Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15853  15854  15855  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14027572
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 17:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parcour un peu le tag indépendant de steam, y'a des trucs chelou quand même  :lol:  
https://store.steampowered.com/app/ [...] ycle_Race/

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 17:21:50  profilanswer

n°14027573
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2018 à 17:22:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah tiens c'est plus Dragon Ball le Goty? :whistle:

T'as vu du monde y jouer passé la mi février ? :D

Déception de l'année sans aucun doute possible.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2018 à 17:22:35
n°14027575
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:23:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pas sûr, si DOOM Eternal sort le 28 décembre... :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14027576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:23:56  answer

Kikasstou a écrit :

Tiens d'ailleurs à parler de MMO, ca m'a donné envie de regarder ce qu'il se fait en ce moment. J'en ai vu un qui m'a l'air plutôt sympathique : Lost Ark

Sinon t'as FF14 qui est solide comme un rock !

n°14027577
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 17:24:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

En ce moment :o Tu linkes un trailer de 2014 d'un jeu qui ne sortira peut-être jamais chez nous  :D

Ca sort en Novembre en Corée et après worldwide ;)

Non merci j'ai déjà donné. Je cherchais quelque chose de neuf

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 17:27:05
n°14027581
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:27:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah ok :D
Il est ou l'aspect MMO par contre ? On dirait juste un remake asiat de D3, du moins sur les premières minutes du trailer.
J'ai skip un peu plus loin et j'ai vu qu'on peut jouer aux cartes, j'espère que ça sera aussi bien que triple triad de FF8 et le gwent  :whistle:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14027584
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:27:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'arrive pas à comprendre ce que c'est en fait  :lol:  

Imagine un livre dont tu es le heros version JV mais les pages du livres sont des cartes. Les quetes de chaque cartes sont de differents types:combat, juste une histoire de choix, bonneteau, etc.. La partie combat est assez simpliste, facon batman arkham. Classique mais pas desagreable. Repetitif sur la longueur par contre.

Tu as des minis scenarios qui constituent le gros du jeu (une 20aine de scenarios), et un mode infini (tu parcours les cartes sans scenario, tu dois juste survivre et reussir le plus de quetes possibles).

Avant chaque scenario tu peux choisir de constituer toi meme le deck de cartes que tu vas parcourir, ainsi que les cartes equipements ou compagnons que tu peux piocher au gre du jeu. En gros, pour continuer la metaphore, tu choisis le spages du livre dont tu es le heros. Bien sur l'ordre sera aleatoire, puisqu'il depend du maitre du jeu. Selon le scenario, tu peux donc essayer d'optimiser les quetes selon les potentiels benefices ou pieges, pareil pour l'equipement.

A chaque fois que tu complete un scenario, tu debloque de nouvelles cartes 8rencontres, quetes, equipements, compagnons, etc...) dispo a la fois en mode infini et pour les autres scenarios. Il y a plusieurs niveaux de completion de chaque scenario (2 en fait, avec un objectif principal et un secondaire). Si tu reussis les 2, tu debloques plus de cartes. Donc au fur et a mesure des parties, tu as de nouvelles quetes et equipements dispos, donc c'est jamais exactement pareil.

J'espere que je suis clair il est assez tard la :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14027585
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 17:28:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah ok :D
Il est ou l'aspect MMO par contre ? On dirait juste un remake asiat de D3, du moins sur les premières minutes du trailer.
J'ai skip un peu plus loin et j'ai vu qu'on peut jouer aux cartes, j'espère que ça sera aussi bien que triple triad de FF8 et le gwent  :whistle:

Ca sent le MMO coréen orienté bash, comme d'habitude, mais oui y'a aussi des séquences en bateau à un moment, intriguant.  [:canaille]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14027587
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:29:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca a ete confirme ca?

---------------
n°14027589
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2018 à 17:30:43  profilanswer

Pourtant Gibbo a posté sur le TU DB que les joueurs sont stables autour de 2000 joueurs.  
C'est une déception de ton côté, mais pas forcément pour tous.
Sans compter ceux qui l'ont acheté 2 fois  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 17:30:43  profilanswer

n°14027592
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2018 à 17:31:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Imagine un livre dont tu es le heros version JV mais les pages du livres sont des cartes. Les quetes de chaque cartes sont de differents types:combat, juste une histoire de choix, bonneteau, etc.. La partie combat est assez simpliste, facon batman arkham. Classique mais pas desagreable. Repetitif sur la longueur par contre.

Tu as des minis scenarios qui constituent le gros du jeu (une 20aine de scenarios), et un mode infini (tu parcours les cartes sans scenario, tu dois juste survivre et reussir le plus de quetes possibles).

Avant chaque scenario tu peux choisir de constituer toi meme le deck de cartes que tu vas parcourir, ainsi que les cartes equipements ou compagnons que tu peux piocher au gre du jeu. En gros, pour continuer la metaphore, tu choisis le spages du livre dont tu es le heros. Bien sur l'ordre sera aleatoire, puisqu'il depend du maitre du jeu. Selon le scenario, tu peux donc essayer d'optimiser les quetes selon les potentiels benefices ou pieges, pareil pour l'equipement.

A chaque fois que tu complete un scenario, tu debloque de nouvelles cartes 8rencontres, quetes, equipements, compagnons, etc...) dispo a la fois en mode infini et pour les autres scenarios. Il y a plusieurs niveaux de completion de chaque scenario (2 en fait, avec un objectif principal et un secondaire). Si tu reussis les 2, tu debloques plus de cartes. Donc au fur et a mesure des parties, tu as de nouvelles quetes et equipements dispos, donc c'est jamais exactement pareil.

Y'a une histoire globale ? Les scénarios ont une cohérence entre eux ? Ou ils sont indépendants ?  
Ca a l'air chouette en fait :D.  

n°14027595
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2018 à 17:33:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourtant Gibbo a posté sur le TU DB que les joueurs sont stables autour de 2000 joueurs.
C'est une déception de ton côté, mais pas forcément pour tous.
Sans compter ceux qui l'ont acheté 2 fois  :whistle:

Et en vrai sur hfr t'as vu qui le relancer depuis la release en dehors de Lamren, Jackie et du citron ?
C'est bien simple personne. La grosse majorité en parle comme d'un bon jeu mais personne ne le lance  [:clooney16]
Tire les conclusions que tu veux shad :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2018 à 17:35:04
n°14027599
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 17:37:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca a ete confirme ca?

C'est ce que j'ai lu rapidement sur les sites FR. Mais pas de date. Je viens de voir aussi Lineage Eternal prévu pour Decembre 2018 qui a l'air assez semblable que Lost Ark pour le coup.

n°14027600
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2018 à 17:37:45  profilanswer

Et en vrai sur hfr t'as vu qui le relancer depuis la release en dehors de Lamren, Jackie et du citron ?  
C'est bien simple personne. La grosse majorité en parle comme d'un bon jeu mais personne ne le lance  [:clooney16]  
Tire les conclusions que tu veux shad :o

Sur HFR? Ça fait longtemps qu’elles sont tirées mes conclusions :o.  
Et à titre perso j’y rejoue pas mal depuis sa sortie sur Switch :D.

n°14027601
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:38:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a une histoire globale ? Les scénarios ont une cohérence entre eux ? Ou ils sont indépendants ?
Ca a l'air chouette en fait :D.

Les scenarios sont independants. Et au dela des scenarios du jeu de carte, tu as aussi un aspect meta avec le dealer (le maitre du jeu) qui est assez sympa grace a l'acteur qui le joue. Il se moque de toi quand tu rates, fait le lien entre l'univers du jeu et celui ou ils sont, etc... C'est un tres chouette jeu si on ne sarrete pas a la repetitivite des combats et au gameplay some toute un peu limite (mais deja moins que le premier).

edit: et techniquement cest franchement pas ouf: le animations sont moyennes voir parfois ratees, c'est pas tres jolie et la version console aun framerate parfois au fraise. Pour moi c'est le gros point noir du jeu, mais c'est tellement secondaire quau final je men fout un peu. Sur switch ca doit tres bien passer pour faire un scenario ou quelques quetes en infini, mais si la technique est aussi moyenne/mauvaise que sur ps4...

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-10-2018 à 17:41:17

---------------
n°14027602
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2018 à 17:39:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les scenarios sont independants. Et au dela des scenarios du jeu de carte, tu as aussi un aspect meta avec le dealer (le maitre du jeu) qui est assez sympa grace a l'acteur qui le joue. Il se moque de toi quand tu rates, fait le lien entre l'univers du jeu et celui ou ils sont, etc... C'est un tres chouette jeu si on ne sarrete pas a la repetitivite des combats et au gameplay some toute un peu limite (mais deja moins que le premier).

Thx pour les retours :jap:, je vais me le prendre .

n°14027606
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 17:39:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:pikitfleur:1]  
pas vraiment le genre de jeux que je cherche en ce moment mais ça peu être sympa ouai

n°14027607
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2018 à 17:39:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur HFR? Ça fait longtemps qu’elles sont tirées mes conclusions :o.

On est d'accord :D
Peu importe le jeu, hfr pour le multi c'est pratiquement mort.
On retrouvera jamais des commu époque bf3 et 4 :(

Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2018 à 17:40:45
n°14027608
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 17:40:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ce que j'ai lu rapidement sur les sites FR. Mais pas de date. Je viens de voir aussi Lineage Eternal prévu pour Decembre 2018 qui a l'air assez semblable que Lost Ark pour le coup.

Oui cela a été confirmé par les devs mais ils ont pas donné de date.

Fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent les news et y découvrent des jeux  :o

n°14027611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 17:40:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais c'est quoi le ratio entre la partie narrative et les combats? Quand on regarde les trailers, on a l'impression de tirer une carte (5s) et passer ensuite 10mn en combat (bourrin et répétitif). J'étais super intéressé par le concept de "livre dont vous êtes le héros" mais j'avais peut que ca finisse en BtA bas de gamme ne fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 17:41:28
n°14027618
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:44:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais c'est quoi le ratio entre la partie narrative et les combats? Quand on regarde les trailers, on a l'impression de tirer une carte (5s) et passer ensuite 10mn en combat (bourrin et répétitif). J'étais super intéressé par le concept de "livre dont vous êtes le héros" mais j'avais peut que ca finisse en BtA bas de gamme ne fait.

Toutes les quetes ne sont pas du combats 8et comme tu fait ton propre deck, tu peux influer sur le ratio). Certains scenarios necessiteront beaucoup de combats, dautres extrement peu. Donc difficile a dire. Tu as certaines quetes ou c'est juste des choix de dialogues. D'autres juste des torages de cartes ou jeux d'adresses etc...mon dernier scenario etait extrement oriente combat, donc la dans ma tete le combat est preponderent, mais c'est vraiment variable. Apres ouai ca reste un element important du gameplay. :jap:

---------------
n°14027619
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:44:41  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Je ne sais pas si la news est déjà passée, mais grâce à une nouvelle API pour les développeurs on a quelques leaks sur certaines stats de World of Warcraft qui subit encore une belle chute d'abonnés avec seulement 1,7 millions de joueurs actifs en Octobre.

Le tweet : https://twitter.com/WeakAuras/statu [...] 7578838016

Joueur de WoW depuis des années, je confirme que BFA est une déception, je vais quand même monter mes personnages 120 pour la prochaine extension en espérant mieux, mais je ne compte pas m'investir plus que ça.

https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17624462586  (anglais)

https://realmpop.com/eu.html  =>  europe

2 099 459 Characters  (120 niveau)

https://realmpop.com/us.html =>  USA

1 771 615 Characters (120 niveau)

[:jean-marlou]   hummmm

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14027620
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 17:45:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

edit: et techniquement cest franchement pas ouf: le animations sont moyennes voir parfois ratees, c'est pas tres jolie et la version console aun framerate parfois au fraise. Pour moi c'est le gros point noir du jeu, mais c'est tellement secondaire quau final je men fout un peu. Sur switch ca doit tres bien passer pour faire un scenario ou quelques quetes en infini, mais si la technique est aussi moyenne/mauvaise que sur ps4...

Il y a beaucoup de scénarios et de choix possibles ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14027623
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:45:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Thx pour les retours :jap:, je vais me le prendre .

J'ai edite pour ajouter les defauts aussi. :D

Ya des DLC payant que j'ai pas fait. Sur PC il me semble que le createur de quetes est gratos, mais inclue dans un DLC payant sur PS4.  

J'avais bien aime le premier deja, le suivant est plus varies et globalement mieux foutu et plus aboutie. Pas parfait, mais tres sympa!

---------------
n°14027632
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:52:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Il y a beaucoup de scénarios et de choix possibles ?

Les choix proposes par les cartes ne sont pas vraiment des embranchements proposant plusieurs reolutions possibles. Disont qu'on est plutot sur des choix binaires: soit tu reussi la quete, soit tu ne la reussi pas. Si tu ne reussis pas, tu risques un malus, autrement un bonus (gain d'equipement, de nourriture, d'or, ou tout bonnement rester en vie :D ). Il faut pas voir ca comme des choix scenaristiques. Aucun choix n'est bloquant mais le but est toujours de reussir la quete. Apres tu aura des fois le choix sur le bonus que tu obtiens (soit via un jeu de hasard soit un choix direct). mais ca va pas beaucoup plus loin.

Certaines quetes proposent parfois differentes manieres de la reussir: selon le choix que tu fait, tu pourras combattre, ou faire un tirage de carte, etc...Parfois tu pourras aussi mettre fin a la quete si tu as peur de perdre ou si tu consideres que les gains que tu en a tire sont suffisant (genre les quetes de vol, ou tu peux soit continuer de voler, soit repartir avec les objets voles, et donc ne pas aller jusquau bout de la quete). Tu as parfois des minis embranchements qui peuvent rendre la quete plus longue ou plus courte, plus dure ou plus facile aussi.

Au niveau des scenarios, tu en as 18 je crois. Pas toujours facile a reussir du premier coup. Pour donner le ton, J'ai aider a evacuer les divils d'une cite touche par la peste noire avant que l'armee ne la brule (il faut donc trouver le plus de civils possible), reussir a faire se rejoindre un amoureux et sa bien aimee lors d'un voyage, briser une malediction en retrouvant la deuxieme moitie d'un artefact garder par un ogre, etc...La encore ca ne va pas tres loin, mais c'est plutot bien foutue et ca reserve quelques surprises de temps en temps.

edit: infos complementaires

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-10-2018 à 17:55:57

---------------
n°14027634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 17:52:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Toutes les quetes ne sont pas du combats 8et comme tu fait ton propre deck, tu peux influer sur le ratio). Certains scenarios necessiteront beaucoup de combats, dautres extrement peu. Donc difficile a dire. Tu as certaines quetes ou c'est juste des choix de dialogues. D'autres juste des torages de cartes ou jeux d'adresses etc...mon dernier scenario etait extrement oriente combat, donc la dans ma tete le combat est preponderent, mais c'est vraiment variable. Apres ouai ca reste un element important du gameplay. :jap:

Ze_Fly a écrit :

Les choix proposes par les cartes ne sont pas vraiment des embranchements proposant plusieurs reolutions possibles. Disont qu'on est plutot sur des choix binaires: soit tu reussi la quete, soit tu ne la reussi pas. Si tu ne reussis pas, tu risques un malus, autrement un bonus (gain d'equipement, de nourriture, d'or, ou tout bonnement rester en vie :D ). Il faut pas voir ca comme des choix scenaristiques. Aucun choix n'est bloquant mais le but est toujours de reussir la quete. Apres tu aura des fois le choix sur le bonus que tu obtiens (soit via un jeu de hasard soit un choix direct). mais ca va pas beaucoup plus loin.

Au niveau des scenarios, tu en as 18 je crois. Pas toujours facile a reussir du premier coup. Pour donner le ton, J'ai aider a evacuer les divils d'une cite touche par la peste noire avant que l'armee ne la brule (il faut donc trouver le plus de civils possible), reussir a faire se rejoindre un amoureux et sa bien aimee lors d'un voyage, briser une malediction en retrouvant la deuxieme moitie d'un artefact garder par un ogre, etc...La encore ca ne va pas tres loin, mais c'est plutot bien foutue et ca reserve quelques surprises de temps en temps.

Ah ouais c'est plus varié que je le pensais du coup. Merci pour le retour :jap:

Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 17:53:35
n°14027637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:55:08  answer

Ze_Fly a écrit :

Parfois, y a des cartes qui ouvrent des embranchement scénaristiques lorsqu'on tombe sur d'autres cartes !

n°14027639
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-10-2018 à 17:57:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour moi le veritable tour de force c'est d'avoir une player base qui augmente pendant 5 putains d'annees de suite [:la chancla]

Ce graph est tellement impressionant quand meme.

Et c était un jeu à abonnement  :D

---------------
Manowar#2533
n°14027640
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:57:05  profilanswer

Oui exact certaines quetes reussis permettent de pouvoir acceder a d'autres quetes, merci d eme le rapeller. :jap:

J'ai edite mon post en ajoutant quelques details aussi.

Message édité par Ze_Fly le 17-10-2018 à 17:57:26

---------------
n°14027641
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 17:57:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok merci.  :jap:  

Ca a l'air assez intéressant et tu vends bien le truc, je zieuterai un prix tartuffe durant les soldes je pense. :D

---------------
n°14027642
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:58:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Ok merci.  :jap:  

Ca a l'air assez intéressant et tu vends bien le truc, je zieuterai un prix tartuffe durant les soldes je pense. :D

Les devs sont des pinces, ils baissent jamais beaucoup (et il est plutot dans la fourchette hautes des indes je trouve). :D

---------------
n°14027645
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 17:59:33  profilanswer

Ah bah il est en soldes sur steam a -25%!

Probalbment pareil sur GOG.

---------------
n°14027647
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2018 à 17:59:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La pire façon d'y jouer visait les "courtes sessions de jeu", en aucun cas la switch.
Du préjugé de haute gamme.

Oh mais faut pas te vexer ainsi, c'était qu'une blagounette et en plus tu as raison : j'avais mal compris ta réponse.

Je suis officiellement lourdingue et dur de la feuille : tu vois, le karma m'a puni pour avoir été taquin à ton encontre, j'espère que ça m'excusera de mon forfait. ;)

Pour en revenir à Dark Souls, quand je parle de courtes sessions ce serait une heure environ (en moyenne) par partie. A mon sens ça peut toujours servir à progresser un minimum. Mais je verrai ça sûrement l'an prochain sur mon PC (ou sur Switch, si sur son petit écran ça reste jouable : j'y reviens, tiens !). J'ai trop de jeux sur le feu actuellement.

Merci à tous de m'avoir éclairé !

Message édité par sebnec le 17-10-2018 à 18:04:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14027651
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 18:01:05  profilanswer

remiche35 a écrit :

T'inquietes, Henry est là, caché dans un fourré à regarder ton gros couman  [:remiche35:8]  

En attendant il fait des pubs pour Peugeot

n°14027652
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 18:02:12  profilanswer

Tain a force d'en parler je sens que je vais le racheter sur PC au final haha :D

---------------
n°14027665
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 18:08:52  profilanswer

Ah et pour finir: https://www.pcgamer.com/hand-of-fat [...] to-combat/

Apparemment le combat a ete pas mal ameliore. La maj vient seulement d'arriver sur PS4 dont j'ai pas encore teste. :jap:

---------------
n°14027683
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 18:28:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Et il s'y connait en Dark Souls. Il en a même écrit un livre, c'est dire.  [:louigi:1]

Hâte de pas lire son PQ sur The Witcher en cours d’écriture

n°14027684
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 18:29:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tututut, c'est un expert reconnu Exserv. Il a aussi fait un bouquin sur Diablo (qu'il descend dans le podcast de Beja d'ailleurs :o).

Oui c’est vrai. Putain ce gland

n°14027723
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-10-2018 à 19:07:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens d'ailleurs à parler de MMO, ca m'a donné envie de regarder ce qu'il se fait en ce moment. J'en ai vu un qui m'a l'air plutôt sympathique : Lost Ark

J'étais très impatient mais au vue des derniers retours et vidéo, c'est tout le contraire. Pour moi ce jeu est un énorme fail en perspective. Il a lair mou et chiant.

Par contre PoE nous prépare une belle surprise pour la fin d'année :o j'ai hâte  [:wark0]

---------------
Profil POE
n°14027732
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 19:15:54  profilanswer

Moi je cherche toujours ce qu'il a de MMO, j'arrive pas à trouver d'info à ce sujet :heink:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14027779
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 19:48:27  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Moi je cherche toujours ce qu'il a de MMO, j'arrive pas à trouver d'info à ce sujet :heink:

C'est la même chose qu'un MMO Coréen à la Tera online mais t'es en vue du dessus isométrique au lieu de TPS

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 19:49:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15853  15854  15855  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)