| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:15:53 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je trouve pour ma part que c'est pas compatible avec les gros jeu avec 40h et plus de durée de vie. 30-40mn t'as pas le temps de t'immerger dans les jeux à ambiance que ta session est déjà finie. Tu perds trop de temps en chargement (ACOD est horrible même avec un SSD). T'arrives pas a t'imprégner suffisamment pour avoir envie d'y retourner. Suffit de pas avoir le temps de jouer pendant 2/3 jours pour que ta précédente session de 30mn soit insuffisante à allumer une flamme durable pour te donner envie de revenir 3 jours après. Bref c'est comme ça que je finis par mettre des bons jeux de coté (que je ne finis jamais avec l'enchainement des sorties). Alors que lorsque tu peux faire des grosses séances de 2-3h, t'as tellement palpé le jeu que tu vibres encore pendant une semaine prêt a y retourner (si le jeu est bon évidemment). C'est surement pour ça que les éditeurs visent 8-9h de jeu pour les solo et que la plupart des joueurs s'en contentent. Les seuls jeux ou tu peux faire des courtes sessions c'est les jeux d'arcade au gameplay instantanné ou des jeux de gestion/stratégie, bref des jeux sans background ou tu peux jouer n'importe quand sans avoir besoin de te rappeler ce que t'as fait dans ta session pécédente. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 16:25:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel j'ai qu'une envie c'est de rentrer et d'aller de point d'interrogation en point d'interrogation sur ACOd. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:30:22 ![]() ![]() |
|
zad38 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-10-2018 à 16:54:05 |
SenorPollo Transactions (3) |
Non. Message édité par SenorPollo le 17-10-2018 à 16:58:19 |
acecel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-10-2018 à 17:01:12 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleurs à parler de MMO, ca m'a donné envie de regarder ce qu'il se fait en ce moment. J'en ai vu un qui m'a l'air plutôt sympathique : Lost Ark |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je parcour un peu le tag indépendant de steam, y'a des trucs chelou quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |