| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 13:06:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On s'en fout sinon? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tremblement de terre et véhicule amphibie pour le mod multi de just cause 2 Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-03-2014 à 13:28:52 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Making of de red faction pour ceux intéressé dans ce fps qui se voulait original de part son moteur de destruction
Message édité par ravenloft le 09-03-2014 à 13:31:41 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je le pensais tombé aux oubliettes celui la Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-03-2014 à 13:36:17 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 13:40:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 13:41:02 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 13:40:44 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) | Quelques infos que je trouve intéressante : Batman: Arkham Knight Added To Steam, Confirms October 14th Release Date : http://www.dsogaming.com/news/batm [...] ease-date/ Le prochain Assassin's Creed a-t-il fuité ? : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -fuite.htm Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-03-2014 à 14:38:15 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 15:36:19 ![]() Je trouve la gueule des ennemis assez réussis dans la cinématique, j’espère que ça se rapprochera de ça ingame. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 15:51:58 ![]() Clairement |
burnout62 Transactions (2) | Je viens de voir ce fameux nouveau trailer de Watch Dogs : ah ouais --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le seul défaut de ce SP, c'est vraiment la facilité. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 16:04:57 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) | C'est pas justement ici qu'il y a 3 pages ça critiquait la différence de qualité ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
--------------- The Tartuffe Bay |
Born Dead Transactions (0) | Plus j'avance dans FC3 plus mon avis (re)devient mitigé. C'est sympa à jouer mais 3 constantes reviennent sans cesse dans ma figure : A côté de ça le système de craft n'est pas si chiant. Message édité par Born Dead le 09-03-2014 à 16:54:36 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi j'avais carrément envie de m'immoler --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) | Terminé Hotline Miami à l'instant.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu parles de la salle avec une grosse pierre ou faut décoder le texte qui te pose une question et il y a des petites pierres avec des formes (lettre d'alphabet une fois décodé) ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-03-2014 à 17:27:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dæmon Transactions (2) | Pourquoi Titanfall fait 50Go?
Message cité 6 fois Message édité par Dæmon le 09-03-2014 à 17:30:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ploumpy :oTransactions (1) | La grosse pierre en question étant un ordinateur. Décidément y en a qui sont aveugle. Entre celui qui confond une salle a une patinoire et la avec une grosse pierre... |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-03-2014 à 17:30:50 |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 09-03-2014 à 17:31:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) | J'ai pas assez de temps pour jouer pour refaire un NG+ maintenant et chercher ces lettres, je le ferai peut-être une fois, mais dans je sais pas combien de mois/années --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par bardack le 09-03-2014 à 17:47:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 17:46:03 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-03-2014 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |