| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acteon89 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Faut que tu te mette propriétaire du dossier, cocher la case remplacer les droits machin et tu pourras effacer le dossier. J'ai bien sué y'as pas longtemps pour virer un forza qui traînais |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:25:35 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Far Cry 4 et Primal qui passent enfin à -75% sur Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-11-2018 à 17:59:12 |
Ancestrle Transactions (5) | Ce débat, sérieux Message édité par Ancestrle le 22-11-2018 à 17:49:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DivadG Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Galak a eu beaucoup de soucis sur Odyssey avec sa config de secours en 2500k Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-11-2018 à 18:34:04 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il parle d'origin, qui passe bien avec un 2500 (sans parler de la CG) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 18:47:08 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain F76 est déjà soldé partout, ce manque de respect total pour les acheteurs day one --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 18:54:54 ![]() Il me fait de l'oeil Age of empire III apacher sur steam. Ca a vieilli potablement? J'me ferait bien un solo RTS à l'ancienne. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 18:58:06 ![]() J'ai trop joué au 2, pas trop envie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | GK a testé Underworld Ascendant avec un test gratuit (bizarre vu la note --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Où? Je suis chaud. Il a l'air boiteux comme j'aime. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Non plus, de toute façon tout ce qui vient de humble c'est groupé sur Steam pour pas que je m'y perde |
mukumi RATATATATransactions (1) | Outcast second contact gratuit sur humblebundle ! GRATUIT ! https://www.humblebundle.com/store/ [...] nd-contact |
ryck74 Transactions (0) | F75 > Retrait des stores comme Batman en son temps, ce serait plus bénéfique pour Betada Message cité 4 fois Message édité par ryck74 le 22-11-2018 à 19:49:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nffg Hello.Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 20:12:03 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Jeu vidéo : entre fascination et agacement, la promenade post-apocalyptique de « Fallout 76 » https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] r=RSS-3208
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je veux bien Skyrim VR |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 22-11-2018 à 20:40:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | serious y en a qui ont acheté skyrim VR |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, Total War: Arena is shutting down early next year : The open beta didn't meet anyone's expectations. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Doom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |