Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15588  15589  15590  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13935097
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 20:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Et vous êtes ?  [:so-saugrenu4:4]

Le mec qui a collé 5/10 à ton champion [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 20:12:03  profilanswer

n°13935098
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 20:13:53  profilanswer

Online Citron a écrit :

De toute façon t'y joue même pas [:sneijder:3]

Je l'ai bourré à la sortie de l'EA, je vais le bourrer à la release :o
Mais ce sera pas le GOTY, y'a une trop grosse concurrence cette année.

n°13935107
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-08-2018 à 20:19:24  profilanswer

n°13935115
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 20:34:10  profilanswer

ça fait bizarre la vue halo. Enfin, heureusement / dommage qu'il y ait pas de vue casque. Dans F1 1997 sur playstation, il y avait et même la règle du nombre de protections de visières (autorisant seulement 2 caca de mouette sur laggle)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13935118
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2018 à 20:36:08  profilanswer

n°13935133
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 20:51:40  profilanswer

perso (enfin en jeux de course), je trouve pire les protos genre 908 peugeot. Dans forza, je prends cockpit ouvert pour la visibilité :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13935140
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 20:57:05  profilanswer

Avec ca moins de risque de se prendre un choc sur la tête (souvent fatal) si une autre F1 (ou un pneu) te tombe dessus.

Bon après tu peux tjs mourir :o

Prochaine étape (2025) : tout recouvert avec casque VR  [:louigi:5]

Ensuite (2035) : les pilotes ne prennent plus de risques et commandent les F1 a distance depuis les stands.

Ensuite (2040) : crise de la matière premiere : les voitures coutent trop chères a produire : le circuit et les F1 deviennent virtuels (hologrammes en 3D)

2050 : les pilotes et les gens ne se déplacent plus (ils sont trop gros à force de ne rien foutre et d'avoir fait remplacer toutes leur besognes par des robots) et tout se fait a distance (mais, mais? c'est jeu multi en ligne? (aka esport) )

Message édité par tigrou0007 le 06-08-2018 à 21:11:48
n°13935154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 21:07:23  answer

n°13935172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 21:32:08  answer

n°13935235
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 23:02:44  profilanswer

T'aurais pu prendre une vidéo qui n'oublie la quasi totalité des jeux de F1 sortit sur micro-ordinateur. :D

Message édité par ravenloft le 06-08-2018 à 23:03:31

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 23:02:44  profilanswer

n°13935245
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 23:22:27  profilanswer

CR (enfin mini CR)

Je viens de (re)terminé "Les chevaliers de Baphomet".

La dernière fois que j'y ai joué, ça devait être il y a... 20 ans ?  

J'ai réalisé seulement ce soir que je n'avais absolument aucun souvenir de la fin, au contraire de tous les autres passages du jeu dont j'avais conservé une empreinte photographique.

Il est resté dans ma mémoire de joueur comme l'un des plus excellents point and click auquel j'ai eu le plaisir de jouer.

Sur le plan de son scénario, le jeu avait pour lui d'avoir abordé bien avant nombre d'oeuvres vidéoludiques, cinématographiques ou romanesques, la "mythologie" des chevaliers du Temple, qui sert de trame de fond à toute l'histoire.

A l'époque de sa sortie, l'esothriller était en effet loin de constituer un genre à part entière et les récits dont celui-ci allait se nourrir étaient réservés aux étagères du fond des rayons "ésotérisme de bazar" de nos FNAC (l'ancêtre d'amazon, pour les jeunes qui nous lisent).

Sur ce plan là, les Chevaliers de Baphomet avaient tout le mérite de l'originalité.

20 ans après, pour reprendre un titre à Dumas, qu'en reste-t-il dans la version Director's cut qui nous est revenue ?

Et bien un jeu à l'atmosphère enchanteresse, aux personnages attachants et à l'humour simple, correctement calibré, qui prend soin de ne pas en faire trop.

Un jeu aussi au scenario parfois brouillon et précipité, qui semble avoir quelques peines à savoir prendre son temps. Comme souvent dans ce genre de jeux, le joueur est invité à passer d'une galerie de personnages à une autre, mais dans celui là, on aurait aimé pouvoir parfois prolonger un peu le voyage. Il ne m'a fallu que 17 heures cette fois, pour en voir la fin et en prenant mon temps (mais il est vrai que la version Director's cut nous fait grâce de quelques QTE particulièrement agaçants à l'époque - et qui au demeurant ne s'appelaient pas encore ainsi mais que l'on désignait plus prosaïquement sous le terme de "Idée à la con". - L'idée à la con a dl'ailleurs accouché du concept dit de la "chèvre de merde" ainsi que de diverses déclinaisons spécialement horripilantes dans le premier volet de la saga des "Atlantis". Ceux qui ont joué au sus-dit jeu à l'époque me comprendront).

Un jeu aussi aux énigmes toujours logiques (ou presque) mais simples, trop simples et qui ne retiendront jamais le joueur très longtemps. La version Director's cut nous offre à ce propos un segment de scenario supplémentaire qui nous met dans la peau de Nicole Collard, la coéquipière de notre héro principal et qui nous confronte à des énigmes à la difficulté un peu rehaussée, pour notre plus grand plaisir.

Dernier point enfin : j'ai remarqué que ça et là, des lignes de dialogue avaient été supprimées, sans que pour autant la raison en ait été très apparente et alors même que les dialogues étaient justement l'un des points forts du jeu.

Si on se souviendra de ces derniers avec nostalgie, il faut tout de même reconnaître que leur charme tient beaucoup à leur côté éminemment nanardesque.

A ceux qui y ont déjà joué tout comme aux autres qui auront la chance de le découvrir, je dis "foncez" et rajoutez ce jeu à votre ludothèque : le voyage vous plaira autant que la destination.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 07-08-2018 à 08:13:45

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13935259
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-08-2018 à 23:58:23  profilanswer

Bienvenu dans le monde de la f1 moderne :D
En jeu ça va être chiant visuellement mais irl ca aurait du etre mis en place bien avant. Le monde de la f1 n'aurait pas perdu Jules Bianchi avec le halo en 2014 :(

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-08-2018 à 23:58:40
n°13935285
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-08-2018 à 00:41:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

En jeu ça va être chiant visuellement mais irl ca aurait du etre mis en place bien avant. Le monde de la f1 n'aurait pas perdu Jules Bianchi avec le halo en 2014 :(

Et encore, il est possible de supprimer la partie verticale du Halo, donc ça ne gênera pas tant que ça :)

n°13935338
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:03:38  profilanswer

Bon j'ai joué une petite heure à Dead Cells, c'est vrai que c'est pas mal, mais j'ai pas (encore ?) le coup de foudre.
Je suis arrivé au Concierge à mon second run, et vu le peu de vie que je lui enlevais, j'imagine que ça serait mieux passé avec quelques upgrades.

waylan a écrit :

Et encore, il est possible de supprimer la partie verticale du Halo, donc ça ne gênera pas tant que ça :)

Ah ouais ? Je découvre ce halo aussi, et toutes les personnalités de la F1 qui ont voté contre à l'époque :D Ils ont réussi à trouver un systeme où le halo n'est qu'"au dessus ?"

n°13935339
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:08:26  profilanswer

Fallout 76 ne sortira pas sur steam
https://www.dsogaming.com/news/fall [...] -to-steam/

Citation :

“Both the B.E.T.A. and the game will be available on Xbox One, PlayStation 4, and on PC (via Bethesda.net only).”

---------------
Ravenloft
n°13935341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:10:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

“Both the B.E.T.A. and the game will be available on Xbox One, PlayStation 4, and on PC (via Bethesda.net only).”

Ca va raler dans les chaumieres  [:gibbactu:1]  

Apres on pressentait ça depuis l'annonce du jeu, avec le site officiel qui ne parlait que du launcher sans aucune mention de Steam  :jap:

n°13935343
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-08-2018 à 08:10:29  profilanswer

Critias a écrit :

Je viens de (re)terminé "Les chevaliers de Baphomet".

La dernière fois que j'y ai joué, ça devait être il y a... 20 ans ?

J'ai réalisé seulement ce soir que je n'avais absolument aucun souvenir de la fin, au contraire de tous les autres passages du jeu dont j'avais conservé une empreinte photographique.

Il est resté dans ma mémoire de joueur comme l'un des plus excellents point and click auquel j'ai eu le plaisir de jouer.

Sur le plan de son scénario, le jeu avait pour lui d'avoir abordé bien avant nombre d'oeuvres vidéoludiques, cinématographiques ou romanesques, la "mythologie" des chevaliers du Temple, qui sert de trame de fond à toute l'histoire.

A l'époque de sa sortie, l'esothriller était en effet loin de constituer un genre à part entière et les récits dont celui-ci allait se nourrir étaient réservés aux étagères du fond des rayons "ésotérisme de bazar" de nos FNAC (l'ancêtre d'amazon, pour les jeunes qui nous lisent).

Sur ce plan là, les Chevaliers de Baphomet avaient tout le mérite de l'originalité.

20 ans après, pour reprendre un titre à Dumas, qu'en reste-t-il dans la version Director's cut qui nous est revenue ?

Et bien un jeu à l'atmosphère enchanteresse, aux personnages attachants et à l'humour simple, correctement calibré, qui prend soin de ne pas en faire trop.

Un jeu aussi au scenario parfois brouillon et précipité, qui semble avoir quelques peines à savoir prendre son temps. Comme souvent dans ce genre de jeux, le joueur est invité à passer d'une galerie de personnages à une autre, mais dans celui là, on aurait aimé pouvoir parfois prolonger un peu le voyage. Il ne m'a fallu que 17 heures cette fois, pour en voir la fin et en prenant mon temps (mais il est vrai que la version Director's cut nous fait grâce de quelques QTE particulièrement agaçants à l'époque - et qui au demeurant ne s'appelaient pas encore ainsi mais que l'on désignait plus prosaïquement sous le terme de "Idée à la con". - L'idée à la con a dl'ailleurs accouché du concept dit de la "chèvre de merde" ainsi que de diverses déclinaisons spécialement horripilantes dans le premier volet de la saga des "Atlantis". Ceux qui ont joué au sus-dit jeu à l'époque me comprendront).

Un jeu aussi aux énigmes toujours logiques (ou presque) mais simples, trop simples et qui ne retiendront jamais le joueur très longtemps. La version Director's cut nous offre à ce propos un segment de scenario supplémentaire qui nous met dans la peau de Nicole Collard, la coéquipière de notre héro principal et qui nous confronte à des énigmes à la difficulté un peu rehaussée, pour notre plus grand plaisir.

Dernier point enfin : j'ai remarqué que ça et là, des lignes de dialogue avaient été supprimées, sans que pour autant la raison en ait été très apparente et alors même que les dialogues étaient justement l'un des points forts du jeu.

Si on se souviendra de ces derniers avec nostalgie, il faut tout de même reconnaître que leur charme tient beaucoup à leur côté éminemment nanardesque.

A ceux qui y ont déjà joué tout comme aux autres qui auront la chance de le découvrir, je dis "foncez" et rajoutez ce jeu à votre ludothèque : le voyage vous plaira autant que la destination.

C'est un jeu que j'ai dut faire au moins 10 fois tout support confondu (même gba !).
Si je me rappelle il y a des voix vraiment pourri par moment dans la DC, dut a la faible qualité d'enregistrement a l'époque.
En plus de la chèvre, la Syrie est assez difficile aussi (ce balai a chiotte >< ).
Il te reste le 2 et le 5 a faire :D (que j'ai bien aimé malgré certaine critique et le fait qu'il soit plus court, j'avais du le faire en 10 heures).

Message cité 2 fois
Message édité par dams86 le 07-08-2018 à 08:11:16
n°13935346
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:15:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• F1 2018 PC System Requirements
Citation :

MINIMUM:

Requires a 64-bit processor and operating system
        Processor: Intel Core i3 2130 or AMD FX 4300
        Memory: 8 GB RAM
        Graphics: Nvidia GT 640 or AMD HD 7750
        DirectX: Version 11
        Network: Broadband Internet connection
        Storage: 50 GB available space
        Sound Card: DirectX Compatible Soundcard
        Additional Notes: Requires a 64-bit processor and operating system

RECOMMENDED:

Requires a 64-bit processor and operating system
        Processor: Intel Core i5 8600K or AMD Ryzen 5 2600X
        Memory: 8 GB RAM
        Graphics: Nvidia GTX 1060 or AMD RX 580
        DirectX: Version 11
        Network: Broadband Internet connection
        Storage: 50 GB available space
        Sound Card: DirectX Compatible Soundcard
        Additional Notes: Requires a 64-bit processor and operating system

---------------
Ravenloft
n°13935353
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:18:43  profilanswer

dams86 a écrit :

C'est un jeu que j'ai dut faire au moins 10 fois tout support confondu (même gba !).
Si je me rappelle il y a des voix vraiment pourri par moment dans la DC, dut a la faible qualité d'enregistrement a l'époque.
En plus de la chèvre, la Syrie est assez difficile aussi (ce balai a chiotte ><).
Il te reste le 2 et le 5 a faire :D (que j'ai bien aimé malgré certaine critique et le fait qu'il soit plus court, j'avais du le faire en 10 heures).

10 fois !!! Ah oui tu es un fan hardcore toi !!!

J'ai comme toi le souvenir de deux énigmes traumatisantes :

- la chèvre ;
- le balai de chi.... ;

Ce sont les deux seules énigmes débiles du jeu.

Et pour le 2, j'ai le souvenir d'avoir passé un excellent, un très excellent moment... et aucun souvenir du scenario du jeu lui même.

Sa version DC sera dans mon backlog aux prochains soldes.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13935378
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:58:51  profilanswer

dams86 a écrit :

En plus de la chèvre, la Syrie est assez difficile aussi (ce balai a chiotte >< ).

C'est le 4 qui a été kickstart et qui est une grosse merde ? Le jeu ramait à mort, injouable, mal foutu... J'ai arrêté car ça me filait un mal de crâne très rapidement à chaque fois. A part cet épisode c'est une très bonne série, je l'ai faite l'année dernière.

n°13935379
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-08-2018 à 09:02:59  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Bee Simulator

La gamescom commence bientôt et les trailers arrivent au compte goutte. D'ailleurs les gouttes c'est dangereux pour les abeilles et je vous propose donc le trailer de Bee Simulator:

https://www.youtube.com/watch?v=NSEQIvAgH9o

Page Steam du jeu: https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/

n°13935380
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-08-2018 à 09:05:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Autant je m'en fout de F76 mais si ils comptent la jouer comme ça pour tous leurs prochains jeux je vais être colère  [:knup74]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13935384
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 09:08:23  profilanswer

pesos a écrit :

Autant je m'en fout de F76 mais si ils comptent la jouer comme ça pour tous leurs prochains jeux je vais être colère  [:knup74]

Tremble Bethesda  [:mtume]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13935391
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-08-2018 à 09:17:26  profilanswer

pesos a écrit :

La multiplication des launcher me gonfle aussi mais j'ai quelques doutes quand au fait que les éditeurs fassent machine arrière  [:moonblood7:9]  
Avec les promotions sur les différents stores et launcher ça m'arrive d'acheter un jeu alors que je l'ai déjà ailleurs mais que je l'ai oublié (typiquement ceux qui sont passés dans un humble bundle, où j'ai juste ajouté la clé mais jamais joué au jeu) [:moonblood12:1]  

n°13935394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 09:19:42  answer

Les drm c'est de la merde, vive GoG.

n°13935397
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-08-2018 à 09:21:37  profilanswer

Bethesda c'est quand même des génies du commerce. Les mecs galèrent pour vendre leurs jeux et sont obligé de les brader 2 mois après leur sortie, mais non on va se priver de la plus grosse plateforme de vente [:basarab ier intemeie]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13935407
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 09:30:43  profilanswer

pesos a écrit :

Bethesda c'est quand même des génies du commerce. Les mecs galèrent pour vendre leurs jeux et sont obligé de les brader 2 mois après leur sortie, mais non on va se priver de la plus grosse plateforme de vente [:basarab ier intemeie]

Ah tiens?  

Citation :

It was the second best-selling retail game in its week of release in the UK, behind Uncharted 4: A Thief's End.[130] This was reported to be 67% more in its first week than the previous entry, Doom 3.[131] Doom was the second best-selling retail video game in the US in May 2016, also behind Uncharted 4.[132]

By the end of May 2016, Doom's sales on the PC reached 500,000 copies.[133] The following month, by late June 2016, the game rose to number one in the UK charts, overtaking Uncharted 4 and the later-released Overwatch,[134] and remained number one for a second week.[135] The game had surpassed 1 million sold copies for PCs in August 2016.[136]

By July 2017, the game reached 2 million copies sold on PC.[137][138] In November 2017 Doom was the fourth best-selling Switch game, during its debut week.[139]

Citation :

The Evil Within was the second best selling game in the United Kingdom for all-formats during the week of its release.[54] In the United States, the game was the third best selling game of October 2014. The game set the record for the highest-selling first month of sales for a new survival horror intellectual property (IP),[55] but the record was later broken by Dying Light, when it released in January 2015.

Citation :

Fallout 4 sold 1.2 million copies on Steam in its first 24 hours of release.[79] The game also sold more digital than physical copies on day one of launch.[80] With almost 470,000 concurrent Steam players on launch day, Fallout 4 broke Grand Theft Auto V's record for having the most concurrent online players in a Steam game not developed by Valve Corporation.[81] Bethesda shipped 12 million units to retailers within the first 24 hours.[82]

In early 2017, Pete Hines announced that Fallout 4 had sold more copies over the same time period than Skyrim, though he did not provide an official number.

Citation :

In the week before its release (30 September – 6 October), the game was the third best-selling game on Steam, based on pre-orders.[149] During the first week of sales in the United Kingdom, Dishonored became the second best-selling game on all available formats behind FIFA 13 (in its third week), the number-one selling PC game, and the biggest launch of an original game in 2012, exceeding Sleeping Dogs.[150][151] It was the UK's 24th best-selling game and the second best-selling original game of 2012.[152] In North America, Dishonored was the fourth best-selling game of October 2012, selling 460,200 physical units, exceeded only by Pokémon Black Version 2, Resident Evil 6 and NBA 2K13.[153] During the 2012 Thanksgiving holiday weekend (23 – 25 November), it was the number-one game on Steam

---------------
n°13935414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 09:37:15  profilanswer

Perso ça fait des années que j'ai fait mon deuil du concept de "plateforme unique", étant un utilisateur plus ou moins fervent de Battle.net, Curse/Twitch Client et Uplay en plus de Steam. Sans oublier Origin pour les jeux gratos, et le client RSI pour mettre à jour Star Citizen.
Ce dernier est à la ramasse, ça fait longtemps qu'on attend une refonte en profondeur de leur client mais elle ne vient jamais. Il leur aura fallu 5 ans pour améliorer leur chat.

Le launcher de Bethesda n'a rien de fou, mais il fait le job. Quake Champions passait par là au début, ça m'avait pas posé de probleme.

n°13935415
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 09:37:29  profilanswer

Y'a que les jeux Arkane qu'ont du mal alors que ce sont les meilleurs [:raztapeaupoulos]

n°13935422
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 09:42:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a que les jeux Arkane qu'ont du mal alors que ce sont les meilleurs [:raztapeaupoulos]

Disho 1 s'est bien vendu. Prey, entre les problemes techniques sur consoles et les versions reviews donnees uniquement le jour de la sortie a la presse, c'est un probleme tres different. Pour Disho 2, le demarrage a ete la aussi assez bof mais :

Citation :

Dishonored 2 was the fourth best-selling game in its first week of release, but the launch week sales dropped thirty-eight percent when compared with the original game, although only sales of physical copies were recorded.[106][107] That same week, the game had sold the most pre-orders on Steam and was ranked sixth in overall sales.

Et leur strategie de prix aggressive est payante puisque les jeux retrouve le top des charts dans ces moments la:

Citation :

After a reduction in cost, Dishonored 2 re-entered the UK charts in the fourth week of May 2017

Message édité par Ze_Fly le 07-08-2018 à 09:46:24

---------------
n°13935424
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 09:43:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le launcher de Bethesda n'a rien de fou, mais il fait le job. Quake Champions passait par là au début, ça m'avait pas posé de probleme.

Clairement le probleme de Quake c'est pas son launcher qui est la partie la plus aboutie du jeu. :D

---------------
n°13935449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 10:04:16  answer

Pour les non expert de RTS et les humains à deux bras : supCom 1 ou 2? Les deux sont en super soldes sur steam :o

n°13935450
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 10:05:14  profilanswer

y en a bien un qui va pondre le concept de launcher de launcher pour que ce soit moins la merde à gérer :D

enfin le plus pourris du lot ca reste pt'et le win store.. je sais pas s'ils communiquent sur leurs vente de jeux pc via ce store, microsoft... :/

n°13935452
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-08-2018 à 10:06:04  profilanswer

Total Annihilation :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13935456
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 10:09:30  profilanswer

blastm a écrit :

y en a bien un qui va pondre le concept de launcher de launcher pour que ce soit moins la merde à gérer :D

enfin le plus pourris du lot ca reste pt'et le win store.. je sais pas s'ils communiquent sur leurs vente de jeux pc via ce store, microsoft... :/

Ubisoft le fait deja. Si tu achetes leurs jeux sur steam, il est possible que ca lance...uPlay. Ou pire: Maniaplanet. :o

---------------
n°13935460
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 10:11:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ubisoft le fait deja. Si tu achetes leurs jeux sur steam, il est possible que ca lance...uPlay. Ou pire: Maniaplanet. :o

tiens je le connais pas encore celui là  :pt1cable:
*hum ok ca doit être dédié a trackmania. mouaif...*

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-08-2018 à 10:11:54
n°13935464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 10:12:56  profilanswer

blastm a écrit :

Y'avait un projet comme ça, Project Ascension il me semble. Mais je sais pas s'ils ont avancé depuis 2015.

Ah et un truc nommé Playnight ou quelque chose comme ça, à tester.

n°13935466
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-08-2018 à 10:13:14  profilanswer

Le 2 est plus complet il me semble, en tout cas je les avais trouvé excellents les 2 supcom.  
Et je suis pas un expert de RTS :o.

n°13935467
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 10:13:36  profilanswer

blastm a écrit :

tiens je le connais pas encore celui là  :pt1cable:

Lucky you :whistle:

blastm a écrit :

*hum ok ca doit être dédié a trackmania. mouaif...*

Ouaip, enfin plus exactement, le launcher des jeux Nadeo (shootmania - si ca existe encore - et les diverses versions de trackmania. L'exemple parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Message édité par Ze_Fly le 07-08-2018 à 10:15:51

---------------
n°13935485
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 10:28:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le 2 est plus complet il me semble, en tout cas je les avais trouvé excellents les 2 supcom.
Et je suis pas un expert de RTS :o.

C'était pas une version casu du 1 le 2 ? Me semble que c'est Supreme Commander: Forged Alliance la référence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-08-2018 à 10:28:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13935487
Praag

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 10:29:15  profilanswer

Supcom 1 est à mon sens plus abordable une fois qu'on a pigé le principe de l'économie en flux. Peu d'unités, très peu d'apm nécéssaire. Oublie pas l'addon Forged alliance qui a le bon gout d’accélérer les débuts de partie.

Supcom 2 est un RTS très classique. A vrai dire il n'a pas grand chose d'original et je pense que plus personne n'y joue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15588  15589  15590  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)