| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 20:12:03 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | F1 2018 Message cité 2 fois Message édité par Space le 06-08-2018 à 20:22:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça fait bizarre la vue halo. Enfin, heureusement / dommage qu'il y ait pas de vue casque. Dans F1 1997 sur playstation, il y avait et même la règle du nombre de protections de visières (autorisant seulement 2 caca de mouette sur laggle) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils doivent plus rien voir les pilotes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso (enfin en jeux de course), je trouve pire les protos genre 908 peugeot. Dans forza, je prends cockpit ouvert pour la visibilité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
Bon après tu peux tjs mourir Prochaine étape (2025) : tout recouvert avec casque VR Ensuite (2035) : les pilotes ne prennent plus de risques et commandent les F1 a distance depuis les stands. Ensuite (2040) : crise de la matière premiere : les voitures coutent trop chères a produire : le circuit et les F1 deviennent virtuels (hologrammes en 3D) 2050 : les pilotes et les gens ne se déplacent plus (ils sont trop gros à force de ne rien foutre et d'avoir fait remplacer toutes leur besognes par des robots) et tout se fait a distance (mais, mais? c'est jeu multi en ligne? (aka esport) ) Message édité par tigrou0007 le 06-08-2018 à 21:11:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 21:07:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 21:32:08 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 06-08-2018 à 23:03:31 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 23:02:44 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) | CR (enfin mini CR)
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 07-08-2018 à 08:13:45 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bienvenu dans le monde de la f1 moderne Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-08-2018 à 23:58:40 |
waylan Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon j'ai joué une petite heure à Dead Cells, c'est vrai que c'est pas mal, mais j'ai pas (encore ?) le coup de foudre.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Fallout 76 ne sortira pas sur steam
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C'est un jeu que j'ai dut faire au moins 10 fois tout support confondu (même gba !). Message cité 2 fois Message édité par dams86 le 07-08-2018 à 08:11:16 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 09:19:42 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bethesda c'est quand même des génies du commerce. Les mecs galèrent pour vendre leurs jeux et sont obligé de les brader 2 mois après leur sortie, mais non on va se priver de la plus grosse plateforme de vente --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso ça fait des années que j'ai fait mon deuil du concept de "plateforme unique", étant un utilisateur plus ou moins fervent de Battle.net, Curse/Twitch Client et Uplay en plus de Steam. Sans oublier Origin pour les jeux gratos, et le client RSI pour mettre à jour Star Citizen.
|
zad38 Transactions (0) |
Et leur strategie de prix aggressive est payante puisque les jeux retrouve le top des charts dans ces moments la:
Message édité par Ze_Fly le 07-08-2018 à 09:46:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 10:04:16 ![]() Pour les non expert de RTS et les humains à deux bras : supCom 1 ou 2? Les deux sont en super soldes sur steam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y en a bien un qui va pondre le concept de launcher de launcher pour que ce soit moins la merde à gérer |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-08-2018 à 10:11:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lucky you
Message édité par Ze_Fly le 07-08-2018 à 10:15:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était pas une version casu du 1 le 2 ? Me semble que c'est Supreme Commander: Forged Alliance la référence Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-08-2018 à 10:28:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Praag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |