Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15541  15542  15543  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13920059
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 14:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Je pose ça là car c'est rare les promos sur le microsoft store, l’excellentissime gears of war 4 est dispo à 20 euros:
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/g [...] verviewtab

GoW 4 c'est:
- Une campagne solo qui va crescendo et qui claque bien dans les niveaux de difficulté les plus élevés, le tout jouable en coop'
- Des graphs qui n"ont pas vieilli et une excellente optimisation
- Un très gros contenu, notamment tous les DLC dispo gratuitement. L'achat d'un season pass ne servant qu'à jouer aux maps des DLC en privé, inutile donc.
- Un mode horde ultra complet.
- Un multi crossplay xbox one/PC, déserté sur certains modes de jeu compétitifs mais on trouve sans problème sur les modes de jeux non classés.

Ah bon ? Les DLC c’est que pour les parties privées ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 14:24:26  profilanswer

n°13920085
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-07-2018 à 15:17:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:cerveau goret] D'après une source bien informé, The Council serait une grosse bouse. [:cerveau goret]

[:bibliophage:2]

"Le jeu le plus déguelasse auquel j'ai jamais joué" ====> Rien qu'un telltale d'aujourd'hui est 1000x moins agréable à l'oeil.

Par rapport à un jeu comme "Life is strange", pour prendre ce qui est comparable, il y a un vrai saut qualitatif dans The Council : la gestion des lumières, cette ambiance et DA aux p'tits oignons qui comment parfaitement au propos, les gueules des personnages 100% iconiques,ça vous pose une atmosphère quand même.

Et avec tout ça un propos mature, une intrigue envoûtante et enfin surtout ce système de "compétences" (pour faire simple) qui introduit enfin du vrai gameplay dans un jeu narratif !
Vraiment ce The Council est absolument à saluer.

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 22-07-2018 à 15:52:31

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13920093
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 15:27:39  profilanswer

je suis pas sûr qu'un mec qui s'appelle "le gros porc" soit à prendre au premier degré :o

n°13920096
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 15:28:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah bon ? Les DLC c’est que pour les parties privées ?

Ils ont sorti des maps dispo en multi pour tout le monde. Le fait des les acheter en DLC donne juste l'avantage de pouvoir les sélectionner en partie privée.
Ça fait 35 maps en multi quand même :D

n°13920098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 15:30:48  answer

visiteur du futur a écrit :

Qu'est ce que c'est que cet énergumène ???  Billy, tu passes trop de temps sur YT là :(

"Le jeu le plus déguelasse auquel j'ai jamais joué" ====> je sais même ce qu'on pourrait répondre à un truc pareil. Rien qu'un telltale d'aujourd'hui est 1000x moins agréable à l'oeil.  

Par rapport à un jeu comme "Life is strange", pour prendre ce qui est comparable, il y a un vrai saut qualitatif dans The Council : la gestion des lumières, cette ambiance et DA aux p'tits oignons qui comment parfaitement au propos, les gueules des personnages 100% ioniques,ça vous pose une atmosphère quand même.

Et avec tout ça un propos mature, une intrigue envoûtante et enfin surtout ce système de "compétences" (pour faire simple) qui introduit enfin du vrai gameplay dans un jeu narratif !
Vraiment ce The Council est absolument à saluer.

Bon après la voix du gars me fait penser à un ado (ou à un jeunot?)  donc bon possible que le propos ne lui est pas parlé.  
Ça peut expliquer aussi ces opinions par moment très tranchées, sans prise de recul. La jeunesse a ceci de beau qu'elle est intense  dans ses réactions :)

Bref, tout ceci demeure son opinion ; dommage qu'il soit si catégorique sur un jeu dont il est manifestement passé à côté.

Car à côté de ça il a l'air de faire un max de stream sur des jeux de qualité pourtant (y'a qu'à voir KCD c'est impressionnant :shock: ).  

Pas "une référence" pour moi, mais sans doute un peu plus intéressant qu'un bon paquet d'andouilles sur YT.  

Éventuellement à suivre s'il prend le temps de développer l'intelligence de son propos et de l'exprimer plus modérément :jap:

le gros porc = eyldebrandt hein :D

n°13920100
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 15:33:50  profilanswer

[:basongwe:1]

n°13920101
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2018 à 15:36:08  profilanswer

Je commence très sérieusement à me demander s'il vient réellement, comme son pseudo l'indique, du futur  [:sombrero67]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13920102
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 15:37:34  profilanswer

t'en penses quoi de Stalker?  [:rouliano34]

n°13920111
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2018 à 15:48:39  profilanswer

des personnages 100% ioniques

Ça existe ça ?
Après avoir vu la vidéo faut avouer que la DA est assez dégueux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13920115
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-07-2018 à 15:51:01  profilanswer

Ah...

Ah m****. Oui bon, évidemment là, ça explique

J'étais pas bien sûr si Billy était ironique avec "sa source sûre". Je comprends mieux là :lol:

Au temps pour moi , je vais éditer :D

Ps : mais en fait il est bougrement jeune le Eydel? Pétard.

Pss : Ethaos, ne va pas te vexer ;)

Fenston a écrit :

Je commence très sérieusement à me demander s'il vient réellement, comme son pseudo l'indique, du futur [:sombrero67]

C'est un peu compliqué la trame temporelle :sweat:

En fait, en ce moment, chaque fois que Bethesda sort un nouveau jeu "fallout" ça fout le boxon à mon époque :(

Message édité par visiteur du futur le 22-07-2018 à 15:55:41

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 15:51:01  profilanswer

n°13920117
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-07-2018 à 15:53:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça existe ça ?

Après avoir vu la vidéo faut avouer que la DA est assez dégueux.

Petit bug de correcteur  :(

Tu trouves vraiment la DA dégeux ? Qu'est ce qui te choque ?

---------------
n°13920119
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 15:55:41  profilanswer

sicqo a écrit :

Je réponds pour lui : un chef d'oeuvre du cinéma russe.

Mais rien d'autre :o

n°13920121
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2018 à 15:57:21  profilanswer

Tu trouves vraiment la DA dégeux ? Qu'est ce qui te choque ?

La gueule des persos, les couleurs, c'est brouillon, ça bave. Je sais pas si le jeu est bien mais la vidéo d'Eyld elle donne pas envie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-07-2018 à 15:58:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13920138
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 16:37:08  profilanswer

sicqo a écrit :

J’en pense rien vu que je ne l’ai pas fait  [:hansaplast]

n°13920144
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-07-2018 à 16:48:02  profilanswer

Eylde n a rien de jeune. C est un vieux, et un de la meilleure categorie,  elle des vieux cons. Comme un Fenaron, un Daweed ou un Estebadia. Il a en plus le bon gout, sauf en matiere footballistique, mais ca n est pas le sujet. Bref le Gros Porc n a toujours pas mangé de rat, mais c est de la bonne quand même. Etre d accord ou pas avec ses analyses n a que peu d importance. Elles sont profondes et argumentées, c est tout ce qui compte.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13920160
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 17:27:36  profilanswer

ricardm3 a écrit :

J’en pense rien vu que je ne l’ai pas fait [:hansaplast]

Alors tente  :jap:

C'est le "half-life russe" de la dernière décennie.

n°13920163
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 17:38:35  profilanswer

Accueillir les nouveaux en leur recommandant des jeux sortis y'a 11 ans, TUPC what else.
J'ai adoré Stalker hein, mais faudrait penser à mettre à jour vos questionnaires [:hansaplast]

n°13920170
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 17:48:01  profilanswer

Je vais poliment passer mon tour de toute façon, les jeux solo c’est moyennement ma came sortis des rogue like et des fps vraiment bourrins.

n°13920173
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 17:54:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Accueillir les nouveaux en leur recommandant des jeux sortis y'a 11 ans, TUPC what else.
J'ai adoré Stalker hein, mais faudrait penser à mettre à jour vos questionnaires [:hansaplast]

Je peux éventuellement créer un nouveau test si jamais vous voulez  [:castorpervers:1]

n°13920178
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 17:58:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Je peux éventuellement créer un nouveau test si jamais vous voulez  [:castorpervers:1]

le but est d’intégrer les nouveaux, pas de les faire fuir.. hein .   :D  

---------------
Deleted
n°13920184
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 18:04:37  profilanswer

karl_marx a écrit :

Je réponds pour lui : un chef d'oeuvre du cinéma russe.

Mais rien d'autre :o

zad38 a écrit :

En tout cas, y'a tjs d'excellent mega-mod qui sortent sur ce truc de vieux con :o
https://www.moddb.com/mods/dead-air
 [:tomatookc]
https://www.youtube.com/watch?v=pN1szC63xdg :o

Message édité par manulelutin le 22-07-2018 à 18:14:41
n°13920185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 18:06:54  answer

Dîtes, le site de vente de clé "https://www.mmoga.fr", c'est legit ou pas ?

n°13920189
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 18:25:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Eylde n a rien de jeune. C est un vieux, et un de la meilleure categorie,  elle des vieux cons. Comme un Fenaron, un Daweed ou un Estebadia. Il a en plus le bon gout, sauf en matiere footballistique, mais ca n est pas le sujet. Bref le Gros Porc n a toujours pas mangé de rat, mais c est de la bonne quand même. Etre d accord ou pas avec ses analyses n a que peu d importance. Elles sont profondes et argumentées, c est tout ce qui compte.

Sur la derniere, il a un peu bloqué sur les ombres quand meme  :o

n°13920190
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 18:25:48  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Je vais poliment passer mon tour de toute façon, les jeux solo c’est moyennement ma came sortis des rogue like et des fps vraiment bourrins.

Vu le nombre de bug, cela peut s'approcher d'une aventure rogue like. A chaque fois que tu le lanceras, cela sera different :o

n°13920193
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 18:28:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Un test spécial mukumi hits [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13920205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 18:55:20  answer

Ici la liste considérée légale est celle du site isthereanydeal :jap:

Donc non.

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 18:55:44
n°13920220
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 19:15:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ils ont sorti des maps dispo en multi pour tout le monde. Le fait des les acheter en DLC donne juste l'avantage de pouvoir les sélectionner en partie privée.
Ça fait 35 maps en multi quand même :D

Moi qui me tâtais. Osef en fait

n°13920224
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-07-2018 à 19:19:56  profilanswer

estebadia a écrit :

Eylde n a rien de jeune. C est un vieux, et un de la meilleure categorie, elle des vieux cons. Comme un Fenaron, un Daweed ou un Estebadia. Il a en plus le bon gout, sauf en matiere footballistique, mais ca n est pas le sujet. Bref le Gros Porc n a toujours pas mangé de rat, mais c est de la bonne quand même. Etre d accord ou pas avec ses analyses n a que peu d importance. Elles sont profondes et argumentées, c est tout ce qui compte.

Je propose de laisser tomber l'âge et le physique, ou tout autre référence aux "vieux cons"   (et ce d'autant plus que je penche dangereusement vers cette catégorie :o)

Sur le fait qu'il exprime son avis, que celui-ci n'engage que lui, et qu'on y adhère ou pas ====> rien à dire aussi.

En revanche les "analyses profondes et bien argumentées"   heu là. Soyons francs : non.

Eydel est très pointu et très détaillés sur des   aspects bien précis du jeu vidéo. Pour ça il n'y a rien à dire et ses interventions sont tout à faire intéressantes.
On peut citer par exemple ses analyses sur des builds pour des CRPG ou ses tweaks pour optimiser certains titres.

En revanche,des pans entiers de ce qui fait un jeu vidéo passent parfois complètement à la trappe. Ou bien des attentions et des détails bien particuliers et qui vont revêtir une importance capitale dans la bonne évaluation d'un jeu.
Ce genre de choses vont être parfois passées sous silence, ou d'autres fois mal évaluées, ou même directement prises à rebrousse-poil.

Eydel n'est pas un pro ou un journaliste testant un jeu avec l'ambition (idéale) d'en présenter toutes les qualités et les défauts de la manière la plus objective.

Les pros eux-mêmes galérant et se plantant parfois complètement (remember Choca et Hollow Knight). On ne va demander à un.gars qui joue pour son plaisir de déployer la même exigence.

Par corollaire, il est évident qu'il doit accepter qu'il présente son avis , son opinion et qu'il ne possède pas plus de légitimité qu'un autre "d'avoir raison" (ou tort).

Un respect mutuel en quelque sorte. La base quoi :o

---------------
n°13920227
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-07-2018 à 19:24:00  profilanswer

Groomy a écrit :

La gueule des persos, les couleurs, c'est brouillon, ça bave. Je sais pas si le jeu est bien mais la vidéo d'Eyld elle donne pas envie :o

J'imagine que c'est un ressenti qui peut être plus accentué pour chacun :/

Pour moi, c'est justement ces gueules et ces couleurs qui me collent dans l'ambiance :)   ça fait complot, couteau dans le noir, cadavres dans les placards : j'aime ! :love:
Mais ça c'est donc bien mon goût  ;)

Que ça "bave"  en revanche, je suis surpris.  Probablement le rendu vidéo

---------------
n°13920263
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 20:16:03  profilanswer

http://welikeit.fr/wp-content/uploads/2014/06/slap_zps995d0971.gif

C'est terminé oui... si c'est comme ça je ne poste plus de lien moi. :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13920268
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 20:23:22  profilanswer

n°13920269
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 20:23:23  profilanswer

Ca fait des mois que j'ai pas joué a PUBG.

Je lance la màj steam boom 15GB  [:mangaflip:3]  

a 400 kbps ca va pas le faire...

n°13920280
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 20:32:47  profilanswer

Tu veux dire jouer à des jeux ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13920281
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-07-2018 à 20:33:14  profilanswer

Je propose de laisser tomber l'âge et le physique, ou tout autre référence aux "vieux cons"   (et ce d'autant plus que je penche dangereusement vers cette catégorie :o)

Sur le fait qu'il exprime son avis, que celui-ci n'engage que lui, et qu'on y adhère ou pas ====> rien à dire aussi.

En revanche les "analyses profondes et bien argumentées"   heu là. Soyons francs : non.

Eydel est très pointu et très détaillés sur des   aspects bien précis du jeu vidéo. Pour ça il n'y a rien à dire et ses interventions sont tout à faire intéressantes.
On peut citer par exemple ses analyses sur des builds pour des CRPG ou ses tweaks pour optimiser certains titres.  

En revanche,des pans entiers de ce qui fait un jeu vidéo passent parfois complètement à la trappe. Ou bien des attentions et des détails bien particuliers et qui vont revêtir une importance capitale dans la bonne évaluation d'un jeu.  
Ce genre de choses vont être parfois passées sous silence, ou d'autres fois mal évaluées, ou même directement prises à rebrousse-poil.

Eydel n'est pas un pro ou un journaliste testant un jeu avec l'ambition (idéale) d'en présenter toutes les qualités et les défauts de la manière la plus objective.  

Les pros eux-mêmes galérant et se plantant parfois complètement (remember Choca et Hollow Knight). On ne va demander à un.gars qui joue pour son plaisir de déployer la même exigence.

Par corollaire, il est évident qu'il doit accepter qu'il présente son avis , son opinion et qu'il ne possède pas plus de légitimité qu'un autre "d'avoir raison" (ou tort).

Un respect mutuel en quelque sorte. La base quoi :o

ça tombe bien, c'est ce qu'il répète au début de toutes ses vidéos...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13920283
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2018 à 20:35:23  profilanswer

Sauf qu'Eylde a un temps de jeu sans doute supérieur à ces "pro", et ne se focalise que sur des genres qui lui plaisent, et dans lesquels il a une connaissance certaine (on va pas aller jusqu'à parler d'expertise, c'est un peu trop :o).  
Il n'est pas soumis à des deadlines pour rendre ses tests, ni a une quelconque pression :o.  
Je ne vois pas pourquoi, dans ces cas là, son avis ne vaudrait pas celui des "pro".

n°13920286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 20:44:08  answer

zad38 a écrit :

Stalker c'est la base.  [:hansaplast]

Et commencer par la base, c'est la base.  [:hansaplast]

n°13920287
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-07-2018 à 20:44:19  profilanswer

n°13920293
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 20:51:53  profilanswer

Cette voix d'adolescent.  [:somberlain24:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15541  15542  15543  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)