Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15800  15801  15802  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14009688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:00:18  answer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :


 
6 ans de rumeurs, déja  [:la chancla]


Vu que c'est un MMO, j'espère qu'ils auront enfin résolu le problème des IP en 192.168... [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 17:00:18  profilanswer
 

n°14009705
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2018 à 17:08:08  profilanswer
 

Question idiote, j'y connais rien à ce lore, mais le lore de Diablo est assez touffu pour un MMO ?  

n°14009707
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 17:09:48  profilanswer
 

Vu ce qu'ils ont fait du lore de Warcraft y'a pas de soucis à se faire.  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 03-10-2018 à 17:10:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14009711
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:11:05  profilanswer
 

Spoiler :

Ils ont pas attend le MMO pour tuer Cain avec des papillons.

Message cité 1 fois
Message édité par yayspongebob le 03-10-2018 à 17:19:09
n°14009712
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 17:11:32  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Question idiote, j'y connais rien à ce lore, mais le lore de Diablo est assez touffu pour un MMO ?  


 

musacorp a écrit :

Vu ce qu'ils ont fait du lore de Warcraft y'a pas de soucis à se faire.  [:clooney24]


 
Ouais faut pas trop t’inquiéter pour ça va  [:vc4fun:5]  
Au contraire, c'est s'il y avait un lore touffu dans Diablo qu'il y aurai du soucis à se faire  [:remaas:4]  
 

Spoiler :

Le scénario du 3  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14009713
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-10-2018 à 17:12:34  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Vu ce qu'ils ont fait du lore de Warcraft y'a pas de soucis à se faire.  [:clooney24]


 
Le lore de warcraft était quand même sacrément velu avant la sortie de Wow. Beaucoup plus que celui de Diablo amha.
 
Rien qu'avec les évènements de warcraft 3 (le str ), y'avait énormément de matière. Ils auraient même pu en faire des bouquins , tiens [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14009778
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:57:56  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Question idiote, j'y connais rien à ce lore, mais le lore de Diablo est assez touffu pour un MMO ?  


Est-ce vraiment le plus important?


---------------
Ravenloft
n°14009788
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:05:13  profilanswer
 

Après le retour d'un des marronniers du topic brassant toujours du vent, les news.
 
[:gibbactu]
Gibbactu

  • Un nouveau jeu de course vient d'être annoncé. Xenon Racer, jeu de course futuriste, sortira sur PC à une date indéterminée.

Trailer:
 
https://www.youtube.com/watch?v=kzheLm4lOow
 
Page steam:
https://store.steampowered.com/app/899390/Xenon_Racer/
 
Images:
https://preview.ibb.co/fF9T4K/1538572117_238_capture_d_ecran.jpg
https://preview.ibb.co/bxNsWz/1538572093_2048_capture_d_ecran.jpg
https://preview.ibb.co/mjFqJe/1538572093_4227_capture_d_ecran.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 03-10-2018 à 18:08:53

---------------
Ravenloft
n°14009790
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:07:04  profilanswer
 

Bon après ce brainstorming sur la définition du RPG, qui va se dévouer, armé de ce bel argumentaire pour demander à Megane d'autoriser la création d'un topic CRPG dans la section PC afin de les libérer du topic "RPG" de la section console qui est un repaire d'adorateur de sauveur de l'humanité amnésique et d'idoles pré-pubère aux chevelures voilettes...  :whistle:  
 
 
disclamer : Toutes formes de dénigrement et d'exagération dans ces propos sont parfaitement volontaire et délibérer...  [:o_doc]  
 

Spoiler :

attention je n'ai rien contre les JRPG et leurs pratiquants... j'ai moi-même un très bon ami qui y joue régulière... [:cdalg]


Message édité par The_dud le 03-10-2018 à 18:07:58
n°14009799
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:13:43  profilanswer
 

yayspongebob a écrit :

Spoiler :

Ils ont pas attend le MMO pour tuer Cain avec des papillons.



 
C'est dangereux les papillons  [:hish:4]  
 
https://reho.st/gif/cb326dc2720d20cf07647419df00269fb5752cc7.gif

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 18:13:43  profilanswer
 

n°14009801
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:15:43  profilanswer
 


 
[:gibbactu]
Gibbactu

  • Trailer de Darksiders 3

https://www.youtube.com/watch?v=yjnzUUAXWg8


---------------
Ravenloft
n°14009803
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 03-10-2018 à 18:16:42  profilanswer
 

Je viens de craquer sur Dragon Quest XI à 35€, je pense que j'ai mon gameplan pour octobre : 100% Shadow of the Tomb Raider, Forza Horizon 4, Assassin's Creed Odyssey, Dragon Quest XI  :love:
 
A côté j'ai reçu Red Dead Redemption GOTY sur PS3 que je n'ai jamais fait et j'ai Spider Man et God of War à faire sur PS4  :pt1cable:
 
EDIT : et Thronebreaker qui sort le 23, mon dieu ...

Message cité 1 fois
Message édité par DmbUnleashed le 03-10-2018 à 18:21:09
n°14009807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:18:45  answer
 


Pas très inspiré comme trailer, mais ça sera ptet mon prochain AAA. J'ai adoré le 1 et le 2, alors pourquoi pas...

n°14009809
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:20:55  profilanswer
 


 
Ce RPG me tente bien, le trailer est sympa [:docteur g:1]  

n°14009824
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:33:24  profilanswer
 


Citation :


  • Un nouveau jeu de course vient d'être annoncé. Xenon Racer, jeu de course futuriste, sortira sur PC à une date indéterminée.

Trailer:
 
https://www.youtube.com/watch?v=kzheLm4lOow
 
Page steam:
https://store.steampowered.com/app/899390/Xenon_Racer/
 
Images:
[url=https://ibb.co/hok1PK]https://preview.ibb.co/fF9T4K/1538572117_238_capture_d_ecran.jpg
[url=https://ibb.co/mV5qJe]https://preview.ibb.co/bxNsWz/1538572093_2048_capture_d_ecran.jpg


 
Je vois pas comment un tel jeu peut marcher, ou être rentable... à moins qu'il ait été fait par une équipe de 10 personnes, en profitant au max des assets de base du moteur graphique utilisé ??
 
 
Ca m'a plutôt l'air d'être un AA-  [:kede:2]


Message édité par Kede le 03-10-2018 à 18:35:32

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14009840
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-10-2018 à 18:42:56  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :

Je viens de craquer sur Dragon Quest XI à 35€, je pense que j'ai mon gameplan pour octobre : 100% Shadow of the Tomb Raider, Forza Horizon 4, Assassin's Creed Odyssey, Dragon Quest XI  :love:
 
A côté j'ai reçu Red Dead Redemption GOTY sur PS3 que je n'ai jamais fait et j'ai Spider Man et God of War à faire sur PS4  :pt1cable:
 
EDIT : et Thronebreaker qui sort le 23, mon dieu ...


 
Chapeau si tu arrives a faire tout ca a fond sur un mois [:implosion du tibia]
 
Je suis quasi au 100% sur DQXI, j'y ai déjà passé environ 120 heures ... :D
 
Bon ,ca doit sûrement être le plus chronophage de la liste ceci dit :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14009851
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:46:51  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Question idiote, j'y connais rien à ce lore, mais le lore de Diablo est assez touffu pour un MMO ?  


 
Yavait un lore sympa, particulièrement avec des anges qui représentent pas forcement le "bien ultime".
Après il y a eut diablo 3 qui a décidé de faire un jeu vide avec un lore pourri.  :o

n°14009871
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 19:06:45  profilanswer
 

En parlant de Dragon Quest, on a perdu Billy depuis qu'il s'y est mis. :sweat:

n°14009875
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-10-2018 à 19:09:24  profilanswer
 

mukumi a écrit :

En parlant de Dragon Quest, on a perdu Billy depuis qu'il s'y est mis. :sweat:


 
Tu parles il n'y a pas retouché depuis qu'il l'a acheté :/
 
Je te vois Billy [:guezolte]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14009880
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 19:15:09  profilanswer
 

mukumi a écrit :

En parlant de Dragon Quest, on a perdu Billy depuis qu'il s'y est mis. :sweat:


Il a plutôt perdu son temps dans Pathfinder et le boulot.

BillyCorgan a écrit :


 
Pas touché au jeu depuis ce WE... trop de taff'...  :sweat:


---------------
Ravenloft
n°14009895
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-10-2018 à 19:32:20  profilanswer
 


c'est nul a chier tu veux dire, en espérant que le jeu soit un minimum au niveau des 2 premiers, en tout cas le budget comm' est au ras des pâquerettes.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14009904
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 03-10-2018 à 19:38:13  profilanswer
 

cela manque d'originalité , en plus incarner une bonne femme... :o


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14009906
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 19:41:30  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que ce soit passé ici : le dév de Limit Theory (space-sim entièrement procédural qui avait bien hypé lors de son annonce) a semble-t-il jeté l'éponge :/
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2270873
Le pauvre a épuisé toutes ses ressources : financières, physiques, mentales. Projet beaucoup trop ambitieux pour un seul homme (d'aucuns diront que c'était un peu obvious d'entrée de jeu mais bon...).
Un fail Kickstarter de plus à ajouter à la liste. Il publiera quand même le code source en l'état.

n°14009910
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2018 à 19:46:32  profilanswer
 

Toujours aussi merdique le store MS. FH4 arrive pas a s synchroniser avec le nuage. Impossible de jouer en ligne. Mes recherches sur le net indique de retélécharger le jeu (encore cette solution de merde pour tous leurs jeux). Heureusement que c'est gratuit.

n°14009935
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-10-2018 à 20:04:15  profilanswer
 


 
Ouais ça fait pas rêver. Quand tu vois par exemple DMC 5 à coté  :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14009941
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 20:12:25  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit passé ici : le dév de Limit Theory (space-sim entièrement procédural qui avait bien hypé lors de son annonce) a semble-t-il jeté l'éponge :/
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2270873
Le pauvre a épuisé toutes ses ressources : financières, physiques, mentales. Projet beaucoup trop ambitieux pour un seul homme (d'aucuns diront que c'était un peu obvious d'entrée de jeu mais bon...).
Un fail Kickstarter de plus à ajouter à la liste. Il publiera quand même le code source en l'état.


Merde, ce qu'il faisait était intéressant, j’étais admiratif de sa capacité de travail. Même si la fin ne m'étonne pas.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14009946
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 20:17:38  profilanswer
 


quand j'étais gosse et que je regardais ce genre de film, ca donnait plutot ca  [:vc4fun:5]

 


Spoiler :

https://i.imgur.com/BfvW5sF.gif


Message édité par tigrou0007 le 03-10-2018 à 22:00:22
n°14009951
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 20:23:12  profilanswer
 

je voudrais remercier ceux qui ont posté des vidéos "art et jeux vidéo" sur le topic.
C'est hyper intéressant :)

n°14009954
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-10-2018 à 20:25:05  profilanswer
 

Yeager :o

n°14009981
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 20:42:42  profilanswer
 

Forza Horizon 4 ça déchire  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Cordialement

n°14010003
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 20:55:32  profilanswer
 

pesos a écrit :


Tu parles il n'y a pas retouché depuis qu'il l'a acheté :/
Je te vois Billy [:guezolte]


 [:kupfer:1]  
J'ai à peine passé l'intro en effet. 4 heures de jeu. J'aime bien (vraiment) mais Pathfinder est sorti... j'ai testé... et 20 heures plus tard le WE était terminé. Depuis rien touché faute de temps.  
Et ACO² qui m’intéresse aussi... vivement les vacances de fin d'année pour avancer tout ça !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14010041
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-10-2018 à 21:32:16  profilanswer
 

acecel a écrit :

Forza Horizon 4 ça déchire  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Cordialement


 
Je confirme  [:dbbg:1]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14010042
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 21:32:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 [:kupfer:1]  
J'ai à peine passé l'intro en effet. 4 heures de jeu. J'aime bien (vraiment) mais Pathfinder est sorti... j'ai testé... et 20 heures plus tard le WE était terminé. Depuis rien touché faute de temps.  
Et ACO² qui m’intéresse aussi... vivement les vacances de fin d'année pour avancer tout ça !


 
 
Ouais tu as intérêt.
 

Spoiler :


J'espère que tu n'as pas encore vu tout ce qui va sortir à partir du mois de février [:hahaguy]


Message édité par Dark Schneiderr le 03-10-2018 à 21:33:36

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14010047
makinoe

Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 21:36:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Le lore de warcraft était quand même sacrément velu avant la sortie de Wow. Beaucoup plus que celui de Diablo amha.
 
Rien qu'avec les évènements de warcraft 3 (le str ), y'avait énormément de matière. Ils auraient même pu en faire des bouquins , tiens [:o_doc]


 
Aheum  :jap:  
 
https://www.babelio.com/liste/4908/Warcraft

n°14010068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 21:59:32  answer
 
n°14010074
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2018 à 22:14:45  profilanswer
 

Sympa le bundle GOG 10è anniversaire. Battle Chasers, Shadow Tactivcs et Kingdom Come pour 21.59€. Si j'avais pas déjà un backlog de malade, je l'aurais pris.

n°14010090
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 22:32:18  profilanswer
 

Bah je l'ai pris. Et j'ai un backlog de malade.
 
Bientôt me mettre à la série Blitzkrieg d'ailleurs. Puis Sudden Strike. Yolo.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14010116
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 23:04:18  profilanswer
 

Je viens de finir le dernier Blackwell

Spoiler :

[:lesadfrog]


En parlant de Wadjet Eye, le kickstarter de Nighthawks a moins de 48h pour récupérer 20,000$. Ça va être dur :/


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14010129
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-10-2018 à 23:26:29  profilanswer
 


 
 
 
Je dirais même plus : redface is very red [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14010158
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 00:49:10  profilanswer
 

Terminé les DLC de TW3  [:calimefrog:1]  
 
Et les romans hier  [:calimefrog:1]  
 
Go TW2  [:frog sad]

n°14010172
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-10-2018 à 02:31:16  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :


 
 
Mini hype et en même temps refroidis par ce petit bilan :
 
- Kassandra au top, mais en gros le personnage masculin a été moins travaillé et ne dégage rien si j'en crois d'autres retours, c'est dommage
 
- Techniquement daté, gourmand et pas optimisé, c'est pas une surprise, mais c'est toujours très décevant même de la part d'Ubisoft
 
- Le bateau qui semble prendre une place importante, mauvaise nouvelle, ça m'avait saoulé rapidement dans Black Flag
 
- Et pour finir, les cut-scenes en 16/9 c'est pas possible en 2018, ça casse complètement l'immersion
 
En gros on est sur un jeu console qui se cantonne au 30fps 16/9 dans les config recommandées, techniquement daté et avec un personnage féminin mis en avant pour faire plaisir à certains lobby féministe.
 
Si j'avais pas le jeu gratuit grâce à AMD, je passais outre, maintenant on verra bien ...
 


 
Faut nuancer hein c'est pas parce que c'est pas le jeux le plus beau qu'il est moche. Puis en open world aussi vaste question graphisme y'a Origins et Odyssey hein  :o
J'en suis à 20h de jeux et je dois dire que les paysages sont de plus en plus beau, la DA est folle. Après l'opti ben on va attendre les premiers patch. Le lod est effectivement honteux, doit y avoir un soucis d'ailleurs vu comme les textures s'affiche limite quand t'as le nez dessus.
 
C'est pas qu'Alexios est nul, mais Kassandra est vraiment trop réussi pour passer à côté  :D  
Puis je vais pas spoil l'histoire mais c'est effectivement probablement plus logique de faire le jeux avec Kassandra, rien à voir avec la nécessité de mettre une femme jouable dans le jeux parce que lobby etc, tout est expliqué dans le scénario et très bien d'ailleurs.
 
En 20h de jeux j'ai eu très peux de phase en bateau et elles sont pas gênantes du tout quand y'en à. La maniabilité est beaucoup moins lourde que dans BF.
 
Franchement c'est du tout bon pour moi pour le moment je ne lui trouve que des défauts mineurs d'optimisation qui je l’espère vont être réglé dans les prochains patch mais on est très très loin d'un jeux fini à la pisse.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15800  15801  15802  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)