| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Praag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 14:33:21 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben c'est à dire qu'il n'y a aucune légende. Ça pourrait être des semaines, des mois ou des patates. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | Eux même ne le savent pas.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ok, fiable quoi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-08-2018 à 15:01:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De toute façon on a aucune source pour les ventes démat'.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 15:04:19 ![]() 'tain le roster de sf5 ressemble enfin à quelque chose ! Pire 50e investis de ma vie ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:05:23 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-08-2018 à 15:12:05 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pourquoi ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fini le dernier DLC de southpark. Sympa sans plus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas ce que dit le lien quand on clique sur ton image. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
cyberfred Transactions (6) | il a l'air bien sympa cet Overload , faut que je le teste aussi Message édité par cyberfred le 07-08-2018 à 19:59:47 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 07-08-2018 à 20:25:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 20:27:32 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 20:40:37 ![]() Ah je savais pas ça, j'ai complètement sauté le 3. Ouais en fait c'est pas nouveau ils se contrefoutent de Sagat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 20:42:58 ![]() Bof, le 5 a un casting bizarre. |
cyberfred Transactions (6) | En tout cas , je me tate pour Monster Hunter World.
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 3 fois Message édité par Robindesbois le 07-08-2018 à 21:17:15 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
tigrou0007 Transactions (0) |
Mais qui êtes vous ? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 07-08-2018 à 21:05:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 21:04:31 ![]()
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
wuigii WuiXTransactions (0) | quel petit bijou ce Dead Cells --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Dead Cells c'est bien fait mais alors vu comment je suis nul je sens venir le syndrome Rogue Legacy @ la saoulance de se retaper le 1er niveau à chaque fois |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | T’inquiète, plus tu joues, plus c'est facile --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |