| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : - Overwatch : Retour sur Overwatch depuis quelques jours. Après les joies de la découverte des derniers persos (je surkiffe Brigitte) et du compétitif que j'avais jamais essayé, je commence un peu à déchanter. Je subis une spirale infernale de lose qui me place dans des teams de plus en plus mauvaise. Les compos sont dégueulasses a base de "tout le monde se jette sur son main dps" (bordel tous ces trizo Hanzo Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 16-07-2018 à 10:37:56 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 10:35:16 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le problème au delà des considérations de niveau c'est le "mauvais jeu". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2018 à 10:49:50 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-07-2018 à 10:55:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:08:13 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-07-2018 à 11:28:42 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
Par contre la finition d'OW est a des annees lumieres de Paladins Message édité par Atropos le 16-07-2018 à 11:35:47 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2018 à 11:39:31 ![]()
edit : ah oui, cool https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -next-week Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 11:40:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour moi ce week-end quasi exclusivement du The Crew 2. Comme prévu je regrette vraiment l'absence d'un mode histoire et la construction du premier épisode de la série. Avant je déambulais dans les rues juste pour le plaisir en allant de défi en défi. Maintenant à cela il faut rajouter aller d'épreuves en épreuves. Je trouve ça vachement moins immersif. Par contre je m'amuse toujours autant à juste rouler sans but sur les routes, il y a un coté apaisant à cela. Je trouve les opérations "photos" encore sympa à faire même si j'aimerais que le mode photo se lance plus vite, les quatre-cinq secondes pour le lancer et pour en sortir c'est un peu relou quand même Sinon j'ai acheté The Vagrant aussi que j'ai un peu commencé. Ca a l'air sympathique mais j'ai pas beaucoup joué, juste lancé histoire de voir ce que ça donne mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'input lag. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-07-2018 à 11:43:55 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai acheté conan exiles, y a encore des gens dessus ou je vais être aussi seul qu'en cat' JV un soir de CdM ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as pris le humble bundle monthly ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Merci de me prendre pour un chèvre j'apprécie J'ai essayé le LFG 3-4 fois. 3-4 fois je me suis pris des branlées mémorables largement pire qu'en pick up. Mais bon j'étais encore dans un classement raisonnable et les teams faisaient de base des compo équilibrées 2/2/2 en pick up. Donc je trouvais ça mieux en pick up qu'en LFG ou les mecs venaient surtout réserver leur slot DPS plus qu'autre chose (et manifestement n'arrivait pas a DPS comme il aurait fallu). Ceci dit maintenant que je suis descendu dans les enfers et que je joue régulièrement avec des team full dps ca vaudrait surement le coup de réessayer Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-07-2018 à 13:41:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je comprend ce que tu dis. Et du coup j'en reviens a ce que je disais a savoir que le matchmaking laisse franchement a désirer. Si le matchmaking considère qu'une Mercy qui feed un reaper / genji / tracer et qui fait 0 heal (la faute à une team qui joue chacun pour sa gueule et qui sait juste réclamer du heal sans jamais assister le healer) est meilleur qu'une Mercy qui switch sur un Soldier et qui finit meilleur healer (y'avait une Moira a coté) et meilleur DPS je n'y peux pas grand chose. Le switch Brigitte c'est bien mais ca heal pratiquement rien (moins que Soldiers en Zone autour du payload). Brigitte c'est bien pour du Brawl quand tu dois chopper un point pas quand tu pousses un payload. Il n'y a rien qui interdit de changer de rôle en cours de route surtout dans une team avec une compo débile dès le départ et que tu vois les dps sont pas foutus de faire leur taf. Si ca devait être pénalisant, Blizzard aurait locké les rôles a la sélection de perso. Ceci dit c'est une bonne remarque, j'éviterai de changer de rôle en cours de route si le matchmaking fonctionne réellement comme tu le dis Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-07-2018 à 13:57:44 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le Hell shitstorm, c'est toujours une valeur sûre pour pourrir une conversation Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-07-2018 à 14:03:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
zad38 Transactions (0) | Je ne comprends pas comment une spirale descendante du ranking peut être possible. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Perso j'attends le dlc début aout pour relancer X1. J'ai quand même passé 267 heures dessus à la release. J'ai besoin d'une pause |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2018 à 14:36:03 ![]() Vous avez qu'à jouer à du vrai jeu de bonhomme,en deathmatch Si t'es nul, t'es nul |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il y a vraiment un perso qui s'appelle Brigitte dans votre jeu ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'est pas le cas. Le MM compare tes perfs (en perf/min) par rapport aux joueurs du même niveau que le tien. Il vaut mieux jouer 3 minutes Mercy bien que 15 minutes mal. Pareil pour Soldier, etc. Et ça joue sur + ou moins 10-15 SR en gros en gain perte à la fin de chaque game. Et au dessus de diamant ça ne joue plus du tout. Le MM est plutôt excellent sur OW, le problème vient surtout des joueurs. Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 14:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |