| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
Le gameplay d'un AC reste assez limité et répétitif, et donc peut finir par se lasser même si on aime ce type de jeu, enfin c'est mon avis en tout cas Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-10-2018 à 15:39:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sympa le sondage.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 15:38:58 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleurs sur ACOD le coté mythologique est présent ou c'est totallement anecdotique sur une ou quelques quêtes seulement? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 15-10-2018 à 15:52:25 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ce week-end :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la nouvelle génération est sur fortnite, ça promet. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
acecel Transactions (0) | Même plus le droit de faire une critique sur un jeu que tu adores sans te faire sauter à la gorge, quelle tristesse |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-10-2018 à 16:25:13 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vous auriez pu mettre "aucun" dans le sondage. Racistes --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 15-10-2018 à 16:24:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux que ça intéresse, Making of d’Hollow Knight : Message édité par CCyril2 le 15-10-2018 à 16:34:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Fallout 76 sera le Fallout avec le plus de lignes vocales.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | The making of Hollow Knight <3
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |