Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15985  15986  15987  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14080172
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rumeur du jour, Microsoft envisagerait de racheter IO Interactive: http://www.xboxygen.com/News/28333 [...] nteractive

Edit: Arf c'est une rumeur qui date d'hier :o

Message édité par DivadG le 22-11-2018 à 09:53:31
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 09:52:33  profilanswer

n°14080173
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:52:36  profilanswer

n°14080234
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 10:25:03  profilanswer

tromzy a écrit :

20XX à 7,49 €. [:am72:5]

Je connaissais pas, ça a l'air sympa  :ouch:

edit: https://www.youtube.com/watch?v=ZjxS54HArgA allez hop j'achète

Message édité par nffg le 22-11-2018 à 10:30:40

---------------
Profil POE
n°14080250
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 10:35:41  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai trouvé ça chiant comme jeu, mais une version MMO, surtout en F2P, ça peut dépanner :o

J'irai dessus aussi pour voir (comme tous les H&S). Ce qu'il me manque c'est du contenu à plusieurs où faut vraiment adapter son build + communiquer sur des boss épiques (pas diablo où faut clic droit, pas PoE grand-guignolesque [:azylum] ).  
Mais bon le design cartoon de torchlight et la dernière video avec le robot dégueulasse ça ne donne pas envie.  

Vivement que j'apprenne le coréen.

n°14080259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 10:38:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'irai dessus aussi pour voir (comme tous les H&S). Ce qu'il me manque c'est du contenu à plusieurs où faut vraiment adapter son build + communiquer sur des boss épiques (pas diablo où faut clic droit, pas PoE grand-guignolesque [:azylum] ).

[:ddr555]

n°14080261
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 10:39:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Mais bon le design cartoon de torchlight et la dernière video avec le robot dégueulasse ça ne donne pas envie.  

Vivement que j'apprenne le coréen.

http://reho.st/https://i.imgur.com/QRlj6Jq.png
 :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Profil POE
n°14080262
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 10:40:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sent tellement la tentative de soutirer un peu de pognon aux joueurs qui n'ont pas connu le fail de ce jeu à sa sortie.

J'avais bien aimé à sa sortie et c'est encore à l'heure actuelle le jeu préféré de ma femme (si je dit pas de connerie).

Je testerai surement la remaster, juste un baclog torp gros pour le moment

n°14080264
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 22-11-2018 à 10:40:25  profilanswer

L'avis des tartuffes sur ce test de Fallout 76 par le top de la presse vidéoludique ?

http://www.jeuxvideo.com/test/9586 [...] manque.htm

La liste de points négatifs est impressionnante, le bashing du jeu continu ...

Je suis encore en phase d'hésitation sur l'achat perso, je pense attendre les patchs de fin d'année (support officiel du 21:9 et réglage du FOV) et les soldes d'hiver pour le trouver à bon prix tout en profitant d'une meilleure expérience de jeu.

n°14080288
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 10:47:15  profilanswer

Je ne suis pas Judas, ca sera saison softcore pour moi.

Par contre faut avouer un certain manque de lisibilité parfois (les 36mods des élites qui meurent en 1s ). Mais ce qui me générait surtout c'est que vu les build PoE, aller se farcir un boss à 5-6joueurs ça risque de me rendre épileptique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 22-11-2018 à 10:47:39
n°14080291
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 10:49:09  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je ne suis pas Judas, ca sera saison softcore pour moi.

Par contre faut avouer un certain manque de lisibilité parfois (les 36mods des élites qui meurent en 1s ). Mais ce qui me générait surtout c'est que vu les build PoE, aller se farcir un boss à 5-6joueurs ça risque de me rendre épileptique.

Il faut avoir les yeux bien affutés je l'accorde [:manfoo:3]

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 10:49:09  profilanswer

n°14080304
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 22-11-2018 à 10:57:02  profilanswer

nffg a écrit :

Torchlight : ils ont annoncé quand même qu'il y aurait un cash shop assez énervé ou tu pourrais acheter du stuff.
Ils justifient ça en disant "c'est pour aller plus vite, tu pourras aussi le loot".

Mouai, c'est sans moi.

Clair, ils n'ont rien appris de l'histoire D3...

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14080315
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-11-2018 à 11:04:41  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

L'avis des tartuffes sur ce test de Fallout 76 par le top de la presse vidéoludique ?

Je suis encore en phase d'hésitation sur l'achat perso, je pense attendre les patchs de fin d'année (support officiel du 21:9 et réglage du FOV) et les soldes d'hiver pour le trouver à bon prix tout en profitant d'une meilleure expérience de jeu.

Pour y avoir passé quelques soirées dessus le jeu a bien des lacunes, au vu des retours globalement négatifs par la presse et des ventes qui semblent être en berne il faut aussi voir si le suivi du jeu est bien présent et tient ses promesses...
Honnêtement à ta place j'attendrais encore après les soldes d'hiver...

Message édité par Gracchus13 le 22-11-2018 à 11:05:46
n°14080339
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-11-2018 à 11:20:08  profilanswer

Pour en remettre une couche, Fallout 76 est un des rares jeux que j'ai vu obtenir un label Avoid chez Eurogamer (le rédacteur semble parler de l'état du titre au moment du test, je n'ai pas pris le temps de le lire, vu qu'il ne m'intéresse pas à la base).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14080344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 11:22:22  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

C'est un test de Fallout 76 comme un autre.

Déjà, la plupart d'entre eux est effectuée sur une des versions console, qui sont clairement à la ramasse niveau opti et donc qui ont pas mal de bugs d'instabilité.
Sur PC, la situation est bien moins catastrophique, meme s'il est évident que des bugs existent (comme dans tous les open worlds on pourra dire, mais avec la Bethesda's touch en prime).

Ce que je ressors en synthèse des tests de la presse jv, c'est que Fallout 76 n'est pas un jeu qui convient au plus grand nombre. Apparemment, le manque de NPC est mal vécu (alors que selon moi ça a toujours été un point faible des jeux Bethesda), et l'aspect multi est surtout critiqué de par sa simple existence.
Certains arguments sont viables, bien sur, comme ceux sur l'ergonomie antédiluvienne ou certains systèmes de jeu discutables.

Mais au final, si on veut avoir des avis de joueurs clients de la formule Bethesda (toujours aussi efficace, d'ailleurs les premiers paragraphes du test de JVC en parlent), il vaut mieux éviter les sections commentaires des sites de jv ou les réseaux sociaux généralistes, peuplés de rageux se croyant porte-étendards de certaines valeurs alors qu'ils ne font que suivre le train du bashing.
Non, il suffit d'aller sur le subreddit r/Fo76 pour trouver beaucoup de retours très positifs de la part de personnes ayant réellement joué au jeu (c'est quand même mieux hein :o ).

n°14080364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 11:32:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais au final, si on veut avoir des avis de joueurs clients de la formule Bethesda (toujours aussi efficace, d'ailleurs les premiers paragraphes du test de JVC en parlent), il vaut mieux éviter les sections commentaires des sites de jv ou les réseaux sociaux généralistes, peuplés de rageux se croyant porte-étendards de certaines valeurs alors qu'ils ne font que suivre le train du bashing.
Non, il suffit d'aller sur le subreddit r/Fo76 pour trouver beaucoup de retours très positifs de la part de personnes ayant réellement joué au jeu (c'est quand même mieux hein :o ).

Pourtant Fallout c'est une licence grand public non? Je ne vois pas pourquoi l'avis de la masse serait moins valable qu'un autre. Quand je lis ton commentaire, j'ai l'impression que la "formule Bethesda" s'adresse uniquement a une niche de connaisseur et qu'il n'y a que leur avis qui est valide. Pourtant Fallout c'est un AAA qui s'adresse a tout le monde y compris le pekin moyen sur console. Attention je ne cautionne pas le bashing toussa, mais là on dirait vraiment un commentaire qui dit qu'il n'y a que l'avis des fanboy enthousiaste qui compte. Ou alors Bethesda n'a pas été clair sur sa communication et aurait du préciser que F76 s'adressait à la niche de fan de la licence et pas au grand public ce qui lui aurait évité ce retour négatif massif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-11-2018 à 11:33:10
n°14080369
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2018 à 11:35:40  profilanswer

Pour Michel de Brandt, relativement au dernier podcast :

Citation :

Au printemps 2014, l'équipe de Diablo III est dispersée aux quatre coins de Blizzard et Josh Mosqueira, qui avait rejoint le projet lors des portages consoles avant de prendre les commandes en réalisant Reaper of Souls, devait conduire les travaux préliminaires du projet Diablo 4, nom de code Hades. Le but : emmener la franchise dans une toute nouvelle direction, notamment sous l'influence de Dark Souls. Selon trois sources interrogées par Kotaku, il était alors question de faire un dungeon crawler gothique en délaissant la vue isométrique en faveur d'une caméra derrière l'épaule. La formule s'éloignait tant de Diablo que l'idée de nommer le jeu autrement que Diablo 4 avait même fait son chemin. En tout cas jusqu'en 2016, où le projet Hades est finalement annulé à son tour pendant que Josh Mosqueira quitte Blizzard au début de l'été.

T'étais pas loin de la vérité. Dommage , ca ne verra pas le jour :D

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 11589.html

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14080372
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 11:37:52  profilanswer

Un dark souls avec des milliers de mobs à tuer avant d'affronter le boss on a déjà donné, cf DS2 [:hansaplast]

n°14080374
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-11-2018 à 11:38:49  profilanswer

9/20 chez jv.com c'est que ça ne doit vraiment pas être fameux :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14080387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 11:47:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant Fallout c'est une licence grand public non? Je ne vois pas pourquoi l'avis de la masse serait moins valable qu'un autre. Quand je lis ton commentaire, j'ai l'impression que la "formule Bethesda" s'adresse uniquement a une niche de connaisseur et qu'il n'y a que leur avis qui est valide. Pourtant Fallout c'est un AAA qui s'adresse a tout le monde y compris le pekin moyen sur console. Attention je ne cautionne pas le bashing toussa, mais là on dirait vraiment un commentaire qui dit qu'il n'y a que l'avis des fanboy enthousiaste qui compte. Ou alors Bethesda n'a pas été clair sur sa communication et aurait du préciser que F76 s'adressait à la niche de fan de la licence et pas au grand public ce qui lui aurait évité ce retour négatif massif.

La formule Bethesda c'est la construction d'un monde et d'un lore massifs, avec une narration visuelle recherchée et des ambiances de solitude absolue.

Franchement, si tu recherches de la profondeur dans le scénario, des personnages intéressants et des dialogues bien écrits, je vois pas trop où tu vas trouver ça dans un jeu Bethesda. Je dis pas que c'est absolument nul, mais leur force est clairement ailleurs selon moi.

Tu as probablement oublié depuis le temps, mais la réception de Fallout 3 a été tres mauvaise à l'époque, et ce fut la meme pour Fallout 4. Les avis positifs sur ces jeux sont arrivés bien apres leurs sorties, quand les shitstorms ont commencé à se calmer.
D'ailleurs c'est marrant, Fallout 4 s'est fait descendre pour son scénario et ses personnages, et maintenant on reproche à Fallout 76 d'avoir voulu se recentrer sur les autres facettes du game design.

Quant à la communication de Bethesda, elle a été assez claire dès le départ, n'importe qui voulait se renseigner savait à quoi s'attendre. Le seul élement sur lequel on pouvait avoir des doutes, c'était sur le multijoueurs. Mais la beta était là pour ça.

n°14080394
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 11:51:17  profilanswer

ganellon a écrit :

argh Celeste qui n'est pas en solde :fou:

J'ai vu que j'avais Giana Sister: twisted dreams sur steam (surement choppé dans un bundle :sweat: ), c'est bien?

C'est moyen Giana Sisters, c'est très "va tout droit", on est loin d'un bon plate-former, le moteur est pas dégueu et la musique sympa mais on se fait vite chier, ça vaut pas un Megaman. :o

Pour Celeste il devrait passer en soldes lors des soldes d'hiver, faut pas oublier que les soldes Halloween et automne sont juste là pour boucher les trous et d'ailleurs les % sont plus faibles que durant les grosses soldes généralement. :D

Message édité par musacorp le 22-11-2018 à 11:51:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14080415
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-11-2018 à 12:06:22  profilanswer

La qualitance des dialogues dans AC:Odyssey  [:nushku:3]  

"Mon père est malade, il est mourant, je ne sais plus quoi faire"  [:mossieurpropre:3]  [:dolores1:1]  
"Il y a surement un lit dans ta maison, on pourrait y aller et je vais te faire penser à autre chose pendant quelques heures"  [:thebigo:5]  
"Owi j'ai envie, mais va d'abord chercher les plantes médicinales pour sauver mon père"  [:double deuce:4]  

ça promet [:moonblood12:3]

n°14080472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 12:43:35  answer

Dbbg a écrit :

Sympa le petit clin d'oeil pour l'elusive target de Hitman 2  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Faites en sorte qu'il soit bien mort cette fois  [:dbbg:2]

J'ai fait 3/5 sur l'elusive target :d

Rien que le coup de pas de save, pas de retry, rien, j'ai sué :d

Dommage qu'il ne soit plus disponible après l'avoir fait une première fois.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 12:44:20
n°14080475
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 12:45:36  profilanswer

J'ai compris après coup... qu'on pouvait pas relancer [:dents]

n°14080496
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:01:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La formule Bethesda c'est la construction d'un monde et d'un lore massifs, avec une narration visuelle recherchée et des ambiances de solitude absolue.

Franchement, si tu recherches de la profondeur dans le scénario, des personnages intéressants et des dialogues bien écrits, je vois pas trop où tu vas trouver ça dans un jeu Bethesda. Je dis pas que c'est absolument nul, mais leur force est clairement ailleurs selon moi.

Tu as probablement oublié depuis le temps, mais la réception de Fallout 3 a été tres mauvaise à l'époque, et ce fut la meme pour Fallout 4. Les avis positifs sur ces jeux sont arrivés bien apres leurs sorties, quand les shitstorms ont commencé à se calmer.
D'ailleurs c'est marrant, Fallout 4 s'est fait descendre pour son scénario et ses personnages, et maintenant on reproche à Fallout 76 d'avoir voulu se recentrer sur les autres facettes du game design.

Quant à la communication de Bethesda, elle a été assez claire dès le départ, n'importe qui voulait se renseigner savait à quoi s'attendre. Le seul élement sur lequel on pouvait avoir des doutes, c'était sur le multijoueurs. Mais la beta était là pour ça.

Il ne faut pas mettre de coté qu'il y a quand même un raz-le-bol grandissant sur la finition et l'ergonomie des jeux bethesda. On le pardonne de moins en moins, voir plus du tout.
Et c'est quand ça commence à barder sérieusement qu'on ajoute enfin, après 7 ans à le réclamer sur cette itération du moteur, un slider de fov ou un unlock les fps officiel. Une semaine après avoir dit que c'était pas possible parce que ça pétait des trucs  [:remiche35:8]
Sans tomber dans le moutonage de shitstorm parfaitement stupide, Bethesda mérite quand même quelques volées de bois vert dans l'histoire.
Le pire c'est que je suis convaincu que ce serai passé bien mieux si ils avaient sorti ça comme une extension "Fallout 4: West Virginia". Il n'aurait pas été critiqué comme un opus à part entière.

Je m'y amuse aussi pas mal, même si je sens bien les 400h+ de F4 qui ternissent mon engouement au vu de la similarité quand même grande des 2 jeux, mais ça je ne lui reproche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 22-11-2018 à 13:06:51
n°14080505
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 13:08:13  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Ben oui mais au final tous les tests disent la même chose et relèvent les même problèmes. Le jeux est cassé en l'état.

J'ai plus de 60h de jeux et j'ai fini la trame principale (et la grande majorité des secondaires) et je peux te dire qu'ils ont raison de souligner tout ces problèmes. Et y'a des problème purement de game design qui n'ont été remonté par aucun test parce qu'ils se présentent seulement après avoir fini la trame principale et atteint le niveau max du S.P.E.C.I.A.L. Enfin pour moi le tableau est encore pire que ce qui est décrit dans les tests.

MAINTENANT si tu aime le monde de Fallout 4, si tu apprécie l'exploration à la Fallout, le craft à la Fallout, la narration visuelle à la Fallout, la recomposition des open world à la Fallout oui tout ça est dans le jeux et tu prendra ton pied à le faire parce que c'est toujours aussi jouissif et ce point seul à suffit à justifier pour moi de faire le jeux malgré tous les problèmes, et j'y ai pris mon pied. Mais pour le coup oui ça ne conviendra vraiment pas à tous le monde et je suis pour ma part bien incapable de le conseiller alors que j'ai fait une grande partie du contenu du jeux.

Mais clairement le jeux est indéfendable sur de nombreux points et c'est pas les béni-oui-oui de Reddit qui vont y changer grand chose ou qui portent plus de vérité.

Pour moi il faut surtout que ça serve d'exemple pour envoyer le message à Bethesda qu'ils ont plus le droit de nous servir des jeux fini à la pisse comme ça.

Message édité par Ancestrle le 22-11-2018 à 13:15:13
n°14080514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:15:21  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il ne faut pas mettre de coté qu'il y a quand même un raz-le-bol grandissant sur la finition et l'ergonomie des jeux bethesda. On le pardonne de moins en moins, voir plus du tout.  
Et c'est quand ça commence à barder sérieusement qu'on ajoute enfin, après 7 ans à le réclamer sur cette itération du moteur, un slider de fov ou un unlock les fps officiel. Une semaine après avoir dit que c'était pas possible parce que ça pétait des trucs  [:remiche35:8]  
Sans tomber dans le moutonage de shitstorm parfaitement stupide, Bethesda mérite quand même quelques volées de bois vert dans l'histoire.

Le pire c'est que je suis convaincu que ce serai passé bien mieux si ils avaient sorti ça comme une extension "Fallout 4: West Virginia". Il n'aurait pas été critiqué comme un opus à part entière.  

Je m'y amuse aussi pas mal, même si je sens bien les 400h+ de F4 qui ternissent mon engouement au vu de la similarité quand même grande des 2 jeux.

J'ai aucun problème avec les revendications de ce genre, c'est normal de vouloir toujours mieux en tant que consommateur  :jap:  
Mais qu'une quantité dingue de personnes crache sur le jeu "par principe" sans même y avoir touché, ça par contre je trouve ça purement idiot.

Evidemment que j'aurais apprécié un nouveau moteur, et évidemment que j'aurais aimé qu'ils bossent l'ergonomie et corrigent les bugs présents depuis des années.  
Mais quand la formule fonctionne parfaitement, quand on prend son pied sur le jeu et que s'ils sortaient un Fallout 5 dans le meme état on le prendrait day 1, est-on supposé fermer sa gueule juste parce que la majorité a prononcé sa sentence (sans meme toucher au jeu pour la plupart) ?

n°14080517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:17:30  answer

Quand tu dis "a la Fallout" tu veux dire quoi exactement ?

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 13:17:44
n°14080523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:20:53  answer

gibbonaz a écrit :

J'ai aucun problème avec les revendications de ce genre, c'est normal de vouloir toujours mieux en tant que consommateur :jap:
Mais qu'une quantité dingue de personnes crache sur le jeu "par principe" sans même y avoir touché, ça par contre je trouve ça purement idiot.

Evidemment que j'aurais apprécié un nouveau moteur, et évidemment que j'aurais aimé qu'ils bossent l'ergonomie et corrigent les bugs présents depuis des années.
Mais quand la formule fonctionne parfaitement, quand on prend son pied sur le jeu et que s'ils sortaient un Fallout 5 dans le meme état on le prendrait day 1, est-on supposé fermer sa gueule juste parce que la majorité a prononcé sa sentence (sans meme toucher au jeu pour la plupart) ?

Perso, ce que je pense de ce Fallout sans y avoir joué, c'est qu'il a le cul entre deux chaises.
C'est une sorte de Destiny avec moins de peps.

Tu sens qu'il n'est pas assez mmo, et encore moins solo dans son gamedesign.

Son housing fait pitié aussi !

Bref, je préfère jouer a FF14, ou rdr2 :o

n°14080527
remiche35
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:23:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai aucun problème avec les revendications de ce genre, c'est normal de vouloir toujours mieux en tant que consommateur  :jap:  

Personne ne dira de fermer sa gueule ici  [:zedlefou:3]  
Mais ce qu'on peut lire ailleurs sur internet où c'est presque considéré comme intolérable d'apprécier le jeu, c'est d'un lourd mais d'un lourd  [:wawa78:5]

n°14080528
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-11-2018 à 13:23:37  profilanswer

[:_otto_:9]

Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2018 à 13:24:12
n°14080533
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 13:26:34  profilanswer

A la Fallout ?  

Les environnement sont bien construit et crédible et y'a rarement des environnement posé au pif et globalement chaque lieux visité te raconte une histoire, c'est pour moi la grande force de Fallout qu'on retrouve ici. Tu retrouve également le système de loot emblématique de la série.

Citation :

Mais quand la formule fonctionne parfaitement

Non non et non.

Dans un Fallout 4 qui est un jeux solo oui ça pouvait fonctionner, mais dans 76 ça ne fonctionne pas du tout, le multi ne marche pas que ce soit en coop ou en pvp.
Je vais même dire que c'est plus rentable de jouer seul, mais de grouper avec des gens et que chacun fassent ses quêtes dans leur coin avec les perks en charisme qu'il faut pour augmenter l'xp reçu, mais faire les quêtes en groupe n'a aucun intérêt (parce que chacun devra accomplir les objectifs, ils ne sont pas partagé), l'xp n'est pas partagé et si tu veux récupérer l'xp d'un monstre il faut que tu le touche toi aussi (donc exit les build support), enfin rien ne marche à ce niveau.

Le contrat n'est pas rempli dans ce qu'ils ont vendu comme features pour ce jeux. Ce qui marchais avant fonctionne comme avant oui sauf que c'est pas le propos de ce jeux et toutes les nouvelles features ne fonctionnent pas.

n°14080538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:28:35  answer

Ancestrle a écrit :

A la Fallout ?

Les environnement sont bien construit et crédible et y'a rarement des environnement posé au pif et globalement chaque lieux visité te raconte une histoire, c'est pour moi la grande force de Fallout qu'on retrouve ici. Tu retrouve également le système de loot emblématique de la série.

Tu viens de décrire 99% des rpg.
Rien de spécialement emblématique/spécifique a Fallout.

n°14080549
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-11-2018 à 13:37:15  profilanswer

Citation :

Twitter is banning people who tweet about killing Sean Bean in Hitman 2

[:albounet]

https://www.vg247.com/2018/11/22/hi [...] itter-ban/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14080551
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:38:07  profilanswer

Mais alors, ce Fallout 76, il ne peut même pas empocher l'HFR award de la plus grosse déception 2018 car c'était annoncé d'avance que ça allait être bâclé  [:kapitan wurst:4]

n°14080554
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:39:50  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ah bordel :lol:
Je me demande bien comment ça va se régler, j'ai vu quelques twittos qui annonçaient le même chose dans mon fil ce matin :D

n°14080555
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:39:56  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Citation :

Mais quand la formule fonctionne parfaitement

Non non et non.

Dans un Fallout 4 qui est un jeux solo oui ça pouvait fonctionner, mais dans 76 ça ne fonctionne pas du tout, le multi ne marche pas que ce soit en coop ou en pvp.
Je vais même dire que c'est plus rentable de jouer seul, mais de grouper avec des gens et que chacun fassent ses quêtes dans leur coin avec les perks en charisme qu'il faut pour augmenter l'xp reçu, mais faire les quêtes en groupe n'a aucun intérêt (parce que chacun devra accomplir les objectifs, ils ne sont pas partagé), l'xp n'est pas partagé et si tu veux récupérer l'xp d'un monstre il faut que tu le touche toi aussi (donc exit les build support), enfin rien ne marche à ce niveau.

Le contrat n'est pas rempli dans ce qu'ils ont vendu comme features pour ce jeux. Ce qui marchais avant fonctionne comme avant oui sauf que c'est pas le propos de ce jeux et toutes les nouvelles features ne fonctionnent pas.

Je parle de la formule Bethesda, ce que tu as cité comme étant "à la Fallout".

Pour le reste de ton post : quand ils ont annoncé le jeu, ils ont bien parlé d'un aspect multijoueurs existant mais pas proéminent. Et sur ce point (non plus) ils n'ont pas menti : le jeu est prévu pour être faisable en solo (meme si une partie du contenu risque d'être vraiment difficile sans grouper), et il y a du pvp mais qui reste tres encadré. Alors oui, il reste des points à améliorer, mais je trouve justement que pour un premier essai, Bethesda s'en sort pas si mal.

n°14080559
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:41:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais alors, ce Fallout 76, il ne peut même pas empocher l'HFR award de la plus grosse déception 2018 car c'était annoncé d'avance que ça allait être bâclé  [:kapitan wurst:4]

Oh t'inquietes, avec le temps on la connait la catégorie "déception". On peut y foutre des jeux desquels on n'attendait rien du tout, et même des jeux auxquels on n'a meme pas joué.

n°14080612
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 14:05:49  profilanswer

Ouai, sauf que dans ces 99% y'en a pas beaucoup qui arrivent à le faire.

Enfin bref mon avis est que je suis parfaitement raccord avec les tests du jeux sorti ici et là, que j'en aurais probablement rajouté pour le end game qui est digne des plus grandes heures des MMO Coréen.

Donc oui il reste bon quand il se Ctrl+C/Ctrl+V et très mauvais/baclé quand il innove.

n°14080617
remiche35
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:07:25  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

ptin  [:clooney24]  

n°14080627
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 14:10:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh t'inquietes, avec le temps on la connait la catégorie "déception". On peut y foutre des jeux desquels on n'attendait rien du tout, et même des jeux auxquels on n'a meme pas joué.

C'est pas spécifique à cette catégorie ça à priori  :whistle:  

Mais sinon le plus gros soucis de Fallout, c'est son héritage non? "Héritier" de Fallout 2 qui était une référence à son époque, j'ai l'impression que tous les Fallout 3D "souffrent" de la comparaison et se retrouvent bashé en partie pour ça.

n°14080630
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:10:45  profilanswer

ganellon a écrit :

argh Celeste qui n'est pas en solde :fou:

J'ai vu que j'avais Giana Sister: twisted dreams sur steam (surement choppé dans un bundle :sweat: ), c'est bien?

Un très bon jeu de plateforme à l'ancienne. C'est beau, bien hardcore, la maniabilité est top comme l'ambiance.
A conseiller si tu aimes les jeux de plateforme.
Un kickstarter très réussi.

Message édité par ravenloft le 22-11-2018 à 14:11:51

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15985  15986  15987  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)