| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:12:55 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la mire de l'ORTF --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:32:26 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:40:04 ![]() Oui, les énigmes sont une saloperie dans ce jeu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ok, je l'ai au fin fond de mon backlog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:40:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 21:41:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:41:09 ![]() |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:41:41 ![]() |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:44:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:44:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:46:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 21:49:21 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ben tant mieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Conan Exiles il faut prendre ou pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
iskor Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que c'est le but de sa question |
Voila.
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Oui il y a des bugs c'est pour ça que je dit que le jeu est sortie trop tôt. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 31-07-2018 à 08:49:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) | Bon ben No Man's Sky Next c'est rigolo mais en multi c'est quand même un peu pété C'est con parce qu'à l'évidence il y a bien moyen de s'amuser en multi avec le contenu que le jeu offre, mais faut passer un bon moment à se battre contre les bugs. Sinon sur le jeu en lui même, j'aime bien le fait d'être un peu lâché dans le grand bain sans énormément d'explications: j'ai fini le tuto (que j'ai pas trouvé trop mal fait) et du coup c'est cool d'avoir plein de petits trucs à découvrir soi-même ou via le bouche à oreille en parallèle Message édité par Divadg le 31-07-2018 à 09:34:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai fait un CR sur TTB. C'est plus un Ark like qu'une Minecraft like. Aucun scénar mais t'as pleins d'élément du lore a découvrir via exploration. Les avis négatifs sont pour la grosse majorité a cause des bugs et oui il y en a encore pas mal. Ceci dit ca n’empêche pas d'apprécier le jeu si t'aime le genre. Après t'as l'école PvE ou PvP suivant ce que tu préfères. Perso j'ai surtout adoré l'exploration PvE. Message édité par Kikasstou le 31-07-2018 à 09:46:14 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon qui a acheté Chasm pour nous faire un retour ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon pour ma part j'ai commencé Dragon Quest Heroes II ce week-end. Si Ni No Kuni 2 avait implémenté le même système de combat (temps réel niveau combat dans les zones, pas de "début" / "victoire" ) ça aurait quand même été vachement plus sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |