| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 17:00:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:00:18 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Question idiote, j'y connais rien à ce lore, mais le lore de Diablo est assez touffu pour un MMO ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu ce qu'ils ont fait du lore de Warcraft y'a pas de soucis à se faire. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-10-2018 à 17:10:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yayspongebob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yayspongebob le 03-10-2018 à 17:19:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Après le retour d'un des marronniers du topic brassant toujours du vent, les news.
Trailer:
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-10-2018 à 18:08:53 --------------- Ravenloft |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon après ce brainstorming sur la définition du RPG, qui va se dévouer, armé de ce bel argumentaire pour demander à Megane d'autoriser la création d'un topic CRPG dans la section PC afin de les libérer du topic "RPG" de la section console qui est un repaire d'adorateur de sauveur de l'humanité amnésique et d'idoles pré-pubère aux chevelures voilettes...
Message édité par The_dud le 03-10-2018 à 18:07:58 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 18:13:43 ![]() ![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=yjnzUUAXWg8 --------------- Ravenloft |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je viens de craquer sur Dragon Quest XI à 35€, je pense que j'ai mon gameplan pour octobre : 100% Shadow of the Tomb Raider, Forza Horizon 4, Assassin's Creed Odyssey, Dragon Quest XI Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 03-10-2018 à 18:21:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 18:18:45 ![]()
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 03-10-2018 à 18:35:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela manque d'originalité , en plus incarner une bonne femme... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) | J'ai pas l'impression que ce soit passé ici : le dév de Limit Theory (space-sim entièrement procédural qui avait bien hypé lors de son annonce) a semble-t-il jeté l'éponge |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Toujours aussi merdique le store MS. FH4 arrive pas a s synchroniser avec le nuage. Impossible de jouer en ligne. Mes recherches sur le net indique de retélécharger le jeu (encore cette solution de merde pour tous leurs jeux). Heureusement que c'est gratuit. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 03-10-2018 à 22:00:22 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je voudrais remercier ceux qui ont posté des vidéos "art et jeux vidéo" sur le topic.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yeager |
acecel Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 03-10-2018 à 21:33:36 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
makinoe Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 21:59:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sympa le bundle GOG 10è anniversaire. Battle Chasers, Shadow Tactivcs et Kingdom Come pour 21.59€. Si j'avais pas déjà un backlog de malade, je l'aurais pris. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bah je l'ai pris. Et j'ai un backlog de malade.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de finir le dernier Blackwell
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bahamut49 Transactions (1) | Terminé les DLC de TW3 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |