| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent :
Ouais mais si tu veux y jouer régulièrement faut casquer mensuellement |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 21:38:04 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
waylan Transactions (1) |
Oui, pis genre un fifa c'est rarement pour un mois en fait. |
Madden je ne sais pas, pour fifa par contre la question ne se pose pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Perso l'offre origin premium va m'aider à basculer vers l'abonnement même pour le JV. Si je prends l'année prochaine par exemple, entre fifa, bf et anthem l'année sera largement rentabilisée. Sans compter que je reviens rarement sur un jeu (au pire anthem nécessitera peut être un achat ultérieur mais à vil prix du coup ). Par contre pour basculer complètement il faudrait une plate-forme beaucoup plus exhaustif qu'origin actuellement, mais avec la guerre entre éditeurs ça risque de pendre du temps |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Et la pour le coup d'origin le pass annuel est vraiment intéressant financièrement contrairement à la souscription mensuelle. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 23:09:54 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
Ouaip pour l'instant je préfère pas m'y lancer |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end pas grand chose, j'ai essayé de pas être dans le barrage la plupart du temps et quand j'y étais, j'ai préféré manger des glaces que d'allumer le PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week-end, des barbecues et du Kingdcom Come, tous les jours |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce we :
Message édité par pojev le 06-08-2018 à 08:31:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'a des gens qui ont testé la version GoG de Heroes of Might and Magic 2? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce week end :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 06-08-2018 à 08:33:47 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week end
--------------- Ravenloft |
Je ne me rappelle pas de ta note pour Homefront Revolution. C'était 7 aussi ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ceci dit depuis l'affaire momodora je ne sais plus si on peut te faire confiance. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Ben euh ce week-end... J'ai du jouer 1H à fortnite, c'est tout |
kenaydy Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | No Man sky aussi ce weekend.
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end pour une fois j'ai fait exactement ce que j'avais prévu :
|
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : |
Zazardify Transactions (5) | Ca fait une éternité que je n'ai pas participé à ce sujet mais il faut que je partage un de mes jeux du weekend : j'ai décidé de relancer Max Payne 3.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon pour ma part ce week-end j'ai continué Dragon Quest Heroes 2. |
Lomya Transactions (0) | Hello !!
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour ! - Yoku's Island Express : fini en 2 sessions à 82% (~7-8h de jeu), les trucs restants me laissent perplexe mais j'ai pas envie de suivre des guides pour y arriver... Pourtant j'aimerais bien voir la scene finale... Dilemme... En tout cas c'était vraiment tres bien, peut être meme le meilleur jeu que j'ai fait cette année. Mais Dead Cells arrive Message édité par gibbonaz le 06-08-2018 à 09:51:28 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week End :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce week-end, pas grand-chose non plus (avec une telle chaleur, on passe à d'autres activités :s)
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 06-08-2018 à 10:05:36 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Ce week-end du R6 comme tous les jours, et du Post Scriptum. C'est moche, mais bordel ce que c'est bon avec une bonne escouade et une équipe complète qui joue le jeu! |
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 10:23:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |