| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je me sens tellement naze sur le mode black-out du cod bordel Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2018 à 18:50:44 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lokham Transactions (1) |
J'ai vu ton lets play. C'est vrai que je ne l'utilise jamais. J'ai toujours tendance à esquiver plutôt. Mais j'ai fait comme a dit Gibbo : améliorer mon arme à mon level ( alors quelle était 2 level de moins). Ainsi que 2 pièces d'armure. Ça ma coûté une blinde en matériau mais c'est passé sans encombre. Dingue la différence. Message édité par Lokham le 13-10-2018 à 19:01:09 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
y'a des personnes qui doivent être à payer juste pour la boîte. Sinon, ça se ferait pas. Message édité par Ezechiel Lydian le 13-10-2018 à 19:08:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Pour utiliser des cheque cadeaux fnac Message édité par btbw03 le 13-10-2018 à 19:13:44 |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 19:13:37 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon je suis à 2h de jeu sur AC Odyssey et on est d'accord qu'il a des petits soucis techniquement par rapport à Origin? Le visuel de l'aigle qui bug quand on accélère avec et qu'on passe sur la vue "scan" (R2->L2) Message édité par angelusdeus le 13-10-2018 à 20:19:15 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Idem un truc qui me dérange dans ACod, mais c'est pareil dans quasi tous les jeux à réponses multiples, parfois je ne sais pas quelle sera l’intonation et le sens de la réponse. Ça m'est déjà arrivé de vouloir choisir une réponse neutre ou "bon" et en fait c'était une réponse agressive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2018 à 22:28:45 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 13-10-2018 à 23:49:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Je suis meme pas sur que tu puisse affronter une ia. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Une bêta ils auraient pu mette seulement de l'ia un premier temps. Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2018 à 00:22:46 |
stefaninho Transactions (2) | Ha. Il manquait juste un tuto pour les nouveaux joueurs et un mode entre amis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Parfait jvais commencer à regarder ça ce soir edit : Bon ben pas emballé du tout. Je pense que ce n'est plus du tout fait pour moi magic 15 ans après avoir arrêté Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2018 à 02:45:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://youtu.be/BHHEP9XjSYc?t=103
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Critias Transactions (0) | Avis aux encyclopédistes du jeu vidéo : de quel jeu provient l'illustration en tête de cet article ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) | ET MAYRDHEUUUUUUH : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
C'est ouf d'en venir à espérer un bide d'un jeu juste parce que c'est un spin-off avec du multi Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2018 à 12:31:22 |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 14-10-2018 à 12:35:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
C'est la même chose. Autant j'adore tes avis et tes posts argumentés sur les rpg d'habitude. Mais là c'est non c'est juste plus possible de te voir te lamenter sur un jeu multi qui vient élargir l'univers de fallout edit : Surtout que pour du fallout classique vous avez quand meme le 4 qui a, à peine 3 ans. Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2018 à 12:42:23 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha si pour toi citer une phrase qui dit l'inverse de ce que tu me reproches c'est la même chose alors... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, il serait probable que le prochain gros titre (solo) de Bethesda, Starfield, ne sorte qu'en... 2021. Message édité par billycorgan le 14-10-2018 à 12:52:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le prend pas mal |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
J'ai fait la closed et la jsuis sur l'open Ca va en jouant un peu tu peux gagner quelques cartes, des sous pour acheter des booster et un booster par jour (me semble) Ils ont ajouté le tuto, qui te prend bien pour un gary Pour les modes c'est que du multi, j'aurais bien aimé une petite partie vs IA pour tester des decks ou association de cartes sans devoir me faire rouster le cul Le match making est plutot bon, par contre on perd bcp plus d'xp quand on perd un match que sque l'ont gagne en gagnant (c'est peut etre un truc classique dans les moba ou BR jsais pas j'y joue pas) Sinon pour les cartes on reste sur du tres bon (c'est Magic hein Et bien entendu ca sera forcement un P2W, comme l'est Magic en vrai, plus t'as de sous plus t'as de chance d'avoir de bonne carte, mais le F2P actuel est satisfaisant si on joue 2h par jour
Message édité par absolumentpasbultom le 14-10-2018 à 13:14:15 |
DmbUnleashed Transactions (40) | 1 mois tout pile après sa sortie, Shadow of the Tomb Raider terminé à 100%, très certainement un des plus beaux jeu de l'année 2018 en plus d'être très bon.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message édité par MonsieurKaZe le 14-10-2018 à 14:54:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |