| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:25:04 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ori and the blind Forest Message édité par Kikasstou le 01-08-2018 à 11:32:33 |
Khiryu Transactions (11) |
|
louter Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 01-08-2018 à 11:37:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
C'est Shenmue en bien Merde grillé j'avais une page de retard Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 01-08-2018 à 11:44:59 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-08-2018 à 11:46:12 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:45:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais du coup pourquoi ils font un Shenmue 3? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2018 à 11:49:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 01-08-2018 à 11:52:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
remember me et AC unity aussi of course EDIT : bultomed. Mais c'est a moitié sérieux, vu que c'est quand même largement remanié au futur (et au final, on voit pas tant que ça la ville) Message cité 2 fois Message édité par Eife le 01-08-2018 à 11:54:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha surtout qu'il ne dit jamais (il me semble) que le jeu n'est pas bien (au contraire) ou quoi que ce soit. Il rage juste contre le coté labyrinthique car lui est mauvais à ça (mauvais orientation)... pas de quoi faire une scandale. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu sais qu'ils parlaient d'une vidéo youtube d'un mec qui travaillait pour aucun site (à ce moment là) ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-08-2018 à 12:02:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louter Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par louter le 01-08-2018 à 12:08:20 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est toujours un succès les débats sur les pseudos journaliste et testeur indé du mileu JV. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est à partir de combien de followers que t'as plus le droit de donner un avis perso ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 01-08-2018 à 12:19:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) | Si Choca avait dit "Hollow Knight c'est super" vous ne vous seriez posé aucune question sur sa légitimité, son influence ou sa crédibilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |