Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10387163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2014 à 09:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette tentative désespéré pour me faire jouer à de la merde :lol: Et comme par magie au niveau 100 le gameplay change radicalement en rentrant le cheatcode "CB" :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 09:42:42  profilanswer

n°10387167
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-03-2014 à 09:44:42  profilanswer

Très bon troll mais dommage que tu n'aies pas attendu Vendredi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10387172
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 09:45:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Très bon troll mais dommage que tu n'aies pas attendu Vendredi  [:cosmoschtroumpf]

Il a ouvert son TU sur candy crush ce vendredi [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10387175
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-03-2014 à 09:48:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il a ouvert son TU sur candy crush ce vendredi [:haha cosmoschtroumpf]

A ce moment là, son troll est valide  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10387177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 09:48:41  answer

Kikasstou a écrit :

Cette tentative désespéré pour me faire jouer à de la merde :lol: Et comme par magie au niveau 100 le gameplay change radicalement en rentrant le cheatcode "CB" :o

Tu peux payer pour un cheat code, ou tu peux essayer d'arriver au bout du jeu à la loyale. Certains y arrivent très bien  [:cosmoschtroumpf]  

Après c'est sur que sur un topic de gens habitués au TPS cover based (haha), aux RTS ou il faut suffit de cliquer comme un taré avant de faire un mass select et de cliquer sur la base ennemie, de prendre des cartes au hasard dans Hearthstone (ou de faire n'importe quoi comme dans tout autre jeu blizzard, d'ailleurs), et où le summum du puzzle dans un point & click c'est "Utiliser Clef dans Porte", là, je dis pas  [:painy]

n°10387185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 09:52:03  answer

Putain Dark souls 2 est pas prêt de sortir [:ticento:5]

n°10387197
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 10-03-2014 à 09:56:17  profilanswer

Achète Titanfall en attendant.
Et préparez vous, le hype train arrive demain [:yannick6600:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10387205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 09:59:09  answer

Le hype train de Titanfall et de son season pass roule sur les rails de mon indifférence [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 10:01:57
n°10387210
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 10-03-2014 à 10:01:14  profilanswer

[:luc@s:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10387214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:02:32  answer

Mets toi un .wad jaloux [:jose60:2]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 10:02:32  profilanswer

n°10387216
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-03-2014 à 10:03:19  profilanswer

Dommage de passer à coté de Titanfall, le FPS de l'année 2014. D'ailleurs, j'ai même payé un VPN US pour une semaine pour pouvoir y jouer dès demain  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 10-03-2014 à 10:03:51

---------------
n°10387218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:03:52  answer

Alors la je comprends pas comment tu peux dire ça, ma femme y a joué jusqu'au level 200 environ et je l'aidais souvent.

Ce jeu repose ENTIEREMENT sur la RNG, la plupart des niveaux difficiles ne se passent qu'avec la chance d'avoir de bonnes combinaisons, le meilleur joueur de candy crush ne pourra JAMAIS passer certains niveaux si les conditions ne sont pas réunies.

Joue plutôt a Bejeweled si tu veux le même principe mais qui repose uniquement sur la reflexion.

n°10387224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:07:12  answer

C'est probablement la chance aussi qui fait que dans les classements scores sur Facebook, c'est toujours les mêmes en premier, les mêmes en second, les mêmes en troisième  [:framboize:1]  

T'es mauvais,c 'est tout ! Y'a pas de honte, chacun son truc, moi même j'ai beau One Credité Metal Slug, je suis infoutu de finir Super Mario Bros  [:hahaaulas]

n°10387225
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:08:14  profilanswer

! CR South park : The stick of truth !
Difficulté : Normal
Durée : 15h-17h
Accomplissement : 100% des quêtes terminées, 50% des achievements
Classe jouée : Juif

Pour ceux qui suivent la série ou ont regardé la dernière saison, l'ambiance et l'idée sur laquelle se pose le scénario de base est très proche des parodies de Game of thrones, dans lesquels il y a un camp de fans de xbox one, et dans l'autre les fans de la ps4.
Ca permet de créer une rivalité et un contexte qui nous fera faire des quêtes pour cartmann avant que ça aille plus loin, sans vous en révéler plus.

Niveau intro.
Inévitablement, on vous formera rapidement aux combats via un tutoriel rapide, et l'on remarquera tout de suite un gameplay très reminiscent de l'excellent Mario RPG.
Il s'agit en effet d'un tour par tour à l'ancienne, vous avez le droit d'activer un item AVANT d'effectuer une attaque (pas après).
Lorsque votre attaque se lance, vous devez cliquer/appuyer au bon moment afin de bénéficier d'effets supérieurs ou différents.
De même que pour bloquer, vous devrez faire clic droit aux moments exacts ou les coups vous touchent, et c'est finalement là que se concentre la principale difficulté du jeu, les effets de timing pour vos sorts étant un peu trop simples à mon goût.
Je vais pas vous en dévoiler plus, si ce n'est que le ressenti est un mix entre Mario RPG et un peu de golden sun.
C'est réellement sympa de gagner un niveau et d'avoir accès à du nouveau stuff, on a définitivement la sensation de montée en puissance qu'un diablo 3 n'a jamais su nous offrir [:gerbille putrefiee:1]

Niveau scénar, ca décolle absolument partout.
Je veux même pas vous en parler.
Il y aura des références a 90% de ce que vous avez connu dans la série, des moments absoluments épiques et mémorables, certaines choses encore jamais osées/vues dans le jeu vidéo, croyez moi que certaines féministes en feraient en malaise. Enormément de private joke, mais je pense que même sans saisir les références, c'est appréciable, par l'humour léger qu'on connait à la série et le gameplay agréable.

Niveau graphismes et musiques, les graphismes sont exactement identiques au dessin animé (sauf au canada, je vous laisse la surprise :lol: ) et les musiques sont absolument excellentes.
C'est quelque chose qui m'a vraiment surpris, mais la qualité des musiques est largement au niveau des AAA actuels voir des indés, parceque finalement j'ai l'impression que les OST sont souvent meilleures dans les indie games.

Conclusion :
J'ai lancé le jeu samedi a 11H, j'ai quitté le poste dimanche a 6H du mat, en terminant la dernière quète. Je l'ai donc fini d'une traite. Et j'en ai savouré chaque instant. C'est donc une réaction à chaud.
Je regrette quand même deux trois petites choses.
Mais objectivement le jeu mériterait un bon gros 8/10 objectif, et un 9/10 objectif.
Ce jeu est parti pour être mon coup de coeur 2014, et un contestant pour les GOTY [:hish:3]

Pros
-Gameplay tour par tour bien maitrisé...
-Le choix entre plusieurs partenaires...
-Références innombrables à la série, au point que c'en est obsessif.
-Humour et ton décalé omniprésent, aucune grosse censure n'a été notée chez moi.
-OST excellente.
-Des capacités débloquées vous encouragent a redécouvrir toute la ville afin de trouver divers secrets et passages qui vous étaient inaccessibles, game design ingénieux.
-Histoire prenante et imprévisible.

Cons
-... Mais un peu trop simple sur l'offensive.
-... Mais Butters semble être bien plus fort et utile que les autres.
-Une rejouabilité questionnable, au delà de la curiosité de tester d'autres classes, je suis pas sûr que je referai le jeu plus qu'une fois.
-La revente des objets qui est fort fatiguante. Vous avez une catégorie "junk" qui ne sert qu'a être revendue et faire des références à la série, mais vous devez vendre objet par objet.
-Les achievements : Certains ne sont faisables qu'à un point précis donné dans l'histoire, et il n'y a aucun moyen d'y revenir. C'est typiquement des achievement mal pensés selon moi : si vous n'étiez pas conscient qu'ils existaient, vous ne les ferez jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 10-03-2014 à 10:11:31

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10387226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:08:17  answer

Dbbg a écrit :

Dommage de passer à coté de Titanfall, le FPS de l'année 2014. D'ailleurs, j'ai même payé un VPN US pour une semaine pour pouvoir y jouer dès demain  [:dbbg:1]

C'est peut être le FPS console 2014. Le jeu a des qualités.
Cependant il n'a rien a voir avec le PC gaming, à cause de toutes les "assistance".
je pense que vous vous amuserez comme des petits fous, enfin les 10 premières heures, mais qu'ensuite... bref ce sera sans moi, j'ai pas 100€ à donner à EA.

n°10387233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2014 à 10:10:11  profilanswer

Les gars ont eu un gros coup de moule un jour. Et personne n'a réussi à être aussi cornu. CQFD :jap:

n°10387234
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:10:16  profilanswer

Pas de n'importe quoi dans hearthstone, pour gagner il suffit de sortir la carte légendaire mastercard [:s@ms:2]

n°10387257
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:19:38  profilanswer

Et sinon diablo 3, c'est toujours bidon finalement je retire ce que j'ai dis [:da_edge:4]

On drop plus d'uniques et de rares, c'est cool, le problème c'est qu'il y a des stats que blizzard a rendu absolument vitales pour 80% des spé.
Ton item n'a pas de chances de critique ni de dégâts des coups critiques augmentés ? Not interested.

Ca rend une énorme majorité des objets uniques complètement inutiles.
Il y a des stats complètement dominantes et primordiales par rapport aux autres.

Dans diablo 2, on avait 4 types élémentaires avec des résistances pour chacuns.
Dans diablo 3, la même, sauf que y'a également "ajoute X à TOUTES les résistances".
En gros on ajoute une stat ultime histoire de rendre les autres complètement inutiles.

Y'a encore des gros problèmes de game design.

---------------
n°10387259
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:20:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais Butters est cheaté, le heal est vraiment important et Dr chaos est OP.

Ya pas mal de moments d'anthologies:

Spoiler :

La clinique d'avortement, le passage chez les filles, les aliens...

Mais on peut regretter qu'il n'y ai pas vraiment de sujet comme il pourrait y en avoir dans les épisodes (tel épisode aborde les armes, tel épisode se fout des rednecks). Le jeu repose sur des références, des situations et les grossièretés. C'est un peu regrettable je trouve.

Mais bon, c'est un putain de kiff quoiqu'il en soit  :bounce:  

http://i.imgur.com/BcXmi5Q.gif

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10387284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:28:46  answer

C'est un des seuls puzzle game ou le fait de ne plus avoir de combinaisons possibles n'est pas éliminatoire (tout simplement parce que ça arrive tout le temps!!).

Après si t'as l'impression d'être mega skillé parce que tu joues à Candy Crush, j'veux bien te laisser dans ta bulle  [:cosmoschtroumpf]  

n°10387286
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 10:29:28  profilanswer

Lamren a écrit :

Et sinon diablo 3, c'est toujours bidon finalement je retire ce que j'ai dis [:da_edge:4]

On drop plus d'uniques et de rares, c'est cool, le problème c'est qu'il y a des stats que blizzard a rendu absolument vitales pour 80% des spé.
Ton item n'a pas de chances de critique ni de dégâts des coups critiques augmentés ? Not interested.

Il y a des stats complètement dominantes et primordiales par rapport aux autres.

Dans diablo 3, la même, sauf que y'a également "ajoute X à TOUTES les résistances".
En gros on ajoute une stat ultime histoire de rendre les autres complètement inutiles.

Bof c'est valable si tu joues en T6 et encore si t'es arrivé à T6 c'est que t'as terminé le jeu. :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10387287
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-03-2014 à 10:29:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Le + à toutes les résistances, il existait aussi dans D2 hein !
Par contre le coup du CC et du DCC, c'est vrai, mais il me semble qu'il est prévu dans l'extension qu'il y ai un gros rendement dégressif là dessus, rendant ces stats beaucoup moins importantes.
(Il me semble)

Mon reproche à moi c'est ce loot des légendaires. Que ce soit en Tourment 1, en master ou en Tourment 2, j'ai toujours l'impression d'en looter un par heure. Pas eu de coup de chance ou de malchance, c'est limite automatique. "Tiens, je joue depuis 45 minutes, j'ai pas eu de legendaire !" Bim, 10 minutes plus tard, il y en a un qui tombe. On leur reprochait trop d'aléatoire, j'ai l'impression qu'ils ont voulu tout enlever...

n°10387289
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 10:31:18  profilanswer

YuFr a écrit :

Le + à toutes les résistances, il existait aussi dans D2 hein !
Par contre le coup du CC et du DCC, c'est vrai, mais il me semble qu'il est prévu dans l'extension qu'il y ai un gros rendement dégressif là dessus, rendant ces stats beaucoup moins importantes.
(Il me semble)

Mon reproche à moi c'est ce loot des légendaires. Que ce soit en Tourment 1, en master ou en Tourment 2, j'ai toujours l'impression d'en looter un par heure. Pas eu de coup de chance ou de malchance, c'est limite automatique. "Tiens, je joue depuis 45 minutes, j'ai pas eu de legendaire !" Bim, 10 minutes plus tard, il y en a un qui tombe. On leur reprochait trop d'aléatoire, j'ai l'impression qu'ils ont voulu tout enlever...

T'oublie qu'il n'y a plus d'HV, que tu jettes 90% des légendaires, c'est pas plus mal que ca rentre régulièrement.

---------------
n°10387292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:32:04  answer

Kikasstou a écrit :

Les gars ont eu un gros coup de moule un jour. Et personne n'a réussi à être aussi cornu. CQFD :jap:

Ou alors le temps passé à jouer (étant donné qu'on peut outrepasser la limite de vie assez facilement.) ou encore le fait que tous les classements facebook que j'ai jamais vu sont daubés :o

Edit: Oh putain je viens de voir son TU, bien joué, good troll :D

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 10:37:31
n°10387293
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:32:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bof c'est valable si tu joues en T6 et encore si t'es arrivé à T6 c'est que t'as terminé le jeu. :o

Je joue en t5 et t6.
Je fais mes runs en t1 quand je veux des items  [:heow]

---------------
n°10387299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2014 à 10:35:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Je joue en t5 et t6.
Je fais mes runs en t1 quand je veux des items  [:heow]

C'est bien un des seul reproche que je ferai à D3 2.0. Le drop d'item et la qualité est exactement la même en Normal qu'en T6. Ca donne pas spécialement envie de monter en difficulté. A la limite autant se faire un run solo en normal pour le loot. Je pense qu'on doit pouvoir purger un acte en 20mn chrono :o Pour moi la qualité des items devrait être proportionnel au niveau de Parangon (comme lors de leveling ou c'est lié à ton level). Ca pousserai les joueurs à monter en difficulté pour profiter des boost d'XP (et donc améliorer son loot via la montée en Parangon).

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 10-03-2014 à 10:37:01
n°10387308
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:38:29  profilanswer

taxalot la légende [:sasha2011:1]

n°10387318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:42:31  answer

Le lundi c'est pas du jeu. t'as la tête dans le cul et tout, tu regardes ni l'avatar ni le pseudo.

n°10387319
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 10:42:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien un des seul reproche que je ferai à D3 2.0. Le drop d'item et la qualité est exactement la même en Normal qu'en T6. Ca donne pas spécialement envie de monter en difficulté. A la limite autant se faire un run solo en normal pour le loot. Je pense qu'on doit pouvoir purger un acte en 20mn chrono :o Pour moi la qualité des items devrait être proportionnel au niveau de Parangon (comme lors de leveling ou c'est lié à ton level). Ca pousserai les joueurs à monter en difficulté pour profiter des boost d'XP (et donc améliorer son loot via la montée en Parangon).

Je présume que c'est prévu par bli², sinon ca sert à rien leur Paragon illimité...
A mon avis avec la sortie de ROS il y a encore des changements à venir.

---------------
n°10387321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:43:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah, on aura beau le répéter, je pense que la plupart de ceux qui sont revenus a la 2.0 n'ont pas encore vu cette limite que tu te prends dans la face apres les 15-20 heures de fun.
J'imagine que beaucoup continueront leur découverte en commandant RoS, qui leur fournira a son tour une bonne platrée de temps de jeu.

Mais quand on joue de facon intensive on arrive beaucoup trop vite au fond des possibilités. Et 30€ pour un addon dont je ne suis pas sur d'etre fan, ca me fait tiquer.

Du coup j'ai passé 6h sur Zuma's Revenge (merci le Humble Bundle), noraj.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-03-2014 à 10:45:31
n°10387366
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:54:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Entièrement d'accord et du même avis !  Le t5 et surtout le t6 sont extrêmement durs, mais bon les loots sont pas au rendez vous et j'avoue que je m'en fous un peu des parangons, même si certains ne jurent que par ça :lol: (y'a un mec qui est parangon 500 [:biaab:3] )

gibbonaz a écrit :

Bah, on aura beau le répéter, je pense que la plupart de ceux qui sont revenus a la 2.0 n'ont pas encore vu cette limite que tu te prends dans la face apres les 15-20 heures de fun.
J'imagine que beaucoup continueront leur découverte en commandant RoS, qui leur fournira a son tour une bonne platrée de temps de jeu.

Mais quand on joue de facon intensive on arrive beaucoup trop vite au fond des possibilités. Et 30€ pour un addon dont je ne suis pas sur d'etre fan, ca me fait tiquer.

J'hésites aussi mais je vais quand même passer à la caisse je pense :o

C'est quoi zuma's revenge ? C'est pas le jeu avec les boules qui tournent là ?  
http://www.telechargers.net/cdn/images/46-image-Zuma-Deluxe.jpg

---------------
n°10387367
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 10:54:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'attendrai la sortie de ROS afin de me faire une opinion sur de 2.0

---------------
n°10387387
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:00:30  profilanswer

Lamren a écrit :

...
-... Mais Butters semble être bien plus fort et utile que les autres.

Normal que Butters soit fumé... c'est un palouf [:astroya]

Bon compte rendu sinon :)

+1 pour SP:TSOT GOTY

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10387396
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:02:38  profilanswer

Lamren a écrit :

J'hésites aussi mais je vais quand même passer à la caisse je pense :o

C'est quoi zuma's revenge ? C'est pas le jeu avec les boules qui tournent là ?  
http://www.telechargers.net/cdn/im [...] Deluxe.jpg

Bah je me suis remis vite fait sur Path of Exile, c'est quand meme hyper plaisant d'etre face a un systeme complexe et une difficulté constante !
Testé la nouvelle league Hardcore qui est ultra chaude, me suis fait violer au level 5 donc j'ai tenté la league SC. Tres marrante mais bon le stress n'est plus la, t'as quasiment pas besoin de prendre des nodes de resi ou +life au debut.

Et Zuma ouais c'est ca. Un concept hyper casual mais maitrisé au point de devenir super ardu dans les derniers niveaux challenge. Je veux cet achievement.  :fou:

n°10387401
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 11:04:52  profilanswer

Du coup y'a un juste milieu à POE?

---------------
n°10387404
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-03-2014 à 11:06:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'oublie qu'il n'y a plus d'HV, que tu jettes 90% des légendaires, c'est pas plus mal que ca rentre régulièrement.

Je préfère un "vrai" aléatoire, avec un léger moyen d'influence. Ca rentre régulièrement, mais je préférais quand à D2 tu voyais 2 uniques tomber d'un coup, après avoir passé 4h à rien avoir eu, c'était ultra jouissif.
L'aléatoire maitrisé comme ça, je trouve ça moche :(

n°10387409
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:08:17  profilanswer

YuFr a écrit :

Je préfère un "vrai" aléatoire, avec un léger moyen d'influence. Ca rentre régulièrement, mais je préférais quand à D2 tu voyais 2 uniques tomber d'un coup, après avoir passé 4h à rien avoir eu, c'était ultra jouissif.
L'aléatoire maitrisé comme ça, je trouve ça moche :(

Les mephisto runs  [:hpfan]  
Sachant que les autres boss lachaient des meilleurs items (diablo, baal) mais prenaient plus de temps à tomber/atteindre :o

L'équivalent dans diablo 3 ça serait des Asmodan run je suppose

---------------
n°10387418
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:10:21  profilanswer

vraiment dommage que POE ne soit pas encore traduit en FR, moi perso sa me bloque pour vraiment m'y plonger :/. Autant certains mmo ou fps j'en ai rien à foutre mais dans un jeu complexe comme celui là... :(

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10387468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:25:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Du coup y'a un juste milieu à POE?

Ca dépend ce qui te botte. Je dirais que la league Hardcore normale est ce juste milieu, mais c'est parce que j'adore ce style de jeu.
Et pour un vrai challenge tu tentes la league Invasion quoi. Mais le RNG punitif + quelques desync malencontreuses = frustration assurée. Il faut prendre ses précautions, farmer un peu pour over-level, et surtout charger son stash pour les prochains persos :D
Plus tu joues, plus ca facilitera tes persos ultérieurs.
Au contraire de Diablo 3 qui, avec son smart loot, empeche toute notion de farm pour les autres classes.

n°10387474
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:26:42  profilanswer

Industriality a écrit :

Bonjour à tous, ça fait un bail, en ce moment je suis sur The Banner Saga, très bon et beau, histoire un peu rigide malgré des choix mais assez jouissif dans ses mécaniques de gameplay, malheureusement le jeu semble assez court (mais rejouable).

:hello:

vodkapom a écrit :

Très très bon Banner Saga. Très très bon.

Il y aura une hype sur ce jeu un jour, mais les suiveurs de ce topic ne sont pas prêts. J'ai pas suivi le développement, le jeu est terminé ou c'est un beta ? Y'avait le système de combat en libre accès y'a un an, j'ai pas suivi depuis.

TenjO TengE a écrit :

J'y ait jouer jusqu'à atteindre des niveaux impossibles à faire sans sortir la CB pour avoir des bonus et depuis il est désinstallé.  :o

Non, t'es mauvais, c'est tout. Je te jette pas la pierre, moi aussi je suis mauvais, j'ai arrêté très vite.

+1

blankette a écrit :

Pas de n'importe quoi dans hearthstone, pour gagner il suffit de sortir la carte légendaire mastercard [:s@ms:2]

Mais puisqu'on te dis que c'est pas un pay to win vu qu'un untra pgm arrive parfois à gagner contre un Kevin qui paye  [:zedlefou:1]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10387497
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:32:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, t'es mauvais, c'est tout. Je te jette pas la pierre, moi aussi je suis mauvais, j'ai arrêté très vite.

A l'époque j'avais été voir des vidéos pour voir si il était possible de passer le niveau sur lequel j'étais bloqué et ils expliquaient justement qu'ils fallait une chance de fou pour espérer le passer  [:tenjo tenge:4]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)