypes, tu te dis que crafter ces quelques cartes serait plus intéressant.

Mais on va pas se cacher que y'a aussi le plaisir de l'ouverture des boosters et la hype liée à la sortie d'une extension.

Ce qui est clair c'est que je mets pas de l'argent dans le jeu pour être meilleur, c'est complétement décorellé. On le voit avec les très gros joueurs qui peuvent monter légende avec n'importe quel deck :D

Il y a eu des decks qui ont été crées à partir de cartes, mais une fois qu'un archetype pété est trouvé (druid taunt, malygos, cube lock) souvent comme tu dis l'extension ne fait que de renforcer le deck existant.
Cela dit sur la durée on devrait quand même voir plus de decks Even et Odd vu que le pool de cartes va encore s'étoffer mais bon tu peux pas espérer un chamboulement de la meta à chaque extension. :D

C'est sûr que les e-penis sont pour beaucoup dans l'ouverture de packs.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-11-2018 à 20:50:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14064617
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-11-2018 à 20:57:19  profilanswer

Techniquement il est toujours utilisé par FFXIV je crois :o

n°14064629
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2018 à 21:03:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Il y a eu des decks qui ont été crées à partir de cartes, mais une fois qu'un archetype pété est trouvé (druid taunt, malygos, cube lock) souvent comme tu dis l'extension ne fait que de renforcer le deck existant.
Cela dit sur la durée on devrait quand même voir plus de decks Even et Odd vu que le pool de cartes va encore s'étoffer mais bon tu peux pas espérer un chamboulement de la meta à chaque extension. :D

C'est sûr que les e-penis sont pour beaucoup dans l'ouverture de packs.  [:am72:5]

Certes mais finalement la méta est plus impactée par la rotation du standard que par les nouvelles extensions et c'est un peu dommage. Même si à termes j'ai peur que ça soit encore moins le cas vu que les nouvelles cartes d'extensions sont pour 90% peu ou prou des resucées de cartes existantes. Reste que certaines extensions font mouche avec des mécaniques comme les héros Death Knights ou le pair/impair.

Mais finalement la force du jeu qui est très easy to learn les bloque un peu l'évolution du jeu :o

---------------
Steam ID
n°14064676
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 22:07:55  profilanswer

acecel a écrit :

Bon j'ai fini par craquer et pris l'extension Forsaken à 30 balles pour Destiny 2 [:jean-pierre defrog:3]  

S'il y en a d'autres qui ont craqués, ajoutez moi sur blizz (Tical#2123)  [:the bloodhound gang]

je sors de mon lurkage pour dire que j'ai plonge aussi (quakef#2231). vraiment bien accroche a ce Destiny 2  :jap:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°14064678
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 11-11-2018 à 22:11:01  profilanswer

Quelle surprise si peu de temps après le numéro 5 qui était vraiment excellent, vous tenez le rythme les gars c'est cool  [:xp1700]

n°14064686
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 22:18:51  profilanswer

J'en suis au segment Blizzcon.
Assez d'accord avec Eyldebrandt sur Blizzard. Pour un studio de 5000 personnes, ça fait plus de 2 ans qu'ils ont pas sorti un nouveau jeu et rien à l'horizon à part une sous-traitance mobile...  
Je dis pas que les mecs branlent rien, ils assurent l'exploitation et le suivi des jeux déjà sortis... mais il y a clairement une panne dans le processus créatif.

Le studio se targue de maîtriser le développement d'univers  forts et fouillés... Résultat ça fait 6 ans qu'ils nous ont rien pondu d'autre que des jeux multi-compétitif... dont 1 qui est loin d'avoir atteint les sommets (le "sceau Blizzard" fut un temps c'était la garantie d'un carton absolu).  

Tain avec des univers pareils, ils sont où les jeux qui enrichissent ces licences au lieu de capitaliser sur l'existant?

Le public qui se paluche sur les cinématiques d'Overwatch  [:tinostar]  mais bordel à une époque c'était la cinématique d'intro du nouveau jeu ce genre de taff, ça finissait pas au fond une chaine Youtube après avoir servi à faire la promo d'un DLC ou d'un pack de perso.

J'espère que la branlée médiatique qu'ils se sont pris va servir d’électrochoc car ils méritent bien ce qui leur arrive (sans viser quelqu'un personellement hein, je parle de la boite en tant qu'entité :D).

Bref, je rejoins l'analyse d'Eyld le "béotien de Blizzard" en tant qu'ex fan hardcore du studio.

Message édité par DivadG le 11-11-2018 à 22:25:54
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 22:18:51  profilanswer

n°14064687
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-11-2018 à 22:20:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah sinon vous auriez du parler d'Artifact et de Magic comme bons concurrents de TCG. :D

Si c’est ça leur « analyse », on a une bien belle analyse de personnes qui ne jouent pas à des TCG :o.  
Et ça prend pas trop de temps, faut pas tomber sur un miroir de War Impair quoi :o.

Et pour Artifact, j’ai vu pas mal de Tweet en mode « damage control «  du stream de ce week-end (premier tournoi du jeu). A priori c’était très obscur pour tous ceux qui n’ont pas pu toucher au jeu, et ils sont nombreux.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 11-11-2018 à 22:21:48
n°14064708
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-11-2018 à 22:46:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si c’est ça leur « analyse », on a une bien belle analyse de personnes qui ne jouent pas à des TCG :o.  
Et ça prend pas trop de temps, faut pas tomber sur un miroir de War Impair quoi :o.

Et pour Artifact, j’ai vu pas mal de Tweet en mode « damage control «  du stream de ce week-end (premier tournoi du jeu). A priori c’était très obscur pour tous ceux qui n’ont pas pu toucher au jeu, et ils sont nombreux.

Y'a pas vraiment d'analyse j'ai juste repris le terme de bauer en fait, tu peux écouter toi-même le segment de 3mins30. :o

Artefact j'ai pas suivi le tournoi mais bon ouais le jeu a pas l'air d'être noob friendly, après ça arrive quand même avec pas mal de jeux ou tu piges rien si t'y joues pas.

---------------
n°14064720
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-11-2018 à 23:06:13  profilanswer

Allez, j'ai écouté le segment Hearthstone.
C'est de la merde. Tout est résumé par le "on s'en bat les couilles" de Gragra, et après, on a des suppositions teintées par le "on s'en bat les couilles" :o.
La nouvelle extension, balayée en une phrase, aucune mention de ce que Blizzard a fait récemment pour faire venir des joueurs, etc, etc...
Blizzard a d'ailleurs passé les 100M de joueurs, quand les 70 avaient été atteints en Mai 2017, pour un jeu sorti en Mars 2014 si j'en crois le Wiki.
Ca fait 30M de pris en 18 mois, on reste donc sur des chiffres de croissance constants depuis le début. Pas mal pour un jeu qui n'est censé survivre que par ces joueurs qui y reviennent par habitude :o.
Enfin bref, c'était évident que vous n'alliez pas faire le même travail sur un segment de 3mn que sur vos "gros" reportages, mais si c'est juste pour raconter des conneries, autant ne pas parler du jeu.
Quand on a un tel niveau d'influence, c'est un devoir :o.

Je ne nie absolument pas les soucis d'HS actuellement, et ils sont nombreux. Mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu au global, et le fait que ces défauts n'apparaissent que pour les "gros" joueurs donc concernent quoi, 5% de la masse totale de joueurs à tout casser.

Message édité par CCyril2 le 11-11-2018 à 23:07:44
n°14064743
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-11-2018 à 23:29:32  profilanswer

Je sens que je me suis fait pêcher comme jamais mais tant pis  [:rhaegal]

n°14064753
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-11-2018 à 23:40:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sens que je me suis fait pêcher comme jamais mais tant pis  [:rhaegal]

Ca y'est ça assume pas son message. :o

On peut se demander l'utilité de parler de HS dans le podcast puisque personne y joue et surtout pour parler d'autres TCG en fait, mais c'était probablement pour parler de toutes les licences Bli² à l'occasion de la Blizzcon.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-11-2018 à 23:42:23

---------------
n°14064760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 23:59:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca y'est ça assume pas son message. :o

On peut se demander l'utilité de parler de HS dans le podcast puisque personne y joue et surtout pour parler d'autres TCG en fait, mais c'était probablement pour parler de toutes les licences Bli² à l'occasion de la Blizzcon.

Merci, y'en a qui suivent.

Mais c'est étonnant comme en 3 minutes de discussion (par des gens qui assument totalement ne pas connaitre grand chose au jeu en question), on peut faire rager certains. On a du toucher une corde sensible à un moment  [:-the real quetquet-]

n°14064761
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 00:07:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais c'est étonnant comme en 3 minutes de discussion (par des gens qui assument totalement ne pas connaitre grand chose au jeu en question), on peut faire rager certains. On a du toucher une corde sensible à un moment  [:-the real quetquet-]

Cela dit il y a eu erreur, Blizzard a offert 6 packs à l'occasion des 100M de joueurs, pas 5.  [:kupfer:1]

---------------
n°14064769
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 00:33:37  profilanswer

Le miyon pour Z Event [:implosion du tibia]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14064772
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 00:51:07  profilanswer

C'est hallucinant ce truc. Je découvre, les types en un week-end et juste en france ils récoltent 1M€.
En comparaison la GDQ, qui est un évènement international avec autrement plus de visibilité et qui dure une semaine entière ne fait "que" 2M$ sur une semaine complète :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 12-11-2018 à 01:01:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14064774
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-11-2018 à 00:58:58  profilanswer

le stream fr pèse dans le game quand même.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14064778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 01:06:22  answer

Comment ils ont eu 300k en 1h .... A minuit et demi, il était encore à 690k ...

n°14064779
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 01:08:31  profilanswer

Il restait un peu d'argent a CCyril 2 apres ses achats de deck HS :o

n°14064780
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 01:11:35  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est hallucinant ce truc. Je découvre, les types en un week-end et juste en france ils récoltent 1M€.  
En comparaison la GDQ, qui est un évènement international avec autrement plus de visibilité et qui dure une semaine entière ne fait "que" 2M$ sur une semaine complète :heink:

C'est pas pareil en terme de viewers aussi, le plus suivi qui fait du speedrun il vaut rien comparé à un gotaga ou zerator. :D

---------------
n°14064781
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-11-2018 à 01:16:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais c'est étonnant comme en 3 minutes de discussion (par des gens qui assument totalement ne pas connaitre grand chose au jeu en question), on peut faire rager certains. On a du toucher une corde sensible à un moment [:-the real quetquet-]

Vous avez encore taclé la switch [:sedna]? :o

Sinon, plus sérieusement, j'ai écouté que l'introduction, mais à 100% derrière vous pour les claims, c'est hallucinant.
Je vais aller faire écouter le passage sur le topic sur lequel on parlait des claims l'autre jour...

Message édité par Eife le 12-11-2018 à 01:17:05

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14064783
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 01:29:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Les joueurs ont un grand coeur  

Et un porte feuille profond  :o

n°14064784
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 01:36:22  profilanswer

Ils ont ajouté l’argent des tshirts d’un seul coup, +150k et les gens sont devenus dingues sur le stream de MV et ont laché quasi 100k sur la dernière heure aussi.

n°14064786
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 01:41:51  profilanswer

Y'a qu'a regarder le graph :D

https://reho.st/self/980428966b89923dc86e656ae665a9ad2f335012.png

A minuit 693K. Soit 300k en 1 heure.

Message édité par bahamut49 le 12-11-2018 à 01:43:25
n°14064814
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 07:40:06  profilanswer

Classe le sommaire !
Je vais me régaler !

n°14064825
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 07:51:29  profilanswer

Moi ce week end :
Forza 7 : Mon jeu du week end, pas mal le retrait des loot boxes (je captais rien au système) au profit des ventes flash de cartes (c'est un marché d'une douzaine de cartes qui change toutes les 5 minutes). Un petit bug chiant, pourquoi dans une course précise, le jeu me remet en caméra extérieure ? :??: Et l'IA complètement conne, j'ai l'impression que ça empire :??: J'imagine un truc comme à l'origine tout allait bien, et puis quelqu'un est venu cartonner une autre voiture et ça s'est répercuté sur son drivatar qui s'est propagé à une autre partie etc pour finir par pourrir tous les drivatar [:chris282] J'ai regardé en me mettant un peu à côté, la première chicane de monza, c'est le carnage, j'ai l'impression que l'IA des F1 est meilleure.
RDR 2 : Pas pu jouer beaucoup
rayman legends : Peu de diamants [:haha cry]  
Octopath traveler : Je commence le chapitre 2 du troisième personnage.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14064837
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-11-2018 à 08:09:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sa technique pour gagner de l argent va vous étonner [:partance]

Message édité par Manowar71 le 12-11-2018 à 08:10:50

---------------
Manowar#2533
n°14064862
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 08:33:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais on peut vraiment parler d'évolution? Qu'est-ce que les devs peuvent récupérer d'un moteur qui a 30 ans pour développer un jeu actuel?

Tout ce qui est physique, interactions, etc. tout ça doit être périmé non?

J'avoue que j'y connais que dalle en développement de jeu :o

Un sol ca reste un sol. Une porte a ouvrir, un véhicule, une rivière etc.. Au contraire je pense qu'il y'a beaucoup plus de concepts a récupérer qu'à jeter (si c'est écrit proprement a la base et bien documenté).

A part pour le rendu graphique, les éclairages, pas l'impression que les moteurs 3D sont révolutionnaires à chaque itération. Autant upgrade par couche. Et au final le moteur gardera le même nom, mais ça se trouve 90% du code sera réécrit en 10 ans.

Je m'étonne d'ailleurs que le marché soit pas plus concentré autour d'unreal/unity, c'est beau toutes ces boîtes qui font encore du in house, en se disant qu'ils peuvent mieux faire.

Message édité par alb le 12-11-2018 à 08:35:36
n°14064873
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 08:49:47  profilanswer

ce week end : j'ai joué à Destiny 2 juste pour retrouver mes automatismes de FPS avant l'arrivée des blockbuster en février. Je n'avais pas pas touché un FPS depuis un 1 an sur mon PC et les ventilos de ma carte graphique fonctionnent  :D
Le "solo" est vide mais c'est assumé.

n°14064888
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:09:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais tellement   [:ddr555]

n°14064894
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-11-2018 à 09:16:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas vraiment de rage non, je corrige juste votre segment qui était mauvais.  
L’intention d’être exhaustif sur les annonces Blizzcon est louable, mais le « Une extension va sortir, et très franchement, on s’en bat les couilles » aurait été plus honnête.  
Mais l’extension doit sortir le 4 décembre, avec la sortie d’Artifact bientôt et Magic, hâte de voir votre dossier TCG de décembre :o.  

Yeagermach42 a écrit :

:lol:  
C’est fini ce temps là, juste les précos maintenant :o

n°14064896
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 09:17:36  profilanswer

Ce week-end j'ai joué Frostpunk, j'ai presque terminé le 2ème scénario (il y en a 4, trois à la sortie du jeu). C'est prenant, du petit city builder scénarisé, suivre le scénario faisant la moitié de l'intérêt du jeu. La partie gestion étant assez classique et rigide. C'est vrai que niveau contenu à la sortie et plein tarif ça pouvait paraitre léger, le 1er scénario offre cependant la possibilité d'être rejoué avec une orientation différente et/ou en faisant la chasse au succès. Les graphismes et l'ambiance sont très réussis, plutôt sympa.

J'avais déjà parlé de ma partie multi 2vs2 sur Decisive Campaigns: The Blitzkrieg from Warsaw to Paris, elle est toujours en cours, la date est le 23 mai je crois en jeu, reste 2 petites semaines à jouer. Je joue le groupe d'armée B allemand qui est est nord (mon comparse s'est bien déplacé dans ma direction au fil de la partie cependant). Les armées hollandaise et belges ont déposé les armes. On est resté coincé quelques jours aux portes d'Anvers et de Bruxelles mais l'anglais a complètement explosé et la moitié de ses soldats sont maintenant dans des camps grâce à une audacieuse manœuvre d'encerclement de ma part. J'ai un boulevard vers le nord de la France maintenant. En gros les français et les anglais sont hors-jeu mais il faut tout de même occuper suffisamment de ville avant la fin du scénario.

https://i.imgur.com/IzHtOBT.gif

J'ai aussi joué à Company of Heroes, la tradition, beaucoup de défaite ce week-end  :( (je joue allemand aussi d'ailleurs)

J'ai lancé Destiny 2 mais ça été rapidement désinstallé  :o  

Pas eu le temps de jouer à FH4  :(

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14064899
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:18:48  profilanswer

Sinon ce week-end je me rappelle plus trop, pas grand chose dans tous les cas :

- Un peu de Grow Home, sur lequel je fondais beaucoup d'espoirs. J'ai joué 20minutes, j'ai trouvé ça chiant. Je vais essayer de continuer mais j'ai pas tellement de motivation.
- 30min de Destiny 2 : c'est magnifique, pour ma config obsolète. Après ça reste du piou-piou, le genre de jeu que je ne lance que si j'ai rien d'autre à faire ou un ami qui veut jouer.
- J'ai replongé... FFXIV :/ 11€ d'abonnement, 14€ de transfert de serveur, et j'attends la prochaine promo pour l'extension Stormblood sans laquelle je ne peux pas passer le cap du lv50. 4ans et demi d'arrêt, la reprise va être compliquée :D Et putain l'ergonomie complètement pétée des sites square enix ne m'avais pas manqué  :sweat:

n°14064912
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2018 à 09:25:47  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE :

For Honor : Toujours aussi sympa d'y revenir. Le gameplay de ce jeu est toujours aussi génial. La dernière extension ne vaut par contre clairement pas son prix. Le nouveau mode de jeu Brèche est excellent mais gratuit pour tout le monde . On peut débloquer les 4 nouveau perso assez facilement avec de la monnaie ingame (enfin en jouant régulièrement). La seule exclusivité de la version payant c'est le mode Arcade qui n'est rien d'autre qu'une succession de plusieurs combats (1v1, 1v2 ou 1v3) avec des bonus / malus aléatoire. C'est assez naze car les bonus/malus rendent certains combats totallement impossible et d'autres complètement trivial. Bref gardez vos sous

Assassin's Creed Odyssey : J'ai enfin eu le temps de m'y mettre. Environ 20h de jeu. J'aime tout dans ce jeu, l'ambiance, l'univers, Kassandra trop bad ass comme perso. J'adore même les combats de trirème (Vivement Skull and Bones dont ca semble avoir repris quelques trucs déjà présenté). Dommage qu'il n'y ait pas plus de mythologie dedans et que "l'Odyssey" pour l'instant fait un peu pitié car gros manque d'envergure sur l'histoire principale. Je serai prêt a payer très cher un jeu du genre qui revisiterait tous les mythes de la Grèce antique.

Message édité par Kikasstou le 12-11-2018 à 09:43:39
n°14064937
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2018 à 09:36:50  profilanswer

Moi, j'ai joué a Shadow of the tomb raider ,j'en suis au deux tiers grosso modo.

Je ferais un CR complet mais l'enthousiasme débordant des premières heures a fait place à une déception assez prononcée. Outre le fait que le jeu soit sublime, magnifique, bref j'aurais pas assez de superlatifs, l'équilibrage est cependant totalement à la ramasse , le jeu souffre d'énormes problèmes de design, et le mode deadly obession est de fait simplement raté, malgré la très bonne idée qu'est la suppression du mode instinct et de tous les indices dans les tombeaux ( très réussis pour le coup ) et en extérieur.

Si certains ne s'y sont pas encore mis, je conseille de jouer en supprimant toutes les aides, mais surtout pas en deadly obsession qui est totalement unfair et broken de A à Z du fait d'un design foireux quasiment de bout en bout [:prozac]

Donc y'a de bonnes idées, et même de très bonnes idées, mais certains passages sont juste à se tirer une balle si t'as eu le malheur de faire le mauvais build ,et vu qu'on peut pas respec ... ca gâche totalement le jeu ,c'est vraiment dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-11-2018 à 09:43:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14064944
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:42:41  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Et bien j'ai passé mon temps sur destiny 2 que j'ai reçu gratuitement (je préfère préciser car sinon je pense que je ne l'aurai jamais acheté).

Au début j'ai failli désinstaller direct, en fait le gameplay offert dans l'intro est mou et chiant, on se fait chier d'une puissance... J'ai dû vouloir rentabiliser les 80Go de téléchargés parce que j'ai relancé le lendemain... Et finalement j'ai bien accroché. Bon je pense que si je continue tout seul, l'aspect grinding va avoir raison de moi rapidement, car j'ai déjà fini la campagne et commencé à grind le stuff.  
Le PvP est inintéressant, c'est un COD à base de tout le monde respawn en 3 secondes et bien sûr dans ton dos, du coup les scores sont extrèmement serrés à chaque fois. Par le PvEvP (gambit) est un poil plus sympa, mais je n'y ai pas beaucoup touché, s'il n'y a qu'une seule map ça va vite être lassant.

Sinon j'ai passé mes 3 soirées (incluant le vendredi) devant les finales des worlds de Rocket League, du coup destiny 2 c'était parfait pour tuer le temps entre les parties et dans les temps morts :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14064951
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:45:28  profilanswer

Ce weekend:

- Destiny 2: Fini la campagne sans extension au niveau 20, en coop  Toujours pas convaincu par tout ça même si ça devient plus épique sur la fin et qu'on a enfin des panorama qui en plus d'être beaux, semblent nous raconter quelque-chose au delà du concept art. Enfin bon aujourd'hui j'ai pas envie de farmer les donjons & co ou de prendre l'extension pour prolonger la sauce, je m'arrête là :jap: Vais peut être le désinstaller car il prend 80 Go ce con :o

- Portal:  Séance de rattrapage d'un classique :D Fini ce petit jeu, très sympa au demeurant et très court aussi :p Tout a déjà été dit dessus et ça a été bien agréable de le parcourir (je pense enchaîner avec le 2 en coop prochainement). Pourtant dans le genre je préfère un truc comme Antichamber, moins narratif mais + mindfuck dans ses mécaniques de jeu :p

- Moonbase alpha: Micro jeu indé gratos qui avait fait parler de lui parce qu'il était financé par la NASA. Ça dure 30min-1h au max, ça reprend le contexte et les éléments de l'ancien projet US de retour sur la Lune (annulé depuis, évidemment) pour proposer une courte session puzzle/mini jeu qui vise à réparer une base lunaire qui s'est pris des météorites... avec un gameplay très lent (donc réaliste :o). C'est pas très beau, ça casse pas 3 pattes  à un canard au dela de la "reconstitution" et ça m'aurait surement saoulé de payer + que 2 balles pour ça ... Mais je l'ai fait en solo et apparemment ça prendrait plus de sens en coop d'après les commentaires Steam. Bref une curiosité, si un jour j'ai la motiv' je testerai cette coop.

- Subnautica: J'ai juste lancé pendant 1h30 le jeu pour le moment :bounce:  Premier constat: la DA claque bien. Les fonds sont magnifiques et ça donne envie d'explorer tout ça. J'ai hésité entre le mode survie (avec faim et soif) ou le mode libre qui vire ces mécaniques et finalement je suis parti en libre, j'ai l'impression que ça m'aurait saoulé de chercher à boire/bouffer toutes les 5 min. Le début du jeu est agréable, on découvre les mécaniques de façon progressive et on peut se permettre de rester près de la surface :D J'ai débloqué le seaglide qui m'a permis d'aller faire un tour sans trop m'enfoncer et de tomber sur

Spoiler :

des Léviathans!

Ok ça butte même si c'est un peu flippant au départ :o Je sens qu'il va falloir que je me lance dans les profondeurs prochainement, j'espère avoir le courage :D :o

Message édité par DivadG le 12-11-2018 à 09:49:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15946  15947  15948  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)