| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 14:24:26 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Par rapport à un jeu comme "Life is strange", pour prendre ce qui est comparable, il y a un vrai saut qualitatif dans The Council : la gestion des lumières, cette ambiance et DA aux p'tits oignons qui comment parfaitement au propos, les gueules des personnages 100% iconiques,ça vous pose une atmosphère quand même. Et avec tout ça un propos mature, une intrigue envoûtante et enfin surtout ce système de "compétences" (pour faire simple) qui introduit enfin du vrai gameplay dans un jeu narratif ! Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 22-07-2018 à 15:52:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je suis pas sûr qu'un mec qui s'appelle "le gros porc" soit à prendre au premier degré |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2018 à 15:30:48 ![]()
le gros porc = eyldebrandt hein |
zad38 Transactions (0) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça existe ça ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ah m****. Oui bon, évidemment là, ça explique J'étais pas bien sûr si Billy était ironique avec "sa source sûre". Je comprends mieux là Au temps pour moi , je vais éditer Ps : mais en fait il est bougrement jeune le Eydel? Pétard. Pss : Ethaos, ne va pas te vexer
C'est un peu compliqué la trame temporelle En fait, en ce moment, chaque fois que Bethesda sort un nouveau jeu "fallout" ça fout le boxon à mon époque Message édité par visiteur du futur le 22-07-2018 à 15:55:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 15:51:01 ![]() ![]() |
Petit bug de correcteur
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
La gueule des persos, les couleurs, c'est brouillon, ça bave. Je sais pas si le jeu est bien mais la vidéo d'Eyld elle donne pas envie Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-07-2018 à 15:58:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ricardm3 Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Eylde n a rien de jeune. C est un vieux, et un de la meilleure categorie, elle des vieux cons. Comme un Fenaron, un Daweed ou un Estebadia. Il a en plus le bon gout, sauf en matiere footballistique, mais ca n est pas le sujet. Bref le Gros Porc n a toujours pas mangé de rat, mais c est de la bonne quand même. Etre d accord ou pas avec ses analyses n a que peu d importance. Elles sont profondes et argumentées, c est tout ce qui compte. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
C'est le "half-life russe" de la dernière décennie. |
zad38 Transactions (0) | Accueillir les nouveaux en leur recommandant des jeux sortis y'a 11 ans, TUPC what else.
|
ricardm3 Transactions (0) | Je vais poliment passer mon tour de toute façon, les jeux solo c’est moyennement ma came sortis des rogue like et des fps vraiment bourrins. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 22-07-2018 à 18:14:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2018 à 18:06:54 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2018 à 18:55:20 ![]()
Donc non. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 18:55:44 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Je propose de laisser tomber l'âge et le physique, ou tout autre référence aux "vieux cons" (et ce d'autant plus que je penche dangereusement vers cette catégorie Sur le fait qu'il exprime son avis, que celui-ci n'engage que lui, et qu'on y adhère ou pas ====> rien à dire aussi. En revanche les "analyses profondes et bien argumentées" heu là. Soyons francs : non. Eydel est très pointu et très détaillés sur des aspects bien précis du jeu vidéo. Pour ça il n'y a rien à dire et ses interventions sont tout à faire intéressantes. En revanche,des pans entiers de ce qui fait un jeu vidéo passent parfois complètement à la trappe. Ou bien des attentions et des détails bien particuliers et qui vont revêtir une importance capitale dans la bonne évaluation d'un jeu. Eydel n'est pas un pro ou un journaliste testant un jeu avec l'ambition (idéale) d'en présenter toutes les qualités et les défauts de la manière la plus objective. Les pros eux-mêmes galérant et se plantant parfois complètement (remember Choca et Hollow Knight). On ne va demander à un.gars qui joue pour son plaisir de déployer la même exigence. Par corollaire, il est évident qu'il doit accepter qu'il présente son avis , son opinion et qu'il ne possède pas plus de légitimité qu'un autre "d'avoir raison" (ou tort). Un respect mutuel en quelque sorte. La base quoi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J'imagine que c'est un ressenti qui peut être plus accentué pour chacun Pour moi, c'est justement ces gueules et ces couleurs qui me collent dans l'ambiance Que ça "bave" en revanche, je suis surpris. Probablement le rendu vidéo --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) | Ca fait des mois que j'ai pas joué a PUBG.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2018 à 20:44:08 ![]()
Et commencer par la base, c'est la base. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Allez, c'est cadeau : Mukum'Hits #2 | The Council --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |