Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15837  15838  15839  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14023144
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 20:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

No red face. Tu as du mal comprendre. Laucnhy sert à lancer n'importe quoi. Genre Assassin creed. Je fais ALT+Space puis A et entrée il lance assassin creed (parce que c'est le dernier truc qui commence par A que j'ai lancé, mais j'aurais pu taper AC ou ACO ça aurait été pareil). C'est sur que si tu lances steam avec launchy pour ensuite cliquer sur ton jeu, là, aucun intérêt. Mais j'ai peut être pas bien saisi ta remarque.

EDIT :  et je dis à personne d'installer launchy, je répondais à ceux qui trouvent que multiplier les launcher c'est galère, j'ai trouvé la solution qui me convient, je la partage. Point. Fin du HS

Message édité par Lokham le 14-10-2018 à 20:55:29
mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 20:54:02  profilanswer

n°14023153
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 21:07:02  profilanswer

Ca differe de quoi de la recherche windows dans le menu start ?

n°14023164
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 21:15:31  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ce "débat" a été vu et revu ici.
Et une fois encore je me retrouve dans le rôle du "moi j'aime pas ça" car multiplier les launcher en soit oui c'est rien, un clic là et non là... sauf qu'au final c'est tout un écosystème qui se déplace.
J'aime avoir mes jeux sur Steam car je sais que j'ai les sauvegardes Cloud, les patchs le jour-J, ma liste de contacts, les succès, le magasin que je connais, les groupes etc etc...  
J'utilise bien sur d'autres launcher mais je suis toujours énervé quand je vois qu'on me recommande l'achat d'un jeu que je possède déjà sur Steam (ou ailleurs), que j'ai pas de sauvegarde cloud ou encore que les patchs ne sont pas dispo ou que j'ai aucun "amis" pour comparer car c'est gavant d'inviter X fois selon les launcher.
Alors oui, c'est rien et ça se contourne en 3 clics... oui ça se défend pour un dev/editeur de vouloir s'éviter les frais Steam... mais c'est aussi vrai que pour certains (dont moi) c'est "chiant".
 [:cosmoschtroumpf]

C'est chiant mais tant que ça permet d'éviter un monopole absolu qui sera au final largement plus chiant dans le futur, faut l’accepter.
Tout sur steam, ça pourrait être pratique mais steam n'étant pas un outil open source libre, c'est pas forcément une bonne chose.

Même si dans l'idéal, vaudrait mieux que tous les jeux soient dispos sur tous les launchers ou pas de launchers du tout, comme cet idéal est utopique, vaut mieux une multiplication des choix qu'un monopole pour les joueurs.

Citation :

J'aime avoir mes jeux sur Steam car je sais que j'ai les sauvegardes Cloud, les patchs le jour-J, ma liste de contacts, les succès, le magasin que je connais, les groupes etc etc...  
J'utilise bien sur d'autres launcher mais je suis toujours énervé quand je vois qu'on me recommande l'achat d'un jeu que je possède déjà sur Steam (ou ailleurs), que j'ai pas de sauvegarde cloud ou encore que les patchs ne sont pas dispo ou que j'ai aucun "amis" pour comparer car c'est gavant d'inviter X fois selon les launcher.

#Billy2.0

Message édité par ravenloft le 14-10-2018 à 21:17:09

---------------
Ravenloft
n°14023167
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-10-2018 à 21:18:15  profilanswer

je lance tout avec la touche windows, une ou deux lettres, entrée :o

n°14023170
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 21:18:50  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ce "débat" a été vu et revu ici.
Et une fois encore je me retrouve dans le rôle du "moi j'aime pas ça" car multiplier les launcher en soit oui c'est rien, un clic là et non là... sauf qu'au final c'est tout un écosystème qui se déplace.
Alors oui, c'est rien et ça se contourne en 3 clics... oui ça se défend pour un dev/editeur de vouloir s'éviter les frais Steam... mais c'est aussi vrai que pour certains (dont moi) c'est "chiant".

[:cosmoschtroumpf]

+10 rien que la liste d'amis pas unifiée c'est relou (la fonction "ajouter un jeu non steam" est un faible pansement). Surtout que les launchers que tu lances une fois tous les 20 mois, ça veut dire ressortir le google authentificator.
Avoir deux/trois softs qui ont la même fonction sur un système c'est tellement à l'encontre de tout mon reste de l'utilisation de l'informatique.
C'est comme si j'avais besoin de spotify pour lire certaines chansons, mais de youtube pour tel artiste, et ah oui radiohead* est exclusif amazon music pas de bol. (* : essaie de trouver un nom d'artiste bien consensuel pour éviter le troll).
Je veux juste scroller ma liste de jeux, et savoir en un coup d'oeil à quoi joue mes amis.

Mais vu les enjeux économiques, bien sûr que les gros éditeurs vont tout faire pour imposer leurs stores, je sais que c'est perdu d'avance :/

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-10-2018 à 21:21:33
n°14023188
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 21:35:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca differe de quoi de la recherche windows dans le menu start ?

J'ai testé les deux, pour moi c'est plus rapide, plus fiable. Tu peux sélectionner des répertoires, des dossiers, des fichers excels ou word ou autre, lancer tes favoris internet, des liens recherche google, taper directement des calculs...

n°14023190
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 21:36:29  profilanswer

Lokham a écrit :

J'ai testé les deux, pour moi c'est plus rapide, plus fiable. Tu peux sélectionner des répertoires, des dossiers, des fichers excels ou word ou autre, lancer tes favoris internet, des liens recherche google, taper directement des calculs...

Tu parles bien de la barre de recherche windows la  :jap:

n°14023192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 21:38:19  answer

Ben c'est moi qui comprend pas l'concept en fait. Pourquoi faire tout ça quand un double click sur l'icone te lance le launcher et le jeu sans avoir a installer quoi que ce soit? [:zyzz:2]

n°14023194
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-10-2018 à 21:40:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu parles bien de la barre de recherche windows la  :jap:

+1.

surtout que la recherche de win10 prends en compte les occurences des recherces que tu fais, donc si tu lances souvent le même jeu/programme, une windows +1 lettre + entrée et c'est marre.

Message édité par Eife le 14-10-2018 à 21:45:14

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14023217
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 22:00:23  profilanswer

OK, je laisse tomber. Je trouve ça plus rapide et plus instinctif chez moi que la recherche windows qui des fois me sort des résultats que je ne demande pas. Je ne cherche à convertir personne :-).

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 22:00:23  profilanswer

n°14023218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 22:02:13  answer

Nan mais je comprend pas, tout le monde a vraiment le bureau vide? T'as une icone et basta, pourquoi faire des recherches quand t'as le truc sous les yeux?

n°14023256
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 14-10-2018 à 22:31:34  profilanswer

Je comprends pas aussi le débat, perso je clique sur l icône du jeux, osef de quel launcher y a derrière

n°14023284
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2018 à 22:57:45  profilanswer

Pour ma part, oui :D

Et quand je lance un jeu ça me prend 3 à 4 clic. J'ai tout les launchers dans ma barre des tâches.

Après si on veut speedrunner le lancement de jeu, un logiciel tierce peut être utile :o

---------------
Steam ID
n°14023286
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 22:59:14  profilanswer

Bureau vide non mais presque.
Une colonne et c'est tout

Dans la barre de tache j'ai 5 raccourcis, pas plus.

n°14023289
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-10-2018 à 23:00:40  profilanswer

Et ouais c etait mieux avant  [:avant]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14023295
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 23:06:59  profilanswer

Super débat pour un dimanche. On attend le sujet sur le podcast. "De l'art de lancer son jeu sur Windows"

n°14023298
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-10-2018 à 23:08:49  profilanswer

Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.

---------------
n°14023334
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 23:52:54  profilanswer

Mon bureau ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu derriere mon chrome/terminal/spotify/steam, que je sais même pas à quoi il ressemble :D
Les icones c'est moche :o

n°14023342
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 00:06:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour ma part, oui :D

Et quand je lance un jeu ça me prend 3 à 4 clic
. J'ai tout les launchers dans ma barre des tâches.

Après si on veut speedrunner le lancement de jeu, un logiciel tierce peut être utile :o

Alors que ça peut être fait en un simple clic. :D

Certains ont un SSD et d'autres un HDD 5200 tr/min, Future proof what else. :o

Message édité par ravenloft le 15-10-2018 à 00:08:28

---------------
Ravenloft
n°14023343
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-10-2018 à 00:07:52  profilanswer

Je suis le seul à utilisé Cortana pour lancer mes jeux et programmes ?  :??:

n°14023349
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-10-2018 à 00:44:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Non

---------------
n°14023354
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2018 à 01:03:32  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est vraiment efficace Cortana pour lancer les jeux ? Et ça se passe comment ? Tu dis genre "Lancer Forza Horizon 4" et ça passe tout seul ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14023359
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 01:26:04  profilanswer

alb a écrit :

+10 rien que la liste d'amis pas unifiée c'est relou (la fonction "ajouter un jeu non steam" est un faible pansement). Surtout que les launchers que tu lances une fois tous les 20 mois, ça veut dire ressortir le google authentificator.
Avoir deux/trois softs qui ont la même fonction sur un système c'est tellement à l'encontre de tout mon reste de l'utilisation de l'informatique.
C'est comme si j'avais besoin de spotify pour lire certaines chansons, mais de youtube pour tel artiste, et ah oui radiohead* est exclusif amazon music pas de bol. (* : essaie de trouver un nom d'artiste bien consensuel pour éviter le troll).
Je veux juste scroller ma liste de jeux, et savoir en un coup d'oeil à quoi joue mes amis.

Mais vu les enjeux économiques, bien sûr que les gros éditeurs vont tout faire pour imposer leurs stores, je sais que c'est perdu d'avance :/

Voilà. Google auth. combo mise à jour des launchers que j'utilise pour les trois jeux et demi que ne possède pas sur Steam. Et si de surcroît je ne les ai pas lancés depuis longtemps il faut en + que je me souvienne de mes ID = chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 15-10-2018 à 01:26:38
n°14023363
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 01:31:37  profilanswer

keepass est ton ami :o

je ne connais aucun des mes mdp "important", tellement ils sont complexe

Message édité par btbw03 le 15-10-2018 à 01:31:49
n°14023403
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 07:45:33  profilanswer

Moi ce week end :
Rayman legends
Until dawn : j'ai relancé un run pour le 100%,
octopath traveller : 7 persos trouvés et je suis dans le village du 8 ème,
Seasons after fall : C'est mimi tout plein, un ori pour les petits, plus plateforme puzzle, vu que (pour l'instant ?) il y a pas d'ennemis.
The division : J'ai eu une mission super longue et sympa, une autre sympa sur la trame principale et ubi oblige, plein de mission annexes que je compte essorer méthodiquement [:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14023408
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 07:52:34  profilanswer

Hello  [:cerveau coffee]  

Pas compliqué pour moi :  

- Assassin's Creed Odyssey : ce jeu est completement dingue niveau contenu. J'approche des 40h et j'ai à peine passé les 50% de complétion sur la trame principale (j'ai zappé un paquet de POIs en passant, pour y retourner plus tard). Alors okay je joue beaucoup en mode furtif, donc je passe pas mal de temps pour vider un camp (quoique, ça doit s'équilibrer quand on joue bourrin et qu'on se tape les mercenaires qui débarquent), mais merde, quand meme ! Si je veux le 100%, je vais y passer 80-100h facile ! Sans compter les DLCs !
Heureusement pour la presse JV qu'il suffit de 10h pour avoir un avis définitif sur un titre, ce serait chaud pour eux autrement :o ²²

Bref, avec tout ça je vais rater la release de Soulcalibur 6  [:sent mal_homme:2]

n°14023411
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-10-2018 à 07:57:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Voilà. Google auth. combo mise à jour des launchers que j'utilise pour les trois jeux et demi que ne possède pas sur Steam. Et si de surcroît je ne les ai pas lancés depuis longtemps il faut en + que je me souvienne de mes ID = chiant.

+1 à tout ça.  
J'ajoute que j'ai des jeux que je garde installés pour y jouer quelques fois par an, ou avec des amis qui se connectent pas souvent,  alors si je veux pas perdre ma soirée à faire des maj quand j'ai envie de jouer à un jeu pas lancé depuis des mois je suis obligé de lancer périodiquement tous les launcher...  Et ça commence à faire beaucoup.  

n°14023413
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 08:00:15  profilanswer

Spiderman:(oui PS4 je sais :o )Terminé à 100%, excellent jeu
ACOD:une 10aine d'heures déjà j'ai l'impression. Pété de bugs comparé à origin, les choix de dialogues ne sont pas très explicites et je me suis fait attaqué par une poule sans raison  [:humanrage:5]

n°14023423
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2018 à 08:16:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spiderman:(oui PS4 je sais :o )Terminé à 100%, excellent jeu

Comment peux-tu dire que c'est un excellent jeu ? Perso, au bout de deux heures, j'ai su que c'était un jeu de merde  [:louigi:1]

Sinon, de mon côté, toujours Kingdom Come Deliverance. J'ai déjà 76h de jeu d'après Steam et je n'en suis toujours pas lassé. Et j'ai même l'impression qu'au niveau de la quête principale, je dois être à 50%. Et après, toujours Forza Horizon 4 où j'en bave pour essayer de faire le défi hebdomadaire du Fozathon  [:dbbg:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 15-10-2018 à 08:16:29

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14023432
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 08:35:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hello  [:cerveau coffee]

Pas compliqué pour moi :

- Assassin's Creed Odyssey : ce jeu est completement dingue niveau contenu. J'approche des 40h et j'ai à peine passé les 50% de complétion sur la trame principale (j'ai zappé un paquet de POIs en passant, pour y retourner plus tard). Alors okay je joue beaucoup en mode furtif, donc je passe pas mal de temps pour vider un camp (quoique, ça doit s'équilibrer quand on joue bourrin et qu'on se tape les mercenaires qui débarquent), mais merde, quand meme ! Si je veux le 100%, je vais y passer 80-100h facile ! Sans compter les DLCs !
Heureusement pour la presse JV qu'il suffit de 10h pour avoir un avis définitif sur un titre, ce serait chaud pour eux autrement :o ²²

Bref, avec tout ça je vais rater la release de Soulcalibur 6  [:sent mal_homme:2]

:hello:

Pareil pour moi, je suis à 50h  [:cerveau star]
C'est taré la taille de ce jeu

Message édité par remiche35 le 15-10-2018 à 08:36:34
n°14023436
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 08:42:18  profilanswer

Week-end chargé :

- Un poil de No Man's sky pour découvrir la nouvelle mission communautaire. J'ai fait la trame de base (pas passionnant mais ça fait avancer le scénario), j'essaierai de "farmer" la partie optionnelle pour avoir le max de vif-argent.
- Un peu de Lux Delux dimanche pour me reposer
- un peu de MapleStory2 pour continuer à découvrir. Je reste perplexe pour l'instant, mais je peux pas dire que c'est mauvais.

- Et surtout 15h d'affilée partagées sur Heroes of The Storm, Starcraft 2, Fistful of frags, Deceit, Alien Swarm Reactive Drop, Artemis, le tout en LAN avec des potes :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 15-10-2018 à 08:42:49
n°14023445
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-10-2018 à 08:52:11  profilanswer

Weekend spécial "j'aurai ta peau p*tain de backlog !"  :o  

Batman: Arkham Knight : (sortie juin 2015) : j'ai passé la barre des 50% de progression. Bon, à part les passages en batmobile bien gonflants, c'est un jeu Arkham, bien ficelé, rien à redire.
Les problèmes d'optimisation de la sortie sont oubliés (~90 fps TAF).

Assassin's Creed Unity : (sortie novembre 2014) : j'ai enfin fini le prologue, évadé de la Bastille, le jeu commence enfin. Lui, en revanche, on sent encore les problèmes techniques : même TAF, il y a des textures dégueulasses tant qu'on est pas assez près. Surtout, il y a la maniabilité d'Arno qui est à des années-lumière de celle d'un Bayek (le dernier AC auquel j'ai joué). La fluidité de mouvement propre aux bons AC est aux abonnés absent (il faut être bien au milieu de la fenêtre ouverte pour entrer par la fenêtre !  :fou: )

Mais je me suis promis de le faire pour l'environnement, le Paris révolutionnaire, c'est à voir quand même.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14023450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 08:58:58  answer

NightEye a écrit :

Weekend spécial "j'aurai ta peau p*tain de backlog !" :o

Batman: Arkham Knight : (sortie juin 2015) : j'ai passé la barre des 50% de progression. Bon, à part les passages en batmobile bien gonflants, c'est un jeu Arkham, bien ficelé, rien à redire.
Les problèmes d'optimisation de la sortie sont oubliés (~90 fps TAF).

Assassin's Creed Unity : (sortie novembre 2014) : j'ai enfin fini le prologue, évadé de la Bastille, le jeu commence enfin. Lui, en revanche, on sent encore les problèmes techniques : même TAF, il y a des textures dégueulasses tant qu'on est pas assez près. Surtout, il y a la maniabilité d'Arno qui est à des années-lumière de celle d'un Bayek (le dernier AC auquel j'ai joué). La fluidité de mouvement propre aux bons AC est aux abonnés absent (il faut être bien au milieu de la fenêtre ouverte pour entrer par la fenêtre ! :fou: )

Mais je me suis promis de le faire pour l'environnement, le Paris révolutionnaire, c'est à voir quand même. :)

N'importe quoi !
Le LoD est parfait dans unity !
Le jeu est techniquement irréprochable !

n°14023454
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 09:04:36  profilanswer

Ce week end ce fut le seul, l'unique Megaman 11 [:dovakor]

Ps : en mode expert [:bakk4]

Message édité par Online Citron le 15-10-2018 à 09:05:24
n°14023455
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 09:10:49  profilanswer

Ce WE
-> un peu de WoW pour les expéditions et un WF
-> du Netflix pour finir Orphan Black : Tatiana Maslany  [:lavie_lavraie]  
-> du AC Origins. J’ai nettoyé la map. Il reste quelques trésors et j’ai pas spécialement envie d’aller faire les énigmes papyrus. Il me reste les 2 DLC à faire, encore un dieu. Sinon, les autres gros trucs sont down.  
Niveau scénario, je suis après

Spoiler :

la bataille du Nil

Si je fais les DLC maintenant pour revenir au jeu vanilla sur la dernière ligne droite, c’est pas gênant ? Ça va pas se télescoper ?

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 15-10-2018 à 09:11:16
n°14023458
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 09:16:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ce WE
-> un peu de WoW pour les expéditions et un WF
-> du Netflix pour finir Orphan Black : Tatiana Maslany  [:lavie_lavraie]  

[:la chancla]  

Pour ma part :  
Star Citizen 3.3 PTU. J'avais pas la tête à jouer à autre chose. Ce pied  [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14023463
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 09:20:43  profilanswer

Meganne a écrit :

nicolas_yad a écrit :

+1 à tout ça.  
J'ajoute que j'ai des jeux que je garde installés pour y jouer quelques fois par an, ou avec des amis qui se connectent pas souvent,  alors si je veux pas perdre ma soirée à faire des maj quand j'ai envie de jouer à un jeu pas lancé depuis des mois je suis obligé de lancer périodiquement tous les launcher...  Et ça commence à faire beaucoup.  

Le problème que vous soulevez tous les 2 n'est pas tant la multiplication des launchers mais plutôt les launchers eux même.
Le mec qui n'utilise que rarement steam, quand il voudra jouer à un jeu utilisant steam, il aura exactement les mêmes soucis: besoin de ses Id et obligation de mettre à jour ses jeux.

Faudrait surtout que les launchers s'améliorent en commençant par garder en mémoire ad vitam eternam si tu le désires tes IDs et ne t'obligent pas à mettre à jour tes jeux avant de lancer ton jeu si tu ne le désires pas.

Ce week-end
V-Rally 4

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 15-10-2018 à 09:21:31

---------------
Ravenloft
n°14023466
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-10-2018 à 09:22:25  profilanswer

Il manque le  :o  

:o  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14023479
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 09:34:55  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Party hard : j'ai joué moins de 2h avant d'en avoir marre. ça manque énormément d'interactions avec l'environnement, sur chaque map tu dois avoir environ 5 trucs à activer qui vont te buter 2 à 10 personnes d'un coup, mais derrière tu dois te farcir une 30aine de kills au couteau, bouger le cadavre... Faut esseuler les cibles, les buter, bouger le corps, et certaines maps sont tellement mal foutues (genre 3 endroits à droite pour poser le corps, 0 à gauche).

Battletech (harebrained) : Je devais m'y remettre depuis longtemps, j'ai juste fait une mission mais je devrais m'y remettre plus sérieusement dans les semaines qui arrivent.

Neurovoider : sorte de mélange entre un rogue like twin stick shooter et un H&S. J'ai pas trop aimé globalement, même si j'ai passé 3h30 dessus. Y a une composante qui fait que l'on repose trop sur notre stuff qui quantifie nos PV et nos dégâts. On se fait pas mal toucher, surtout contre les boss et c'est beaucoup moins rigoureux qu'un enter the gungeon ou isaac (en gros on s'en fout de se faire toucher). Y a aussi des armes complètement inutiles, dont les hitbox sont mal détectées et des armes bien pétées...
J'ai fini le jeu assez facilement en mode normal, j'ai lancé un new game+ et les mobs sont juste devenus des sacs à PV infâme. Vu que le jeu t'envoie 5 milliards de missiles et que t'es obligé d'en prendre régulièrement, ça n'a ni queue ni tête, j'ai arrêté après le 1er boss de ce new game+ qui a été une purge et sur lequel j'ai dû passer au moins 10 minutes...

Un peu de Fortnite et un peu de Rocket League.

---------------
Blog Jeux de société
n°14023485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 09:38:02  profilanswer

Fenston a écrit :

[:la chancla]

Pour ma part :
Star Citizen 3.3 PTU. J'avais pas la tête à jouer à autre chose. Ce pied  [:la chancla]

J'ai pas suivi, ils ont amélioré le framerate?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-10-2018 à 09:38:12
n°14023488
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 09:39:36  profilanswer

Ce WE :
- du Forza Horizon 4
- du Star Citizen sur le PTU. Ca plante, mais putain ce que c'est bon.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15837  15838  15839  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)