| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 00:18:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ce n'est pas moche, c'est particulier. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 01-08-2018 à 07:35:11 |
iskor Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 09:28:11 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Star Traders: Frontiers est sorti d'early access |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 09:38:21 ![]()
non merci |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi mais j'ai pas encore beaucoup joué.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Batman: Arkham Origins pour 4€ c'est encore trop cher sachant que j'ai adoré Asylum, lâché City après 10 heures et bien aimé Knight que j'ai terminé. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-08-2018 à 10:26:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce soir on va pouvoir taper plein de petits japonais
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 01-08-2018 à 10:28:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca contraste beaucoup avec les retour Goty un peu partout. Outre le fait qu'il sait pas lire une carte, on le sent a aucun moment emballé par la DA, la soundtrack, l'exploration, la narration bref toutes les grosses qualités du jeu. "C'est pas un mauvais jeu... le gameplay fonctionne... etc...". Bref c'est aussi du mouif / 10 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2018 à 10:32:12 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai même pas fini the Dark Knight. Trop répétitif et trop de Fedex en batmobile. |
Shadoux Transactions (5) | Hello |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi le gameplay de Yakuza ? J'ai vu le trailer... je ne pige pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |