| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Praag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:29:15 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
On peut le désactiver ingame, pas irl. Par contre il semble que pour une majorité de pilotes (irl toujours) ce ne soit pas vraiment gênant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La vue des pilotes IRL fait facilement abstraction du pied central car le regard est porté au loin. Dans un jeu, avec un fov souvent réduit en plus, c'est une autre histoire. L'option cockpit façon bulle d'avion de chasse était plus classe... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 10:43:01 ![]() |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:43:01 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Prend Forged Alliance je pense.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 10:57:24 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je viens de prendre Yakuza 0, où j'avance doucement mais surement. J'ai toujours un ptit run sympa sur Skyrim avec lequel je m'éclate toujours autant.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est clair quand tu passes tes jeux à 15 balles 2 mois après la sortie c'est que ça se vend bien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sur un jeu qu'ils veulent multijoueur et 100% online, il y a un coup à jouer pour capter l'audience. Pour leurs prochains jeux solo, s'ils continuent à en faire, ils disposent encore d'une côte d'amour et d'attente très forte (ou du moins curieuse) donc peut-être que ça fonctionnera aussi pour un TES 6 ou autre machin. Je suis curieux de découvrir s'ils feront des soldes. Après, personnellement ça me touche pas des masses --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et espérons du gameplay pour leur prochain flop, ce vendredi à la gamescon. Eternalement bien sûr --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-08-2018 à 12:42:22 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Et tu te retrouve dans le bac des jeux big fish. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est le jeu des développeurs de Stick it to the Man dont je n'ai jamais entendu parler. Un jeu de plateformes à énigmes, généralement pour ce genre de petits jeux on n'a aucun test. Mais heureusement pour nous il sort également sur Switch et vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre à tester sur Switch (enfin si mais suffit de copier / coller les tests de 2009) les tests pleuvent à son sujet. C'est donc:
95/100 chez SwitchFan: https://switchfan.org/jeux/review-flipping-death/
7.5/10 chez IrationnalPassion: http://irrationalpassions.com/flipping-death-review/
8/10 chez Well Played: https://www.well-played.com.au/flipping-death-review/
Message édité par mukumi le 07-08-2018 à 13:07:04 |
SenorPollo Transactions (3) |
Personne se sert du bureau simplifié de W8 porté dans W10 ? Pour les raccourcis c'est le must je trouve Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-08-2018 à 13:07:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pas que les jeux Bethesda Vu la logique de l'industrie aujourd'hui, je quasiment tous les jeux ont des défauts et des problèmes plus ou moins graves à leur sortie. Même les studios que chacun considère spécifiquement "d'excellence" n'échappe pas à la règle. Aujourd'hui on continue à acheter D-1, mais parfois plus par "soutien" au studio, voire par militantisme comme peut l'être une pré-vente ou un crowfunding.
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-08-2018 à 13:36:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 13:52:40 ![]()
|
makinoe Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Praag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |