Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10385392
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 20:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

steam se connecte chez vous ? il me dit que je peux pas.  [:cerveau zytrasnif]

Ça semble être revenu.
Edit : ah non, j'ai le message "pas de connexion" qui s'affiche en bas :D

Message édité par chatcag le 08-03-2014 à 20:12:05
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 20:09:40  profilanswer

n°10385394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 20:10:03  answer

bardack a écrit :

steam se connecte chez vous ? il me dit que je peux pas.  [:cerveau zytrasnif]

Tu as fait ta prière du soir pour Lord Gaben au moins ?  [:inek:1]

n°10385395
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 20:10:43  profilanswer

Finalement j'aime bien Far Cry 3, j'ai passé l'après-midi dessus. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 08-03-2014 à 20:11:41
n°10385400
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-03-2014 à 20:16:18  profilanswer

Pas besoin de STEAM pour jouer à Diablo 3 !  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10385404
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-03-2014 à 20:18:01  profilanswer

ben ouaip, il doit être entrain de manger pour pas entendre.  [:kennyknafou:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10385405
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 20:18:14  profilanswer

Tain j'suis re-accro à Path of Exile [:make install:1]

n°10385434
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-03-2014 à 20:41:20  profilanswer

putain, groland vient de mettre la musique de hotline miami en fond sonore d'un de leur sketch  [:monsieur double jay:1]

c'te qualitance groland quand même  [:quenelle epaulee:2]

EDIT : putain, 2 fois de suite en plus  [:clooney44]

Message édité par Eife le 08-03-2014 à 20:45:13

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10385445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 20:54:44  answer

KennyKnafou a écrit :

Tain j'suis re-accro à Path of Exile [:make install:1]

J'ai regardé le stream de Choca tout à l'heure et franchement, ça me donne pas du tout envie de m'y remettre, c'est vrai que le système de gemmes est excellent mais le gameplay est chiant [:xxantoinexx:4]  

n°10385451
cell

Transactions (3)
Posté le 08-03-2014 à 21:01:47  profilanswer

Je pensais pas dire ca un jour, mais Need for speed Hot poursuit est aussi bon voir meilleur que les premiers opus.

Cette tension dans les poursuites :love:

Enfin un NFS sans tuning !!!

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 08-03-2014 à 21:02:24
n°10385480
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 21:32:11  profilanswer

Ah il joue quoi Choca? Parce qu'un des plaisirs de PoE c'est de te créer ta propre classe avec des skills que tu aimes :o  

Perso je suis sur un templier au build maison qui se bat exclusivement à base de totems ( http://wikiwiki.jp/pathofexile/?pl [...] 572499.jpg pour te donner un exemple du rendu) et franchement c'est super trippant.  

Si tu veux juste faire un barbare qui donne des coups de gourdin c'est sûr que d'autres jeux auront un meilleur feeling. Y'a tellement de combos folklo + de possibilités de craft + d'uniques de malade que j'ai du mal à m'ennuyer :D Je commence à dropper des items qui me donnent envie de reroll rien que pour construire des persos autour d'eux :o

EDIT: rien que ce matin je lisais un peu les forums off; ya des builds de fou furieux qui n'existeraient dans aucun autre HnS. La profondeur de PoE est absurde. www.pathofexile.com/forum/view-thread/663122

Message édité par KennyKnafou le 08-03-2014 à 21:58:15
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 21:32:11  profilanswer

n°10385540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 22:35:37  answer

Je sais tout ça, sauf que peu importe la classe, le feeling est dégueu c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:35:50
n°10385544
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 22:45:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

Finalement j'aime bien Far Cry 3, j'ai passé l'après-midi dessus. :d

Mèwè.
Ça m'a fait la même.
Détesté au début adoré à la fin

n°10385545
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 22:47:50  profilanswer

Subjectif  [:junk1e:3]

n°10385546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 22:48:22  answer

cell a écrit :

Je pensais pas dire ca un jour, mais Need for speed Hot poursuit est aussi bon voir meilleur que les premiers opus.

J'ai du me faire rembourser le jeu sur Steam à cause d'un CTD  [:neostranger:1]

Faut pas toucher à D3 quoi :D

Sinon Choca, il a 38 milliard de perso selon ses dires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:51:45
n°10385550
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 22:52:00  profilanswer

Honnêtement un ranger de PoE c'est plus agréable à jouer qu'un DH de D3 :o Je suis d'accord avec toi pour le barbare qui est très cool dans son genre. Le Witch Doctor, comment dire... :D
Après le Monk j'ai pas trop essayé. Menfin en règle générale la melee est mieux dans D3, par contre pour les sorts et le ranged je trouve pas du tout que PoE soit mauvais, à part pendant les premiers niveaux.

EDIT: J'ai essayé de reprendre D3 version 2.0 avant de me re-lancer dans PoE d'ailleurs, et IMO c'est sympa très rapidement niveau gameplay mais ça manque d'un petit truc en plus. Le loot est abondant mais pas folichon (+350 dextérité +150 force +15 régen de vie +5 mètres au pickup des globes de santé... quand tu compares à PoE...)
Et puis le système de build me repousse; la moitié du plaisir réside dans la construction de mon perso en fait :o

EDIT2: ah et leur idée de simplifier encore plus le craft :/ (à moins que j'ai mal compris, je me suis pas penché à fond dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 08-03-2014 à 22:56:13
n°10385555
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-03-2014 à 22:57:59  profilanswer

Perso je suis assez d'accord, la partie fun avec les grosses interactions entre ton perso, build et stuff est longue à venir.  

C'est la contre partie de toutes les possibilités qu'offre le jeu ensuite, mais faut une grosse motiv' pour démarrer.

J'ai passé plus de temps à faire mon appli iPad pour avoir le skill tree dessus qu'à vraiment jouer  :D

Édit: pour la simplification du craft d3 tu parles de quoi ? Ça fait plusieurs fois que je lis ça sans vraiment comprendre :D

Message édité par FLK le 08-03-2014 à 22:59:48

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10385557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 22:58:40  answer

Je monte un WD en ce moment et je trouve le feeling meilleur que dans mes souvenirs, en tout cas je le préfère au Wizard, que je trouve vraiment chiant, pareil pour le DH.  

Y'a des choses sympa dans PoE au niveau des skills, ça peut aller vite etc.. mais globalement, ça manque de sensations sur les coups portés et d'animations.

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 23:00:18
n°10385578
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 23:16:24  profilanswer

cell a écrit :

:heink:  :(

Citation :

Tiens tu aimes les Ia pourries.

L'imposture d'Earthquake enfin révélée [:phreak]

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 08-03-2014 à 23:18:56

---------------
Ravenloft
n°10385586
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-03-2014 à 23:21:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Au final je ne t'ai jamais vu faire un commentaire positif sur un jeu. Quels sont tes derniers gros kiff vidéoludiques ?  [:super citron]

n°10385600
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 23:32:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au final je ne t'ai jamais vu faire un commentaire positif sur un jeu. Quels sont tes derniers gros kiff vidéoludiques ?  [:super citron]

Si tu ne lis pas ce que les gens écrivent, je comprends mieux. :(

Derniers jeux aimés dont j'ai déjà parlé ici: might&magic X, shadowrun returns, le dernier splinter cell (j'ai même fait un CR mais bon tu ne l'as pas lu visiblement), shadow warrior, gazz guzzler extreme, rayman legends, broken sword 5, giana sisters, baldur's gate enhanced   etc...

Par contre j'ai du mal à aimer les jeux avec des ia nazes, l'ia étant un élément indispensable pour prendre un minimum de plaisir dans un jeu de bagnole en solo (les derniers nfs made in criterion/ghost perclus de cette ia horrible) et les jeux ultra casualisé car un mec a décidé que le public est trop con pour jouer à des jeux dont le gameplay et le level design pourraient amener un sentiment de frustration à celui qui joue en regardant en même temps les chtis avec une bière dans une main, la manette dans l'autre et le jeu à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-03-2014 à 23:44:21

---------------
Ravenloft
n°10385612
cell

Transactions (3)
Posté le 08-03-2014 à 23:47:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si tu ne lis pas ce que les gens écrivent, je comprends mieux. :(

Derniers jeux aimés dont j'ai déjà parlé ici: might&magic X, shadowrun returns, le dernier splinter cell (j'ai même fait un CR mais bon tu ne l'as pas lu visiblement), shadow warrior, gazz guzzler extreme, rayman legends, broken sword 5, giana sisters, baldur's gate enhanced   etc...

Par contre j'ai du mal à aimer les jeux avec des ia nazes, élément indispensable dans un jeu de bagnole en solo (les derniers nfs made in criterion perclus de cette ia horrible) et les jeux ultra casualisé car un mec a décidé que le public est trop con pour jouer à des jeux dont le gameplay et le level design pourraient amener un sentiment de frustration à celui qui joue en regardant en même temps les chtis avec une bière dans une main, la manette dans l'autre et le jeu à côté.

L'ia des nfs a jamais ete geniale, mais elle ne ruine pas le jeu et c'est deja ca, faut comparer ce qui est comparable.

Les NFS ont toujours ete arcade, je vois pas pourquoi tu le critiques car il est "grand public" .... tu voulais quoi de plus dans cet opus ? une ia parfaite couplé a de la pure simulation ? tu en demande pas un peu beaucoup pour une serie dont ce n'est pas la vocation ? Je pense que tu critiques juste pour critiquer la...

J'ai jamais dis que c'etait le jeu de caisse du siecle. Simplement le meilleur "vrai" NFS auquel j'ai joué depuis les 2 premiers et c'est deja pas mal.

Juste dommage que les graphismes aient pris un leger coup de vieux, mais ca reste potable

CTD ?

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 08-03-2014 à 23:54:06
n°10385639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 00:07:14  answer

crash to desktop

n°10385728
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2014 à 04:22:09  profilanswer

Fez fini a 100%, une vraie pépite pour les amateurs d'énigmes, ça faisait longtemps que j'avais pas sorti une feuille et un crayon pour jouer, ça fait drôle.
je me tâte a faire un cr.  [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 09-03-2014 à 04:24:50

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10385749
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 08:05:00  profilanswer

bardack a écrit :

Fez fini a 100%, une vraie pépite pour les amateurs d'énigmes, ça faisait longtemps que j'avais pas sorti une feuille et un crayon pour jouer, ça fait drôle.
je me tâte a faire un cr.  [:clooney11]

Excellent jeu qui est dans ma 'ToFinish' list :o

J'en suis à 30% [:boulitruc]

Fichus soldes steam  [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10385784
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 09:24:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Je ne peux que plussoyer hélas .... IA Mario Kart :/

Message édité par wlitw le 09-03-2014 à 09:24:50

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10385803
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 09:42:50  profilanswer

cell a écrit :

L'ia des nfs a jamais ete geniale, mais elle ne ruine pas le jeu et c'est deja ca, faut comparer ce qui est comparable.

Les NFS ont toujours ete arcade, je vois pas pourquoi tu le critiques car il est "grand public" .... tu voulais quoi de plus dans cet opus ? une ia parfaite couplé a de la pure simulation ? tu en demande pas un peu beaucoup pour une serie dont ce n'est pas la vocation ? Je pense que tu critiques juste pour critiquer la...

J'ai jamais dis que c'etait le jeu de caisse du siecle. Simplement le meilleur "vrai" NFS auquel j'ai joué depuis les 2 premiers et c'est deja pas mal.

Juste dommage que les graphismes aient pris un leger coup de vieux, mais ca reste potable

Je ne critique pas pour critiquer, je critique pacre qu'il y a beaucoup de matière à critiquer
Les nfs n'ont pas toujours été arcade ou alors pas du même arcade.

Si tu as joué à NFS 1 et 5, la conduite n'a rien à voir avec ce hot pursuit. NFS 1 et 5, c'était des mix arcade/simu avec pas mal d'arcade mais un peu de simu qui n'est pas présent dans les nfs de criterion. NFS 2,3,4 c'était de l'arcade mais avec un poil de talent de conduite à maitriser.

Je ne critique pas le jeu parce qu'il est grand public. Je ne sais pas où tu as lu ça mais je n'ai jamais parlé de ça. Si tu te réfères à mon message au dessus, le passage casual, c'est général mais ça n'a pas de rapport avec ce jeu en particulier. Un jeu de bagnole à moins de faire un richard burn rally like, ça reste des jeux grand public et donc ce n'est pas critiquable.

Je ne savais pas que les jeux d'arcade devaient se coltiner des ia pourris? C'est pas sympa pour eux ce que tu dis là. C'exst bizarre parce que des nfs 1,3,45, grid 1 et bien d'autres jeux d'arcade ou mix arcade/simu n'ont pas d'ia naze comme ça.
Tu peux avoir un jeu d'arcade et une ia correcte de jeu de bagnole.
Quand je parle d'une ia correcte, je parle d'une ia où ton talent de pilotage a un minimum d'intérêt dans le jeu. Une ia correcte, c'est une ia où si tu conduis parfaitement, tu distance tes adversaires et si tu conduis comme un boulet, tu te fais distancer. Dans les derniers nfs made in criterion comme ce hot pursuit, tu peux ni distancer tes concurrents ni te faire distancer car ils ralentissent si tu te crashes ou conduisent comme des ETs si tu conduit très bien. C'est ridicule ce genre d'ia dans un jeu de bagnole et ça n'a rien à voir avec simu/arcade.

Ce genre d'ia ça va bien dans les jeux à la mario kart comme dit la personne au dessus où le principal intérêt du jeu, ce n'est pas conduire mais l'aspect bagarre en se balançant des power up. Il faut donc en permanence que tu aies des adversaires car si tu es tout seul, ce genre de jeu peut vite devenir chiant. NFS ce n'est pas mario kart car dans un nfs, au moins les 6 premiers, cela restait un vrai jeu de bagnole où le but était de finir premier en conduisant le mieux possible.

Citation :

Ce qui me fait mal, c'est que ça aurait pu être un vrai nfs mais ça n'en est pas pour pleins de raisons.

-l'ia dont j'ai déjà parlé

-la conduite. Celle de ce nfs hot pursuit se résume à prendre les virages en drift pour augmenter ta jauge de boost afin de l'utiliser en ligne droite pour rattraper ton adversaire. Il n'y a même pas un minimum de maitrise de la conduite à avoir dans ce jeu. Entre ça et le boost qui est un truc SF, c'est une conduite très peu intéressante. Je suis désolé mais un jeu d'arcade ça n'a pas à être cantonné à ça. Tu prends un grid 1, un nfs3, un nfs 4 ou bien d'autres jeux d'arcade, la conduite est beaucoup plus intéressante car demande un peu de talent de pilotage.
Si tu as le malheur de vouloir conduire normalement sans drifter (très difficile vu les caisses à savon qu'on a) et sans utiliser le boost, tu n'y arrives pas à gagner même s'ils ralentissement à la fin (ils ralentissent mais de façon à ce que tu les dépasses à l'aide du boost). C'est désespérant ce type de conduite.

-le level desing des circuits qui se résument bien souvent à des routes très larges avec des longues lignes droites avec une épingle ou un gros virage pour pouvoir drifter et augmenter ta jauge de boost. Il n'y a jamais de routes/circutis vallonés avec des virages plus ou moins fermés et pas mal de changement de rythme. Cela reste très sommaire.
Tu prends des circuits des 6 premiers nfs, tu en as pas mal beaucoup plus technique que ça.
Tu n'y es peut être pas encore mais il y a une course sur plusieurs kilomètres, qui est une course sur une autoroute où il n'y a pas un seul virage. Bref le néant absolu du plaisir de conduire car le seul objectif est d'éviter les quelques voitures du traffic sans arrêter de laisser le bouton accélération appuyé.

-la rejouabilité en solo proche de zéro. Il n'y a pas d'option pour faire une course personnalisé. Tu peux juste que refaire les courses du mode campagne sans rien personnaliser càd que tu es cantonné ayux voitures choisit pour la course, le nombre d'adversaires choisit pour la course, le style d'activité (course normale, chasse avec les flics). Tu ne peux même pas choisir la position de départ, la difficulté de l'ia etc... . Bref, aucun choix de personnalisation qui ne donne plus envie d'y rejouer.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-03-2014 à 09:55:12

---------------
Ravenloft
n°10385831
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 10:16:46  profilanswer

Kryone a écrit :

CR SOUTH PARK The Stick of Truth

http://phoenixcrisis.com/wp-content/uploads/2014/02/news-south-park.jpg

Il s'agit d'un jeu de rôle assez classique basé sur l'univers de South Park. Enfin quand je dis basé sur... On n'est pas sur un portage à la con mais plus sur un épisode géant transformé en jeu vidéo.
Tout est là : l'humour pipi caca, les personnages charismatiques, les voix officielles, la mise en scène, la ville  et des clins d’œil bref l'ambiance.
Pour ceux qui n'aiment pas cet univers, il ne faut clairement pas chercher plus loin. Pour ceux qui aiment ou ceux qui pourraient aimer, c'est une perle.

Je voudrais réagir la dessus (avec des pages de retard :o )

Je pense que le CR peut s'arreter la. Si on aime l'ambiance south park, il faut foncer, impossible d'être déçu. le scénar et l'ambiance sont clairement la, et y'a du contenu, c'est pas un viol de licence. Perso j'ai eu l'impression de "jouer mon propre long métrage south park", et c'était génial. Les quêtes sont bien variées, toujours a fond dans la provoc' du genre (j'ai mis un spoiler m'enfin y'a rien de spécial, c'est une quete annexe)

Spoiler :

la maire qui nous demande de tabasser les SDF pour qu'ils quittent la ville, afin que la ville soit considérée comme prenant soin des SDF; s'il n'y en a pas, c'est qu'ils sont bien traités !

La provoque est présente aussi sur l'équipement, les armes, ou les compagnons.  Par exemple une fois qu'on a trouvé Jésus, on peut l'invoquer en combat (pas de spoiler, je ne dis ni comment le trouver, ni ce qu'il fait, mais en tout cas il a la classe :o )

Mais la partie RPG, faut dire ce qui est, c'est naze :D Faut pas y jouer en mode RPG, les combats sont saoulants et se résument a lancer en boucle la plus grosse attaque qu'on a. L'interface aussi est horrible a utiliser a mon gout.

Ce qui est bon, c'est l'exploration, les énigmes, l'ambiance qui s'en dégage, y'a des clin d'oeil a un paquet de jeux  et films ( la foret c'est du monkey island, et l'autre pays ... celui qui trouve pas est mauvais :o )

Ca se rapproche plus d'un jeu d'aventure façon point & click que d'un RPG. Vraiment. Par contre voila, il faut vraiment jouer avec la version originale. Je comprends ce qui a été censuré, mais y'a un moment faut arreter, c'est south park, ca joue a fond dans la provoc, les joueurs le savent.

Message édité par croustibat31 le 09-03-2014 à 10:28:11
n°10385847
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-03-2014 à 10:31:02  profilanswer

n°10385851
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 10:33:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C'est tellement vrai. Question d'habitude aussi : quand on découvre et suit un moment en vf car pas le choix, le passage en vo fait bizarre (sauf quand le doublage est minable d'origine comme Desperate Housewives, Lost, Fringe par exemple).  
Vous avez oublié de citer le doublage vf de Rococop avec son "va te faire huiler"

Le doublage VF de big bang theory est savoureux aussi. J'ai  vu un épisode passer. ca m'a donné envie de balancer un truc dans la télé. Mais comme j'étais pas chez moi je me suis abstenu :o

cell a écrit :

Non.

Juste ... non.

NFS1 était bien le premier jeu de bagnole ou tu ne rattapais pas le premier si tu te crashais. Il fallait etre régulier, y'avait pas de catch up; tu grattais a coup de virage bien passé.

Tous les autres depuis (sauf NFS porsche) ont du catch up, des virages ou tu passes plus vite en te mettant a l'équerre, de sdes IAs POURRAVES ou la meilleure façon de gagner est de surtout ne JAMAIS passer premier. Cette manie de récompenser la médiocrité me faisait hurler ... si tu t'appliquait pour bien trajecter et faire une course parfaite, tu te faisait immanquablement coiffer au poteau a l'arrivée. Tu passes le pad/clavier/volant au premier gary que tu trouves, il va conduire comme une merde, finir la course en prenant 50% de temps en plus ... mais il va finir premier.

Récompenser la médiocrité et punir la bonne conduite, chapeau .

cell a écrit :

Une IA qui me rattrape en trichant pour me balancer dans le décors, j'ai tendance a penser qu'elle ruine le jeu.

n°10385861
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-03-2014 à 10:40:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non.

Juste ... non.

NFS1 était bien le premier jeu de bagnole ou tu ne rattapais pas le premier si tu te crashais. Il fallait etre régulier, y'avait pas de catch up; tu grattais a coup de virage bien passé.

Tous les autres depuis (sauf NFS porsche) ont du catch up, des virages ou tu passes plus vite en te mettant a l'équerre, de sdes IAs POURRAVES ou la meilleure façon de gagner est de surtout ne JAMAIS passer premier. Cette manie de récompenser la médiocrité me faisait hurler ... si tu t'appliquait pour bien trajecter et faire une course parfaite, tu te faisait immanquablement coiffer au poteau a l'arrivée. Tu passes le pad/clavier/volant au premier gary que tu trouves, il va conduire comme une merde, finir la course en prenant 50% de temps en plus ... mais il va finir premier.

Récompenser la médiocrité et punir la bonne conduite, chapeau .

Une IA qui me rattrape en trichant pour me balancer dans le décors, j'ai tendance a penser qu'elle ruine le jeu.

Je joue au Rivals depuis hier après midi. Y'a un vrai côté fun mais c'est clair que pour qui cherche la trajectoire propre et la vraie perf' faut passer sa route.

Mais passer des virages en drift à 180 km/h puis mettre un coup de nitro en sortie ça a un côté assez jouissif :D
M'enfin je sais d'avance que je le finirai pas. J'ai fait 5 drive list en à peine une heure. L'IA est chiante à la mort, les flics sont idiots, tu débloques les voitures super rapidement et les points (SP) se gagnent très facilement, du coup tu peux les acheter directement, y'a même pas à patienter.

Dès que j'ai une Ferrari j'arrête :o

Message édité par el_nono_masquay le 09-03-2014 à 10:41:43
n°10385884
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 11:04:29  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Honnêtement un ranger de PoE c'est plus agréable à jouer qu'un DH de D3 :o Je suis d'accord avec toi pour le barbare qui est très cool dans son genre. Le Witch Doctor, comment dire... :D
Après le Monk j'ai pas trop essayé. Menfin en règle générale la melee est mieux dans D3, par contre pour les sorts et le ranged je trouve pas du tout que PoE soit mauvais, à part pendant les premiers niveaux.

Je n'ai pas vu une seule classe qui donne envie d'être jouée visuellement dans PoE, et c'est pour moi un point important. Pourtant le jeu est génial niveau construction du personnage et profondeur, ça ne fait aucun doute. Mais à côté de ça, visuellement c'est super mou et pas très excitant, ça manque clairement de patate. Quand tu vois l'efficacité de D3 à côté, c'est assez frustrant je trouve.

Bref, pour moi ça semble assez évident, mais le hack'n'slash parfait à mon goût serait un D3 pour les sensations au combat, tout le visuel (malgré le flashy des couleurs) et l'ergonomie avec la richesse de construction du personnage de PoE qui est un avantage certain. Bref, un jeu Blizzard non casu :o (oui il y a SC2 :o )

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10385889
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-03-2014 à 11:07:12  profilanswer

ma femme s'amuse vraiment bien sur Blackguards.

Tous ceux qui ont aimé King's Bounty devraient le prendre.

Il y en plus des interactions avec les environnements pendant le tour par tour, et un vrai challenge (par exemple après avoir battu un boss encore faut-il pouvoir ressortir de map en vie :D )

Message édité par Scrypt le 09-03-2014 à 11:07:24
n°10385896
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-03-2014 à 11:10:50  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je n'ai pas vu une seule classe qui donne envie d'être jouée visuellement dans PoE, et c'est pour moi un point important. Pourtant le jeu est génial niveau construction du personnage et profondeur, ça ne fait aucun doute. Mais à côté de ça, visuellement c'est super mou et pas très excitant, ça manque clairement de patate. Quand tu vois l'efficacité de D3 à côté, c'est assez frustrant je trouve.  

Bref, pour moi ça semble assez évident, mais le hack'n'slash parfait à mon goût serait un D3 pour les sensations au combat, tout le visuel (malgré le flashy des couleurs) et l'ergonomie avec la richesse de construction du personnage de PoE qui est un avantage certain. Bref, un jeu Blizzard non casu :o (oui il y a SC2 :o )

PoE est surtout mou à bas level, alors que D3 est déjà bien bourrin dès les premiers niveaux.

PoE s'améliore vraiment avec le temps. Après, il n'aura jamais le moteur physique de D3 ...

n°10385897
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 11:11:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ya pas de "classes" définies par leurs skills ou gameplay donc déjà tu passes à côté de quelque chose :o T'as regardé où pour dire ça?
http://www.youtube.com/playlist?li [...] w-iy42tFOR tiens pour jeter un coup d'oeil (les vidéos ne sont plus produites depuis un an, mais ça donne une idée)

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 09-03-2014 à 11:39:27
n°10385975
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 11:58:07  profilanswer

Je ne suis pas parisien donc ça me va :D

---------------
Ravenloft
n°10385991
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 12:10:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

PoE est surtout mou à bas level, alors que D3 est déjà bien bourrin dès les premiers niveaux.

PoE s'améliore vraiment avec le temps. Après, il n'aura jamais le moteur physique de D3 ...

KennyKnafou a écrit :

Ya pas de "classes" donc déjà tu passes à côté de quelque chose :o T'as regardé où pour dire ça?
http://www.youtube.com/playlist?li [...] w-iy42tFOR tiens pour jeter un coup d'oeil (les vidéos ne sont plus produites depuis un an, mais ça donne une idée)

Non mais je sais, je parle des différentes façons qu'il y a à jouer, des builds donc. J'ai déjà regardé beaucoup de vidéos, et évidemment celles sur des personnages avancés et le seul truc qui résume bien mon avis est que ça manque clairement de patate. Je dis mou, mais mou pour du jeu d'action qui pour moi doit être débridé, ce n'est pas FFXI (que j'adore :D ). Je pense que ça vient surtout des animations et interactions avec les ennemis (plus qu'une question de vitesse ou autre), c'est une partie extrêmement délicate à gérer pour alimenter des bonnes sensations. Sans doute il est aussi question de moteur physique, en tout cas visuellement c'est frustrant. T'as envie de casser du mob mais c'est mal rendu, on dirait du travail à la chaîne en usine et non pas un mec qui se ferait plaisir dans un magasin de vaisselles batte de baseball à la main.

Après, ce n'est pas aussi dramatique que du Elder Scrolls ou SWTOR, mais les jeux d'action (que ne sont pas les deux cités donc) ont à mon sens un grand intérêt à peaufiner les animations, car c'est de là que vient donc une bonne partie des sensations. D3 a ses défauts comme un certain manque de profondeur et PoE en a donc d'autres, mais à préférer, je privilégie celui qui fait le plus plaisir quand ça explose (là c'est une question de goût). Pour être sincère, je suis même plutôt très déçu pour les défauts de PoE, car pour moi ils sont énervants, alors que ce jeu est un des seuls du genre à proposer une telle profondeur aussi séduisante.

Pour moi de toute manière ça veut tout dire quand j'ai envie d'un mélange de D3 et PoE pour en faire mon hack'n'slash rêvé, je veux dire, j'ai rien envie d'aller prendre ailleurs que ces deux-là. Que ce soit clair ! Mais voilà.. Certains défauts sont donc plus frustrants que d'autres :D

ps: merci pour le lien Youtube !

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 09-03-2014 à 12:13:41

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10386005
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-03-2014 à 12:16:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne suis pas parisien donc ça me va :D

D'apres ton profil si :O

n°10386038
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 12:30:36  profilanswer

Bonjour à tous, ça fait un bail, en ce moment je suis sur The Banner Saga, très bon et beau, histoire un peu rigide malgré des choix mais assez jouissif dans ses mécaniques de gameplay, malheureusement le jeu semble assez court (mais rejouable).

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 09-03-2014 à 12:31:23
n°10386056
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 12:39:56  profilanswer

galak a écrit :

D'apres ton profil si :O

Mon profil, j'ai mis là où je travaillais (pas vivre) il y a quelques temps mais je ne suis pas parisien. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 09-03-2014 à 12:41:15

---------------
Ravenloft
n°10386068
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-03-2014 à 12:55:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mon profil, j'ai mis là où je travaillais (pas vivre) il y a quelques temps mais je ne suis pas parisien. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais.

Ce traumatisme :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10386090
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-03-2014 à 13:06:10  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour moi de toute manière ça veut tout dire quand j'ai envie d'un mélange de D3 et PoE pour en faire mon hack'n'slash rêvé, je veux dire, j'ai rien envie d'aller prendre ailleurs que ces deux-là. Que ce soit clair ! Mais voilà.. Certains défauts sont donc plus frustrants que d'autres :D

Mais tout le monde est d'accord là-dessus. PoE est profond, avec une vraie création de personnage et une évolution de ce dernier mais est atrocement long à se lancer, et D3 est pêchu mais atrocement générique avec une rigidité telle à haut niveau que l'on a l'impression de faire parti d'une armée de clones.  

En fait le mélange entre les deux existe, il s'appelle Diablo 2. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)