Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15841  15842  15843  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14024343
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-10-2018 à 16:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

farwader a écrit :

C'est moi qui ai voté pour le 3, un problème ? [:aka44]

Si t'assume en plus je ne peux que m'incliner [:baarf:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 16:42:46  profilanswer

n°14024349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:44:31  answer

C'est quand même dommage la simplification à l'extreme de la navigation dans Odysseus !

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 16:49:01
n°14024359
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 16:48:38  profilanswer

pesos a écrit :

La mafia Syndicate qui se moque de la mafia AC3  [:elfe_smileys:4]

n°14024373
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:53:20  profilanswer

pesos a écrit :

Après mon avis peux changer quand j'aurais fini Origins (j'en suis à 50% actuellement) et Odyssey.
C'est clair que je ne cracherais pas sur un AC3 à la sauce Origins, l'époque de l'indépendance américaine est pour beaucoup dans le fait que je le place en tête de mon classement mais le gameplay n'était pas mauvais pour autant et j'ai du mal à comprendre cette étiquette de mauvais AC qu'on lui colle.

n°14024377
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2018 à 16:55:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

je ne suis pas d'accord. Regardes les MMO par exemple. Comme le dis Gibbo, si t'es client de la formule, alors ca ne sera pas trop long, surtout si le contenu est de qualite. Mais je ne vois absolument pas comment une abondance de contenu, dont une immense partie est de toute facon facultatif, peut etre considere comme un defaut.  

Après, ça dépend du type de jeu. Par exemple, si Doom ( [:dbbg:2] ) faisait une trentaine d'heure, je pense que je m'en serai lassé avant. Bon, après, je me serai forcé à le finir malgré tout :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14024381
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 16:57:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Après, ça dépend du type de jeu. Par exemple, si Doom ( [:dbbg:2] ) faisait une trentaine d'heure, je pense que je m'en serai lassé avant. Bon, après, je me serai forcé à le finir malgré tout :o

Bouarf j'ai genre une 60aine d'heures dessus je crois. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14024384
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-10-2018 à 16:58:57  profilanswer

farwader a écrit :

Après mon avis peux changer quand j'aurais fini Origins (j'en suis à 50% actuellement) et Odyssey.
C'est clair que je ne cracherais pas sur un AC3 à la sauce Origins, l'époque de l'indépendance américaine est pour beaucoup dans le fait que je le place en tête de mon classement mais le gameplay n'était pas mauvais pour autant et j'ai du mal à comprendre cette étiquette de mauvais AC qu'on lui colle.

Comme j'ai dit, il a de gros soucis de gameplay, d'écriture et de rythme. Mais il n'est pas mauvais pour autant, d'ailleurs je le referai avec plaisir quand il sortira en remastered  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14024388
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:02:52  profilanswer

C'est tenace ce sentiment hype. On est d'accord que si on a lâché Origins au bout de 30h à cause du gameplay très répétitif et l'impresion d'avoir déjà tout vu au bout de 20H, ce n'est pas la peine d'aller sur Odyssey ?  :o  
Non je dis cela, car à l'époque j'étais tombé dans le piège de la hype en tant que lurkeur de ce topic malgré que je n'avais pas accroché au premier AC. Je ne regrette pas totalement : du dépaysement assuré, un perso très agréable à manier mais au niveau scénario, mise en scéne, quêtes secondaires puis surtout le gameplay (dont les combats très pauvres avec le parry totalement abusé combiné avec une lance même si en progrés par rapport à la merde d'avant) j'ai trouvé cela bien vide.
Bref toujours pas ma came.
Quand je lis plus haut la remarque ironique sur les tests faits en 10H sur jeu pour le coup je leur en voudrais pas trop. Je n'ai pas joué certes à Odyssey mais sur Origins je pense que en 10H on a déjà à peu près tout vu au niveau des possibilités  :D  

Sinon j'ai une question pour les plus anciens, j'ai pu lire récemment des retours excellents sur la série Tomb Raider (les épisodes des années 90) ! Ma mémoire me joue peut-être des tours mais dans le microcosme des joueurs PC (en tout cas le mien) dans les années 90, Tomb Raider était condidérée comme une daube pour casu de la génération playstation. Lorsque que l'on m'avait passé le CR-ROM piraté du 2 et que je l'avais installé sur mon PC, j'étais en hallu totale... De plus Mario 64 était déjà sorti depuis 1 an, je comprenais même pas comment on pouvait jouer à un jeu comme cela en 97  [:profil horrible]
Sérieusement qui jouait à Tomb Raider 2 en 97 si il avait un pc décent ou même une N64 ?

n°14024390
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:03:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouais mais c'est réparti sur plusieurs runs et du mode arcade non ?
La durée de la campagne est parfaite, plus long ça pourrait lasser, déjà que 57% des joueurs l'ont trouvé répétitif dans ses arènes et peu inspiré.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14024395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:04:37  answer

Mais, mais, mais... les lurkers sont sensible aux hypes ? [:dipterolyse]  
J'espère que tu as fait madmax !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 17:04:37  profilanswer

n°14024399
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 17:05:34  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais mais c'est réparti sur plusieurs runs et du mode arcade non ?
La durée de la campagne est parfaite, plus long ça pourrait lasser, déjà que 57% des joueurs l'ont trouvé répétitif dans ses arènes et peu inspiré.

Je suis d'accord avec toi. :jap:

---------------
n°14024402
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:06:43  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, super que tu en parles car j'y pense fréquemment. Ce titre a vraiment l'air d'avoir une ambiance très forte, et de toujours tenir la route graphiquement qui plus est.

Tu pourrais nous en dire plus stp ? :)

EDIT : c'est ce papier de Corentin Lamy (ex-Joystick, ex-JV, ZQSD) qui m'avait donné envie de m'y mettre : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Il a pas mal vieilli, on a des décors en 2d et des sprites en 3d dans une résolution assez petite mais ça ne change rien au plaisir de jeu tant il est fouillé. Les plans, les objets, les conversations font systématiquement écho au film et rien que pour ça, c'est  :love:  

On se sert de l'Esper et du Voight-Kampf comme dans le film, leur fonctionnement est d'ailleurs pas mal foutu car on peut complètement se planter en les utilisant et partir sur des mauvaises pistes.  [:implosion du tibia]  

Il y a un générateur d'humeur, qui change l'attitude que l'on peut avoir avec les PNJ, et le thème des animaux est super présent. Du coup, en plus des clins d’œil au film, le livre est aussi source d'inspiration marquée.  [:tammuz]  

C'est une expérience très agréable, même pour 2018. Un remaster ne serait pas de trop ! Sinon, il est disponible -légalement- sur abandonware et il fonctionne bien (un plantage de temps en temps, faut penser à sauvegarder).

el_nono_masquay a écrit :

Souvenir d'enfance :love:
Une de mes meilleures expériences en 20 ans de JV.

Melkaar a écrit :

Jamais fait celui-là. J'ai toujours bavé sur les screens de Gen4 et Joy à l'époque  :love:

Pour peu que l'on aime le film, le jeu est vraiment prenant !  [:dbbg:2]  

Sinon, voté pour Assassin's Creed 2, la musique de Jesper Kid, le gameplay amélioré, des quêtes plus variées sans être trop bourratif, une époque choisie intéressante. Il m'a marqué.  [:sei7h]

Message édité par elkhoul le 15-10-2018 à 17:21:18
n°14024403
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2018 à 17:06:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, mais je parle sur un run bien entendu (J'en suis à 45h cumulé :o)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14024413
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 17:15:57  profilanswer

Le taunt "vous etes des imposteurs a vanter TR moi a l'epoque j'etais un vrai de vrai Pciste sur Mario 64" c'est couillu.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 15-10-2018 à 17:16:26

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14024423
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 17:21:11  profilanswer

Ce week end :  

Mario et les lapins crétins kingdom battle  [:hansaplast]  

Et j'ai même pas honte  [:hansaplast]  

Sinon j'ai voté ACO, déjà parce que j'ai pas encore ACOd mais je préfère l’Égypte antique a la Grèce antique [:ojap]

n°14024425
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:21:28  profilanswer

en tant que lurkeurs je vais m^me dire que mes salauds parfois vous donnez bien envie sur certain jeux

après il y a les bonnes hypes, (Mad Max, les indés style FTL, Meat boy, Issac, KCD...) et les autres [:ethnik:1] ( ACO, Vampyr, les tomb raiders...et j'en oublie)  

---------------
Monde de merde
n°14024433
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:24:46  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ce week end :  

Mario et les lapins crétins kingdom battle  [:hansaplast]  

Et j'ai même pas honte  [:hansaplast]  

Sinon j'ai voté ACO, déjà parce que j'ai pas encore ACOd mais je préfère l’Égypte antique a la Grèce antique [:ojap]

Aucune honte à avoir. Très bon X-Com like

n°14024437
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:27:34  profilanswer

trichelieu a écrit :

en tant que lurkeurs je vais m^me dire que mes salauds parfois vous donnez bien envie sur certain jeux

après il y a les bonnes hypes, (Mad Max, les indés style FTL, Meat boy, Issac, KCD...) et les autres [:ethnik:1] ( ACO, Vampyr, les tomb raiders...et j'en oublie)  

Morrowind  [:steven-claude norris]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14024438
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 17:28:01  profilanswer

J'aime bien le cote que battle sans la gestion de la base, c'est moins dure et on ne peut pas faire d'erreur qui nous pénaliseront dans 132 tours ok mais c'est du coup plus"rapide" comme xcom-like (d'aillruts c'est quoi le genre de xcom ? arpg/gestion :whistle:)

n°14024439
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:28:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le taunt "vous etes des imposteurs a vanter TR moi a l'epoque j'etais un vrai de vrai Pciste sur Mario 64" c'est couillu.

C'était justement pour atténuer le côté sectaire du PCiste que l'on aurait pu m'attribuer à tort  [:cosmoschtroumpf]
Mario64 a complétement changé le game comme un Duke Nukem 3D ou Quake, je dois bien l'admettre  :sweat:  Et oui quand t'avais un PC et une N64, les jeux comme Crash Bandicoot ou Tomb Raider2 tu ne comprenais même pas comment cela pouvait exister.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeWalrus le 15-10-2018 à 17:30:11
n°14024449
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:36:52  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

[...]
Et oui quand t'avais un PC et une N64, les jeux comme Crash Bandicoot ou Tomb Raider2 tu ne comprenais même pas comment cela pouvait exister.

[:sombrero67] Je ne vois pas ce qu'il y a à ne pas comprendre. C'est quoi le probleme avec ces jeux ?

n°14024472
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 17:51:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non, mais je parle sur un run bien entendu (J'en suis à 45h cumulé :o)

Oui je me doutais :D

---------------
n°14024485
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:58:45  profilanswer

remiche35 a écrit :

[:sombrero67] Je ne vois pas ce qu'il y a à ne pas comprendre. C'est quoi le probleme avec ces jeux ?

Le problème avec Tomb Raider c'est la non maitrise de la 3D ou du moins pas encore maitrisée, car on peut en étant sympa avancer que le premier Tomb Raider fût un premier pas. Mais rebelotte sur le 2. Cette caméra merdique saupoudrée de cette maniabilité peu précise, je ne comprenais comment on pouvait sortir un jeu qui n'apportait aucun plaisir au niveau du maniement du personnage (bordel les gunfights...). Fallait vraiment vouloir vivre une aventure en 3D.
Après ce n'est que mon avis hein (et celui de mes potes à l'époque), et c'est pour cela que je demande simplement si des personnes à l'époque qui avaient un PC ou même une N64, avaient kiffé la série Tomb Raider... C'est tout.

Pour Crash Bandicoot, c'est le néant du gameplay pour un jeu de plate-forme. Mettre de la 3D pour de la 3D pour se retrouver avec un jeu de rail. J'ai d'ailleurs joué à la version remaster il y a peu car ma copine me l'a réclamé. L'ennui et la frustration.
En passant je vous signale une petite erreur dans votre podcast. Quand j'avais acheté le remaster de Crash, j'avais lu le test sur GK écrit par Yukishiro. Donc il a au minimum écrit 2 tests en tant que rédac-chef et à mon avis d'autres. Donc pas un seul et unique test, mais bon c'était le moment grosse mauvaise foi.

J'en profite pour vous remercier pour le podcast. J'ai beaucoup aimé la partie sur Cyberpunk ou encore sur Pathfinder. Je m'attendais à un peu plus d'infos sur les nouveautés au niveau gameplay sur les jeux de baston comme SoulCa par contre, car j'ai pas trop le temps de lire les news. Et vous devriez peut-être avoir un peu plus de contradicteurs dans vos intervenants.
Enfin pensez-vous avoir des intervenants sur les jeux multi FPS\MOBA\Hack&Slash (je sais qu'il y a eu un gros truc sur POE récemment par exemple) ? les 4X ? Stratégie tactique ? Simu (sur DIRT c'était un peu le malaise :D) ? Peut-être que l'actu est pauvre sur ces sujets en ce moment mais je doute pour le jeu multi sur PC, plutôt que se taper à chaque fois AC ou Tomb Raider :D Enfin peut-être que cela ne vous interesse tout simplement pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ZeWalrus le 15-10-2018 à 18:22:56
n°14024487
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 18:00:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les fans de FPS a l'ancienne seront ravis d'apprendre que Project Warlock, une espèce de mixte entre doom et duke 3d sort aujourd'hui sur GoG.

https://www.youtube.com/watch?v=Jf77Zql2ZVM

Wishliste, merci. Dans le genre, c'est un des rares qui me fasse envie. Par contre ca sort pas aujourd'hui mais le 18 d'apres PCGamer?

---------------
n°14024490
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 18:02:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai envie d'essayer War Thunder.
Et PUBG.

Histoire de voir quoi.

War thunder est excellent, mais commencer maintenant... va falloir pas mal d'heures de jeux pour debloquer de l'avion and co :D

J'ai 600 heures mais j'ai arrêté quand ils ont sorti les tanks (ça ne m’intéresse pas)

n°14024492
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:04:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hello  [:cerveau coffee]  

Pas compliqué pour moi :  

- Assassin's Creed Odyssey : ce jeu est completement dingue niveau contenu. J'approche des 40h et j'ai à peine passé les 50% de complétion sur la trame principale (j'ai zappé un paquet de POIs en passant, pour y retourner plus tard). Alors okay je joue beaucoup en mode furtif, donc je passe pas mal de temps pour vider un camp (quoique, ça doit s'équilibrer quand on joue bourrin et qu'on se tape les mercenaires qui débarquent), mais merde, quand meme ! Si je veux le 100%, je vais y passer 80-100h facile ! Sans compter les DLCs !
Heureusement pour la presse JV qu'il suffit de 10h pour avoir un avis définitif sur un titre, ce serait chaud pour eux autrement :o ²²

Bref, avec tout ça je vais rater la release de Soulcalibur 6  [:sent mal_homme:2]

Heureusement qu'il est encore trop cher pour que j'y joue, sinon je serai bien dans la merde  [:bakk38]  

n°14024506
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-10-2018 à 18:15:15  profilanswer

galak a écrit :

War thunder est excellent, mais commencer maintenant... va falloir pas mal d'heures de jeux pour debloquer de l'avion and co :D

J'ai 600 heures mais j'ai arrêté quand ils ont sorti les tanks (ça ne m’intéresse pas)

Moi c'est le contraire, j'ai attaqué le jeu avec les tanks :D
Les hélicos viennent d'arriver sur le jeu  :love:

n°14024536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:33:23  answer

HashKah a écrit :

Heureusement qu'il est encore trop cher pour que j'y joue, sinon je serai bien dans la merde  [:bakk38]  

[:obsydiankenobi:3]

n°14024540
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:35:29  profilanswer

Critias a écrit :

Avis aux encyclopédistes du jeu vidéo : de quel jeu provient l'illustration en tête de cet article ?

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 10289.html

Comme ça, peut être Heretic ou Hexen, mais pas sûr (pas fait de reverse search).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14024550
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:37:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est ouf d'en venir à espérer un bide d'un jeu juste parce que c'est un spin-off avec du multi [:clooney11]

C'est surtout la dérive absolue des mods purement fermés et non évolués, plus payants qu'on ne souhaite pas.

Sans compter que c'est un jeu multi sans être un vrai MMO. A défaut d'un vrai MMO, je ne veux que du solo. Et je ne suis pas seul à penser cela ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14024566
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:48:57  profilanswer

Citation :

Gibbactu

• Les fans de FPS a l'ancienne seront ravis d'apprendre que Project Warlock, une espèce de mixte entre doom et duke 3d sort aujourd'hui sur GoG.

https://www.youtube.com/watch?v=Jf77Zql2ZVM

Mouais.
Ces fps à 'l’ancienne qui font passer doom 1 de 1993 pour un jeu graphiquement récent, c'est dommage.

Message édité par ravenloft le 15-10-2018 à 18:49:15

---------------
Ravenloft
n°14024569
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 18:49:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comme ça, peut être Heretic ou Hexen, mais pas sûr (pas fait de reverse search).

Non c'est Ninja Spirit

n°14024573
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2018 à 18:50:47  profilanswer

Gibbactu

• The Grand Tour Game nous parle de sa technologie Seamless. En gros, vous pourrez mater un épisode du grand tour et sans interruption vous retrouver dans le jeu. Cela a l'air plutôt bien fait même si je vois pas bien l'intérêt de la chose.

https://www.youtube.com/watch?v=lNm9ahZgtrM

• Le SELL nous propose l'épisode 5 de sa série sur les Arts et le Jeu Video. Ce coup-ci, ils s'intéressent aux sources d'inspiration.

https://www.youtube.com/watch?v=ZZLzb4IijB4

n°14024584
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 19:00:22  profilanswer

Non mais Spiderman 4 + Valkyria chronicles 4 + Tomb raider et la pré-commande de RDR 2 ça commence à faire beaucoup là, je vais m'en faire tabasser par madame  [:18e:1]  

Pourtant la hype me rapproche de la CB mais non je me dis "il est optimisé avec le cul et tu vas te lasser des 50 000 points d'interrogation sur la carte" et directement ça me calme et je range la CB  :o  

sat 08 a écrit :

Bonjour mes amis [:super citron]

Ce week end a été dédié exclusivement à Star Citizen [:super citron]
Enfin fluide , c'est beau , relaxant , apaisant  [:rage_anormale]  
Pour du vent j'y passe énormément de temps.

après ça bug et crashe pas mal mais bon faut prendre son mal en patience.

Backez tous  [:sneijder:3]

Hummm [:moonbloood:3]

Message édité par HashKah le 15-10-2018 à 19:15:16
n°14024602
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-10-2018 à 19:12:33  profilanswer

@elkhoul : merci pour le retour sur Blade Runner !

:love:

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539623480-install-br.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 15-10-2018 à 19:12:51

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14024614
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 19:23:55  profilanswer

voté assassin's creed 3 [:backfire:5]  
On le qualifie souvent de mauvais AC et pourtant, c'est celui qui pose les bases du AC nouveau, tout ce qui est dans AC aujourd'hui se trouvait déjà dans AC 3.  Bien sûr, on peut pas nier ses défauts de finitions et nombreux bugs. Pour moi, c'est un bon jeu raté.
Et le bateau [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14024617
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-10-2018 à 19:25:56  profilanswer

Shadow of the Tomb Raider déjà en soldes sur Steam. J'imagine qu'il n'a pas du marcher comme espéré, dommage vu qu'il a l'air bien meilleur que le précédent :o

---------------
n°14024620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 19:26:37  answer

ZeWalrus a écrit :

Le problème avec Tomb Raider c'est la non maitrise de la 3D ou du moins pas encore maitrisée, car on peut en étant sympa avancer que le premier Tomb Raider fût un premier pas. Mais rebelotte sur le 2. Cette caméra merdique saupoudrée de cette maniabilité peu précise, je ne comprenais comment on pouvait sortir un jeu qui n'apportait aucun plaisir au niveau du maniement du personnage (bordel les gunfights...). Fallait vraiment vouloir vivre une aventure en 3D.  
Après ce n'est que mon avis hein (et celui de mes potes à l'époque), et c'est pour cela que je demande simplement si des personnes à l'époque qui avaient un PC ou même une N64, avaient kiffé la série Tomb Raider... C'est tout.

Pour Crash Bandicoot, c'est le néant du gameplay pour un jeu de plate-forme. Mettre de la 3D pour de la 3D pour se retrouver avec un jeu de rail. J'ai d'ailleurs joué à la version remaster il y a peu car ma copine me l'a réclamé. L'ennui et la frustration.  

https://i.imgflip.com/21aqbc.jpg

n°14024631
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 19:32:17  profilanswer

pesos a écrit :

Shadow of the Tomb Raider déjà en soldes sur Steam. J'imagine qu'il n'a pas du marcher comme espéré, dommage vu qu'il a l'air bien meilleur que le précédent :o

Ptain refré me fais pas ca ...

Deja que j'évite steam pour pas cliquer par mégarder sur ACOd et toi tu me sors oklm que Rise est a 25 balles de moins ...

Jte hais connard  

Cordialement [:aloy]

n°14024633
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-10-2018 à 19:34:00  profilanswer

Te presse pas, tu l'auras à 75% pour Nowel à ce rythme. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14024636
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 19:36:10  profilanswer

rise était resté très longtemps à 20 balles [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15841  15842  15843  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)