Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15848  15849  15850  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14026561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 08:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

vylkor a écrit :

Au moins il y à une ambiance et un lore qui rendent l'extension agréable, la pire extension étant sans conteste Pandaria qui à une ambiance graphique moisie et un lore sortie d'un emballage carambar qui a réussi a faire décrocher la majorité des joueurs qui restaient encore de Vanilla...

Pandaria est une des extensions avec les meilleures ambiances et le meilleur leveling. Et le lore y était bien plus cohérent que ce qu'ont pu en penser ceux qui se sont arrêtés sur le mode de pensée "lol kung fu panda".

Les joueurs sont partis avec Cata, faut pas refaire l'histoire :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 08:10:25  profilanswer

n°14026563
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 08:11:16  profilanswer

Je comprends les avis. Je les conçois totalement. Le warfront est excellent sur le papier. Dans la réalité, c’est du même niveau qu’un raid LFR : aucun intérêt. A faire en regardant « Joséphine » à la tv à côté. C’est aussi passionnant.  
La justification de la perte des armes prodigieuses est risible. « Tenez, prenez cette arme légendaire. Elle a appartenu à Robert le Jardinier. Et ne croisez jamais les effluves, vous pourriez rompre le continuum espace-temps. » qu’on nous disait. « Hihi lol on vous pète l’arme. Tenez voici un collier tellement puissant qu’il peut rompre le continuum espace-temps si la chaîne s’enroule ».  
Les armes prodigieuses me soûlaient tant elles étaient basées sur du grind bête et con. Pour le rerolling ou changement de spé, c’était pas simple du tout. Mais le système avait pour lui une vraie impression de progression. C’est vrai.  
Le PVP sauvage, et en général, je n’ai jamais adoré ça. Mon dernier BG remonte à des années (il y avait encore la résilience), les arènes j’ai testé une fois ou deux. J’y suis pas sensible.  
Je suis d’accord pour les îles. C’est du même niveau d’intérêt que le warfront. Heureusement qu’il y a Joséphine ou Camping Paradis.  
Sur l’équilibre des classes, ça a toujours plus ou moins été ça. Début Legion, le DK sang était une plaie à jouer. Une vraie craquotte. Ça s’est amélioré par la suite. Sur BFA, certaines classes/spé sont toutes cassées (coucou le druide féral). Rien de neuf là-dessus. Ils patchent à la one again avec des up à coups de 20% (!). Comme c’est leur habitude. Ils savent pas trop ce qu’ils font. Comme d’habitude en somme    [:glaurungf]  
Néanmoins, étant un joueur orienté raids/instances, de ce point de vue, le service est toujours rendu. Avec plus ou moins de réussite suivant les raids/donjons mais les rencontres sont toujours plutôt bien huilées dans les mécaniques et les déplacements (en tank, j’aime bien La Dame).  
Je ne prends plus WoW pour mon jeu central mais comme un jeu parmi d’autres. En partant comme ça, point de grosse déception.  
Et j’ai fini, enfin, ACOrigins hier soir. Enfin, le jeu de base. Me reste les 2 DLC à faire. Ça devrait être moins long.

Message édité par roswellentongues le 17-10-2018 à 08:13:45
n°14026588
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-10-2018 à 09:01:15  profilanswer

Schimz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Le gros morceau de la saison BEYOND d'Elite Dangerous est en approche. Début de la beta publique le 30 octobre.

http://reho.st/https://community-c [...] 1b9fd1.png

https://www.youtube.com/watch?v=66w7kWrMJuk

Des streams de découverte sont aussi au programme

• Exploration, Codex and Visual Improvements – 18 October (19:00 BST)
  • BGS and Scenario Interactions – 25 October (19:00 BST)
  • Squadrons – 30 October (19:00 GMT)
  • Mining – 01 November (19:00 GMT)
  • The Ships – 8 November (19:00 GMT)

Évidemment, 'fallait que ça sorte en même temps que X4  :fou:

n°14026594
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:04:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pandaria est une des extensions avec les meilleures ambiances et le meilleur leveling. Et le lore y était bien plus cohérent que ce qu'ont pu en penser ceux qui se sont arrêtés sur le mode de pensée "lol kung fu panda".

Les joueurs sont partis avec Cata, faut pas refaire l'histoire :D

https://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2015/32.jpg

Cataclysme est aussi un echec qui a lancé la perte de confiance, mais le graphique montre bien que Pandaria a été un échec encore plus monumental, avec une perte de nombre d’abonnés dans le trimestre de sa sortie... La sortie de WoD montre encore plus l'erreur qu'était Pandaria.

n°14026632
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:39:17  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Évidemment, 'fallait que ça sorte en même temps que X4  :fou:

Honnetement y a quoi qui te donnent envie ?  :??:
X4 de toute façon faut attendre les retours :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-10-2018 à 09:39:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 09:40:05  profilanswer

vylkor a écrit :

https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 015/32.jpg

Cataclysme est aussi un echec qui a lancé la perte de confiance, mais le graphique montre bien que Pandaria a été un échec encore plus monumental, avec une perte de nombre d’abonnés dans le trimestre de sa sortie... La sortie de WoD montre encore plus l'erreur qu'était Pandaria.

on ne voit pas grand chose de la sortie de WoD. Si les chiffres redescendent aussi vite passé la sortie ca montrera juste l'usure naturelle de la base player. T'as pas la suite du graphique?

Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 09:42:36
n°14026641
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:43:18  profilanswer

vylkor a écrit :

https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 015/32.jpg

Ben oui, c'est Cata qui a saoulé tout le monde, et qui a sonné le glas de l'age d'or du jeu. Les extensions suivantes n'ont fait que relancer un peu l’intérêt à leur sortie, qui retombait ensuite toujours plus bas. C'est même étonnant que MoP ait gardé autant de joueurs sur la longueur.
Pour moi c'est un tour de force mais il est justifié par la qualité de cette extension, dont le seul réel problème a été la durée de 14 mois pendant laquelle on n'a pas eu de contenu  :sweat:

Et je préfère ce chart, qui invalide ta phrase sur "l'erreur qu'était Pandaria"  :D :

https://i.imgur.com/fGbhmn1.png?1

Kikasstou a écrit :

on ne voit pas grand chose de la sortie de WoD. Si les chiffres redescendent aussi vite passé la sortie ca montrera juste l'usure naturelle de la base player. T'as pas la suite du graphique?

Ils ont arreté de donner les chiffres suite à cette derniere chute brutale, on se demande bien pourquoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-10-2018 à 09:44:37
n°14026644
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 09:45:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben oui, c'est Cata qui a saoulé tout le monde, et qui a sonné le glas de l'age d'or du jeu. Les extensions suivantes n'ont fait que relancer un peu l’intérêt à leur sortie, qui retombait ensuite toujours plus bas. C'est même étonnant que MoP ait gardé autant de joueurs sur la longueur.
Pour moi c'est un tour de force mais il est justifié par la qualité de cette extension, dont le seul réel problème a été la durée de 14 mois pendant laquelle on n'a pas eu de contenu  :sweat:

Et je préfère ce chart :

Pour moi le veritable tour de force c'est d'avoir une player base qui augmente pendant 5 putains d'annees de suite  [:la chancla]

Ce graph est tellement impressionant quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-10-2018 à 09:47:28

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14026678
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:59:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et je préfère ce chart, qui invalide ta phrase sur "l'erreur qu'était Pandaria"  :D :  

Je ne vois pas en quoi ça invalide, Pandaria a été incapable de faire revenir en masse des anciens ou attirer de nouveaux joueurs contrairement a WoD. Pourtant les deux extensions ont eu des campagnes similaires de promotion.

Les pandaren sont juste le fruit d'un poisson d'avril, ils méritaient une zone lors d'une extension, ok, mais une extension entière a se manger des nouilles instantanées, non merci. Après des années d'univers héroïque fantaisie avec des touches steampunk, obliger les joueurs a passer dans un univers Wuxia c'est très désagréable.

n°14026685
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 10:03:32  profilanswer

Sinon, le titre a juste fait son temps (et les joueurs ont muris et sont passé à autre chose, voire ont cessé les JV), rien de plus et peu importe les qualités des extensions.  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 10:03:32  profilanswer

n°14026695
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2018 à 10:08:38  profilanswer

Un jeu de 15 ans, à un moment fallait forcément que les gens en décrochent.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14026701
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 10:10:43  profilanswer

billycorgan a écrit :

Sinon, le titre a juste fait son temps (et les joueurs ont muris et sont passé à autre chose, voire ont cessé les JV), rien de plus et peu importe les qualités des extensions.  

J'suis pas sur de bien comprendre la remarque la, mais dit comme ca ca parait extrement deplace, sur un topic JV d'un forum de materiel informatique.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14026702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:10:50  profilanswer

vylkor a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça invalide, Pandaria a été incapable de faire revenir en masse des anciens ou attirer de nouveaux joueurs contrairement a WoD. Pourtant les deux extensions ont eu des campagnes similaires de promotion.

Les pandaren sont juste le fruit d'un poisson d'avril, ils méritaient une zone lors d'une extension, ok, mais une extension entière a se manger des nouilles instantanées, non merci. Après des années d'univers héroïque fantaisie avec des touches steampunk, obliger les joueurs a passer dans un univers Wuxia c'est très désagréable.

Vu tes arguments sur MoP, je vais m’arrêter là  [:la chancla]

n°14026709
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:11:47  profilanswer

Perso, ce qui me fait décroche de WOW à chaque fois, c'est ce ptin de random blibli [:mmmfff]  
Sinon, c'est un jeu très agréable  :o

n°14026716
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:13:44  profilanswer

WoW é mor

n°14026745
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 10:27:44  profilanswer

sebnec a écrit :

voilà, 15 ans de célibat et de nouilles instantanées, ça commence à peser sur le moral  [:hansaplast]

n°14026753
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:30:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu tes arguments sur MoP, je vais m’arrêter là  [:la chancla]

Je pense que tu m'attribue des arguments que je n'ai pas ;)

Si tu relis mes messages, Cataclysme a cassé la confiance des joueurs, l'ambiance graphique de Pandaria est très éloignée des autres extensions et déplait a de nombreux joueurs (dont je fais partie) ce qui est bien montré par le peux d'engouement pour cette extension et le lore est totalement basé sur un poisson d'avril et qui s'est poursuivis avec quelques clin d'oeils lors de la campagne W3 : Frozen Throne, contrairement aux extensions précédentes basées sur des pans entiers d'histoire du jeu/livres.

Mais effectivement, wow é mor, les MMO avec :o

Sinon je viens de commencer Doom, pour un premier run c'est important de trouver tous les secrets pour les upgrades? Parce que pour l'instant ça me coupe un peu mon rythme de devoir faire le tours de chaque zone en détail pour être surs de rien oublier, de peur que sans upgrade je me fasse ouvrir plus tard  :whistle:

n°14026762
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 10:32:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne sais pas ce qui a maintenu les joueurs dans le jeu ou au contraire qui les a fait fuir. Personnellement j'ai quitté après Wrath of the Lych King. Et contrairement à ce que dit Gibbo pour moi c'est cette extension qui a commencé à sonner le glas de WoW. Tout du moins c'est à partir de cette extension que j'ai trouvé qu'il n'y avait plus aucun intérêt dans le jeu hors Raid HL. Le gameplay avait déjà été énormément simplifié. Il n'y avait déjà plus aucune technique nécessaire pour les faire les instances même en héroique. C'était déjà devenu du grind et du farm. T'avais les boutons pour trouver ta compo de dongeon. Personne se parlait. Ca jouait n'importe comment et ça passait quand même. On a farmé les set HL puis enfin les raids HL ont pu nous amuser réellement. L'extension a bien marché parce qu'à mon sens c'était l'histoire la plus intéressante de l'ensemble du jeu avec un vrai boss charismatique et connu de longue date et une ambiance plutôt excellente quelque soit les zones. Mais je pense que le décrochement a commencé là à la fin. Pour moi le jeu aurait pu mourir ici en apothéose quand on commence a sentir que c'est plus trop ça. Cataclysme a définitivement enfoncé le clou en rendant le gameplay encore plus casu (voir Taxalot qui a fait le jeu avec 1 2 3 :o ) et toute la partie leveling totallement inintéressante. Pour moi le jeu est mort a partir du moment ou ils mis des marqueurs sur la map pour indiquer ou remplir les quêtes ce qui a ouvert la porte du farming débile de quête sans les lire, la fin du lore un peu poussé et de la scénarisation, et du rush vers le HL pour trouver du contenu potable. Les extension suivante t'avais les intro totallement scénarisée (très bien foutu pour donner envie) pour te lancer sur la quête principale. Mais passé ça t'étais lâché dans la nature a farmer à la chaine des quêtes insipides sans même avoir lu ce qu'il fallait faire et devoir s'infliger un levelling ennuyant. J'attends toujours leurs serveurs WoW Classic mais aucunes nouvelles depuis.

Bref WoW est mort vivement World of Diablo et qu'ils reprennent toutes les bases pour rendre le jeu intéressant du début à la fin et pas seulement lors des raids. Il y a énormément de remise en question a faire mais je doute fortement qu'elle seront faites.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 10:33:08
n°14026769
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:38:45  profilanswer

vylkor a écrit :

La nouvelle génération de mmo arrive  
https://thumbs.gfycat.com/SelfishDamagedAnnelida-size_restricted.gif

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026772
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 10:39:57  profilanswer

Faut vraiment que t'arrêtes avec ta foip [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14026780
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:42:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes avec ta foip [:la chancla]

Putain je suis tellement fan  [:demoderateur:1]

---------------
n°14026787
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:45:26  profilanswer

vylkor a écrit :

Je pense que tu m'attribue des arguments que je n'ai pas ;)

Si tu relis mes messages, Cataclysme a cassé la confiance des joueurs, l'ambiance graphique de Pandaria est très éloignée des autres extensions et déplait a de nombreux joueurs (dont je fais partie) ce qui est bien montré par le peux d'engouement pour cette extension et le lore est totalement basé sur un poisson d'avril et qui s'est poursuivis avec quelques clin d'oeils lors de la campagne W3 : Frozen Throne, contrairement aux extensions précédentes basées sur des pans entiers d'histoire du jeu/livres.

C'est totalement faux. Pandaria c'est le développement de Garrosh (et de Vol'Jin), mais aussi de Jaina avec l'attaque sur Theramore, le tout sur fond de Old Gods avec Yshaar'j.

Mais bon, y'avait des pandas et des pokemons, donc c'était nimp, on a compris :o

n°14026789
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 10:47:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'suis pas sur de bien comprendre la remarque la, mais dit comme ca ca parait extrement deplace, sur un topic JV d'un forum de materiel informatique.  :o

Bha juste que le jeu a 15 ans et que c'est normal que le public d'antan ne soit peut-être plus là aujourd'hui.
Si à l'époque c'était "à la mode" de jouer à WOW car tout le monde en parlait, peut-être que ce n'était pas non plus une passion (le JV) comme ça l'est pour nous pour une frange des joueurs... et de fait avec le temps toute une population de joueurs s'est éloigné du titre (peu importe les extensions).
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14026790
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2018 à 10:47:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est totalement faux. Pandaria c'est le développement de Garrosh (et de Vol'Jin), mais aussi de Jaina avec l'attaque sur Theramore, le tout sur fond de Old Gods avec Yshaar'j.

Mais bon, y'avait des pandas et des pokemons, donc c'était nimp, on a compris :o

Quand je lis cette phrase, et que la seule chose que je vois ce sont des cartes, je me dis que je passe à côté de pas mal de choses quand même :o.
Y'a un bon endroit pour se renseigner sur tout le lore de WoW ? Les bouquins reprennent les histoires des jeux ?

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 17-10-2018 à 10:47:40
n°14026792
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 10:47:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas ce qui a maintenu les joueurs dans le jeu ou au contraire qui les a fait fuir. Personnellement j'ai quitté après Wrath of the Lych King. Et contrairement à ce que dit Gibbo pour moi c'est cette extension qui a commencé à sonner le glas de WoW. Tout du moins c'est à partir de cette extension que j'ai trouvé qu'il n'y avait plus aucun intérêt dans le jeu hors Raid HL.

Pareil, et je suis étonné de voir que la population n'a jamais été aussi haute qu'à cette extension, non seulement à cause de sa qualité mais aussi parce qu'il avait déjà 5 ans, et qu'à ce moment là j'avais perdu pratiquement toutes les connaissances qui étaient là à vanilla/BC, j'y ai presque joué seul :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14026795
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:50:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quand je lis cette phrase, et que la seule chose que je vois ce sont des cartes, je me dis que je passe à côté de pas mal de choses quand même :o.  
Y'a un bon endroit pour se renseigner sur tout le lore de WoW ? Les bouquins reprennent les histoires des jeux ?

Les bouquins sont souvent périphériques et donc optionnels (sauf récemment, Blizzard a cru bon de ne pas expliquer certaines choses en jeu simplement parce qu'un livre faisait la liaison  :fou: ).

Pour le lore, t'as les 2 wikis : WoWwiki et Gamepedia.

n°14026796
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:51:00  profilanswer

Je me suis fait une petite partie d'Overcooked qui trainait dans ma bibliothèque Steam hier avec un pote. Le gameplay parait un peu limité mais en fait c'est un pur bijou de coop ce jeu.

n°14026798
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:52:17  profilanswer

J'arrive un peu tard, mais je sors de mon lurkage pour un total soutient à Eylde concernant MEA...

Des déceptions concernant ce jeu , mais franchement, en terme de gameplay , et même de technique, j'ai trouvé ça très très bon !

On en attendait beaucoup (plus), moi le premier ayant juste surkiffé l'univers des opus précédent, mais je pense effectivement qu'y jouer fait vite oublier la syncro labiale, et l'esthétisme douteux que la race jar-jar binks-like ; ce qui a beaucoup fait parler dans le vide ; et donné une image de jeu raté sur finalement de simples détails (qui peuvent nuire à l'immersion au début certes) qu'il ne mérite pas du tout. Au vu la qualité du jeu (le gameplay bordel !), sérieusement, rab.

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°14026799
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 10:52:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non seulement les bouquins la reprennent mais l'histoire de l'univers y est même largement plus développée que dans les jeux  [:clooney26]  

Sinon à part Sam Vostok qui fait d'excellents résumés (mais longs) je vois pas trop https://www.youtube.com/channel/UCL [...] B7BxLe6_UA

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14026801
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:52:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'avais bien kiffé pandaria et surtout la classe moine que je trouvais excellente meme clairement supérieur à toutes les autres au niveau gameplay surtout en pvp.

---------------
n°14026803
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:53:11  profilanswer

guigr a écrit :

Je me suis fait une petite partie d'Overcooked qui trainait dans ma bibliothèque Steam hier avec un pote. Le gameplay parait un peu limité mais en fait c'est un pur bijou de coop ce jeu.

[:moonblood]  
Un bon jeu pour s'engueuler et se marrer :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14026807
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2018 à 10:54:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les bouquins sont souvent périphériques et donc optionnels (sauf récemment, Blizzard a cru bon de ne pas expliquer certaines choses en jeu simplement parce qu'un livre faisait la liaison  :fou: ).

Pour le lore, t'as les 2 wikis : WoWwiki et Gamepedia.

foudelou a écrit :

Non seulement les bouquins la reprennent mais l'histoire de l'univers y est même largement plus développée que dans les jeux  [:clooney26]  

Sinon à part Sam Vostok qui fait d'excellents résumés (mais longs) je vois pas trop https://www.youtube.com/channel/UCL [...] B7BxLe6_UA

C’est pas clair pour les bouquins du coup :D, mais merci pour les liens :jap:.

n°14026814
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 10:57:48  profilanswer

mais c'est pas un peu naze WOW maintenant, enfin vu qu'on a plus 15ans en fait ?  [:tom555]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14026819
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:00:10  profilanswer

bardack a écrit :

mais c'est pas un peu naze WOW maintenant, enfin vu qu'on a plus 15ans en fait ?  [:tom555]

Non

n°14026827
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:05:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que tu lis mes messages?  :??:  

Le coté pokemon je ne me rappelait même plus de quelle extension c'était sorti, ça n'a jamais été évoqué comme argument contre quoique ce soit, les panda je n'ai jamais été contre, j'aurais même été content de les voir avoir une zone a un moment, pas de soucis la dessus. Ce que je repproche c'est de faire vivre le joueurs pendant toute une extension ( donc 2 ans ) dans cette ambiance asiatique qui n'est pas du tout ce que j'attendais d'un jeu comme WoW et ce qui semble être le cas de nombreux autres joueurs.

Pour Pandaria, cite moi quelle campagne, où mission des campagnes W1, 2 ou 3 se passe en Pandaria? Quel bouquin d'avant l'annonce se déroule sur ces terres?

La seule référence a Pandaria est un PNJ qui est vraiment catapulté la ( si vous voulez la plus grosse partie de lore de pandaria de W3, c'est ici )

Message cité 2 fois
Message édité par vylkor le 17-10-2018 à 11:07:07
n°14026860
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-10-2018 à 11:16:43  profilanswer

Wow et moi ca a été générationnel j'ai l'impression.
Debut à 15 ans, fin à 20/21.
J'ai commencé, j'ai trouvé des copains qui avaient entre 14 et 22 ans (sauf rares exceptions).
Les années ont passées pour tous. Et petit à petit les plus vieux arretaient. Parce qu'on etait quand meme dans des guildes avec de bonnes prétentions et que ca devenait plus chiant qu'autre chose.
Et à mon tour ca a été pareil, 5 ans de farm, raid, X soirs par semaines, des copains qui s'en vont, des chefs de guildes qui ne sont plus des potes mais des especes de manager...
Je m'en suis lassé et je gardais toujours un gout pour d'autres types de jeu, alors paf, je suis parti.

Mais c'est marrant parce que j'ai donné le relai à mon tour. Une ex m'a connu quand j'ai arreté, elle s'y est mise, et 6/7 ans apres elle y est toujours. Jusqu'a quand ?
Je sais pas si c'est si commun les gens qui sont depuis 15 ans au taquet sur ce jeu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14026870
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:21:37  profilanswer

Podcast #4 terminé, encore du très bon niveau, le boulot de Fenston sur le dossier Jap mérite d'être salué, on sent qu'il a potassé son sujet. Perso j'ai appris plein de trucs, y'a eu plein de remarques pertinentes de la part des intervenants :jap:

Une remarque cependant sur le partie AC:Odyssey, très bonne idée qu'en d'en faire un premier CR, par contre y'a pas mal d'inexactitudes et d'approximations du fait que justement vous n'y avez joué que quelques heures et donc manquez de matière pour vraiment bien analyser certains pans de gameplay.

Du coup je me demandais, est ce que pour ce genre de jeu a durée de vie gigantesque, il ne vaudrait mieux pas attendre d'avoir fini pour délivrer un avis plus construit ? Non pas que les commentaires sont mauvais encore une fois ,mais ils peuvent induire en erreur ou ne pas révéler complètement la richesse du jeu.

Vous critiquiez GK sur le podcast d'avant parce qu'ils ne prennent pas le temps de tester leur jeu de manière fiable et de qualité. Sans être exactement dans le même cas de figure, car vous ne vous réclamez pas d'un quelconque professionnalisme, la situation ici reste relativement similaire. Peut être qu'on y gagnerait en clarté , ou alors peut être que présenter un premier avis très synthétique sans rentrer dans le détail , quitte à en faire un vrai CR détaillé par la suite ,serait plus pertinent ?

Parce que là comme je vois la chose j'ai du mal a imaginer que Eylde ou Gibbo ne reviennent pas sur le sujet pour approfondir et expliquer à quel point le jeu est génial, et y'aura du coup forcément de la redite, ca aidera pas à l'objectif de diminuer la durée des podcasts :D

Pour le reste c'est de nouveau du très bon taf, on vous remercie et on vous encourage encore très vivement à continuer, c'est super , vous régalez la communauté :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 11:22:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14026872
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-10-2018 à 11:22:08  profilanswer

https://twitter.com/EA_DICE/status/1052481582680936448

motion capture de BFV, acteurs qui parlent français en plus.
 [:foukandish:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14026878
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:25:40  profilanswer

Tiens Sonic Mania à -30% :gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°14026883
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 11:27:38  profilanswer

Jamais joué à WOW  [:jean jacques bourdin]

n°14026885
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:27:55  profilanswer

vylkor a écrit :

Est-ce que tu lis mes messages?  :??:  

Le coté pokemon je ne me rappelait même plus de quelle extension c'était sorti, ça n'a jamais été évoqué comme argument contre quoique ce soit, les panda je n'ai jamais été contre, j'aurais même été content de les voir avoir une zone a un moment, pas de soucis la dessus. Ce que je repproche c'est de faire vivre le joueurs pendant toute une extension ( donc 2 ans ) dans cette ambiance asiatique qui n'est pas du tout ce que j'attendais d'un jeu comme WoW et ce qui semble être le cas de nombreux autres joueurs.

Tu parlais des avis en général sur MoP, je répondais donc à propos des avis en général sur MoP  :jap:  

vylkor a écrit :

Pour Pandaria, cite moi quelle campagne, où mission des campagnes W1, 2 ou 3 se passe en Pandaria? Quel bouquin d'avant l'annonce se déroule sur ces terres?

Ah parce que WoW n'est pas un jeu à part entiere, qui raconte son propre lore, et ce depuis 15 ans maintenant ? Si ça n'existait pas dans Warcraft, ça ne devrait pas exister dans WoW ?  
J'ai du mal à comprendre. Mais forcément, partant de là, j'espere pour toi que t'as arreté le jeu depuis longtemps, parce que ça risquerait de te faire un choc :D

vylkor a écrit :

La seule référence a Pandaria est un PNJ qui est vraiment catapulté la ( si vous voulez la plus grosse partie de lore de pandaria de W3, c'est ici )

C'est pratique de brandir la carte Chen pour discréditer l’entièreté de MoP hein  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15848  15849  15850  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)