Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15984  15985  15986  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14079818
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-11-2018 à 21:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas faute d'avoir prévenu :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 21:38:21  profilanswer

n°14079826
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-11-2018 à 21:45:28  profilanswer

J'ai hésité aussi mais avec un backlog infini, meme a 10 € c'était trop cher pour un jeu moyen que je n'aurais sans doute jamais fait

---------------
Profil POE
n°14079830
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 21:49:00  profilanswer

Pour me consoler...
CIVILIZATION IV "Baba Yetu" Live | Cadogan Hall 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=noneMROp_E8
CIVILIZATION VI "Sogno di Volare" Live | Cadogan Hall 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=6j2 [...] ture=share
 [:acidfire]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14079831
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 21:49:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Faut voter que pour des jeux de 2018 dans le truc steam ou n'importe quel jeu. L'interface me limite pas aux jeux 2018 :??:

edit : bon, j'ai foutu que des vieux trucs :o

Tu mets n'importe quoi pour choper le badge, juste tu mets un jeu que t'as dans une des cases pour la task d'en lancer un et faire une review. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14079838
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 21:52:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu mets n'importe quoi pour choper le badge, juste tu mets un jeu que t'as dans une des cases pour la task d'en lancer un et faire une review. :o

ouais, c'est ce que j'ai fini par faire :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14079868
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 22:24:17  profilanswer

Le sondage est hard, difficile d'en choisir 1 seul   [:klaus von braun:1]

n°14079882
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 22:44:20  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous pouvez être rassuré, on a évité la darksoulisation de Diablo [:panzani gino]. On apprend aussi par Kotaku que diablo 4 est bien en développement sous le nom de code Fenris avec une esthétique plus proche de celle de diablo 1 et 2 au lieu de celle de Diablo 3. Autre info: la deuxième extension pour diablo 3 a été annulée.

https://www.pcgamer.com/rumor-diabl [...] ark-souls/

Citation :

including that the studio had been working on a version of Diablo 4 that was similar in many ways to Dark Souls. Codenamed Hades, the game was being developed as a hardcore dungeon crawler with an over-the-shoulder view instead of Diablo's traditional isometric perspective.

Citation :

yet another take on Diablo 4, this one codenamed Fenris, which Kotaku said is the version that's currently in development. Happily for Diablo fans who didn't care for D3's visual style, it will reportedly embrace the aesthetic of the first two games.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2018 à 22:49:42

---------------
Ravenloft
n°14079888
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 22:48:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Même en dehors de la boucle de gameplay, c'est le côté génération procédurale qui apparemment rend le jeu rébarbatif assez rapidement. Les biomes se ressemblent tous plus ou moins et aucun décor ne sort de l'ordinaire, ce qui ne pousse pas vraiment à l'exploration.
C'est ce que j'ai lu un peu partout en tout cas (forums francophones et anglophones).
Ayant adoré Subnautica pour ses biomes complètement uniques, j'ai peur que NMS me déçoive à ce niveau. :/ Mais Subnautica n'a pas de génération procédurale, donc forcément ça aide.
Je le prendrai quand même à 8€. :o

Les nouveaux biomes / faune / flore font parti de la prochaine update si j'ai bien suivi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14079898
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 22:55:51  profilanswer

Shadow of the Tomb Raider  est à 30€ sur steam

Ça vaut le coup ?  :O

n°14079912
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 23:25:34  profilanswer

sicqo a écrit :

Shadow of the Tomb Raider  est à 30€ sur steam
Ça vaut le coup ?  :O

Oui.

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Vous pouvez être rassuré, on a évité la darksoulisation de Diablo [:panzani gino]. On apprend aussi par Kotaku que diablo 4 est bien en développement sous le nom de code Fenris avec une esthétique plus proche de celle de diablo 1 et 2 au lieu de celle de Diablo 3. Autre info: la deuxième extension pour diablo 3 a été annulée.

Citation :

including that the studio had been working on a version of Diablo 4 that was similar in many ways to Dark Souls. Codenamed Hades, the game was being developed as a hardcore dungeon crawler with an over-the-shoulder view instead of Diablo's traditional isometric perspective.

Citation :

yet another take on Diablo 4, this one codenamed Fenris, which Kotaku said is the version that's currently in development. Happily for Diablo fans who didn't care for D3's visual style, it will reportedly embrace the aesthetic of the first two games.

J'ai comme l'impression que Blizzard a un peu de mal avec le concept d'appropriation des licences par les fans [:ronfl2:1]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 23:25:34  profilanswer

n°14079914
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 23:29:41  profilanswer

J'ai commencé AC : Odyssey grâce au prix tartuffe.
- C'est chouette
- C'est plutôt joli, surtout les gens
- Ça tourne comme une merde avec de grosses saccades à certains endroits.
- Le système de combat est cool,  mais j'suis deg de pas avoir de bouclier.
- je suis outré par le manque de réalité historique dans la tenue de Kassandra.  Il va me falloir un patch pour virer son caleçon américain :o

Message édité par nicolas_yad le 21-11-2018 à 23:29:59
n°14079925
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 23:46:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Les nouveaux biomes / faune / flore font parti de la prochaine update si j'ai bien suivi :o

Ah oui en effet, oups :o

n°14079931
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 23:51:50  profilanswer

J'ai du faire une restauration de Windows. Par contre si Steam a réussi à retrouver tous mes jeux quand j'ai pointé les dossiers Idoine, si Gog et Uplay permettent de désigner l'emplacement où un jeu est téléchargé, il n'en est rien pour le Windows Store ou alors c'est bien caché.

C'est vraiment mal foutu  [:vc4fun:5]  

Je vais être bon pour tenter de supprimer à la main le dossier WindowsApp avec le risque de supprimer des trucs qu'il ne faut pas. Merci Microsoft.

n°14079939
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-11-2018 à 00:05:28  profilanswer

Sympa le petit clin d'oeil pour l'elusive target de Hitman 2  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Faites en sorte qu'il soit bien mort cette fois  [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14079949
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 00:21:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

Même en dehors de la boucle de gameplay, c'est le côté génération procédurale qui apparemment rend le jeu rébarbatif assez rapidement. Les biomes se ressemblent tous plus ou moins et aucun décor ne sort de l'ordinaire, ce qui ne pousse pas vraiment à l'exploration.
C'est ce que j'ai lu un peu partout en tout cas (forums francophones et anglophones).
Ayant adoré Subnautica pour ses biomes complètement uniques, j'ai peur que NMS me déçoive à ce niveau. :/ Mais Subnautica n'a pas de génération procédurale, donc forcément ça aide.
Je le prendrai quand même à 8€. :o

J'ai arrêté NMS a cause de ça. Trop répétitif, l'impression de faire en boucle les mêmes choses et de voir les mêmes endroits. Le procédural c'est bien mais pour moi c'est pas encore assez développé pour créer un vrai renouvellement.  

Je garde cependant un bon souvenir du jeu pour ce que j'y ai joué.

Maintenant c'est SCZ  :o  :love:

Message édité par bahamut49 le 22-11-2018 à 00:22:07
n°14079963
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 00:43:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Citation :

Citation :

L'article original de Kotaku, très long:
https://kotaku.com/the-past-present [...] 1830593195

En résumé (merci CPC)

• Changement progressif de culture interne chez Blizzard, la politique Activision agit petit à petit, réductions des coûts dans tous les sens depuis quelques temps;
  • Seconde extension de Diablo III annulée en 2013-2014 avant même que Reaper of Souls ne sorte;
  • Le chantier Diablo IV est lancé en 2014 après Reaper ... puis rebooté en 2016, après un essai infructueux sur un Souls-like. C'est synchro avec le départ de Josh Mosqueira, le responsable du projet;
  • Diablo III serait abandonné depuis un bout de temps (sans blague :o);
  • Depuis Hearthstone, ils veulent faire plus souvent des petits projets et ils ont maintenant un incubateur pour tester de nouveaux concepts;
  • Diablo : Immortal était initialement prévu pour une sortie en priorité en Chine, environ 1 an avant le reste du monde. La raison: une Alpha en occident passe pour un produit fini en Chine. Finalement ils ont eu envie de peaufiner un peu le jeu, ce qui a permis de coordonner les annonces et la release.
  • Plein de projets mobiles! Il existe une version Pokemon Go dans l'univers de Warcraft en développement.

Bref, ce n'est que le début [:super citron] Préparez vous au changement [:smileyps]

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 22-11-2018 à 00:52:10
n°14079973
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 01:24:40  profilanswer

musacorp a écrit :

SAWA meilleur jeu VR :o

Spoiler :

C'est vraiment ce que j'ai mis. :D

n°14079986
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 03:18:31  profilanswer

argh Celeste qui n'est pas en solde :fou:

J'ai vu que j'avais Giana Sister: twisted dreams sur steam (surement choppé dans un bundle :sweat: ), c'est bien?

---------------
--~~--
n°14080008
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 07:24:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

SAWA meilleur jeu VR :o

Spoiler :

C'est vraiment ce que j'ai mis. :D

normal, c'est le meilleur jeu tout court [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14080011
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 07:26:46  profilanswer

ganellon a écrit :

argh Celeste qui n'est pas en solde :fou:

J'ai vu que j'avais Giana Sister: twisted dreams sur steam (surement choppé dans un bundle :sweat: ), c'est bien?

J'ai trouvé bof bof.
Une sorte de sonic (pas mal de diamants qui balisent le chemin) cheap avec un air control bizarre. Si tu veux de la bonne plateforme, prends plutôt splasher [:castormalin:4] Ou sonic mania que j'ai pas encore fait, que je vais prendre lô et qui a d'excellents retours.

---------------
n°14080023
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 07:48:04  profilanswer

DivadG a écrit :

[...]

• Plein de projets mobiles! Il existe une version Pokemon Go dans l'univers de Warcraft en développement.

[...]

Je suis sûr que ça va ravir la communauté  [:afrojojo]

C'est triste pour le projet de souls-like, j'aurais vraiment été curieux de voir ce qu'ils auraient pondu [:sadfrog62:4]

Message édité par remiche35 le 22-11-2018 à 07:57:49
n°14080032
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 08:05:42  profilanswer

Leilu a écrit :

Sur le topic GOTY de l'année dernière on avait évoqués les Game Of The Decade awards.

Le singe avait évoqué vouloir organiser le GOTD 201X en 2020.

Ne pourrait-on pas organiser le GOTD 200X après l'élection du GOTY 2018 ?  

Avec le recul et le nombre de jeux, ça pourrait donner des trucs sympas je pense.
Les GOTY c'est cool mais pas mal de personnes ne peuvent même pas constituer une liste de 10 jeux sortis en 2018.

On va déjà laisser passer les GOTY 2018  [:copepresident:2]  

Ce qu'on peut faire, c'est commencer par la période 198X/1999, un genre de GOTC, dans le courant de l'année 2019, puis embrayer sur les GOTD 2000/2010, les GOTY 2019, et finir sur les GOTD 2010/2020.
Pour les GOTD et GOTC, je pense qu'il va falloir passer par des pré-sélections, sinon ça va partir dans tous les sens. Genre un 1er vote libre, on garde les XX premiers, et ensuite un vote final à partir du panel sélectionné.

Ca fait vraiment un taf de mutant.
Perso ça m'effraie pas, mais à ce compte-là, faisons ni les sectaires ni p'tis zobs, incluons les consoles et généralisons ça aux forums HFR dans leur globalité.

My 2 cents.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-11-2018 à 08:14:36
n°14080046
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 08:22:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On va déjà laisser passer les GOTY 2018  [:copepresident:2]  

Ce qu'on peut faire, c'est commencer par la période 198X/1999, un genre de GOTC, dans le courant de l'année 2019, puis embrayer sur les GOTD 2000/2010, les GOTY 2019, et finir sur les GOTD 2010/2020.
Pour les GOTD et GOTC, je pense qu'il va falloir passer par des pré-sélections, sinon ça va partir dans tous les sens. Genre un 1er vote libre, on garde les XX premiers, et ensuite un vote final à partir du panel sélectionné.

Ca fait vraiment un taf de mutant.
Perso ça m'effraie pas, mais à ce compte-là, faisons ni les sectaires ni p'tis zobs, incluons les consoles et généralisons ça aux forums HFR dans leur globalité.

My 2 cents.

http://s2.quickmeme.com/img/2a/2a9f30e15f2a056e7a6b15cde618a18799656e4b43d157d476d7c11f3d1e4fc6.jpg

n°14080055
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 08:29:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

The Farm 51 vient de dévoiler la roadmap et plus précisément ce qui arrive cet hiver pour son fps multi Word War 3 :  

https://worldwar3.com/en/development-roadmap/

Autant dire que ça fait envie surtout quand on voit l'état, le contenu et le futur de la concurrence  [:talladega:3]  

Edit : L'armée Française sera donc la partie et ça bien avant la release d'ici un an. Coucou Battlefield  [:moonblood7]

Ultra hypé. J'hésitais entre WW3 et Insurgency Sandstorm, je crois que je vais me rabattre sur le premier  [:zoophilhish:1]  

Et hier, ouverture des soldes d'automne Steam, ma femme qui achète direct Borderlands 2, et qui veut qu'on s'y mette en coop dès ce soir... c'est pas comme si je l'avais déjà poncé (le jeu  :lol: ) des centaines d'heures sur Xbox 360 puis sur PC...  [:dileste4:5]  

n°14080061
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 08:34:10  profilanswer

Nouvelle lettre d’info Shenmue 3.  
On y apprend pas grand chose d’interessant, à part le financement du jeu, maintenant clos.  
Le jeu a donc récolté 7.179.510$ pour 81087 backers, soit autour de 88$ par backer en moyenne, ce qui me semble assez élevé (le prix de la passion  [:gracchus13:4] ).

n°14080075
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-11-2018 à 08:50:51  profilanswer

DivadG a écrit :

En résumé (merci CPC)

• Changement progressif de culture interne chez Blizzard, la politique Activision agit petit à petit, réductions des coûts dans tous les sens depuis quelques temps;
  • Seconde extension de Diablo III annulée en 2013-2014 avant même que Reaper of Souls ne sorte;
  • Le chantier Diablo IV est lancé en 2014 après Reaper ... puis rebooté en 2016, après un essai infructueux sur un Souls-like. C'est synchro avec le départ de Josh Mosqueira, le responsable du projet;
  • Diablo III serait abandonné depuis un bout de temps (sans blague :o);
  • Depuis Hearthstone, ils veulent faire plus souvent des petits projets et ils ont maintenant un incubateur pour tester de nouveaux concepts;
  • Diablo : Immortal était initialement prévu pour une sortie en priorité en Chine, environ 1 an avant le reste du monde. La raison: une Alpha en occident passe pour un produit fini en Chine. Finalement ils ont eu envie de peaufiner un peu le jeu, ce qui a permis de coordonner les annonces et la release.

Bref, ce n'est que le début [:super citron] Préparez vous au changement [:smileyps]

Crénom :sweat:

Blizzard qui va passer en qq années du GOTY / meilleur développeur à la pire déception :o

"La politique Activision se fait sentir" ===>  je veux pas faire de mauvais esprit mais ça me rappelle certaines pratiques d'EA et de MS.

Espérons que Microsoft est bien rendu de ce genre de choses, sinon ça promet bien du plaisir pour Inxile et Obsidian.

Enfin, il nous reste POE et éventuellement Torchlight :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14080080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 08:58:38  answer

Dbbg a écrit :

Sympa le petit clin d'oeil pour l'elusive target de Hitman 2 [:implosion du tibia]

Spoiler :

Faites en sorte qu'il soit bien mort cette fois [:dbbg:2]

Renaud ?

n°14080081
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 09:02:42  profilanswer

Torchlight : ils ont annoncé quand même qu'il y aurait un cash shop assez énervé ou tu pourrais acheter du stuff.
Ils justifient ça en disant "c'est pour aller plus vite, tu pourras aussi le loot".

Mouai, c'est sans moi.

---------------
Profil POE
n°14080085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 09:05:20  profilanswer

DivadG a écrit :

Blizzard a pas fini de se faire huer pendant ses Blizzcon.

n°14080086
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:07:00  profilanswer

Torchlight (le 1 comme le 2), ça a toujours été un ou deux runs puis oubli total. Il n'y a rien qui donne envie de s'atteler au endgame.
Le 2 j'en ai strictement rien retenu.

n°14080087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:07:34  answer

Kikasstou a écrit :

Blizzard a pas fini de se faire huer pendant ses Blizzcon.

Perso, j'avoue que je ne comprends pas leur plan de maintenir la blizzcon alors qu'ils n'avaient rien a montré.

D'ailleurs, je trouve la posture de Sony très courageuse en ce moment !

n°14080088
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:07:44  profilanswer

nffg a écrit :

Torchlight : ils ont annoncé quand même qu'il y aurait un cash shop assez énervé ou tu pourrais acheter du stuff.
Ils justifient ça en disant "c'est pour aller plus vite, tu pourras aussi le loot".

Mouai, c'est sans moi.

Ca dépend de l'équilibre. S'il faut farmer comme un goldseller pour avoir le moindre bout de stuff, ça crée de la frustration et le jeu mérite le pilon.
Si l'équilibre est prévu pour le jeu "gratuit" et que les achats permettent juste aux impatients d'acheter tout et n'importe quoi, je joue avec plaisir à un jeu gratuit qui trait les baleines.

n°14080104
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:24:21  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Torchlight (le 1 comme le 2), ça a toujours été un ou deux runs puis oubli total. Il n'y a rien qui donne envie de s'atteler au endgame.
Le 2 j'en ai strictement rien retenu.

Exactement mon ressenti après y avoir joué et surtout motivé par cette hype anti Diablo qui finalement les a desservi, me concernant.

n°14080122
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 09:32:09  profilanswer

De toute façon, se positionner en "anti diablo" ne sers pas à grand chose in fine, sauf à créer des attentes un peu trop forte et à attirer les haters. Autant se concentrer sur un bon jeu.

Torchlight ça m'a diverti mais j'ai jamais ressenti le souffle épique qui me donne envie d'y revenir

---------------
Profil POE
n°14080138
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:35:49  profilanswer

J'ai trouvé ça chiant comme jeu, mais une version MMO, surtout en F2P, ça peut dépanner :o

n°14080147
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:39:45  profilanswer

Des gens ont essayé la « résurrection » purement solo d’Hellgate London qui a spawn sur Steam ?

n°14080156
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 09:43:57  profilanswer

Nope, c'était déjà moyen à la sortie, j'imagine pas maintenant. L'horreur

---------------
Profil POE
n°14080160
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 09:46:21  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Des gens ont essayé la « résurrection » purement solo d’Hellgate London qui a spawn sur Steam ?

Ca sent tellement la tentative de soutirer un peu de pognon aux joueurs qui n'ont pas connu le fail de ce jeu à sa sortie.

n°14080169
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:51:26  profilanswer

Sonic Mania à 6,70 €.  [:am72:5]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14080170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 09:51:46  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pour me consoler...
CIVILIZATION IV "Baba Yetu" Live | Cadogan Hall 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=noneMROp_E8
CIVILIZATION VI "Sogno di Volare" Live | Cadogan Hall 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=6j2 [...] ture=share
 [:acidfire]  

Je me lasserai jamais d'écouter Baba Yetu  [:myrkul]

n°14080172
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:52:33  profilanswer

Rumeur du jour, Microsoft envisagerait de racheter IO Interactive: http://www.xboxygen.com/News/28333 [...] nteractive

Edit: Arf c'est une rumeur qui date d'hier :o

Message édité par DivadG le 22-11-2018 à 09:53:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15984  15985  15986  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)