| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : No red face. Tu as du mal comprendre. Laucnhy sert à lancer n'importe quoi. Genre Assassin creed. Je fais ALT+Space puis A et entrée il lance assassin creed (parce que c'est le dernier truc qui commence par A que j'ai lancé, mais j'aurais pu taper AC ou ACO ça aurait été pareil). C'est sur que si tu lances steam avec launchy pour ensuite cliquer sur ton jeu, là, aucun intérêt. Mais j'ai peut être pas bien saisi ta remarque. EDIT : et je dis à personne d'installer launchy, je répondais à ceux qui trouvent que multiplier les launcher c'est galère, j'ai trouvé la solution qui me convient, je la partage. Point. Fin du HS Message édité par Lokham le 14-10-2018 à 20:55:29 |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:54:02 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-10-2018 à 21:17:09 --------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je lance tout avec la touche windows, une ou deux lettres, entrée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais vu les enjeux économiques, bien sûr que les gros éditeurs vont tout faire pour imposer leurs stores, je sais que c'est perdu d'avance Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-10-2018 à 21:21:33 |
Lokham Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2018 à 21:38:19 ![]() Ben c'est moi qui comprend pas l'concept en fait. Pourquoi faire tout ça quand un double click sur l'icone te lance le launcher et le jeu sans avoir a installer quoi que ce soit? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
surtout que la recherche de win10 prends en compte les occurences des recherces que tu fais, donc si tu lances souvent le même jeu/programme, une windows +1 lettre + entrée et c'est marre. Message édité par Eife le 14-10-2018 à 21:45:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lokham Transactions (1) | OK, je laisse tomber. Je trouve ça plus rapide et plus instinctif chez moi que la recherche windows qui des fois me sort des résultats que je ne demande pas. Je ne cherche à convertir personne :-). |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 22:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2018 à 22:02:13 ![]() Nan mais je comprend pas, tout le monde a vraiment le bureau vide? T'as une icone et basta, pourquoi faire des recherches quand t'as le truc sous les yeux? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je comprends pas aussi le débat, perso je clique sur l icône du jeux, osef de quel launcher y a derrière |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bureau vide non mais presque. Dans la barre de tache j'ai 5 raccourcis, pas plus. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bahamut49 Transactions (1) | Super débat pour un dimanche. On attend le sujet sur le podcast. "De l'art de lancer son jeu sur Windows" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 15-10-2018 à 00:08:28 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 15-10-2018 à 01:26:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | keepass est ton ami je ne connais aucun des mes mdp "important", tellement ils sont complexe Message édité par btbw03 le 15-10-2018 à 01:31:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hello |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Spiderman:(oui PS4 je sais |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Comment peux-tu dire que c'est un excellent jeu ? Perso, au bout de deux heures, j'ai su que c'était un jeu de merde Sinon, de mon côté, toujours Kingdom Come Deliverance. J'ai déjà 76h de jeu d'après Steam et je n'en suis toujours pas lassé. Et j'ai même l'impression qu'au niveau de la quête principale, je dois être à 50%. Et après, toujours Forza Horizon 4 où j'en bave pour essayer de faire le défi hebdomadaire du Fozathon Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-10-2018 à 08:16:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pareil pour moi, je suis à 50h Message édité par remiche35 le 15-10-2018 à 08:36:34 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Week-end chargé :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-10-2018 à 08:42:49 |
NightEye Transactions (4) | Weekend spécial "j'aurai ta peau p*tain de backlog !" --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 08:58:58 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce week end ce fut le seul, l'unique Megaman 11 Message édité par Online Citron le 15-10-2018 à 09:05:24 |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 15-10-2018 à 09:11:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-10-2018 à 09:21:31 --------------- Ravenloft |
NightEye Transactions (4) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pas suivi, ils ont amélioré le framerate? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2018 à 09:38:12 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |