| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 08:10:25 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Je comprends les avis. Je les conçois totalement. Le warfront est excellent sur le papier. Dans la réalité, c’est du même niveau qu’un raid LFR : aucun intérêt. A faire en regardant « Joséphine » à la tv à côté. C’est aussi passionnant. Message édité par roswellentongues le 17-10-2018 à 08:13:45 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Évidemment, 'fallait que ça sorte en même temps que X4 |
vylkor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-10-2018 à 09:39:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 09:42:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben oui, c'est Cata qui a saoulé tout le monde, et qui a sonné le glas de l'age d'or du jeu. Les extensions suivantes n'ont fait que relancer un peu l’intérêt à leur sortie, qui retombait ensuite toujours plus bas. C'est même étonnant que MoP ait gardé autant de joueurs sur la longueur. Et je préfère ce chart, qui invalide ta phrase sur "l'erreur qu'était Pandaria"
Ils ont arreté de donner les chiffres suite à cette derniere chute brutale, on se demande bien pourquoi Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-10-2018 à 09:44:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour moi le veritable tour de force c'est d'avoir une player base qui augmente pendant 5 putains d'annees de suite Ce graph est tellement impressionant quand meme. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-10-2018 à 09:47:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, le titre a juste fait son temps (et les joueurs ont muris et sont passé à autre chose, voire ont cessé les JV), rien de plus et peu importe les qualités des extensions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 10:03:32 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un jeu de 15 ans, à un moment fallait forcément que les gens en décrochent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Perso, ce qui me fait décroche de WOW à chaque fois, c'est ce ptin de random blibli |
roswellentongues Transactions (0) | WoW é mor
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne sais pas ce qui a maintenu les joueurs dans le jeu ou au contraire qui les a fait fuir. Personnellement j'ai quitté après Wrath of the Lych King. Et contrairement à ce que dit Gibbo pour moi c'est cette extension qui a commencé à sonner le glas de WoW. Tout du moins c'est à partir de cette extension que j'ai trouvé qu'il n'y avait plus aucun intérêt dans le jeu hors Raid HL. Le gameplay avait déjà été énormément simplifié. Il n'y avait déjà plus aucune technique nécessaire pour les faire les instances même en héroique. C'était déjà devenu du grind et du farm. T'avais les boutons pour trouver ta compo de dongeon. Personne se parlait. Ca jouait n'importe comment et ça passait quand même. On a farmé les set HL puis enfin les raids HL ont pu nous amuser réellement. L'extension a bien marché parce qu'à mon sens c'était l'histoire la plus intéressante de l'ensemble du jeu avec un vrai boss charismatique et connu de longue date et une ambiance plutôt excellente quelque soit les zones. Mais je pense que le décrochement a commencé là à la fin. Pour moi le jeu aurait pu mourir ici en apothéose quand on commence a sentir que c'est plus trop ça. Cataclysme a définitivement enfoncé le clou en rendant le gameplay encore plus casu (voir Taxalot qui a fait le jeu avec 1 2 3 Bref WoW est mort vivement World of Diablo et qu'ils reprennent toutes les bases pour rendre le jeu intéressant du début à la fin et pas seulement lors des raids. Il y a énormément de remise en question a faire mais je doute fortement qu'elle seront faites. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 10:33:08 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
Quand je lis cette phrase, et que la seule chose que je vois ce sont des cartes, je me dis que je passe à côté de pas mal de choses quand même Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-10-2018 à 10:47:40 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
guigr Transactions (0) | Je me suis fait une petite partie d'Overcooked qui trainait dans ma bibliothèque Steam hier avec un pote. Le gameplay parait un peu limité mais en fait c'est un pur bijou de coop ce jeu. |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | J'arrive un peu tard, mais je sors de mon lurkage pour un total soutient à Eylde concernant MEA...
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
foudelou Transactions (2) |
Non seulement les bouquins la reprennent mais l'histoire de l'univers y est même largement plus développée que dans les jeux --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais c'est pas un peu naze WOW maintenant, enfin vu qu'on a plus 15ans en fait ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 17-10-2018 à 11:07:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Wow et moi ca a été générationnel j'ai l'impression.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Podcast #4 terminé, encore du très bon niveau, le boulot de Fenston sur le dossier Jap mérite d'être salué, on sent qu'il a potassé son sujet. Perso j'ai appris plein de trucs, y'a eu plein de remarques pertinentes de la part des intervenants Une remarque cependant sur le partie AC:Odyssey, très bonne idée qu'en d'en faire un premier CR, par contre y'a pas mal d'inexactitudes et d'approximations du fait que justement vous n'y avez joué que quelques heures et donc manquez de matière pour vraiment bien analyser certains pans de gameplay. Du coup je me demandais, est ce que pour ce genre de jeu a durée de vie gigantesque, il ne vaudrait mieux pas attendre d'avoir fini pour délivrer un avis plus construit ? Non pas que les commentaires sont mauvais encore une fois ,mais ils peuvent induire en erreur ou ne pas révéler complètement la richesse du jeu. Vous critiquiez GK sur le podcast d'avant parce qu'ils ne prennent pas le temps de tester leur jeu de manière fiable et de qualité. Sans être exactement dans le même cas de figure, car vous ne vous réclamez pas d'un quelconque professionnalisme, la situation ici reste relativement similaire. Peut être qu'on y gagnerait en clarté , ou alors peut être que présenter un premier avis très synthétique sans rentrer dans le détail , quitte à en faire un vrai CR détaillé par la suite ,serait plus pertinent ? Parce que là comme je vois la chose j'ai du mal a imaginer que Eylde ou Gibbo ne reviennent pas sur le sujet pour approfondir et expliquer à quel point le jeu est génial, et y'aura du coup forcément de la redite, ca aidera pas à l'objectif de diminuer la durée des podcasts Pour le reste c'est de nouveau du très bon taf, on vous remercie et on vous encourage encore très vivement à continuer, c'est super , vous régalez la communauté Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 11:22:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/EA_DICE/status/1052481582680936448
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Naxos \o/Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |