| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:21:50 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as vu du monde y jouer passé la mi février ? Déception de l'année sans aucun doute possible. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2018 à 17:22:35 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 17:23:56 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca sort en Novembre en Corée et après worldwide Non merci j'ai déjà donné. Je cherchais quelque chose de neuf Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 17:27:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:30:43 ![]() ![]() |
|
Et en vrai sur hfr t'as vu qui le relancer depuis la release en dehors de Lamren, Jackie et du citron ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2018 à 17:35:04 |
|
|
edit: et techniquement cest franchement pas ouf: le animations sont moyennes voir parfois ratees, c'est pas tres jolie et la version console aun framerate parfois au fraise. Pour moi c'est le gros point noir du jeu, mais c'est tellement secondaire quau final je men fout un peu. Sur switch ca doit tres bien passer pour faire un scenario ou quelques quetes en infini, mais si la technique est aussi moyenne/mauvaise que sur ps4... Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 17-10-2018 à 17:41:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
On est d'accord Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2018 à 17:40:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Mais c'est quoi le ratio entre la partie narrative et les combats? Quand on regarde les trailers, on a l'impression de tirer une carte (5s) et passer ensuite 10mn en combat (bourrin et répétitif). J'étais super intéressé par le concept de "livre dont vous êtes le héros" mais j'avais peut que ca finisse en BtA bas de gamme ne fait. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 17:41:28 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Certaines quetes proposent parfois differentes manieres de la reussir: selon le choix que tu fait, tu pourras combattre, ou faire un tirage de carte, etc...Parfois tu pourras aussi mettre fin a la quete si tu as peur de perdre ou si tu consideres que les gains que tu en a tire sont suffisant (genre les quetes de vol, ou tu peux soit continuer de voler, soit repartir avec les objets voles, et donc ne pas aller jusquau bout de la quete). Tu as parfois des minis embranchements qui peuvent rendre la quete plus longue ou plus courte, plus dure ou plus facile aussi. Au niveau des scenarios, tu en as 18 je crois. Pas toujours facile a reussir du premier coup. Pour donner le ton, J'ai aider a evacuer les divils d'une cite touche par la peste noire avant que l'armee ne la brule (il faut donc trouver le plus de civils possible), reussir a faire se rejoindre un amoureux et sa bien aimee lors d'un voyage, briser une malediction en retrouvant la deuxieme moitie d'un artefact garder par un ogre, etc...La encore ca ne va pas tres loin, mais c'est plutot bien foutue et ca reserve quelques surprises de temps en temps. edit: infos complementaires Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-10-2018 à 17:55:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 17:53:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 17:55:08 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
J'ai edite mon post en ajoutant quelques details aussi. Message édité par Ze_Fly le 17-10-2018 à 17:57:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah bah il est en soldes sur steam a -25%!
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oh mais faut pas te vexer ainsi, c'était qu'une blagounette et en plus tu as raison : j'avais mal compris ta réponse. Je suis officiellement lourdingue et dur de la feuille : tu vois, le karma m'a puni pour avoir été taquin à ton encontre, j'espère que ça m'excusera de mon forfait.
Merci à tous de m'avoir éclairé ! Message édité par sebnec le 17-10-2018 à 18:04:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain a force d'en parler je sens que je vais le racheter sur PC au final haha --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et pour finir: https://www.pcgamer.com/hand-of-fat [...] to-combat/
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi je cherche toujours ce qu'il a de MMO, j'arrive pas à trouver d'info à ce sujet --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
C'est la même chose qu'un MMO Coréen à la Tera online mais t'es en vue du dessus isométrique au lieu de TPS Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 19:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |