Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15542  15543  15544  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13920293
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 20:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Cette voix d'adolescent.  [:somberlain24:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 20:51:53  profilanswer
 

n°13920296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 20:56:12  answer
 

musacorp a écrit :


Cette voix d'adolescent.  [:somberlain24:1]


Il zozote, mais je vois pas de voix d'ado la dedans :o

n°13920298
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 20:58:37  profilanswer
 

Il a le rire de Choca et entre deux Michel ça me va...  
Choca... p'tain, quel lâcheur.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13920299
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 21:00:09  profilanswer
 

Ha et en parlant de Michel : Les 5 jeux préférés de Michel & Michel
 
Michellement votre.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13920301
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-07-2018 à 21:00:34  profilanswer
 

En lisant les dernières pages j'ai l'impression d'assister à un repas de famille


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13920306
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 21:03:47  profilanswer
 

Prend un Michel et installe toi. [:babonnguida:4]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13920311
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 21:05:54  profilanswer
 


 
t pa cap de fR pareil donc ta pa le droa de triquiter :o

n°13920315
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 21:10:34  profilanswer
 

Tu vois Nffg, certains sont encore à l'apéro...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13920316
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 21:11:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Y a eu un gros gap à la ps4/one, pour le coup ma dernière vraie claque, là où je me suis dit "j'ai pas besoin de plus" (et je le pense toujours un peu) c'est avec Ryse, en 2013 ou 2014 par là :o


 
Ma dernière vraie grosse claque c'est le premier Gears of Wars, la première fois qu'on ressentait bien les effets de la HD et d'un bon moteur next gen. C'était le maitre étalon que je présentais aux copains.  
 
Après oui, y'a eu la nécessité d'avoir une expérience stabilisée, idéalement à 1080p/60fps mais pour moi toutes les bases étaient posées avec la gen 360.
 
 Et depuis, j'ai jamais vraiment eu un sentiment de claque. Enfin si quand même récemment j'ai fait Quantum Break, puis j'ai relancé Alan Wake. Les effets de lumière et la modélisation des perso sont quand même bien mieux sur le petit dernier [:implosion du tibia] .

n°13920317
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 21:17:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu vois Nffg, certains sont encore à l'apéro...  [:cosmoschtroumpf]


 
:D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 21:17:08  profilanswer
 

n°13920321
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 21:28:15  profilanswer
 

nffg a écrit :

En lisant les dernières pages j'ai l'impression d'assister à un repas de famille


avec le ptit dernier qui joue du banjo nan ?  :o

n°13920326
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-07-2018 à 21:32:28  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Je pose ça là car c'est rare les promos sur le microsoft store, l’excellentissime gears of war 4 est dispo à 20 euros:
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/g [...] verviewtab
 
GoW 4 c'est:
- Une campagne solo qui va crescendo et qui claque bien dans les niveaux de difficulté les plus élevés, le tout jouable en coop'
- Des graphs qui n"ont pas vieilli et une excellente optimisation
- Un très gros contenu, notamment tous les DLC dispo gratuitement. L'achat d'un season pass ne servant qu'à jouer aux maps des DLC en privé, inutile donc.
- Un mode horde ultra complet.
- Un multi crossplay xbox one/PC, déserté sur certains modes de jeu compétitifs mais on trouve sans problème sur les modes de jeux non classés.


 
Je suis en train de faire toute la série sur X. J'en suis au 2 pour le moment, mais le 4 est en cours de DL :o
 
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais souvenir de cette série (seulement fait 1 et 2 à l'époque sur 360), mais alors la claque que je prends pour le moment  [:am72:5]


Message édité par pesos le 22-07-2018 à 21:34:15

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13920328
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-07-2018 à 21:35:06  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Sauf qu'Eylde a un temps de jeu sans doute supérieur à ces "pro", et ne se focalise que sur des genres qui lui plaisent, et dans lesquels il a une connaissance certaine (on va pas aller jusqu'à parler d'expertise, c'est un peu trop :o).
Il n'est pas soumis à des deadlines pour rendre ses tests, ni a une quelconque pression :o.
Je ne vois pas pourquoi, dans ces cas là, son avis ne vaudrait pas celui des "pro".

 


Ah bon, alors on va ressortir l'argument du "j'ai 400h sur le jeu, je sais de quoi je parle, toi Osef' :o" ?

 

Je déforme volontairement ton raisonnement hein ;) mais évidemment que le temps de jeu ne fait pas tout.

 

Perso, pour moi un interlocuteur légitime sur un "test" c'est une personne qui reconnaît que l'autre en face peut être sensible à d'autres points, peut rechercher une expérience différente de la sienne, et qu'au final son goût n'est en rien légitimement "plus nul".

 

Même moi quand je parle sérieusement d'un jeu que je n'aime pas (par exemple Fallout 4), je tâche de rester mesuré. Et je n'assène pas à mes contradicteurs qu'ils ont des goûts de chiottes.

 

Et jamais au grand jamais, à moins d'être sur une horrible Bouse indéfendable, je ne vais décrire un jeu avec des termes comme "jamais vu un truc aussi moche"

 

Alors c'est sur que quand "Michel" commence comme ça, bah l'argumentation et l'objectivité c'est pas ça :D
J'ai plus l'impression d'entendre Tonton René Grincheux en mode "c'est nul y pis c'est tout et les étrangers c'est des cons" :p

 

Edit : et on va s'arrêter là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 22-07-2018 à 21:38:51

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13920332
julien1h

Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 21:37:42  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Eylde n a rien de jeune. C est un vieux, et un de la meilleure categorie,  elle des vieux cons. Comme un Fenaron, un Daweed ou un Estebadia. Il a en plus le bon gout, sauf en matiere footballistique, mais ca n est pas le sujet. Bref le Gros Porc n a toujours pas mangé de rat, mais c est de la bonne quand même. Etre d accord ou pas avec ses analyses n a que peu d importance. Elles sont profondes et argumentées, c est tout ce qui compte.


 
 [:manneke2]  
 
 
 [:tapis_fan:6]

n°13920333
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-07-2018 à 21:38:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ha et en parlant de Michel : Les 5 jeux préférés de Michel & Michel

 

Michellement votre. :o

 

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Michel ! :o

 

Finalement, ça peut être drôle cette histoire :lol:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13920345
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-07-2018 à 22:04:44  profilanswer
 

J'ai démarré le feu pour le BBQ. Continuez à vous chamailler mais il me faut me dire, chippo merguez ou les deux.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13920348
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 22:09:38  profilanswer
 

nffg a écrit :

J'ai démarré le feu pour le BBQ. Continuez à vous chamailler mais il me faut me dire, chippo merguez ou les deux.


 
T'as pas d'andouillette Michel [:zedlefou:1]

n°13920358
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 22:21:24  profilanswer
 


 
alors, on est d'accord.

n°13920364
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 22:33:40  profilanswer
 


+1000

n°13920367
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 22:44:44  profilanswer
 


 [:vinz416:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13920368
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 22:52:35  profilanswer
 


 
Let's Play 65  [:protect_you:1]  
 
x 50min  [:protect_you]  
 
Et c'est pas fini  [:protect_you:2]  
 

visiteur du futur a écrit :

Même moi quand je parle sérieusement d'un jeu que je n'aime pas (par exemple Fallout 4), je tâche de rester mesuré. Et je n'assène pas à mes contradicteurs qu'ils ont des goûts de chiottes.


 
Oh je t'assure, c'est tout comme  [:mcsouss:1]

n°13920374
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 22:57:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Let's Play 65  [:protect_you:1]  
 
x 50min  [:protect_you]  
 
Et c'est pas fini  [:protect_you:2]  
 


Tu peux en zapper la moitié vu qu'il part souvent en monologue et sait pas jouer en meme temps :o

n°13920375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 22:58:47  answer
 

Arrêtez de vous batté [:bronislas:3]

n°13920384
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 23:16:54  profilanswer
 

Cette michelisation du jeu video me plait beaucoup  [:remiche35:8]

n°13920395
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 23:35:21  profilanswer
 

nffg a écrit :

J'ai démarré le feu pour le BBQ. Continuez à vous chamailler mais il me faut me dire, chippo merguez ou les deux.


Une sardine pour faire chier les voisins  [:pdbzombifiay:3]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13920420
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 01:40:47  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 


"Le jeu le plus déguelasse auquel j'ai jamais joué" ====> Rien qu'un telltale d'aujourd'hui est 1000x moins agréable à l'oeil.

 

Par rapport à un jeu comme "Life is strange", pour prendre ce qui est comparable, il y a un vrai saut qualitatif dans The Council : la gestion des lumières, cette ambiance et DA aux p'tits oignons qui comment parfaitement au propos, les gueules des personnages 100% iconiques,ça vous pose une atmosphère quand même.

 

Et avec tout ça un propos mature, une intrigue envoûtante et enfin surtout ce système de "compétences" (pour faire simple) qui introduit enfin du vrai gameplay dans un jeu narratif !
Vraiment ce The Council est absolument à saluer.


Je viens de boucler l'épisode 1 et je vois pas ou tu vois une gestion de lumières par exemple, c'est très basique de ce que j'ai vu pour l'instant et le jeu est hyper aliasé, c'est vraiment pas terrible.
Les personnages certains donnent l'impression d'être plus réussis visuellement que d'autres, genre Emily je la trouve assez peu réussie, d'ailleurs y'a un passage où on l'entend rigoler mais son visage reste stoïque, il y a parfois des expressions assez mal retransmises sur les visages je trouve, c'est inégal. :/

 

Je bouclerai l'épisode 2 demain pour voir un peu plus, à côté l'histoire reste intéressante car ça te donne quand même envie de savoir ce qui se passe, pour les choix c'est sympa d'en avoir plusieurs mais est-ce que chaque réponse amène à un cheminement différent ou finalement tant que tu "réussis" le dialogue/situation c'est pareil à la fin ?
Ca pousse quand même à faire plusieurs runs pour tester les réponses, bon ils sont malins d'espacer les épisodes comme ça on peut refaire les épisodes en attendant le suivant avec des choix différents.  [:jovial]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 23-07-2018 à 01:41:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13920422
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 01:45:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je viens de boucler l'épisode 1 et je vois pas ou tu vois une gestion de lumières par exemple, c'est très basique de ce que j'ai vu pour l'instant et le jeu est hyper aliasé, c'est vraiment pas terrible.
Les personnages certains donnent l'impression d'être plus réussis visuellement que d'autres, genre Emily je la trouve assez peu réussie, d'ailleurs y'a un passage où on l'entend rigoler mais son visage reste stoïque, il y a parfois des expressions assez mal retransmises sur les visages je trouve, c'est inégal. :/
 
Je bouclerai l'épisode 2 demain pour voir un peu plus, à côté l'histoire reste intéressante car ça te donne quand même envie de savoir ce qui se passe, pour les choix c'est sympa d'en avoir plusieurs mais est-ce que chaque réponse amène à un cheminement différent ou finalement tant que tu "réussis" le dialogue/situation c'est pareil à la fin ?  
Ca pousse quand même à faire plusieurs runs pour tester les réponses, bon ils sont malins d'espacer les épisodes comme ça on peut refaire les épisodes en attendant le suivant avec des choix différents.  [:jovial]


Y a un patch hd qui arrive avec l'episode 4  :jap:  :whistle:

n°13920424
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 01:51:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Y a un patch hd qui arrive avec l'episode 4  :jap:  :whistle:


Tu te moques mais ça ferait du bien. :D
Enfin peut-être que l'épisode 2 en met plein les yeux, je verrai ça. :o


Message édité par musacorp le 23-07-2018 à 01:52:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13920427
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 02:04:33  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1021160462233169921
 
https://pbs.twimg.com/media/DivDdldX4AEuD1o.jpg
 
 :love:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13920446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 07:43:05  answer
 
n°13920448
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 07:48:37  profilanswer
 

Thanos contre Kratos jcrois bien
 
Aucune utilité  [:hansaplast]

n°13920449
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 07:52:18  profilanswer
 

Moi ce week end :  
Rayman legends : 11km sur murphy et pas de diamant [:chris282] J'espère que les 14 km sur lands of the livid dead le seront plus  [:kolombin]
the swindle : Enfin terminé, c'était pas simple [:bakk38]  
Donkey kong country tropical freeze : toujours aussi bon
okami : je voulais le refaire. Me souvenais pas que ça blablatait autant au début.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13920453
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 08:10:29  profilanswer
 
n°13920456
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 08:14:54  profilanswer
 

Ce week-end pas mal de JV pour moi, ca change!

 

- Trackmania2 Stadium: le retour du jeu le plus addictif de tout les temps. :D Bon, ce fut bien complique grace a maniaplanet aka la pire plateforme de jeu jamais concu, mais grace a Mukumi, j'ai enfin pu le lancer. Vraiment merci! Serieusement, maniaplanet meriterait un CR a lui seul tellement y'a de chose a dire sur cet immondice, mais on va rester simple et faire court: maniaplanet c'est de la chiasse, et nadeo des tocards. Mais passons, et parlons plutot du jeu, toujours aussi excellent. Alors evidemment, le jeu est bien loin de sa popularite d'antan, donc il y a beaucoup moins de serveurs dispo, mais malgre tout largement de quoi s'amuser, surtout vu le prix auquel je l'ai achete. Le potentiel de fun (et de rage) sont toujours la, bref je me suis bien amuse meme si je suis toujours aussi mauvais. :D Ah, et la communaute est sans doute ce qu'il se fait de plus agreable en jeu multi: chat sympa, bonne ambiance sur les multiples serveurs, des reponses aux questions de noob, bref, ca redonne foi dans les jeux en ligne. Sauf que j'ai aussi joue a....

 

- CSGO: exit la communaute sympa, bonjour les mecs finit a la pisse qui vont rage quit (cela dit sur une partie j'aurai prefere un bot que le dernier de mon equipe :D ), battre des records de condescendance dans le chat a faire palir certains HFRiens du topic (ouai je pousse pas le vice jusqu'a activer l'audio), se prendre pour les rois du monde en rushant solo sur un BP a chaque putain de round avant de rager comme des dingues sur le chat que personne ne les suit etc. etc.  Enfin bref, ca ne m'a malgre tout pas empecher de m'amuser sur quelques parties, d'avoir un bilan plutot positif et c'est bien la l'essentiel. Autre avantage: ce week end une seule partie avec des russes, le reste c'etait full coreen donc au moins ils peuvent rager tant qu'ils veulent dans le chat, j'ai non seulement aucune idee a qui ils s'adressent mais encore moins de ce dont ils parlent (et dieu sait que les coreens de dimanche avaient de la conversation :D ). Et j'ai falli oublie de parler de la nouveaute assez importante: panorama UI. C'est une refonte complete de l'UI du jeu, des menus jusqu'au infos affichees in game. Clairement c'est de l'excellent boulot. Ca donne un vrai coup de neuf au jeu, y'a des trucs bien foutu et ca se marie tres bien avec le ravallement de l'habillage des maps iconiques qui a ete operes ces derniers mois.

 

- Hand of Fate 2: en reparler ici et la avec la sortie switch m'a redonne envie d'y jouer. Et j'ai souffert  :D  Bon c'est souvent le cas quand on replonge dans un jeu apres ue longue periode sans y touche, mais la j'ai meme pas reussi a finir une seule quete.  [:tinostar] Il faut aussi bien avoir en tete les cartes qu'on a pour creer des synergies positives avec les objectifs de la quete, ce que je n'ai pas vraiment su faire (c'est peu de le dire) je dois bien l'avouer :D En tout cas le jeu est toujours aussi agreable. Y'a eu pas mal de contenu additionnel ajoute depuis la sortie, dont le mode infini, mais je n'ai pas encore regarde en detail de quoi il s'agissait. Y'a vraiment de quoi faire, et apres avoir rouler sur les 6 ou 7 premieres quetes, j'avoue en chier beaucoup plus.  [:tinostar]


Message édité par Ze_Fly le 23-07-2018 à 08:30:00

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13920460
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-07-2018 à 08:27:07  profilanswer
 

Ce weekend, pas de jeu PC, seulement un peu de Zelda sur Switch :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13920467
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-07-2018 à 08:43:59  profilanswer
 

ce Week-end, j'ai fini Spec Ops...

 

et j'ai un peu joué à Rime aussi. Sur Switch, parce que j'aime bien les défis :o.
et comme la mouche, toujours sur switch, Hands of fate 2


Message édité par Eife le 23-07-2018 à 08:44:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13920493
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 09:21:15  profilanswer
 

Ce WE :
- Warframe (comme c'est étonnant !)
- Brindille of Isaac: Rebirth : Je me suis mis en hard, histoire de. Et c'est vrai que c'est moins facile. J'en suis à 167 achievements, ça avance.
- A Hat in Time : Il est pas si mal ce ptit jeu. En plus il est dans un bundle à 12 euros jusqu'à la fin du mois.


Message édité par pojev le 23-07-2018 à 09:21:37

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13920494
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 09:21:35  profilanswer
 

Ce weekend j'ai réinstallé Fallout 4, j'ai mis 2-3 heures pour le modder légèrement, et après 2 heures de jeu je l'ai désinstallé. J'avais bien aimé mon 1er run à l'époque (que j'ai néanmoins pas fini), mais depuis, à chaque fois que je recommence une partie je m'y fait royalement chier et je jette l'éponge au bout de quelques heures. Je crois que ce qui me déplaît le plus c'est le nouveau système de perks, je préférais largement l'ancien.
 
J'ai donc installer GR:Wildlands, j'ai 3 heures de jeu, j'aime bien mais je ne suis pas sûr de dépasser les 10 heures de jeu si le gameplay évolue pas un peu. Je pense que c'est le cas avec les perks et les gadgets qu'on débloque, à voir.
 
J'ai parfois une spectatrice lors de mes sessions de jeu (ma fille), et comme Ghost Recon c'est pas hyper passionnant à regarder, j'ai réinstallé Fallout New Vegas (que j'ai jamais fini :o ), je vais le modder vite fait ce soir, j'espère que le gameplay a pas trop vieilli (il me semble qu'il n'y avait pas de sprint par exemple), ou que des mods permettent de modifier ce qui ne vas pas.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13920497
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 09:25:07  profilanswer
 

Ce WE un peu de Rayman Origins et du Magic Arena où j'ai fait quelques défis pour choper de la piécette :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15542  15543  15544  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR