| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 22-11-2018 à 14:11:51 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 14:18:56 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
nffg Hello.Transactions (13) |
foudelou Transactions (2) |
C'est clairement ça (et tu peux ajouter le 1), ils s'appelleraient pas Fallout ça passerait beaucoup mieux (mais d'un autre côté ils se vendraient surement pas du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En achetant un jeu, j'ai eu une clé dont je me tape : Airport Madness 3D : Volume 2
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:44:34 ![]() ![]() |
brosswood Transactions (11) | Personnellement j'ai pris le jeu, malgré les très nombreux retours négatifs, et je ne regrette pas malgré ces défauts : -Graphismes, interface, ambiance, objets = Fallout 4 Et j'en oublie mais malgré cela j'arrive à prendre du plaisir, le multi est plutôt bien géré dans l'ensemble, tu te fait pas péter la base toutes les nuits par les autres joueurs comme dans Rust, si on te tire dessus et que tu t'enfuis l'autre ne continue pas (en tout cas dans mon cas). Je rejoins Remiche sur le fait que F76 aurait pu être vendu comme un DLC de F4 avec nouvelle map et mode multi, il aurait probablement moins été critiqué. A ceux qui hésitent, qui souhaitent un vrai nouveau Fallout, avec un nouveau moteur, des nouveaux graphismes, etc, etc passez votre chemin, c'est le suivant qu'il faudra prendre. Message édité par brosswood le 22-11-2018 à 14:45:55 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se torche bien le 100%. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'arrive souvent trop tard pour me faire enfler par les kickstarter. J'ai voulu regarder directement sur le store Runic mais il est fermé (et les liens du site aboutissent a une erreur).
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Doubi23 Transactions (0) | Shadow of tomb raider à -50% sur steam, je pense que je vais craquer, mais je sais pas si ça passera bien sur mon PC: i5 2500k + gtx780 pareil pour assassin's creed origin à -60% Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 22-11-2018 à 15:57:50 |
guigr Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Yeag vu que tu es dans le coin tu n'as pas une solution magique ?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Yeagermach42 Transactions (1) | A noter que le boss de la division JV de MS en a aussi marre d'attendre parler des problemes du MS Store et a promis qu'il allait s'en occuper. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Déjà fait. C'est pas très vivant ce topic
Je vais tester ça. Faut juste que j'arrive à me donner les droits à aller dans ce dossier. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les gens n'ont rien compris dès le départ et se sont imagines des trucs surtout. Et après ils critiquent parce que c'est pas ce qu'ils pensaient |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | enfin fini a 100% ma 2ème save isaac full dlc/booster, les 31 daily challenge le truc le plus long a faire. Message édité par bardack le 22-11-2018 à 17:11:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
|
gebreugg Transactions (0) | Le (non) test de Fallout 76 par Giantbomb : “I’m not going to subject myself to another 20-30 hours of this mess to just put a number on it.” |
acteon89 Transactions (2) |
Faut que tu te mette propriétaire du dossier, cocher la case remplacer les droits machin et tu pourras effacer le dossier. J'ai bien sué y'as pas longtemps pour virer un forza qui traînais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |