| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 10:40:50 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est du "survival industriel". Tu dois aller faire l'audit d'un site industriel à problèmes, enquêter et survivre aux accidents qui ne manquent pas de se déclencher. C'est un peu Half Life 1 sans les monstres et les marines. Pas de jumpscare pour le moment mais de nombreux puzzles à résoudre. BCp de leviers et boutons à actionner, mais dont une partie qui ne sert strictement à rien. A toi de découvrir ceux qui te feront vraiment avancer en déchiffrant les indices. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-07-2018 à 12:18:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | La mouche qui pète qui poste la news la Mulana 2 sur TartuffeBay avant mon CR de Tacoma, au calme, alors que j'étais l'premier sur la vie de mère ! Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 31-07-2018 à 14:25:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les news c'est automatique. Les cr c'est manuel. Et y'a un bug sur les cr. L'équipe IT est dessus. Mais en vacances. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Chasm c'est 78 chez PCGamer : https://www.pcgamer.com/chasm-revie [...] -pcgamertw
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 15:11:17 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:13:57 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
piloob Transactions (0) | Bonjour, J'ai commencé Nier Automata, j'étais au départ enchanté jusqu'à ce que je me retrouve à faire des quêtes secondaires sans trop d'intérêt et qui me gonflent pas mal. Ma question est : sont-elles toutes comme ça ? Dois-je en cibler quelques unes qui me permettraient de ne pas être abruti pendant mes parties ? Sont elles toutes nulles ? J en suis à 6h de jeu. Cordialement, Message cité 2 fois Message édité par piloob le 31-07-2018 à 16:18:11 |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est aussi cryptique que le 1 ou ils se sont calmés sur les trucs totalement fumés ? Message édité par SenorPollo le 31-07-2018 à 16:21:50 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'imagine le truc, je n'ai pas le jeu |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je vous que tu prends note avec soin des références du maître du fps.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Voidu c'est des fils de tainp' ... Jvoulais prendre une clef Yakuza 0 pour faire un heureux et l'autre il me sort :
Bah oui et ? on a le droit d'acheter qu'une fois un jeu ? Edit : Du coup ca le met a 12.24 avec le code SUMMER18 et la reduc de preco' Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 31-07-2018 à 17:22:26 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il ne veut pas ... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah ouai putain vraiment pas chère |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=aZbv3DyLFC8
https://www.youtube.com/watch?v=FVh42apN-ms
https://www.gog.com/game/forsaken
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-07-2018 à 18:05:45 --------------- Ravenloft |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 18:30:07 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 20:15:15 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-07-2018 à 20:59:40 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'avais préco Yakuza 0 sur Voidu lors de la bonne affaire, mais je ne vais jamais avoir le temps d'y jouer --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cadeau :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
piloob Transactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) |
Message édité par yayspongebob le 01-08-2018 à 00:18:27 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |