| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:40:22 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) | J'ai acheté stardew valley, c'est mignon Message édité par uxam le 17-10-2018 à 14:49:04 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ta réponse, v4mpir3. A bien y réfléchir, je dois encore posséder Dark Souls sur X360 mais je n'y ai finalement pas joué...
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:51:40 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça doit etre sympa blighttown sur un écran 6" à 30 fps |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les marécages empoisonnés c'est effectivement ce que la série propose de pire je trouve
Je te conseille effectivement le premier , son level design est remarquable, la version remaster est bien réussie en plus, je l'ai refait récemment. Je m'y risquerais pas en version portable cependant Par la suite, si tu apprécies , le deuxième est à faire également, même si beaucoup s'accordent à dire qu'il est le moins bon, c'est en tous cas le plus long , et il assez difficile, la liste des boss est longue comme le bras. Le dernier volet est un finish époustouflant tant sur le plan technique que sur la structure. Une grosse baffe dans la gueule Bon je suis pas vraiment objectif, c'est l'une de mes séries préférées. Je repense avec émotion au moment ou l'ami Blastm nous avait présenté DmS en import sur le topic RPG, et où, conquis par sa prose, je le commandais dans la foulée en import US Rien ne m'avait préparé à ces longues heures de souffrance que j'allais endurer par la suite Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 14:56:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
foudelou Transactions (2) | Des sessions courtes de Dark Souls --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, à l'occasion et plus sérieusement (y jouer sur Switch ? Mouais, j'en ai moyennement envie) je testerai quand même le remaster sur mon PC, pour pas mourir bête. Message édité par sebnec le 17-10-2018 à 15:03:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
bahamut49 Transactions (1) |
NoManSky est pas lourd, j'avais été surpris. (Du au procédural je pense) Message édité par bahamut49 le 17-10-2018 à 15:06:22 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Plus aboutis oui mais le level design est très différent (DmS c'est hub et niveaux, DkS c'est open). Après DmS est plus dur et ils ont retirés des trucs sympa après (RIP tendance du monde partie trop vite)
Il y en a beaucoup, quel genre de jeu ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La première elusive target de Hitman 2 sera Sean Bean Message édité par pesos le 17-10-2018 à 15:25:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Z'êtes mignons Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-10-2018 à 15:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |