| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-03-2014 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 17:48:35 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Puis quand bien même, 35Go pour 11 langues ça me paraît énorme, ça fait 3.2Go par langue ... Ca sent effectivement le .wav Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 09-03-2014 à 18:08:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Qu'est ce que ça aurait été s'il y avait eu un mode solo avec le triple de dialogues |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah parce que c'est uniquement multi en plus |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | On a le droit à des robots bilingues en fait, la classe |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 09-03-2014 à 18:45:05 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 18:45:59 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Michael Patcher of the year Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 09-03-2014 à 20:39:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 09-03-2014 à 19:15:27 --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 19:15:07 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pas "juste" Jurassic Park non --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MM a eu le droit au cracotage, un peu de respect et laissez son pseudo mourir en paix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
La Volte Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 21:43:53 ![]() Et encore, Titanfall n'est pas encore là |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est quoi le casier judiciaire de mini-mousaille |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin le prochain sur la liste c'est moi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 08:37:34 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:21:09 ![]() Je suis déçu d'avoir vu mon TU Candy Crush sombrer aussi vite. Genre ici personne n'y joue ! Vous faites tous ici de sacrés tartuffes. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:29:31 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:31:25 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'y ai joué peut être 20mn pour voir pourquoi ce jeu avait autant de succès. C'est exactement le même mini-jeu que ma femme joue sur Prizee. Ca occupe 10mn pas plus. C'est complètement naze et basé un maximum sur la chance. Ca n'arrive pas à la cheville d'un tétris ou tout autre match 3 un peu plus original et mieux pensé. Le seul truc qui le distingue des autres c'est la couche de "sucré" coloré très gnan-gnan. Parfois je me dis que certains trucs marchent parce que les gens sont des moutons et recopient ce que fais le voisin parce que c'est un truc "à la mode". En tout cas voila une hype pour casual qui a super bien fonctionnée. Il faudrait que Strike Vector essaye de rajouter "Saga" au titre et de mettre des petits lapins sur la page d'acceuil Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2014 à 09:40:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:40:07 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |