| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 16:44:31 ![]() C'est quand même dommage la simplification à l'extreme de la navigation dans Odysseus ! Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 16:49:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ZeWalrus Transactions (0) | C'est tenace ce sentiment hype. On est d'accord que si on a lâché Origins au bout de 30h à cause du gameplay très répétitif et l'impresion d'avoir déjà tout vu au bout de 20H, ce n'est pas la peine d'aller sur Odyssey ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 17:04:37 ![]() Mais, mais, mais... les lurkers sont sensible aux hypes ? |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 17:04:37 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 15-10-2018 à 17:21:18 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) | Le taunt "vous etes des imposteurs a vanter TR moi a l'epoque j'etais un vrai de vrai Pciste sur Mario 64" c'est couillu. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-10-2018 à 17:16:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end : |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'aime bien le cote que battle sans la gestion de la base, c'est moins dure et on ne peut pas faire d'erreur qui nous pénaliseront dans 132 tours ok mais c'est du coup plus"rapide" comme xcom-like (d'aillruts c'est quoi le genre de xcom ? arpg/gestion |
ZeWalrus Transactions (0) |
C'était justement pour atténuer le côté sectaire du PCiste que l'on aurait pu m'attribuer à tort Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 15-10-2018 à 17:30:11 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ZeWalrus Transactions (0) |
Le problème avec Tomb Raider c'est la non maitrise de la 3D ou du moins pas encore maitrisée, car on peut en étant sympa avancer que le premier Tomb Raider fût un premier pas. Mais rebelotte sur le 2. Cette caméra merdique saupoudrée de cette maniabilité peu précise, je ne comprenais comment on pouvait sortir un jeu qui n'apportait aucun plaisir au niveau du maniement du personnage (bordel les gunfights...). Fallait vraiment vouloir vivre une aventure en 3D. Pour Crash Bandicoot, c'est le néant du gameplay pour un jeu de plate-forme. Mettre de la 3D pour de la 3D pour se retrouver avec un jeu de rail. J'ai d'ailleurs joué à la version remaster il y a peu car ma copine me l'a réclamé. L'ennui et la frustration. J'en profite pour vous remercier pour le podcast. J'ai beaucoup aimé la partie sur Cyberpunk ou encore sur Pathfinder. Je m'attendais à un peu plus d'infos sur les nouveautés au niveau gameplay sur les jeux de baston comme SoulCa par contre, car j'ai pas trop le temps de lire les news. Et vous devriez peut-être avoir un peu plus de contradicteurs dans vos intervenants. Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 15-10-2018 à 18:22:56 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 18:33:23 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-10-2018 à 18:49:15 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 15-10-2018 à 19:15:16 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @elkhoul : merci pour le retour sur Blade Runner !
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 15-10-2018 à 19:12:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | voté assassin's creed 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Shadow of the Tomb Raider déjà en soldes sur Steam. J'imagine qu'il n'a pas du marcher comme espéré, dommage vu qu'il a l'air bien meilleur que le précédent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 19:26:37 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Te presse pas, tu l'auras à 75% pour Nowel à ce rythme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rise était resté très longtemps à 20 balles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |