| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par chatcag le 08-03-2014 à 20:12:05 |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 20:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2014 à 20:10:03 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Finalement j'aime bien Far Cry 3, j'ai passé l'après-midi dessus. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-03-2014 à 20:11:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas besoin de STEAM pour jouer à Diablo 3 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, groland vient de mettre la musique de hotline miami en fond sonore d'un de leur sketch c'te qualitance groland quand même EDIT : putain, 2 fois de suite en plus Message édité par Eife le 08-03-2014 à 20:45:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2014 à 20:54:44 ![]()
|
cell Transactions (3) | Je pensais pas dire ca un jour, mais Need for speed Hot poursuit est aussi bon voir meilleur que les premiers opus. Cette tension dans les poursuites Enfin un NFS sans tuning !!! Message cité 3 fois Message édité par cell le 08-03-2014 à 21:02:24 |
Message édité par KennyKnafou le 08-03-2014 à 21:58:15 |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 21:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2014 à 22:35:37 ![]() Je sais tout ça, sauf que peu importe la classe, le feeling est dégueu c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:35:50 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2014 à 22:48:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:51:45 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Honnêtement un ranger de PoE c'est plus agréable à jouer qu'un DH de D3 EDIT: J'ai essayé de reprendre D3 version 2.0 avant de me re-lancer dans PoE d'ailleurs, et IMO c'est sympa très rapidement niveau gameplay mais ça manque d'un petit truc en plus. Le loot est abondant mais pas folichon (+350 dextérité +150 force +15 régen de vie +5 mètres au pickup des globes de santé... quand tu compares à PoE...) EDIT2: ah et leur idée de simplifier encore plus le craft Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 08-03-2014 à 22:56:13 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 08-03-2014 à 22:59:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2014 à 22:58:40 ![]() Je monte un WD en ce moment et je trouve le feeling meilleur que dans mes souvenirs, en tout cas je le préfère au Wizard, que je trouve vraiment chiant, pareil pour le DH. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 23:00:18 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-03-2014 à 23:18:56 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Derniers jeux aimés dont j'ai déjà parlé ici: might&magic X, shadowrun returns, le dernier splinter cell (j'ai même fait un CR mais bon tu ne l'as pas lu visiblement), shadow warrior, gazz guzzler extreme, rayman legends, broken sword 5, giana sisters, baldur's gate enhanced etc... Par contre j'ai du mal à aimer les jeux avec des ia nazes, l'ia étant un élément indispensable pour prendre un minimum de plaisir dans un jeu de bagnole en solo (les derniers nfs made in criterion/ghost perclus de cette ia horrible) et les jeux ultra casualisé car un mec a décidé que le public est trop con pour jouer à des jeux dont le gameplay et le level design pourraient amener un sentiment de frustration à celui qui joue en regardant en même temps les chtis avec une bière dans une main, la manette dans l'autre et le jeu à côté. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-03-2014 à 23:44:21 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
Les NFS ont toujours ete arcade, je vois pas pourquoi tu le critiques car il est "grand public" .... tu voulais quoi de plus dans cet opus ? une ia parfaite couplé a de la pure simulation ? tu en demande pas un peu beaucoup pour une serie dont ce n'est pas la vocation ? Je pense que tu critiques juste pour critiquer la...
Juste dommage que les graphismes aient pris un leger coup de vieux, mais ca reste potable
Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-03-2014 à 23:54:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 00:07:14 ![]() crash to desktop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Fez fini a 100%, une vraie pépite pour les amateurs d'énigmes, ça faisait longtemps que j'avais pas sorti une feuille et un crayon pour jouer, ça fait drôle.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 09-03-2014 à 04:24:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wlitw Transactions (0) |
Je ne peux que plussoyer hélas .... IA Mario Kart Message édité par wlitw le 09-03-2014 à 09:24:50 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Si tu as joué à NFS 1 et 5, la conduite n'a rien à voir avec ce hot pursuit. NFS 1 et 5, c'était des mix arcade/simu avec pas mal d'arcade mais un peu de simu qui n'est pas présent dans les nfs de criterion. NFS 2,3,4 c'était de l'arcade mais avec un poil de talent de conduite à maitriser. Je ne critique pas le jeu parce qu'il est grand public. Je ne sais pas où tu as lu ça mais je n'ai jamais parlé de ça. Si tu te réfères à mon message au dessus, le passage casual, c'est général mais ça n'a pas de rapport avec ce jeu en particulier. Un jeu de bagnole à moins de faire un richard burn rally like, ça reste des jeux grand public et donc ce n'est pas critiquable. Je ne savais pas que les jeux d'arcade devaient se coltiner des ia pourris? C'est pas sympa pour eux ce que tu dis là. C'exst bizarre parce que des nfs 1,3,45, grid 1 et bien d'autres jeux d'arcade ou mix arcade/simu n'ont pas d'ia naze comme ça. Ce genre d'ia ça va bien dans les jeux à la mario kart comme dit la personne au dessus où le principal intérêt du jeu, ce n'est pas conduire mais l'aspect bagarre en se balançant des power up. Il faut donc en permanence que tu aies des adversaires car si tu es tout seul, ce genre de jeu peut vite devenir chiant. NFS ce n'est pas mario kart car dans un nfs, au moins les 6 premiers, cela restait un vrai jeu de bagnole où le but était de finir premier en conduisant le mieux possible.
-l'ia dont j'ai déjà parlé -la conduite. Celle de ce nfs hot pursuit se résume à prendre les virages en drift pour augmenter ta jauge de boost afin de l'utiliser en ligne droite pour rattraper ton adversaire. Il n'y a même pas un minimum de maitrise de la conduite à avoir dans ce jeu. Entre ça et le boost qui est un truc SF, c'est une conduite très peu intéressante. Je suis désolé mais un jeu d'arcade ça n'a pas à être cantonné à ça. Tu prends un grid 1, un nfs3, un nfs 4 ou bien d'autres jeux d'arcade, la conduite est beaucoup plus intéressante car demande un peu de talent de pilotage. -le level desing des circuits qui se résument bien souvent à des routes très larges avec des longues lignes droites avec une épingle ou un gros virage pour pouvoir drifter et augmenter ta jauge de boost. Il n'y a jamais de routes/circutis vallonés avec des virages plus ou moins fermés et pas mal de changement de rythme. Cela reste très sommaire. -la rejouabilité en solo proche de zéro. Il n'y a pas d'option pour faire une course personnalisé. Tu peux juste que refaire les courses du mode campagne sans rien personnaliser càd que tu es cantonné ayux voitures choisit pour la course, le nombre d'adversaires choisit pour la course, le style d'activité (course normale, chasse avec les flics). Tu ne peux même pas choisir la position de départ, la difficulté de l'ia etc... . Bref, aucun choix de personnalisation qui ne donne plus envie d'y rejouer. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-03-2014 à 09:55:12 --------------- Ravenloft |
croustibat31 Transactions (0) |
Je voudrais réagir la dessus (avec des pages de retard Je pense que le CR peut s'arreter la. Si on aime l'ambiance south park, il faut foncer, impossible d'être déçu. le scénar et l'ambiance sont clairement la, et y'a du contenu, c'est pas un viol de licence. Perso j'ai eu l'impression de "jouer mon propre long métrage south park", et c'était génial. Les quêtes sont bien variées, toujours a fond dans la provoc' du genre (j'ai mis un spoiler m'enfin y'a rien de spécial, c'est une quete annexe)
La provoque est présente aussi sur l'équipement, les armes, ou les compagnons. Par exemple une fois qu'on a trouvé Jésus, on peut l'invoquer en combat (pas de spoiler, je ne dis ni comment le trouver, ni ce qu'il fait, mais en tout cas il a la classe Mais la partie RPG, faut dire ce qui est, c'est naze Ce qui est bon, c'est l'exploration, les énigmes, l'ambiance qui s'en dégage, y'a des clin d'oeil a un paquet de jeux et films ( la foret c'est du monkey island, et l'autre pays ... celui qui trouve pas est mauvais Ca se rapproche plus d'un jeu d'aventure façon point & click que d'un RPG. Vraiment. Par contre voila, il faut vraiment jouer avec la version originale. Je comprends ce qui a été censuré, mais y'a un moment faut arreter, c'est south park, ca joue a fond dans la provoc, les joueurs le savent. Message édité par croustibat31 le 09-03-2014 à 10:28:11 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Je joue au Rivals depuis hier après midi. Y'a un vrai côté fun mais c'est clair que pour qui cherche la trajectoire propre et la vraie perf' faut passer sa route. Mais passer des virages en drift à 180 km/h puis mettre un coup de nitro en sortie ça a un côté assez jouissif Dès que j'ai une Ferrari j'arrête Message édité par el_nono_masquay le 09-03-2014 à 10:41:43 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bref, pour moi ça semble assez évident, mais le hack'n'slash parfait à mon goût serait un D3 pour les sensations au combat, tout le visuel (malgré le flashy des couleurs) et l'ergonomie avec la richesse de construction du personnage de PoE qui est un avantage certain. Bref, un jeu Blizzard non casu --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ma femme s'amuse vraiment bien sur Blackguards.
Message édité par Scrypt le 09-03-2014 à 11:07:24 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 09-03-2014 à 11:39:27 |
--------------- Ravenloft |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Après, ce n'est pas aussi dramatique que du Elder Scrolls ou SWTOR, mais les jeux d'action (que ne sont pas les deux cités donc) ont à mon sens un grand intérêt à peaufiner les animations, car c'est de là que vient donc une bonne partie des sensations. D3 a ses défauts comme un certain manque de profondeur et PoE en a donc d'autres, mais à préférer, je privilégie celui qui fait le plus plaisir quand ça explose (là c'est une question de goût). Pour être sincère, je suis même plutôt très déçu pour les défauts de PoE, car pour moi ils sont énervants, alors que ce jeu est un des seuls du genre à proposer une telle profondeur aussi séduisante. Pour moi de toute manière ça veut tout dire quand j'ai envie d'un mélange de D3 et PoE pour en faire mon hack'n'slash rêvé, je veux dire, j'ai rien envie d'aller prendre ailleurs que ces deux-là. Que ce soit clair ! Mais voilà.. Certains défauts sont donc plus frustrants que d'autres ps: merci pour le lien Youtube ! Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-03-2014 à 12:13:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Industriality Transactions (0) | Bonjour à tous, ça fait un bail, en ce moment je suis sur The Banner Saga, très bon et beau, histoire un peu rigide malgré des choix mais assez jouissif dans ses mécaniques de gameplay, malheureusement le jeu semble assez court (mais rejouable).
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 09-03-2014 à 12:31:23 |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 09-03-2014 à 12:41:15 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ce traumatisme --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |