| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 09:42:42 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:48:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:52:03 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:59:09 ![]() Le hype train de Titanfall et de son season pass roule sur les rails de mon indifférence Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 10:01:57 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 10:02:32 ![]() Mets toi un .wad jaloux |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:02:32 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Dommage de passer à coté de Titanfall, le FPS de l'année 2014. D'ailleurs, j'ai même payé un VPN US pour une semaine pour pouvoir y jouer dès demain Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 10-03-2014 à 10:03:51 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 10:03:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 10:07:12 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | ! CR South park : The stick of truth ! Pour ceux qui suivent la série ou ont regardé la dernière saison, l'ambiance et l'idée sur laquelle se pose le scénario de base est très proche des parodies de Game of thrones, dans lesquels il y a un camp de fans de xbox one, et dans l'autre les fans de la ps4. Niveau intro. Niveau scénar, ca décolle absolument partout. Niveau graphismes et musiques, les graphismes sont exactement identiques au dessin animé (sauf au canada, je vous laisse la surprise Conclusion : Pros Cons Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 10-03-2014 à 10:11:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 10:08:17 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Et sinon diablo 3, c'est toujours bidon finalement je retire ce que j'ai dis --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 10:28:46 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
YuFr Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 10:32:04 ![]()
Ou alors le temps passé à jouer (étant donné qu'on peut outrepasser la limite de vie assez facilement.) ou encore le fait que tous les classements facebook que j'ai jamais vu sont daubés Edit: Oh putain je viens de voir son TU, bien joué, good troll Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 10:37:31 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est bien un des seul reproche que je ferai à D3 2.0. Le drop d'item et la qualité est exactement la même en Normal qu'en T6. Ca donne pas spécialement envie de monter en difficulté. A la limite autant se faire un run solo en normal pour le loot. Je pense qu'on doit pouvoir purger un acte en 20mn chrono Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2014 à 10:37:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | taxalot la légende |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 10:42:31 ![]() Le lundi c'est pas du jeu. t'as la tête dans le cul et tout, tu regardes ni l'avatar ni le pseudo.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah, on aura beau le répéter, je pense que la plupart de ceux qui sont revenus a la 2.0 n'ont pas encore vu cette limite que tu te prends dans la face apres les 15-20 heures de fun. Mais quand on joue de facon intensive on arrive beaucoup trop vite au fond des possibilités. Et 30€ pour un addon dont je ne suis pas sur d'etre fan, ca me fait tiquer. Du coup j'ai passé 6h sur Zuma's Revenge (merci le Humble Bundle), noraj. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-03-2014 à 10:45:31 |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
|
spirou59 Transactions (2) | Du coup y'a un juste milieu à POE? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
YuFr Transactions (10) |
|
dantonku74 Transactions (0) | vraiment dommage que POE ne soit pas encore traduit en FR, moi perso sa me bloque pour vraiment m'y plonger --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |