| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:25:07 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
Perso je m'ennuie aussi sur la campagne de Wildlands, j'ai pas dû dépasser 10h de jeu. Message édité par mike0907 le 23-07-2018 à 09:35:14 |
Lomya Transactions (0) | Hello ! Ce weekend, peu de choses :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) | Week-end sur mon vieux laptop, j'en ai profité pour relancer les deux roguelikes les plus bizarres de ma collec', que l'on doit à un même dév qu'aime bien les maths.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : pubg --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce WE :
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 23-07-2018 à 09:57:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend :
Message édité par remiche35 le 23-07-2018 à 10:02:43 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Oula ca a lair hyper perche ce truc Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-07-2018 à 10:05:25 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:06:14 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Max Payne a 17 ans aujourd'hui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 10:14:49 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai commencé à étrenner ma biblio de jeux gratuits Twitch Prime ce WE.
Message édité par bibiletanuki le 23-07-2018 à 10:29:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ce week-end j'ai joué à Kingdom Come : Deliverance, que j'ai commencé il y a 2 semaines.
Message cité 2 fois Message édité par tree le 23-07-2018 à 10:26:11 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Quelqu'un a vu la vidéo "critique au pif" du Porc sur KCD ? Ça spoil ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non tu peux y aller, pas de spoil Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-07-2018 à 10:34:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 23-07-2018 à 10:51:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Débloquer un nouveau Dino = une recherche de X minutes. Une équipe ne te ramène que 3 ou 4 fossiles par voyage. Une fois dans le labo tu dois incuber le Dino. L'incubation a entre 0 et 100% de chance de succès. Elle met X minutes. Et bien sûr il y a X autres trucs ou tu attends. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Redrap après... allez 5 ans de lurkage intensif Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 23-07-2018 à 10:58:03 |
mike0907 Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) | Sean de No man's sky est inquiet XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Et quand on voit les différences qu'il y a au niveau du LOD entre la vidéo présentation officielle, et les let's play... Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 23-07-2018 à 11:12:13 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
nosdeuxxo Transactions (0) | Dites, l'opti' de Deus Ex: Mankind Divided, elle a été faite avec le cul non ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs qui te balancent "c'est optimisé avec le cul" en foutant tout en ultra sans chercher plus loin --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |