| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 07:35:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
nffg Hello.Transactions (13) | Venez jouer à Path of Exile --------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour info y'a eu action de la modération qui a effacé nos réponses. Je vous conseil d'effacer les votre également --------------- Profil POE |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et sinon ce Settlers collection? Qui a test ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 09:25:23 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Merci pour l'explication. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 23-11-2018 à 09:44:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 09:52:43 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 09:56:42 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je l'ai réinstallé comme d'habitude mais je sais pas si j'y jouerais beaucoup, surtout que je vais devoir refaire tous les premiers actes que j'ai déjà fait 15 fois sans jamais amener un perso bien haut En plus il y a plein de jeux en ce moment. J'aimerais bien faire l'extension de Grim Dawn un jour aussi, puis il est plus casu que PoE. Message édité par Groomy le 23-11-2018 à 10:02:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
Gibbo, tu fais dans le bashing gratuit toi aussi ? Je comprends plus.
Ouais je pense que je vais y aller quand j'aurai fini les 2 gros triple A actuels. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-11-2018 à 10:12:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | A propos de date de sortie, qu'en est-il de Cyberpunk ? Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 23-11-2018 à 10:20:59 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |