Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15585  15586  15587  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13934222
Requiem

Transactions (33)
Posté le 05-08-2018 à 21:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Ben tu prendras le mensuel quand tu seras intéressé par un jeu. Pas la peine de prendre à l'année :D

Ouais mais si tu veux y jouer régulièrement faut casquer mensuellement

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 21:38:04  profilanswer

n°13934223
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-08-2018 à 21:42:14  profilanswer

Y'a une grosse communauté online pour ces jeux sur pc déjà ?  [:daddyfatsax:5]

n°13934227
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-08-2018 à 21:46:09  profilanswer

Requiem a écrit :

Oui, pis genre un fifa c'est rarement pour un mois en fait.

n°13934229
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-08-2018 à 21:47:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a une grosse communauté online pour ces jeux sur pc déjà ? [:daddyfatsax:5]

Madden je ne sais pas, pour fifa par contre la question ne se pose pas :)

n°13934238
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-08-2018 à 22:16:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Après, si t'achètes le FIFA et le BF annuel (j'intègre SWBF), t'as rentabilisé l'abonnement et t'as accès à tous les jeux du catalogue en plus.

Ca peut être une formule intéressante.

Sur les JV je reste encore sur l'envie de "posséder" mais sur la vidéo j'ai totalement switché sur la consommation par abonnement/VOD. Les seuls Bluray que j'ai, c'est ceux qu'on m'offre à Noël :o

---------------
Steam ID
n°13934250
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-08-2018 à 22:39:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur les JV je reste encore sur l'envie de "posséder" mais sur la vidéo j'ai totalement switché sur la consommation par abonnement/VOD. Les seuls Bluray que j'ai, c'est ceux qu'on m'offre à Noël :o

Perso l'offre origin premium va m'aider à basculer vers l'abonnement même pour le JV. Si je prends l'année prochaine par exemple, entre fifa, bf et anthem l'année sera largement rentabilisée. Sans compter que je reviens rarement sur un jeu (au pire anthem nécessitera peut être un achat ultérieur mais à vil prix du coup ). Par contre pour basculer complètement il faudrait une plate-forme beaucoup plus exhaustif qu'origin actuellement, mais avec la guerre entre éditeurs ça risque de pendre du temps :(

n°13934270
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-08-2018 à 22:59:24  profilanswer

waylan a écrit :

Perso l'offre origin premium va m'aider à basculer vers l'abonnement même pour le JV. Si je prends l'année prochaine par exemple, entre fifa, bf et anthem l'année sera largement rentabilisée. Sans compter que je reviens rarement sur un jeu (au pire anthem nécessitera peut être un achat ultérieur mais à vil prix du coup ). Par contre pour basculer complètement il faudrait une plate-forme beaucoup plus exhaustif qu'origin actuellement, mais avec la guerre entre éditeurs ça risque de pendre du temps :(

Malheureusement y'a le même problème avec la vidéo.

Si on veut avoir accès à tout, il faut multiplier les abonnements :/

---------------
Steam ID
n°13934274
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-08-2018 à 23:02:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Malheureusement y'a le même problème avec la vidéo.

Si on veut avoir accès à tout, il faut multiplier les abonnements :/

L'avantage c'est que ces abonnements sont sans engagement donc tu peux butiner un mois par ci un mois par là etc

n°13934276
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-08-2018 à 23:07:39  profilanswer

sadicologue a écrit :

L'avantage c'est que ces abonnements sont sans engagement donc tu peux butiner un mois par ci un mois par là etc

C'est le cas pour Origin aussi à priori :jap:

Mais je fais partie de la manne qui leur rapporte en ne stoppant pas l'abo :o

Comme pour WoW où je prends jamais la peine de geler l'abo quand j'arrête d'y jouer :o

---------------
Steam ID
n°13934277
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-08-2018 à 23:09:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le cas pour Origin aussi à priori :jap:

Mais je fais partie de la manne qui leur rapporte en ne stoppant pas l'abo :o

Et la pour le coup d'origin le pass annuel est vraiment intéressant financièrement contrairement à la souscription mensuelle.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 23:09:54  profilanswer

n°13934291
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-08-2018 à 23:27:38  profilanswer

Requiem a écrit :

Comme les MMOs avec abonnement. Mêmes contraintes. Tant que tu payes, tu joues. Dès que t'arrêtes, tu ne peux plus y jouer.
A toi de voir si c'est rentable pour toi mais en général, faut y jouer suffisamment régulièrement pour que ça le soit.  

n°13934319
Requiem

Transactions (33)
Posté le 06-08-2018 à 00:32:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme les MMOs avec abonnement. Mêmes contraintes. Tant que tu payes, tu joues. Dès que t'arrêtes, tu ne peux plus y jouer.
A toi de voir si c'est rentable pour toi mais en général, faut y jouer suffisamment régulièrement pour que ça le soit.

Ouaip pour l'instant je préfère pas m'y lancer

n°13934366
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 07:31:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Jamais été plus loin que la mission avec le sous-marin. :/

Pareil! Il y a qqch de chiant dans cette mission. Mais c'est indéfinissable.

n°13934375
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 07:54:28  profilanswer

Moi ce week end pas grand chose, j'ai essayé de pas être dans le barrage la plupart du temps et quand j'y étais, j'ai préféré manger des glaces que d'allumer le PC :/
rayman legends
donkey kong tropical freeze : je galère à trouver les pièces de puzzle (il y a même deux niveaux où je ne les ai pas trouvées malgré l'utilisation d'un perroquet), et j'ai du mal à trouver les niveaux cachés :fou:
okami hd : joué vendredi soir seulement.

Allez météofrance, on veut un prochain week end gamer lô [:gaga hurle]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13934377
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-08-2018 à 07:59:47  profilanswer

Ce week-end, des barbecues et du Kingdcom Come, tous les jours  [:blaseee:1]

n°13934381
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 08:11:39  profilanswer

Ce week-end :

- No Man's Sky, exclusivement et intensément. Le plus gros reproche que je lui faisais à la sortie, c'est de ne pas être un Minecraft like. Il s'en approche dangereusement (dans son propre style). Je sais plus où donner de la tête pour faire tout ce que je souhaite faire :D

n°13934385
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 08:28:38  profilanswer

Ce we :
- Warframe
- A Hat in Time : Je l'ai terminé à 100% !
- The Brindille of Isaac: Rebirth : Je suis en train de faire des arnaques pour avoir la méga bombe pour faire le boss rush et/ou the hush. Bon, ça marche pas forcément (mention spéciale à la fois où j'ai réussi à entrer dans le boss rush, mais à cause d'une curse (je ne voyais pas les items), j'ai pris cursed eye, qui fait qu'au premier coup reçu pendant le boss rush, je me suis fait TP dans une autre salle, et donc impossible d'y retourner  :o  :fou: )(270/403 achievements)(edith: et maintenant, c'est super facile d'avoir the lost  [:vince_astuce] :D)
- Ori and the Blind Forest : Je l'ai commencé, c'est zouli.

Message édité par pojev le 06-08-2018 à 08:31:35

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13934386
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-08-2018 à 08:28:53  profilanswer

Y'a des gens qui ont testé la version GoG de Heroes of Might and Magic 2?  
Y'a des micro coupures toutes les deux secondes pendant les cinématiques et le son et la musique sont hachés en jeu  [:clooney41]

n°13934388
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 08:33:21  profilanswer

Ce week end :

Doom 7/10 cordialement [:jefecito:2]
Dead Cells  goty

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 06-08-2018 à 08:33:47
n°13934394
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 08:42:34  profilanswer

Ce week end
Overload  
Gravel
Horizon chase turbo

---------------
Ravenloft
n°13934399
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-08-2018 à 08:51:15  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce week end :

Doom 7/10 cordialement [:jefecito:2]

Je ne me rappelle pas de ta note pour Homefront Revolution. C'était 7 aussi ?  [:super citron]

n°13934403
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 08:55:06  profilanswer

Voyons voir [:trifon_le_chaste] ...

5/10 [:gniais:7]

n°13934416
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-08-2018 à 09:13:26  profilanswer

Ce week-end :

Mass Effect Andromeda, Devil May Cry 4 SE et Gears of War Judgement  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13934423
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-08-2018 à 09:19:37  profilanswer

Online Citron a écrit :

Voyons voir [:trifon_le_chaste] ...

5/10 [:gniais:7]

[:alain haque-barre:5]

Ceci dit depuis l'affaire momodora je ne sais plus si on peut te faire confiance.  [:androids974:1]

n°13934426
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 09:22:36  profilanswer

Yo le topic ! Ben euh ce week-end... J'ai du jouer 1H à fortnite, c'est tout :(

n°13934428
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 09:23:19  profilanswer

Ce week-end, no man's sky, jusqu'à plus soif.

---------------
Illustrations et divers
n°13934436
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 09:27:41  profilanswer

No Man sky aussi ce weekend.
Le multi est toujours buggé, mais faut avouer que le jeu est quand même bien fun.  
Sinon comme zephiel: tellement de choses à faire dans tous les sens que j'arrive pas à me fixer sur un seul truc :D

n°13934437
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 09:28:58  profilanswer

Ce week-end pour une fois j'ai fait exactement ce que j'avais prévu :

zad38 a écrit :

Je vais continuer de me faire chier 50% du temps sur GTA 5 pour profiter de l'open-world et des quelques moments sympas.
Vivement la release de Dead Cells.

n°13934440
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 09:29:34  profilanswer

Ce weekend :  

PUBG (quelques matchs je me suis fait laminer) et Pool Panic (jeu termine)

Cordialement

n°13934445
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-08-2018 à 09:36:36  profilanswer

Ca fait une éternité que je n'ai pas participé à ce sujet mais il faut que je partage un de mes jeux du weekend : j'ai décidé de relancer Max Payne 3.

J'ai l'impression, si c'est possible, que ce jeu est encore meilleur qu'à l'époque tant il ne souffre pas de la comparaison avec des jeux plus récents. C'est un bijou, une fois lancé le temps défile sans trop que l'on s'en rende compte.  :love:

n°13934457
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-08-2018 à 09:40:52  profilanswer

Sinon pour ma part ce week-end j'ai continué Dragon Quest Heroes 2.  

Le fait de pouvoir passer d'un perso à l'autre permet un gameplay plutôt dynamique. Je m'amuse bien à appuyer frénétiquement sur les boutons et à balancer des vagues électriques avec Tommy.

n°13934462
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 09:43:29  profilanswer

Hello !!

Ce weekend :
- Subnautica. Ragequit après avoir oublié de remonter respirer, j'ai perdu 2h de farm...
- GR Wildlands, mode Ghost sans HUD, on sert les fesses. Je n'ai joué qu'une heure, je suis donc encore dans la première province. J'ai profité des soldes semaine dernière pour me prendre Fallen Ghost. Sympa aussi.
- Euro Truck Simulator 2, quelques livraisons hier soir. Ça détend !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13934470
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 09:49:35  profilanswer

Pour moi ce week-end.  

No Man's Sky: Après des débuts difficiles où je pensais arrêter vite fait comme la première fois, j'ai persisté et me suis rendu compte que ce n'était pas que du farm abusif. Je passe de système en système sans vraiment faire de quête annexe, en scannant et découvrant tout ce que je peux. Très agréable et pas prise de tête.

Kingdom Come:  Je ne suis qu'à une petite cinquantaine d'heure de jeu mais je pense déjà pouvoir dire: GOTY.

BF1: Pour ma dose de headshot.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 09:51:09  profilanswer

Bonjour !

- Yoku's Island Express : fini en 2 sessions à 82% (~7-8h de jeu), les trucs restants me laissent perplexe mais j'ai pas envie de suivre des guides pour y arriver... Pourtant j'aimerais bien voir la scene finale... Dilemme... En tout cas c'était vraiment tres bien, peut être meme le meilleur jeu que j'ai fait cette année.

Mais Dead Cells arrive  [:cerveau dawa2]

Message édité par gibbonaz le 06-08-2018 à 09:51:28
n°13934474
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-08-2018 à 09:54:56  profilanswer

Zazardify a écrit :

Ca fait une éternité que je n'ai pas participé à ce sujet mais il faut que je partage un de mes jeux du weekend : j'ai décidé de relancer Max Payne 3.

J'ai l'impression, si c'est possible, que ce jeu est encore meilleur qu'à l'époque tant il ne souffre pas de la comparaison avec des jeux plus récents. C'est un bijou, une fois lancé le temps défile sans trop que l'on s'en rende compte.  :love:

Mais tais toi donc, malheureux, tu vas me donner envie de le relancer [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13934477
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-08-2018 à 09:59:01  profilanswer

Ce Week End :  
- Magic Arena => De plus en plus convaincu.  
- Wow => Je farm en regardant Twitch.

J'ai l'impression d'avoir rajeuni de 15 ans après un week end comme ça.  

Spoiler :

Et je me suis rendus compte que c'était pas les vacances scolaire, que la boite à Bheu était vide et que ca bougeait dans le lit. [:vizera]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13934482
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-08-2018 à 10:02:13  profilanswer

Ce week-end, pas grand-chose non plus (avec une telle chaleur, on passe à d'autres activités :s)

• Fini "Beast of Winter", le premier dlc de Pillars of Eternity 2 : c'était pas mal, contenu sympa et plutôt intéressant. Pas un indispensable pour autant, 5-6h pour 10€. Si on a le season pass, une promo, ou qu'on est fan du jeu : faut pas hésiter ; sinon bah on peut attendre une édition complète :jap:

• Relancer après un an le premier Divinity Original Sin EE : dans mon backlog depuis des plombes, j'avais commencé il y a un moment mais, sans que je sache vraiment pourquoi, la moyenne n'avait pas du tout pris à l'époque (désinstallé au bout d'une heure, c'est dire).  Là en revanche j'accroche beaucoup plus et en suis à 6h sur un rythme très peinard.  

Le jeu est sympa et bourré de qualité : très beau, ultra fluide dans les déplacements et son environnement, et qu'est-ce que c'est agréable cette absence de temps de chargement ! Après "Pillars" justement ça change la fin.  Quant au système de gameplay je n'en suis qu'au début mais je vois vraiment toute la puissance potentielle du truc. Et l'impression d'une certaine facilité aussi.  

En revanche plusieurs gros défauts pour moi qui font faire que je vais très certainement l'abandonner après 20-30h :  

• La caméra est très très proche du sol : bordel c'est infernal, cette impression d'être collé à mes personnages même en "zoom out" à fond ! C'est le gros point noir du jeu pour moi. Déjà dans "Pillars" je trouve qu'on était trop près par moment (et on est pourtant plus loin que dans DOS), mais là c'est encore autre chose. Moi qui rêve de retrouver les grandes étendues de champ de vision d'un XCOM ou de Wateland 2, c'est vraiment dur :sweat:  

(si quelqu'un a un mod efficace pour ça, vous me sauvez la vie !  C'est tellement dommage d'avoir envie d'abandonner le jeu à cause de ce problème)

• Le scénario : bon au début je trouvais que ça commençait bien cette "enquête" somme toute assez terre à terre, mais le tournant d'un coup avec les "Divinités" et la fin du monde programmée, c'est un peu trop un peu trop vite : on te catapulte ça en 1h-2h de jeu, ça ne laisse pas le temps d'apprécier les enjeux, de s'immerger dans le monde où on a débarqué et de s'identifier au problème. Bon c'est pas trop grave mais du coup je suis pas plus emballé que ça pour avancer et découvrir ce qu'il en est.  

• L'écriture de manière général : alors il y a un vrai boulot fait sur les pnjs et le contexte du monde et ça c'est bien. Après je trouve que tout est pour le moment très "simplifié". Étant donné le statut de nos personnages, c'est logique qu'on leur demande de faire tout et le reste, mais bon encore une fois ça manque terriblement d'enjeux. Et comme la plupart des gus du coup ont l'air de trouver ça normal de vivre depuis des mois avec toutes leurs calamités, on se sent pas en grande urgence :D  

A part, le jeu est quand même foutrement plaisant et mérite largement l'engouement qu'il a suscité à sa sortie. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, il y a tant de bons jeux encore à faire avec des qualités qui me parlent parfois plus, je ne me vois pas y investir les 80-90h pour arriver au bout.

En revanche, ça va faire remonter la hype du II à mon égard :) :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13934484
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 10:02:47  profilanswer

Zazardify a écrit :

Ce jeu, c'est un peu comme les films de Michael Bay : c'est intense, t'en prends plein la vue, ca pete de partout mais une fois que c'est fini t'as plus envie de le relancer :o

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 06-08-2018 à 10:05:36
n°13934491
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-08-2018 à 10:11:47  profilanswer

Ce week-end du R6 comme tous les jours, et du Post Scriptum. C'est moche, mais bordel ce que c'est bon avec une bonne escouade et une équipe complète qui joue le jeu! :love:

n°13934492
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-08-2018 à 10:16:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais tais toi donc, malheureux, tu vas me donner envie de le relancer [:sent mal_homme:2]

Ça ne peut pas être une erreur/perte de temps.
Le sens du détail au niveau de la BO, du scénario, de la montée en puissance.  :love:  

tigrou0007 a écrit :

Ce jeu, c'est un peu comme les films de Michael Bay : c'est intense, t'en prends plein la vue, ca pete de partout mais une fois que c'est fini t'as plus envie de le relancer :o

Tu ne le refais pas de suite mais là après quelques années j'ai eu une pulsion et je ne regrette absolument pas.  :sol:

n°13934503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 10:23:28  answer

Zazardify a écrit :

oui, oui et oui [:chacal31]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15585  15586  15587  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)