| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:42:20 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 03-10-2018 à 15:48:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-10-2018 à 15:49:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les fallout, elder scrolls, Divinity, Pathfinder, pillars of eternity proposent ça par exemple. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:13:52 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le problème n'est pas de réduire mais d'appliquer un tag inopportun aux jeux qui ne correspondent pas. C'est pas parce que les vrais rpg sont rares qu'il faut coller le tag partout. C'est comme ça qu'on se retrouve avec du babybel à une soirée fondue. C'est comme les utilisateurs steam qui rajoutent metroidvania à Dead Cells. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon vous dites "jeu d'aventure open world avec des éléments RPG", et tout le monde est content. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je pense qu'il faut instaurer une echelle graduée, permettant de donner une note RPG.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Il faut attribuer des points à chaque élément RPG plus ou moins important puis faire le bilan pour chaque jeu, naturellement avoir au moins 200h sur le jeu est un prérequis pour être crédible. Message édité par musacorp le 03-10-2018 à 16:33:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
S'une certaine façon, poussé dans l'autre extreme, ouais Pour le reste, on est entièrement d'accord (j'ai jamais mis ACO dans les RPG, et the witcher ptet un poil plus, mais c'est finalement plus une subjectivité liée à l'héritage des jeux plus que du fait des mécaniques intrinsèques de ces titres).
parce que ça, c'est faire un gros racourci qui, de fait, n'existe pas, et qui mériterait surement d'être plus précis sur les mécaniques que l'on juge (choix, évolution du perso, arbres de talents, points d'expérience, jets de dés?), vu que tous les RPG ne reprennent pas forcément l'ensemble de ces paramètres. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-10-2018 à 16:36:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-10-2018 à 16:40:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
makinoe Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 03-10-2018 à 16:50:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gebreugg Transactions (0) |
Et la rumeur du mmo diablo est donc relancée. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 03-10-2018 à 16:53:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 17:00:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |